Les discussions

Mdp mode sans échec

Salut le mode sans échec de mon ordi me demande un mot de passe quand je clique sur mon compte windows au démarrage, alors que en mode "normal" mon co...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
quentinmakaveli

Problème pour ouvrir 1 dossier photos avec galerie windows

Résolu

Bonsoir Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101 Dans mes " images " il y a 1 dossier que je n'arrive plus à ouvrir , lorsque qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anixtiti

Problème windows update et .net framework 4

Bonjour, Alors Voila j'ai un problème lors des mise a jour Windows update ou .Net framework : Pour Windows Update : Je clique sur check for updat...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
SkiLLoF

Nettoyage .................!!!

Résolu

Bonjour Je suis sous windows 7 et en allumant mon ordi ce matin ,il m'a affiché le message suivant,NETTOYAGE NE PAS ÉTEINDRE L'ORDINATEUR ,chose qui...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
antipolis a

Remettre packard bell en sorti usine

bonjours, j'ai un packard bell easynote TK11 j'aimerais le remettre en sorti d'usine mais je ne sais pas comment et je n'est pas de cd. pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, hier soir mon ordinateur a beugué subitement en m'affichant un écran bleu avec des écritures puis s'est éteint. En le démarrant il me prop...

Wendy64

Démarrage sur le mauvais disque

Résolu

bonjour a tous mon fils a un pc avec 2 disques durs, un sata et un pata le sata a Windows 7 le pata xp, le démarrage normal se fait sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
autanticas

Restauration ratés.

Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon soucis: J'ai tentés de faire une remise a zéro du système et lorsque tout a été fini j'ai tout perdus. Window a bi...

Mécanic PC Hinato15

Est-ce possible ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà: je voudrais installer un Linux à la place de win 7 sur un Sony VAIO, qui n'a pas de lecteur de cdrom. J'ai un lecteur séparé,...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Caroline103

Devenir administrateur sous windows 7

Résolu/Fermé

Slt tout le monde! Je voudrait vous demander comment on devient administrateur car mes parents nous( mon frère et moi) ont crées une session. Tous ça ...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Laclaque

Clavier fonctionne qu'à moitier

Bonjour, Depuis que mon frere a utilisé le pc de ma maman le clavier fonctionne qu'à moitier.... Tout d'abord en l'allumant il m'a demandé de cho...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lolgoblo

Comment installer windows 7 ?

Bonjour je souhaite télécharger windows 7 mais je ne trouve aucun site ou je peux le télécharger. Et j'aimerais savoir où puis-je le télécharger et co...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un lien pour telecharger sndrec32.exe

Bonjour, je voudrais connaitre un lien pour telecharger le sndrec32 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
wartib

Problème d'attribution d'espace non alloué

Bonjour à tous! voila, j'ai un dd de 750go et C: qui est ma partition principale avec windows dessus est presque pleine, je souhaitait donc l'augment...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
minirossi18

Réparer windows 7

Bonjour, suite à un téléchargement malheureux, mon ordinateur n'a pas pu redémarrer : il est resté bloqué sur le logo windows. En tentant de redémarr...

50 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
nadellen

Pc ne démarre plus

Bonjour, Voilà j'ai un Pc portable Acer Le problème c'est qu'il ne veut pas démarrer que ce soit en mode normale ou en mode sans échec. Dans le pre...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lilidurhone

Passer de vista à windowx 7(aide)

Résolu

salut mon ordinateur: Acer T180RB 7 processeur: AMD sempron 3500+ système d'exploitation: Windowx Vista Basic famillial comment faire pour le remp...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
cddede

Bonjour à tous et à toutes messages windhows

quand j'ouvre mon pc j'ai toujours ce message Whindows a optimiser vos donnes j'ai essaye d'enlever ce message en faisant commande CMD PUIS DISKPE...

amar17

Mon disque dure a des problemes

bjr j'ai mon disque dure qui a des problèmes il me fait ramer la machine il s'allume avec difficulté j'aimerait savoir si il est possible de le répare...

antipolis a

Prob: street view maps , et , vidéos

Bonjour , J' ai pourtant télécharger la dernière version de " adobe flash Player " et, je n'arrive pas a me servir de " Street View MAPS " ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
alan06

Mon ordi qui se plante

salut a tous je voudrai si possible a mon ordinable portable hp qui se plante incessement et qui dègage trop de chaleur Merçi d'avance! Config...

la-loupe

Drivers cartes réseau

Bonjour, J'ai remarquer de plus en plus de problème dans tous mes jeux en ligne, alors je ne savais pas quoi faire et j'ai eu un message de window...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Senpay

Windows ne se lance plus.

Bonsoir, suite à un voyage dans mon sac à dos (et donc peut être quelques chocs légers?), Windows ne se lance plus sur mon ordinateur portable. Au ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
flo64122

Windows live movie maker: enregistrement du film bloque à 2%

Bonsoir, Je suis dans l'urgence car mon projet doit être terminée avant mardi. Voilà mon problème: J'ai créé un diaporama avec Windows Live M...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hubertvalentin

Probleme avec mon pc

Bonjour, Je veux que vous m'aidez. Mon PC, quand je selectionne une icone sur le bureau, il selectionne beaucoup d'icone en meme temps Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madmyke

Probleme explorer.exe

Bonjour, Voilà, je poste ce sujet par le biais d'un amis qui a un soucis avec son explorer.exe. Son pc ne lance plus explorer.exe en mode "norm...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
steph810

Envoie de photo impossible

bonjour, j'ai un ordinateur hp Windows 7 et quand je veux envoyer des photos j'ai un message qui me dit que le programme par défaut n'a pas été instal...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
steph810

Problème de démarrage

bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Vaio: Quand je veux l'allumer, il met le logo puis affiche "windows charge les fichiers", ensuite j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
yin1993

Nettoyage du disque c

Résolu

Bonjour tout le monde , mon disque c est plein et je veux libérer de l'espace mais je ne sais pas les dossiers que je peux supprimer sans risquer de...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jong_ye

Media player

j'ai beaucoup de morceaux de musique sur mon ordi, mais quand je veux sauvegarder le fichier "ma musique" sur un disque dur externe, certains albums n...

cajou4

Probleme de son sur windows 7

Bonjour, mon probleme et le suivent aucun périphérique de sortie audio n 'est installé et merci Configuration: Window...

dante7774

Clé usb protégée

Bonjour, J'ai une clé USB publicitaire dont une partie est normalement libre. J'y ai mis des fichiers. A un certain stade, il m'a été indiqué que l...

nadellen

Au démarrage

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai une fenêtre AutoIt Error qui se présente sur mon bureau à chaque démarrage du PC depuis quelque temps. Je ne sais pas à quoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Minisim

Pc qui ne s'éteint plus

Bonjour, Voilà une semaine que mon PC reste coincé sur la fermeture de session quand je veux l'éteindre mais ce n'est pas le seul symptôme, la plus ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
mkl0508

Chute de mon pc portable toshiba c660-22v. ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable à chuté d'une hauteur de un mètre et ne veut plus démarrer normalement. L'écran TOSHIBA s'affiche quelques secondes et pass...

GrandCaribou

J'ai désinstallé mar carte résau par érreur

Bonjour, Voici mon pb: J'ai acheté un nouvel ordinateur: Intel Core i5-4670K - Quad Core Carte mère MSI Z87-G45 Gaming MSI N770 TF 2GD5/OC - ...

Romain624

Configuration requisz

Bonjour, est ce que je peux installer Windows7 avec cette configuration ??! : Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 3.40 Ghz (2 CPUs) Mémoire : 504MB...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
fadelox

Windows 7 iso sur disque dur interne

Bonjour Je viens de changer mon disque dur interne J'ai télécharge WINDOWS 7 édition prenium familiale iso J'ai telecharge DAEMON pro J'ai graver...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
marie.laure54

Modifier l'apparence des barres des taches et lancement rapide

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 je viens d'installer tuneup utilities et celui ci a modifié l'apparence de ma barre des taches et de lancement rapide ...

mascousit

Configuration

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur la meilleure configuration a mettre en place sur windows 7 après un formatage suite a quelques soucis, sach...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Lauramars

Ordre alphabétique inversé

Résolu

Je possède Word 2007. J'ai accidentellement appuyé sur un bouton (mais lequel ?) et l'ordre alphabétique de mes document est maintenant inversé: de ...

Edawards

Ordi ne démarre pas

Mon ordi s'allume met ne s'ouvre pas. Ça me marque (le programe d installation démarre les service ça déjà deux jours

bourbons

Problème avec les icônes du bureau

Résolu

Bonjour, En fait, je vais essayer d'expliquer mon soucis mais je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Il y a quelque chose dans le coin supéri...

chimichanga

Mon pc rouvre plus le windows

Bonjour, mon pc rouvre plus le Windows 7 sur l'écran se marque le programme d'installation démarre les services puis une fenêtre a paré Windo...

creevs

Version ?

Résolu

Bonjour, Que choisir la version : "Windows 7 Édition Familiale Premium - Mise à jourMise à jour de Windows XP et Windows Vista" ou bien "Windows 7...

Hackeek

Demande activatin retire périférique

Réglage activation avec win 7 "éjecter le ou les média"

Phènix 64

Problème de démarage windows 7 (windows est corrompu) !.

Bonjour chers forumeurs, Etant un adepte du "ecrire sur google son problème et toujours trouvé sur ccm.net", cette fois j'avoue ne pas avoir trouvé l...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

Police pour la messagerie ...

Bonjour, qui peut m dire comment se fait il que sous internet si l on veut envoyer un message il n'y a que 5 police !! dans word il y en a une ving...

lexco

Windows xp

Est-il possible ,sans être informaticien, de remplacer Windows XP par Windows 7 ?

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
WindowsPowered01

Changer les icones

Bonjour, qui pourrait me dire comment changer les icones du bureau je ne tombe que sur 2 ou 3 modéles !! merci d'avance Configuration: Windo...

cleo27
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 42 649