Les discussions

Visual c# command line compiler a cesse de fonctionner

 Résolu

Voilà plusieurs jours que j'ai cette fenêtre qui apparait systématiquement sur mon écran, sans que je puisse m'en débarrasser... J'ai vu que je n'éta...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
marmionraleur

Plus rien qui marche!

J'ai besoin d'aide pour deux chose; la première mon disque dur externe ne se reconnaît plus sur aucun multimédia, n'y ordinateur, n'y lecteur dvd port...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968

Accès refusé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de mon disque dur sous windows 7 32 bit edition familiale prenium après la manipulation suivante: en voulant pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968

Convertir un cd 95/98

 Résolu

Bonjour, je possède un coffret cd rom LE GRAND LOUVRE pour windows 95/98 me carte sons 16 bits comment le lire sur pc windows 7 merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
argonne74

Windows 7 aucun reseau internet

bonjours, j'ai instalé windows 7 edition integrale sur cd (image iso ....) je ne trouve aucun accés interet, et je recherche un CLEF D'ACTIVATION svp ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968

Windows bloque à classpnp.sys

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC sur lequel il y avait Windows 7 d'installé. J'ai essayé de booter dessus avec le PC que j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Formater

bonjour comme javais plusieur probleme avec mon ordi jai acheter un logiciel de windows 7 car c le windows 7 quil y a dinstaler sur mon pc .bon ce que...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je vous contact car j'ai un soucis j'ai désinstallé internet explorer, mais il me reste un dos...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Impossibilité de réinstaller windows 7

Bonjour, suite à un virus me donnant un écran blanc sur l'ordi, j'ai procédé à une récupération système à partie d'un point de sauvegarde récent. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Désactiver sauvegarde automatique windows 7

Bonjour, avez vous l'astuce pour annuler cette fameuse sauvegarde automatique? Windows 7, je n'en peu plus........................ Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Mot de passe qui expire

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 et j'ai ce petit problème: http://www.cjoint.com/?CJnvNLoRDb6 Je souhaiterais ne plus avoir ce message tous les moi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier wav

 Résolu

Bonjour, sous Windows Xp j'utilisais, dans un fichier .bat, la commande suivante pour lire un fichier wav de façon automatique et sans fenêtre qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kaumune

Zoom

Bonjour, Comment je fait pour récupérer mon zoom bans le bas de ma page. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tribun

Lenovo 3000 n500-4233-6bf

Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 7 pro 32 bit mais a la fin de l'installation ca affiche impossible de terminer l'installation et je c...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
coke158

Nettoyer la partition c et gagner de l'espace

Bonjour a tous, Apres reformatage de mon PC de Windows Vista vers Windows Seven, je me suis rendu compte que la partition C etait beaucoup trop occup...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tribun

Bug de menu contextuel

Bonjour a tous Je m'appelle Etienne et aujourd'hui je viens a vous parce que je ne trouve pas de réponses a mes questions. https://www.casimages.c...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Edawards

Maj securité systeme windows 7 kb2862330

Bonjour, depuis la dernière maj de windows 7, je n'arrive pas a installer la kb2862330... elle se télécharge, on me demande de redémarrer, et au red...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
malicious45

Impossible d'ouvrir sa session hormis en mode sans échec

Bonsoir! Comme vous pouvez le lire dans le titre mon Win7 ne veut plus ouvrir aucune session sans en connaître la raison. Le PC démarre normalement...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gabin78

Problème sur youtube ! :'(

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, voyez la barre rouge de YouTube lorsque qu'ont regarde une vidéo, quand je veut regarder une vidéo en HDMI en 1080p ou e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
clement2500

Pc virtuel... ou 2e compte ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a confié sa machine pour la paramétrée correctement. Elle fonctionne sous W7 64, et le système est installé su...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media player

bonjour, je crois avoir un soucis avec mon lecteur il marche mais mal et quand je suis sur le net et que j'écoute mes chansons en même temps j'ai du ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ligthbleu

Nettoyer le registe des cle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un truc pour nettoyer une cle indesirable dans le registe de cle. Nettoyer mais sans les faire une par une. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
sympatiqueCCM

Portable asus ecran blanc error suite effacement desktop capture

Bonjour à tous. Mon PC : Asus portable k75V-M, Windows home 64, DD 2 partitions avec Windows sous C:\. Après nettoyage d'applications qui ne me serv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
loupitiga

Disque local :c sous windows seven / 64 bits

Bonjour, Est il normal que dans mon disque dur local :C j'ai deux fichiers, un appelé Program Files (x86) et un autre Programmes Alors que le f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ilyasoksuz

Gros problèmes avec l'ordinateur

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus éteindre mon ordinateur, la barre de taches disparaît sur Google Chrome, je ne peux lancer aucun logiciel du ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème clé d'activation windows 7

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Windows 7 LDLC sur le site LDLC reçu il y a 3 jours. Lors de la mise en service ne parvenant pas à activer la cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe inaccessible !!

Bonjour, j'ai, sans le faire exprès, debranché mon disque dur externe pendant que je des mises a jours se faisait sur mon ordi ! Maintenant, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
pixlyx

Restauration sans partition d'origine

 Résolu

J'ai un Asus X53S , j'aimerais le restaurer suite à de nombreux bug , je n'ai pas la partition de restauration parce que je l'ai supprimé sans faire e...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défragmentation

 Résolu

Bonjour, Avec XP il fallait défragmenter. Il semblerait qu'avec W7 la défragmentation est automatique. Est-ce exact ? Merci d'avance pour une ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
aggior

Taille des caractères

 Résolu

Bonjour, Je trouve que tous les caractères des textes sont trop petits, par exemple "bien venue, etc.". Sur XP ils étaient beaucoup plus grands. Pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
aggior

Plantage / bug

 Résolu

Bonjour, depuis 10 jours, windows 7 ne fonctionne plus, plante souvent, à deux reprise bluescreen, message "ne répond pas". Comment puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
martina16

Problème démarrage windows

Bonjour, J'ai en ce moment un problème avec mon pc (un ThinkPad), lorsque je veux l'allumer il me met "Windows n'a pas pu démarrer. Une modification...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mmaurane

Out look

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur le site out look le texte de mes messages est si petit que je dois prendre une loupe...que faire?? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
coriana

Pc outre passé

Bonjour, J'aurai besoin d'aide s'il vous plait mon PC (hp) a enfaîte eu plusieurs soucis d'arrêt soudain à cause de surchauffe et puis un jours...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek

Windows ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Je vient vous voir pour un soucis. Hier soir je me suis servie de mon pc portable sans aucun soucis et étant crevée j'ai arrêter les m...

35 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Edawards

Faux fps..?

Hello à vous, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible ... Je tiens à préciser que ça fait 4 mois que j'essai de trouve...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yanno

Problème de configuration linguistique windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je me suis dernièrement procurer un nouveau pc scolaire, notamment un mini Notebook qui me sers dans mes études. Malheureuse...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
rat1996

Renomer des fichiers

Bonjour, je cherche un moyen simple et efficace pour renommer un grand nombre de fichier. mon objectif est de renommer des fichier vidéo (pour ka...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
codymon

Erreur 0xc00000e9 sur pc sans systeme.

Bonjour à tous ceux qui liront ce sujet. J'ai un énorme problème avec mon PC Asus. Je vous explique, ce PC était sous Windows 7 Pro et m'a été l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mezalib

Autoriser le lancement de league of legend sur compte enfant

Bonjour, Sur un Pc avec seven, j'ai un compte admin et 2 comptes enfants. Or un jeu pose problème au démarrage ( league of legend..) : ce progra...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yanno

Cloner un disque système pc par copier/coller

Bonjour je désire cloner un disque système PC. Il s'agit d'un PC portable sous win7 que je viens d'acheter d'occase à un pro et qui est réinitialisé m...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yanno

Cccleaner a efface histo navigation

Bonjour, ou se trouvent fichiers effaces ? about:cache je ne connais pas la procedure a suivre ou est le fichier sqlite barre adresse r...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
didelou

Corbeil

bonjour je ne voie plus les fichier que j'ai jeter dans ma corbeil je voudrais voir avant de vider la corbeil , mais je ne voie pas aussi vider la co...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Corbeil

Bonjour, j'aimerais bien vider ma corbeille ,mais voila elle est la , mais il ny a plus vider la corbeille pouvez vous m'expliquer merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
fabul

W7 installé

Bonjour, J'ai une installation sous Windows 7 qui commence a vieillir, trop de logiciels et commence a donner signe de défaillance. J'ai alors proc...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
satboul

Problème de déformation d'images

Bonjour, J'ai fais des photos avec mon appareil photo et quand je visionne les photos avec la visionneuse de Windows 7 certaines sont déformées ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yanno

Probléme de l instalation de w 7

Boujour; mon probléme c de l instalation du windows 7 dans mon PC portable "samsung RV520" .. au première etape il reste sur une page noiir seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Edawards

Windows 7 (64-bit)

 Résolu/Fermé

salut; je un problème de Windows 7 chaque fois que j'ouvre le fichier ne pas afficher su cette boite il marque this copy of windows is not genuine, je...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Erreur 0x80070241 : impossible d'installer windows 7 ultimatex64

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance de me lire. Je vous explique ma situation; je suis actuellement sous Windows 7 (x64) édition Familial ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ellana29460

Fax avec portable

Bonjour, comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Edawards
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 42 619