Les discussions

Instalation de scape

pourquoi ça ne marche pas sur mon système (Windows 7)

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blue screen sur 7

Bonjour, ça fait presque deux mois que j'ai des Blue Screen, pendant le premier mois c'était très rare, mais dès milieu Septembre, jusqu'à aujour...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
steph810

Erreur lors du redémarrage windows après re initialisation

Bonjour, j'ai réinitialiser mon Pc portable Toshiba Satellite avec hddrecovery lors du redémarrage celui m'affiche une erreur lors de l'installation. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
steph810

Service utilisateur

bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur dont le systeme d'exploiattion est windows 7 version intégrale, je ne peux pas avoir accès à mon session. i...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ?

Bonjour J'aimerais savoir si je peux installer windows 7 Ultimate 64 bits avec le matériel suivant: - Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz (So...

r2e2p4

Comment faire pour que windows bloque pas les fichier telecharge

Bonjour, comment faire pour que windows bloque pas les fichier telecharger car je suis dans l'incapacité de faire des mise a jour de itune etc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tyrex3000

Problème de saisie

Salut, Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe j'ai un problème de saisie. Quoi que je fasse à partir du clavier (création d...

JonnJB

Defragmentation de disque

Bonjour, j'ai un probleme avec la defragmentation de disque il ne veut pas se lancer Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Jojo29.

Connexion wifi problème après vpn

Bonjour à tous, Après quelques années je viens de nouveau poster sur ce fofo afin de,je l'espère, de trouver une solution à mes soucis! Pour rés...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tojiro2630

Ordinateur thoshiba satellite ne marche plus

Résolu

Bonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question, voilà j'ai voulu restaurer à l'état d'usine mon ordinateur qui est un Toshiba windo...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
heleneB27

Hp pavilon dv4 notebook

bonjour je voudrai activer mon malwarebytes j'ai seulement la version d'essai merci

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ZION d

Directx me pose de gros problèmes ...

Bonsoir. C'est la première fois que je poste ici. Et, avant de vous faire part de mon problème, je tiens à vous dire que j'ai vraiment cherché une ...

stewly

Problèmes impression avec imprimante officejet 4215

Bonjour, J'ai un problème d'impression, avec mon imprimante hp officejet 4215, c'est une vielle imprimante mais si quelqu'un sait remédier au prob...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sel

Restauration windows 7 disque externe usb ou réseau impossible

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème de reconnaissance des sauvegardes Windows sur des disques externes, que ce soit sur un NAS, autre PC...

jmgroud

Diagnostic réseau petit bug pas gênant

Résolu

Hello à tous J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre seule(avant de poster ici) J'ai fait un sfc scannow => RAS Rstassociation san...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lilidurhone

Activer toshiba hdd alert

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le message "aucune vibration..." lors de petits chocs sur mon PC, aprés quelques recherches j'ai trouvé que c'était le progr...

Taka28

Restauration à une date antérieure

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 7, je n'ai jamais réussi à faire une restauration à une date antérieure. J'effectue correctement la procédure ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour je voudrais savoir comment installer son ordi sans cd

ted8lyon

Comment mettre flash player ?

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle endroit est stocké Flash Player sur Windows 7 ? En effet, je ne parviens pas à le réinstaller et il ne fonct...

tribun

Mot de passe admin perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe , mais j'ai eu la possibilité d'accéder à ma session par l'empreinte digitale que j'avais introduit lorsque j'a...

tribun

Problème lors du démarrage win : écran bleu avec curseur

Résolu

Bonjour, Depuis hier en allumant mon ordinateur ASUS , juste après le chargement "Bienvenue" un écran bleu s'affiche sans que le bureau n'apparaiss...

joey2069

Gros prob dans le registre

Bonsoir tout le monde J'ai bidouillé dans le registre (regedit) et depuis je ne peux plus rien faire sur mon ordi , même pas une restauration a une...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
REGEDIT

Après un virus...

Bonjour, Suite à l'infection de mon PC, puis à la destruction de ce même virus, je ne peux que constater les dégâts que celui-ci a occasionné à mo...

Tartare2240

Gapi32.dll et adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dr4go56

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une sauvegarde de système w7 afin de ne pas avoir à re-télécharger les mises à jour, si en cas de crash, je devais réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
fristosh

Vidéo inutilisables après réinstallation de windows

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu un problème avec le secteur d'amorcage de mon windows et par erreur j'ai réinstaller windows au lieu de simplement r...

Utilisateur anonyme

Lecture de vidéos lentes !

Résolu

Bonjour, Quand je veut lire une vidéo sur mon PC ou sur Youtube elle est au ralenti !!! Pourtant je n'est pas touché à la vitesse de celle-ci ou à q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anixtiti

Driver ethernet msi w7

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sur ma clé usb le driver servant à installer sur Windows 7 la carte réseau (ethernet) de mon nouvel ordinateur afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur importante au demarage

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Problème de mot de passe

bonjours j'ai un deuxième pc portable ( packard bell, il est sous Windows 7) mais j'ai perdu le mot de passe de la session ( il y en a qu'une ) est ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
matgab3

Aide formater clef usb ntfs

Résolu

Bonsoir, Pour créer une image systeme, j'ai besoin de ma clef usb. Windows m'a demandé de formater ma clef usb en NTFS, ce que j'ai fais, mais il...

Louloute

Windows explorer stop working

Bonjour, j'ai un ordinateur sur qui j'ai travaille maintenant je ne peux plus lancer aucun programme a chaque l'ordinateur finir de demarer je ne pex ...

lawcci

Transparence non souhaitée des menus

Résolu

Bonjour, Sous W7 je n'arrive pas à supprimer la transparence des menus de logiciels (comme Thunderbird ou Firefox) , de même que pour les menus co...

orpheu48

Boot cd impossible après formatage.

Résolu

Bonjour à vous tous, Voici une galère de 3 jours! A partir d'un second PC, j'ai formaté avec PartitionSuite le DD de 500Go d'un portable Asus X5...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joaoca

Lag de bande passante

Bonjour a TOUS Après avoir fait une réinstallation windows 7 ultimate sur un pc portable , puis avoir fait toute les mise a jour win uptade installé ...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
yanno

Y'a t-il un jb avec opensn0w ios 7 tethered sous windows

bonjour Y'A t-il un JB avec opensn0w ios 7 tethered sous windows Merci

mounirdu270

Bloqué au "démarrage de windows..."

Bonjour. Mon ordinateur se bloque au moment où l'on arrive au chargement : "démarrage de windows...". Il charge infiniment, et lorsque je redéma...

nico01290

Win7 se fige au démarrage

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières svp. Voici mon petit problème : Depuis quelques temps mon PC a du mal a démarrer. Je lance l'ordi, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chatpoté

Question de mise à jour ? win 7...

Bonjour tlm, Win 7... Comment savoir qu'une mise à jour est importante ?... Je ne suis pas anglophone ! Et... "Facultative" veut dire quoi exactem...

Omega001

Windows ne trouve pas registryfixer.vbs

Fermé

bonjours l'ai un problème dans ma Windows version titan lorsque j'ouvris un dossier dans ma clé USB mon ordinateurs s'affiche un message d'erreurs com...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

Mon ordinateur portable ne s'éteind plus

Résolu

Bonjour à tous Je vous écris ce message car j'ai un soucis avec mon pc portable. Quand je veux l'éteindre, je vais dans démarrer éteindre, il s'exc...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SmileYu

Windows 7 64bits youtube plein écran

Bonjour, quand je vais sur youtube et que je veux lire une vidéo en plein écran, j'appuie sur le bouton "plein écran" tout en bas à gauche de la v...

par-defaut

Bluescreen

Bonjour, que faire après une alerte écran bleu merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

paslau35

Comment activer la clé windonws 7 edition famillialle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé le Windows 7 Edition Familiale Premium sur la machine car la machine a été refaite. Voilà, je reçois le message ci-après : ...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
la-loupe

Police n'apparait plus

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide ! : Je tente désespérément de réinstaller la police MT Extra v3,01 sous windows 7. Elle n'appa...

ananaslio

Comment attribuer a un utilisateur normal les droits d'admin

Bonjour, j'ai besoin d'attribuer a un utilisateur normal, des droits d'administrateur seulement sur les application et les logiciel installés Y at...

Bruce Willix

Clé de reparation windows 7

Bjr , j'ai compréssé mon disque dur par erreur et mon PC ne demarre plus , je veux creer e clé de réparation a partir de mon autre laptop , comment fa...

Utilisateur anonyme

Remettre mon pc a zero

Bonjour J'ai acheté mon pc sous vista puis quel que temps après j'ai installé Windows 7. Mais si je decide de metre mon pc a zero j'aurai toujours ...

didie&titou

Démarrage (très) lent sur plusieurs ordinateurs...

Bonjour, Travaillant dans une petite entreprise, nous avons un petit parc informatique hétérogène sans réellement d'administration... Depuis ma...

Hector

Impossible d'installer w7 aprés changement de disque dur

Bonjour, j'ai un ASUS K53SV, mon disque dur a lâché. Je l'ai changé mais impossible de réinstaller windows seven dessus. L'ordi boot sur le dvd, cha...

hebus888
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 42 647