Les discussions

manga57800 Windows 7

Windows 7 prob de carte reseau

Résolu

Bonjour, alors voilà. Je possède un pc avec windows 7 et une carte reseau sans fil Atheros AR5B93, et voici mon soucis. La premiere fois que je me s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
manga57800
guezmer60 Windows 7

Windows vista, windows 7 & windows xp

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Ayant acquis une nouvelle config (Regardé en bas de ce message), je décide d'acheté Windows Vista HOME PREMIUM. Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
guezmer60
scottgiant Windows 7

Windows 7 sur plusieur ordi ?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter windows 7 pro 64bit a 299€ a la fnac et j'aimerai savoir si c'était possible de le mettre sur plusieur ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tapion76
kulloantub Windows 7

Probleme win7

Résolu

Bonjour, Si jamais jai formater (premier format) mon nouveau disque dur sous xp et que jai reussi a installer Win7 a partir de XP (sur le nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fredlepp
mafya67 Windows 7

Webcam incompatible sous windows 7

Résolu

Bonjour, voila jutilise windows 7 et il ne reconnai pas la webcam (c'est une microsoft lifecam 1.4)alor jinstalle le pilote parfait il le reconnai me...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
eric
papyton Windows 7

Conserver fichiers et installer windows7

Résolu

Bonjour, J'envisage d'installer Windows 7 à la place de Windows Vista. Mon OS actuel est : WINDOWS VISTA edition Familiale Premium, Version 6.0 (ser...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
papyton
naila61 Windows 7

Favoris windows 7

Résolu

Bonsoir, Sur WINDOWS 7 : Dans la barre des menus il ya marque-pages (MOZILLA FIREFOX) identique a ajouter aux favoris (Windows Internet EXPLORER) d...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pchelatruite
tinouche57 Windows 7

Windows 7....?

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment je peux savoir si je suis sous windows 7 32 ou 6 bits. merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nico
themarlon0609 Windows 7

Windows 7 vers vista

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre a niveau mon pc portable qui est un windows 7 vers windows vista édition familiale basique et je voulais savoir si sa march...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
themarlon0609
berny24 Windows 7

Cccleaner et windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WINDOWS7 (génial) et je voulais savoir si il fallait quand même installer ccleaner et malwarebytes AVG est mon antiv...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ekim55
glfm Windows 7

Windows mail et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows mail dans win7 (je dis bien win mail celui que j'utilisais dans win vista et non pas windows live mail) Tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
glfm
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 32 ==> 64 sans rien perdre ...

Résolu

Bonjour, Bon voilà je vous explique ma galère : J'achète une HD5870 ==> Carte mère qui crame ==> je change de carte mère ==> OS qui plante ==> Je r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
aie_pepito Windows 7

Ou trouver windows 7 gratuitement avec compaq

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable compa en novembre dernier, et le vendeur m'a dit que j'avais jusqu'au 31/01/10 pour obtenir gratuitement windows7...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Jaheirra Windows 7

Probleme win 7 et cg 9800 gt

Bonjour, Voila mon problème, je viens d'installer Windows Seven et les pilotes de ma carte graphique (Asus 9800 GT 512Mo) est reconnu automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Ricard51
jojo-du-11 Windows 7

Il me faux windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un torren pour windows 7 ou prot ou ultmate merci

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
tuner117 Windows 7

Problème avec les gadgets de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les gasget de windows 7. il ya des gadgets qui on disparu, et quand je veux les remettre impossible d'aller sur la fen...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tuner117
bine78 Windows 7

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur et je ne peux installer mon imprimante, car il me dit qu'il y a un problème de compatibilité entre mon w...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
servane56
kos61 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, pensez vous que mon pc acceuille windows 7 avec cette config? Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Navigateur web par dé...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kos61
Mitsu Windows 7

Compatibilité entre windows 7 et pc asus ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter windows 7 mais pour ne pas l'acheter dans le vide, j'aimerais savoir si mon pc est compatible, si je peux installer window...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Mitsu
jclP Windows 7

Dual boot win7 et ntldr manque!!!

Résolu

Bonjour, voilà mon cas: mon OS: carte mere gygabite(GA-8knxp) pc intel quad 2Hd partitionner en 2 ce qui donne Hd1: C/E; HD2 : D/F. dual ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jclP
Eric Windows 7

Windows 7 - 3 postes - pas oem et pas maj

Résolu

Bonjour, Existe-t-il, à ce jour (Jan-2010), des versions Windows 7 complete (PAS mise à jour) pour 3 postes, Familiale ou Pro, et PAS OEM? Si o...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
spe2d
Pillon84 Windows 7

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 sur mon portable (acer Aspire 3100) au moment d'éteindre mon pc, l'ordinateur a fait des mises a jour, mais au mome...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Pillon84
Utilisateur anonyme Windows 7

Cherche thème windows 7 windows xp pack 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un thème Windows 7 pack 3 ; je cherche mais je trouve pas. Est-ce que quelqu'un qui aurait un lien à me suggérer? Merci d'av...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
lilas03 Windows 7

Windows 7 en gardant xp

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je devais faire pour installer les deux versions sur le même PC. J'ai vu qu'il fallait partitionner son DD mais je...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
brune yx vert
chaw1 Windows 7

Forcer fréquence sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais augmenter la fréquence de mon écran CRT en la forçant de 15 Hz supplémentaire lorsque je joue, ce que j'avais l'habitud...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
gibs
djstaro Windows 7

Gros probleme windows 7 installation

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, voilà, j'ai installé Windows 7 64 bits, et mon ordi est sous vista 32 bits, j'ai mit le DVD dans mon ordi j'ai redemarer...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
djstaro
wiivier Windows 7

Windows7 ....

Résolu

Bonjour, Je vais avoir bientôt un PC (fixe) et je voudrait mettre windows 7 dessus. Mon ordinateur sera nu ( sans OS quoi ) et je me demande plusie...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
wiivier
jenny Windows 7

Compatibilité avc windows 7

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c possible de rendre ma webcam sweex foldable hi-def 1.3M trackcam usb2.0 compatible avec windows 7 ?

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jenny56100
helena Windows 7

Guild wars sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable avec windows 7 je souhaite installer guild wars faction mais apres avoir mis le cd du jeu dans le lecteur,...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
borrougagnou
ZOuliie Windows 7

Movie maker sur windows 7

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un ordinateur portable avec windows 7, le soucit c'est que en voulant utiliser movie maker cela était très different que su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le druide
maxdu94230 Windows 7

La bar de tache windows 7

Résolu

Bonjour, sur ma bare de tache quand il y a par exemple msn ou une page internet que j'ai réduit et que je met ma souries dessus normalement il une pe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
rainure
dth76 Windows 7

Gros problème sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous écris de la part d'un ami. Ce matin, à l'ouverture de son PC Toshiba équipé windows 7, il a un écran blanc avec le message suivan...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le druide
carolette Windows 7

Peut-on installer xp sur pc avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine , Je pensais avoir penser à tout et bien non ! absolument pas ! J'ai choisit mes composants et mon os est W...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
carolette
KiraX10A Windows 7

Windows 7 n'aime pas un pilote...

Résolu

Bonjour, 7Voilà je dispose d'un pc portable ASUS M70Vn et j'ai installé windows 7 professionnel 64bits. Tout va nikel mais j'ai un gros souci de p...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
KiraX10A
sexypoulpe Windows 7

Problème asus p5n-d et windows 7

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commandé un pc il n'y a pas longtemps ( Core 2 duo e7500 avec une carte mère Asus P5N-D, de chipset Nforce 750i SLI, Geforce 9...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sexypoulpe
peace39 Windows 7

Installer windows7

Résolu

Bonjour, les amis, je veux installer windows7 et je ne c'est pas qu'elle version faut installer ( 32bit ou 64bit ) merci de m'aidez !!

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
alhuno1
juju62540 Windows 7

Windows 7 oem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aura une version OEM de windows 7 et quel sera son prix? Merci. Cordialement.

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jee pee
MSDOS Windows 7

Problème installation java sur windows 7

Bonjour, j arrive pas d installer Java Runtime Environment sur Windows 7 juste a la fin de l installation y a t il un message : Impossible d'accé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
MSDOS001
henritch59 Windows 7

Installer windows 7 familiale depuis dvd pro

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un nouveau pc portable, équipé de Windows 7 32 bits. J'aimerai le passer en 64 bits, seulement je n'ai eu qu'un seul DV...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
henritch59
titoine06 Windows 7

Windows 7 avec wifi et les outils orange

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un nouvelle ordinateur avec Windows Seven et je n'arrive pas a comprendre comment faire pour utiliser le gestionnai...

titoine06
lafumeuse Windows 7

Compatibilité avec windows 7

Bonjour, est-ce que la webcam micro intégré Glob'trotter Essentiel b est compatible avec windows 7, sinon, existe-t-il un pilote ou driver pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76
beauzyeux86 Windows 7

Comparaison : vista/windows 7

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir certaines info concernant les avantages et inconvenients de windows vista par rapport à windows 7

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Bill Gates
GuillaumeLR Windows 7

Lenteur win7 avec 4go ram mais pas avec 2go!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur d'autre forum la solution à mon problème mais sans succès. Le voici : j'ai 4x1 Go de ram sur mon PC. J'installe...

Utilisateur anonyme
ctm34 Windows 7

Connection ordi portable windows 7 vers free

Résolu

Bonjour, Voila ,je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon DV 6 sous windows 7, je suis client freebox et j'ai deja un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
le druide
matirob Windows 7

Configuration windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter windows 7 integrale et j'aimerai savoir quel configuration du pc il fau pour que windows 7 ne lag pas trop

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
BleakNess
priscawaf Windows 7

Windows 7 - ecran bleu et reboot pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait ma boulette, j'ai installé Windows7 et impossible de redemarrer mon PC. A chaque fois qu'il demarre je me retrouve avec un ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mike
schyzos Windows 7

Nvidia win 7

Résolu

Bonjour, J'ai un VAIO VGN AR61 M. il été livré avec un vista 32 bit et j'ai décidé de passer en seven X64.. tout a l'ai correcte, il fonctionne bie...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
schyzos
emcy Windows 7

Pilote mobile player one et windows 7

Bonjour, je suis dans l'incapacité de mettre en relation mon mobile player one de chez samsung avec mon portable hp (windows 7) pilote introuvable ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
dabigben
Noibeub Windows 7

Réseau local windows 7/xp

Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, je suis informaticien mais je débute dans windows 7 et je me résigne à venir demander de l'aide parc...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
le druide
Résultats 41401 - 41450 sur un total de 42 325