Les discussions
Instalation de scape
pourquoi ça ne marche pas sur mon système (Windows 7)
Blue screen sur 7
Bonjour, ça fait presque deux mois que j'ai des Blue Screen, pendant le premier mois c'était très rare, mais dès milieu Septembre, jusqu'à aujour...
Erreur lors du redémarrage windows après re initialisation
Bonjour, j'ai réinitialiser mon Pc portable Toshiba Satellite avec hddrecovery lors du redémarrage celui m'affiche une erreur lors de l'installation. ...
Service utilisateur
bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur dont le systeme d'exploiattion est windows 7 version intégrale, je ne peux pas avoir accès à mon session. i...
Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ?
Bonjour J'aimerais savoir si je peux installer windows 7 Ultimate 64 bits avec le matériel suivant: - Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz (So...
Comment faire pour que windows bloque pas les fichier telecharge
Bonjour, comment faire pour que windows bloque pas les fichier telecharger car je suis dans l'incapacité de faire des mise a jour de itune etc ...
Problème de saisie
Salut, Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe j'ai un problème de saisie. Quoi que je fasse à partir du clavier (création d...
Defragmentation de disque
Bonjour, j'ai un probleme avec la defragmentation de disque il ne veut pas se lancer Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Connexion wifi problème après vpn
Bonjour à tous, Après quelques années je viens de nouveau poster sur ce fofo afin de,je l'espère, de trouver une solution à mes soucis! Pour rés...
Ordinateur thoshiba satellite ne marche plus
RésoluBonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question, voilà j'ai voulu restaurer à l'état d'usine mon ordinateur qui est un Toshiba windo...
Hp pavilon dv4 notebook
bonjour je voudrai activer mon malwarebytes j'ai seulement la version d'essai merci
Directx me pose de gros problèmes ...
Bonsoir. C'est la première fois que je poste ici. Et, avant de vous faire part de mon problème, je tiens à vous dire que j'ai vraiment cherché une ...
Problèmes impression avec imprimante officejet 4215
Bonjour, J'ai un problème d'impression, avec mon imprimante hp officejet 4215, c'est une vielle imprimante mais si quelqu'un sait remédier au prob...
Restauration windows 7 disque externe usb ou réseau impossible
Bonjour à tous Je suis confronté à un problème de reconnaissance des sauvegardes Windows sur des disques externes, que ce soit sur un NAS, autre PC...
Diagnostic réseau petit bug pas gênant
RésoluHello à tous J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici) J'ai fait un sfc scannow => RAS Rstassociation san...
Activer toshiba hdd alert
RésoluBonjour, Je n'ai plus le message "aucune vibration..." lors de petits chocs sur mon PC, aprés quelques recherches j'ai trouvé que c'était le progr...
Restauration à une date antérieure
Bonjour, Depuis que j'ai Windows 7, je n'ai jamais réussi à faire une restauration à une date antérieure. J'effectue correctement la procédure ...
Ordinateur
Bonjour je voudrais savoir comment installer son ordi sans cd
Comment mettre flash player ?
Bonjour, Je voudrais savoir à quelle endroit est stocké Flash Player sur Windows 7 ? En effet, je ne parviens pas à le réinstaller et il ne fonct...
Mot de passe admin perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe , mais j'ai eu la possibilité d'accéder à ma session par l'empreinte digitale que j'avais introduit lorsque j'a...
Problème lors du démarrage win : écran bleu avec curseur
RésoluBonjour, Depuis hier en allumant mon ordinateur ASUS , juste après le chargement "Bienvenue" un écran bleu s'affiche sans que le bureau n'apparaiss...
Gros prob dans le registre
Bonsoir tout le monde J'ai bidouillé dans le registre (regedit) et depuis je ne peux plus rien faire sur mon ordi , même pas une restauration a une...
Après un virus...
Bonjour, Suite à l'infection de mon PC, puis à la destruction de ce même virus, je ne peux que constater les dégâts que celui-ci a occasionné à mo...
Gapi32.dll et adobe reader
RésoluBonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...
Sauvegarde
RésoluBonjour, j'aimerais faire une sauvegarde de système w7 afin de ne pas avoir à re-télécharger les mises à jour, si en cas de crash, je devais réinstall...
Vidéo inutilisables après réinstallation de windows
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu un problème avec le secteur d'amorcage de mon windows et par erreur j'ai réinstaller windows au lieu de simplement r...
Lecture de vidéos lentes !
RésoluBonjour, Quand je veut lire une vidéo sur mon PC ou sur Youtube elle est au ralenti !!! Pourtant je n'est pas touché à la vitesse de celle-ci ou à q...
Driver ethernet msi w7
RésoluBonjour, J'aimerais mettre sur ma clé usb le driver servant à installer sur Windows 7 la carte réseau (ethernet) de mon nouvel ordinateur afin de ...
Lenteur importante au demarage
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...
Problème de mot de passe
bonjours j'ai un deuxième pc portable ( packard bell, il est sous Windows 7) mais j'ai perdu le mot de passe de la session ( il y en a qu'une ) est ce...
Aide formater clef usb ntfs
RésoluBonsoir, Pour créer une image systeme, j'ai besoin de ma clef usb. Windows m'a demandé de formater ma clef usb en NTFS, ce que j'ai fais, mais il...
Windows explorer stop working
Bonjour, j'ai un ordinateur sur qui j'ai travaille maintenant je ne peux plus lancer aucun programme a chaque l'ordinateur finir de demarer je ne pex ...
Transparence non souhaitée des menus
RésoluBonjour, Sous W7 je n'arrive pas à supprimer la transparence des menus de logiciels (comme Thunderbird ou Firefox) , de même que pour les menus co...
Boot cd impossible après formatage.
RésoluBonjour à vous tous, Voici une galère de 3 jours! A partir d'un second PC, j'ai formaté avec PartitionSuite le DD de 500Go d'un portable Asus X5...
Lag de bande passante
Bonjour a TOUS Après avoir fait une réinstallation windows 7 ultimate sur un pc portable , puis avoir fait toute les mise a jour win uptade installé ...
Y'a t-il un jb avec opensn0w ios 7 tethered sous windows
bonjour Y'A t-il un JB avec opensn0w ios 7 tethered sous windows Merci
Bloqué au "démarrage de windows..."
Bonjour. Mon ordinateur se bloque au moment où l'on arrive au chargement : "démarrage de windows...". Il charge infiniment, et lorsque je redéma...
Win7 se fige au démarrage
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières svp. Voici mon petit problème : Depuis quelques temps mon PC a du mal a démarrer. Je lance l'ordi, ...
Question de mise à jour ? win 7...
Bonjour tlm, Win 7... Comment savoir qu'une mise à jour est importante ?... Je ne suis pas anglophone ! Et... "Facultative" veut dire quoi exactem...
Windows ne trouve pas registryfixer.vbs
Fermébonjours l'ai un problème dans ma Windows version titan lorsque j'ouvris un dossier dans ma clé USB mon ordinateurs s'affiche un message d'erreurs com...
Mon ordinateur portable ne s'éteind plus
RésoluBonjour à tous Je vous écris ce message car j'ai un soucis avec mon pc portable. Quand je veux l'éteindre, je vais dans démarrer éteindre, il s'exc...
Windows 7 64bits youtube plein écran
Bonjour, quand je vais sur youtube et que je veux lire une vidéo en plein écran, j'appuie sur le bouton "plein écran" tout en bas à gauche de la v...
Bluescreen
Bonjour, que faire après une alerte écran bleu merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Comment activer la clé windonws 7 edition famillialle
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstallé le Windows 7 Edition Familiale Premium sur la machine car la machine a été refaite. Voilà, je reçois le message ci-après : ...
Police n'apparait plus
RésoluBonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide ! : Je tente désespérément de réinstaller la police MT Extra v3,01 sous windows 7. Elle n'appa...
Comment attribuer a un utilisateur normal les droits d'admin
Bonjour, j'ai besoin d'attribuer a un utilisateur normal, des droits d'administrateur seulement sur les application et les logiciel installés Y at...
Clé de reparation windows 7
Bjr , j'ai compréssé mon disque dur par erreur et mon PC ne demarre plus , je veux creer e clé de réparation a partir de mon autre laptop , comment fa...
Remettre mon pc a zero
Bonjour J'ai acheté mon pc sous vista puis quel que temps après j'ai installé Windows 7. Mais si je decide de metre mon pc a zero j'aurai toujours ...
Démarrage (très) lent sur plusieurs ordinateurs...
Bonjour, Travaillant dans une petite entreprise, nous avons un petit parc informatique hétérogène sans réellement d'administration... Depuis ma...
Impossible d'installer w7 aprés changement de disque dur
Bonjour, j'ai un ASUS K53SV, mon disque dur a lâché. Je l'ai changé mais impossible de réinstaller windows seven dessus. L'ordi boot sur le dvd, cha...