Les discussions

Lenteur importante au demarage

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

Problème de mot de passe

bonjours j'ai un deuxième pc portable ( packard bell, il est sous Windows 7) mais j'ai perdu le mot de passe de la session ( il y en a qu'une ) est ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
matgab3

Aide formater clef usb ntfs

 Résolu

Bonsoir, Pour créer une image systeme, j'ai besoin de ma clef usb. Windows m'a demandé de formater ma clef usb en NTFS, ce que j'ai fais, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Louloute

Windows explorer stop working

Bonjour, j'ai un ordinateur sur qui j'ai travaille maintenant je ne peux plus lancer aucun programme a chaque l'ordinateur finir de demarer je ne pex ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lawcci

Transparence non souhaitée des menus

 Résolu

Bonjour, Sous W7 je n'arrive pas à supprimer la transparence des menus de logiciels (comme Thunderbird ou Firefox) , de même que pour les menus co...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
orpheu48

Boot cd impossible après formatage.

 Résolu

Bonjour à vous tous, Voici une galère de 3 jours! A partir d'un second PC, j'ai formaté avec PartitionSuite le DD de 500Go d'un portable Asus X5...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joaoca

Lag de bande passante

Bonjour a TOUS Après avoir fait une réinstallation windows 7 ultimate sur un pc portable , puis avoir fait toute les mise a jour win uptade installé ...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
yanno

Y'a t-il un jb avec opensn0w ios 7 tethered sous windows

bonjour Y'A t-il un JB avec opensn0w ios 7 tethered sous windows Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mounirdu270

Bloqué au "démarrage de windows..."

Bonjour. Mon ordinateur se bloque au moment où l'on arrive au chargement : "démarrage de windows...". Il charge infiniment, et lorsque je redéma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nico01290

Win7 se fige au démarrage

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos lumières svp. Voici mon petit problème : Depuis quelques temps mon PC a du mal a démarrer. Je lance l'ordi, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chatpoté

Question de mise à jour ? win 7...

Bonjour tlm, Win 7... Comment savoir qu'une mise à jour est importante ?... Je ne suis pas anglophone ! Et... "Facultative" veut dire quoi exactem...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Omega001

Windows ne trouve pas registryfixer.vbs

 Fermé

bonjours l'ai un problème dans ma Windows version titan lorsque j'ouvris un dossier dans ma clé USB mon ordinateurs s'affiche un message d'erreurs com...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaneagle

Mon ordinateur portable ne s'éteind plus

 Résolu

Bonjour à tous Je vous écris ce message car j'ai un soucis avec mon pc portable. Quand je veux l'éteindre, je vais dans démarrer éteindre, il s'exc...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SmileYu

Windows 7 64bits youtube plein écran

Bonjour, quand je vais sur youtube et que je veux lire une vidéo en plein écran, j'appuie sur le bouton "plein écran" tout en bas à gauche de la v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
par-defaut

Bluescreen

Bonjour, que faire après une alerte écran bleu merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
paslau35

Comment activer la clé windonws 7 edition famillialle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé le Windows 7 Edition Familiale Premium sur la machine car la machine a été refaite. Voilà, je reçois le message ci-après : ...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
la-loupe

Police n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide ! : Je tente désespérément de réinstaller la police MT Extra v3,01 sous windows 7. Elle n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ananaslio

Comment attribuer a un utilisateur normal les droits d'admin

Bonjour, j'ai besoin d'attribuer a un utilisateur normal, des droits d'administrateur seulement sur les application et les logiciel installés Y at...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Bruce Willix

Clé de reparation windows 7

Bjr , j'ai compréssé mon disque dur par erreur et mon PC ne demarre plus , je veux creer e clé de réparation a partir de mon autre laptop , comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre mon pc a zero

Bonjour J'ai acheté mon pc sous vista puis quel que temps après j'ai installé Windows 7. Mais si je decide de metre mon pc a zero j'aurai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
didie&titou

Démarrage (très) lent sur plusieurs ordinateurs...

Bonjour, Travaillant dans une petite entreprise, nous avons un petit parc informatique hétérogène sans réellement d'administration... Depuis ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Hector

Impossible d'installer w7 aprés changement de disque dur

Bonjour, j'ai un ASUS K53SV, mon disque dur a lâché. Je l'ai changé mais impossible de réinstaller windows seven dessus. L'ordi boot sur le dvd, cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Maj thunderbird en français

Bonjour, depuis la dernière maj de thunderbird 24 je n'arrive plus à l'avoir en français Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.34

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Barre d'outil

la barre d'outil ne s'affiche pas

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Lenovo

Comment je fais pour rentrer dans le Bios d'un pc portable je dois appuyer sur quelle touche j'en ai essayer plusieurs mais je n'y arrive pas, mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Pc portable qui s'allume mais l'écran reste noir.

Bonjour, J'ai fais des recherches sur internet avant de poser cette question et j'ai remarqué que beaucoup de monde ont eu ce problème. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Dvd ripper

Bonjour, je cherche le programme "DVD RIPPER"pour win7.Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Pb usb

 Résolu

bonjour, voila, j'ai des fichiers que je voudrais mettre sur clés USB ou carte sd, seulement quand je fais copier ou couper coller pour les déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
hebus888

Utiliser un proxy

Pour aller via Google sur une page https, je dois décocher "utiliser un proxy" dans option internet du panneau de configuration. Et ce à la première c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cristali

Ecran bleu de la mort

bonjour je viens vers vous car je n'ai pas trouver de solution a mon probleme apres avoir changé mon disque dur et remis tout en ordre une ou deux foi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
herveremy

Réinitialiser son ordinateur !

 Résolu

J'ai essayer de nombreuse fois de réinitialiser mon pc mais lorsque je souhaite le réinitialiser il ne m'affiche pas (réinitialiser a la valeur d'usin...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer de propriétaire pour le dossier programmes

Bonsoir, Le problème est simple : je ne peux pas devenir propriétaire du dossier C:\Program Files : https://i.imgur.com/YN0Ncdo.png "Vous n'ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
rgb44

Nombreux "accès refusés" en compte admin lors d'installations

Bonsoir, Je viens de monter et installer un PC, mais celui-ci semble présenter quelques problèmes lors de certaines installations sur le SSD : P...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
rgb44

Barre des tâches en bas haute(5cm) et tte noire?

Bonjour, (sous window7) Je ne sais pas sur quoi j'ai dû appuyer involontairement ? mais je me retrouve avec ma barre des tâches en bas bien sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
juclem73

Windows n'a pas pu démarrer ...

Bonjour, il y a plusieurs jours , en allumant mon ordinateur je suis tombé sur ce message d'erreur : Windows n'a pas pu démarrer. Une modification...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
b planete

Piratage de mon compte

bonjour j ai mon compte ******@hotmail.com qui as été pirater et la personne qui as pirater mon compte a envoyer une lettre trés désobligante a tous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
la-loupe

Lecture de vidéo impossible sur youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis mardi, gros problème : je suis incapable de lire des vidéos sur Youtube. J'ai cherché diverses solutions - effacer les cookies, ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
la-loupe

Restauration système impossible

Bonjour, Quand je veux restaurer mon PC HP Pavilion (avec Windows 7) à une date antérieure, le processus démare normalement jusqu'à à la fin, mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
le druide

Effacer dvd +rw sur azus portable windows 7

bonsoir vu la complexité du choix des forums , je pose directement ma question mes excuses ! j aimerais savoir comment formater mon dvd +rw , deja e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gpnur

Bug, toute a été suprimé

 Résolu

Bonjours, En allument mon PC j'ai remarquer que TOUS mes icons du bureau avec disparue... Pareil pour les paramètres Windows, tout a été remis a zéro...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
elecreep

Ordi archi beugé

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un PC et tout bien mais au cours de mises à jours il beugait alors je l'ai éteint en brute et tout et en faite ça lui a...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bibi69°

Windows update code erreur 80073712

Bonsoir à tous, Alors comme écrit dans le titre j'ai un soucis avec Windows update. Depuis environ 5 mois je n'arrive pas à rechercher des mises ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
erwan1756

Question sur la barre de "rechercher les programmes et fichiers"

Bonjour, J'ai un soucis dernièrement depuis que j'ai réinstallée Windows 7 sur mon PC. Ma barre de recherche du menu démarrer "Rechercher les prog...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888

Pc très lent après installation windows 7 pro

Bonjour à tous, J'avais un vieux PC bi processeur à 2,3Ghz, 4 Gb de RAM et une carte graphique Nvidia lambda qui s'est mis à bugguer sévèrement à s...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
yomikata

Windows 7 64 bits et ram

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 64 bits et j'ai 4GO de RAM installé. Je voudrais passer a 8 pour allé plus vite dans l'ouverture de programmes..etc et pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kakashi131

Changer la langue du système

Bonjour, j'ai habité en espagne et acheté un ordinateur avec windows vista seven et j'voudrais savoir comment changer la langue pour passer d'espagnol...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nadellen

Pb des fichiers

salut.. j'ai un problème: je peux pas ouvrir des fichiers sur un flash disque car ils sont devenus des raccourcis.. j'ai installé usbfix et j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
mllemariem

Help-gestionnaire des taches

Bonjour que faire pour avoir un gestionnaire normal? J'ai ca moi : http://www.noelshack.com/2013-43-1382540657-gestionnaire.png Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tanteelise

Aspire one

je n'arrive pas à mettre ou choisir un ecran de veille sur mon ordinateur, quand 'essaie de faire on me dit que le programme n'est pas adapté. alors j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tanteelise

Execution autorun à partir d'un dvd

Bonjour, Il m'est impossible d'installer des programmes à partir d'un DVD (Kompass et Epson )... Virus, malware ???? Je ne sais pas. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hebus888
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 42 619