Clé d'activation

Fermé
Kasth Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2013 à 16:29
Bonjour,

j'ai taché de retarder le moment fatidique mais la je n'ais plus trop trop le choix.

Voila mon soucis, j'ai installé Windows 7 sur mon pc il y a quelques temps, j'avais essayé de rentrer ma clé d'activation, sauf que sur l'ordi ça ce présentait plus ou moins comme ça ****-****-**** et que sur mon livret, c'était différent... Du coup j'ai essayé plusieurs fois de rentrer ma clé mais sans succès... Si quelqu'un sait ce qui me pose soucis ?

Deuxièmement, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, j'avais 30j pour l'activer. La j'ai décidé de retenter, mais je ne sais pas à quel endroit de mon ordi chercher...

Donc tout simplement, je voudrais savoir à quel endroit chercher pour ouvrir la fenêtre ou l'on me demande de saisir ma clé, et que faire quand la clé correspond pas aux emplacements demandés ^^'

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 14:02
Bonjour,
Où as tu eu ce Windows 7?
Une clé de licence se compose de 5 groupes de 5 chiffres et lettres.
XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
0
Kasth Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 14:25
Je l'ais commandé sur Materiel.net

La seule clé que je vois c'est celle au dos de mon livret en bas, et c'est plutôt XXX-XXXXX-XXX ^^'
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 106
29 oct. 2013 à 14:27
tu n'aurais pas eu une version OEM par hasard ?
0
Kasth Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 14:35
Oui c'est une version OEM.
J'avais demandé ici, j'avais re demandé sur Materiel.net et on m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis.

J'ai déjà téléphoné au service après vente pour demander, on m'a dit que c'était bien au dos du livret que j'avais la clé...
Mais je repose la question ici, parce que le service quand j'ai commandé mon ordi il m'avait certifié que les cables que j'avais avec ma carte graphique ne servaient pas, alors qu'en fait oui, donc bon... Je suis pas sure qu'on m'ait bien orienté la^^
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 14:45
RE
Dans tout ce que tu as reçu, tu n'aurait pas une étiquette à coller, dans ce genre:
http://www.google.fr/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 oct. 2013 à 15:01
Oui j'ai trouvé un truc qui y ressemble avec le dessin d'une clé ^^ Par contre c'est tout petit et franchement les chiffres faut avoir de bons yeux pour les lire, mais ça correspond déjà plus.

Du coup je dois me rendre ou pour tester?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 16:29
RE
Tu vas dans démarrer, clic droit sur Ordinateur, Propriétés, normalement, en bas de page, tu devrais avoir " Activer maintenant " ou une Icône pour valider Windows.
0