Les discussions

Crystal eye sous windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour,je possède un portable acer 5315 j'ai formater le disque pour installer windows ultimate 64bits donc je n'ai plus certains logiciels acer j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ghost24

Pilote hp avec windows 7

Bonjour, mon scanneur HP scanjet 4890 est reconnu par mon PC sous windows 7 mais il ne veut plus numériser les diapositives. Il accepte seulement de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Yeti 15

Windows 7 expirer ><

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer Windows seven en dual boot avec vista et depuis cela seven m'affiche un message comme quoi ma version s'expire voici un...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
doudou54500

Envie de changer pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possede un PC moyenne gamme (Core 2 Duo 2.13GHZ, 2go de RAM, Nvidia Geforce 7300GS 512 mo) et j'ai Windows Vista installé dessus. J'aimera...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mandrake.linux79

Windows 7 ne incompatible avc labtec webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma webcam latbec dont j'utilisais avec windows vista hors depuis que j'ai 7 ma cam n'est pa reconnu. Comment faire? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Yel81

Hdd1 vista sata et hdd2 windows7 ide

 Résolu

Bonjour, j'ai Vista sur mon 1er HDD en SATA et je voudrai installer Seven sur mon 2éme HDD en IDE, la manipe est-elle possible, peut il avoir un conf...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
carlous

Drivers windows 7

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait des drivers windows 7 x86 ^^" Car je n'en trouve pas :/

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pico.l

Après installation win 7: 40 go d'utilisés

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 pour me débarrasser de vista. Après l'installation je vois que mon disque C: est occupé à plus de la moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
raudic

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi MSI CR 600. Il est configuré sous windows XP Professionnal. Je n'ai pas voulu de vista, à cause de tous les échos négatifs que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jaqouille

Mouvel ordinateur avec windows 7

Bonjour, je viens de changer mon Ordinateur et j'ai maintenant Windows 7, J'ai réinstallé le programme de mon walkman sony E003, mais cela ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Cellule de soutien psychologique

Windows 7

 Résolu

Hello, J'ai Vista et je voudrais changé et mettre Windows 7 merci de m'aider -- Why So Serious

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Tohm

Windows 7

 Résolu

Bonjour, aimerais savoir qu'elle édition utiliser afin d'avoir les meilleurs performance en general ( 32 ou 64 bit sous seven ) merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
michel76120

Aide pour windows 7

 Résolu

Bonjour,tout le monde. voila mon problème est que j'ai installer deux fois windows 7 sur mon ordinateur et donc au démarrage il affiche une page noir...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ksoeur

Windows 7: son qui fait beuger.

Bonjour, surdoués de l'informatique, je viens prier votre aide pour un problème de son.... Des fois, lorsque j'allume mon ordinateur portable (équi...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Escape~The~Fate

Windows 7 titan caractères bizarres

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de passer de Windows 7 RC à Titan, tout est ok ! Sauf, sauf ...plus de caractères arabes, plus d'idéogrammes chinois ou autres, et...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Neliel

Windows 7 mise a jour !

 Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir si les mise a jours quand on éteint le pc se fond bien par une connexion a internet ? Windows seven editon familiale 64...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
kevin5320

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis présentement sur Windows Vista. étant tanné de cet OS très lent je veux passer vers Windows 7. Mais je me demandais si ma cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Chti34

Windows 7 + msn dans barre des tâches

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci (rien de bien méchant, mais pénible!!): lorsque je me connecte à ma boite mail (hotmail), j'ai automatiquement l'icône m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
TrashHard

Probleme de résolution sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire avec windows 7. Depuis quelques jours mon pc change de résolution, tout est en gros je ne vois pas tout ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Skunkii

Plein de doublons d'applications sur windows7

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème bizarre dans le gestionnaire des taches j'ai plein de fois une même application: shvhost.exe http://i667....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
punk909

Windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je met mon ordinateur en veille il se met en veille normalement et quand je touche une seul touche de mon clavi...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
viandiere

Compatible win7 64 bits?

 Résolu

Bonjour, comment dois je faire pour savoir si mon pc est compatible win7 64 bits ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mcvivien2

Windows 7 x64 problème avec explorer.exe

 Résolu

Bonjour ami(e)s de CçM, Je viens solliciter votre aide car cela fait plusieurs jours que mon PC rencontre un problème avec explorer.exe. (du moins,...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
paslau35

Soucis avec windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon PC portable MSI gaming series GX720, et il ne reconnait plus ma carte vidéo nVidia Geforce 9600M GT 512MB, d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
??mtl??

Perte de windows media player sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. Je suis sous windows seven et j'ai eu la bonne idée de vouloir téléchargé une autre version de windows media player......

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Maxoudu67

Windows 7 gros problème

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc mardi et tout fonctionner correctement. Mercredi je ne pouvais plus lancer internet explorer et Windows messenger a...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Tayzon01

Sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, sous vista on pouvais faire des disques de sauvegarde ou de réinstallation en cas de plantage peux t ton le faire avec Windows 7 ? car si mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
C0nK€r@n

Cett version d windows 7 ultim expire ds o hr

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt ge un big pb avec mon PC HP notebook 530 , j'ai installe et active ma version de windows 7 ultimate build 7068 .winmain.090321-1322 et t...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
irongege

Garder xp ou passer à windows 7

Bonjour,je m'excuse a l'avance si c'est pas là qu'il fallait poser cette question.actuellement j'ai xp sp3 et j'ai la possibilité de passer a windows...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
georges86400

Logiciel pour lire des gifs sur windows 7

Bonjour, Pour noël j'ai eu un ordinateur portable (emachine) windows 7 mais je ne peut lire les gifs que par internet , je voudrais savoir si il...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
minnie

Sur quel disque installer windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer Vista par 7 sur mon Compaq Presario CQ60-115EF, mais on me demande sur quelle partition l'installer, or j'en ai 2 diff...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
webmaster45

Vidéos sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récement un ordinateur avec windows 7 mais je n'arrive pas à visionner de vidéos sur mon ordi comme par exemple sur youtube ! I...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 7 sur netbook

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung N140 avec windows 7 starter tout marchait bien jusqu' à ce matin. Lorsque j'ai voulu éteindre mon netbook il y...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
athena223

Débrider windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si on peut débrider windows 7 starter ou alors débrider partiellement ( je sais deja changer le fond ecran ) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
My sql

Problème de clés avec windows 7

 Résolu

Bonjour, alors hier windows 7 ma demander d'installer une clés.je l'ai correctement fait et il me dise quelle c'est enregistré mais depuis je n'ai pl...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
webmaster45

Et windows 7

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable équipé de Windows 7. J'ai voulu ré installer Arc Soft photo studio 5.5 que j'avais acheté avec le scanne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tribun

Veille prolongé windows 7 ne dure pas

 Résolu

Bonjour, ma veille prolonge ne dure pas ma centrale rallume le tous au bout de quelques minutes, j'aimerais la rallumer moi meme au moment souhaité...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
litchis73

Pilote pour windows 7 32 bit

 Résolu

Bonjour, Recherche pilote pour carte PCI SATA/150 de MAXTOR, Pour carte mère GIGABYTE GA-X38-DQ6 Et pour Windows 7 Professionnel Mercie d’avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mickael19100

Probleme compression sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu compresser mon disque dur pour libérer plus d'espace mais pendant la compression j'ai plusieurs messages (bootmrg est utiliser pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
crack.15

Bug windows 7 auto-redémarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et depuis quelques jours mon ordi se met à redémarrer tout seul toutes les 2h environ. je lance actuellement un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Steak-roquefort

Sauvegarde windows 7 help !!

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer une savegarde de paramètres et de fichier sur Windows 7, je l'ai sauvegarder sur mon disque dur externe. Par la suite j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
carlous

Commande "arrêter" sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Étant passé sur Windows 7, je ne retrouve plus la commande "arrêt" dans Démarrage... De plus, quand j'appuie sur le bouton "arrêter", celu...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Slt tout le monde, j'ai un DVD Windows 7 que je peux utiliser que sur les ordinateurs ASUS. Est-ce que sa serais possible de pouvoir l'utiliser ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
hgg

Lg suite incompatible avec windows 7

Bonjour, Voilà, j'ai des photos et vidéos enregistrés que j'aimerais extraire depuis mon LG au PC le problème c'est que je n'arrive pas à trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Nigam

Theme windows 7

 Résolu

Bonjour, peut-on installer un theme windows 7 sur windows vista avec facilité! ( pas en anglais) merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
angelforboy

Suprimer windows7

Bonjour, comment supprimer windows7 un copain ma prêter son cd mes je nais pas de clé d'activation peton réinstaller vista c'en cd hp protect smart

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Neliel

Question conne sur windows 7

 Résolu

c'est pas possible de passer de Vista à windows 7 gratuitement ?? oui je sais c'est peut paraitre un peu con comme question mais on sait jamais !! lol

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Teamspeak sous windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC tournant sous Windows 7. Je n'ai eu jusqu'à présent, aucun problème. Sauf hier, lorsque j'ai voulu installé team...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Shinu

Windows 7

 Résolu

bonjours tout le monde je voudrais installer WINDOWS 7 ULTIMATE mais voila je n ai que 768 mo de ram alors je voudrais savoir malgré le manque de ra...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Jojo29.

Proteger par mot de passe windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers personnels je veux les verrouiller je cherche un programme pour verrouiller ses fichier avec un mot de passe sous Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
oussamabh
Résultats 41401 - 41450 sur un total de 42 634