Problemes fichiers MKV

zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'arrive quelque chose de bizarre avec mes fichiers vidéos en MKV (et uniquement avec eux): quand je veut renommer, déplacer ou supprimer, il me sort un panneaux : impossible car ouvert dans l'explorateur Windows !

Bon, j'ai trouver une solution de remplacement en faisant appel a "unlocker".
Ok, çà marche, mais bon, avant je faisais ce que je voulais avec mes MKV et maintenant je suis obliger de faire plus de trucs !

De quoi cela peut t'il venir d'après vous ?

Merci d'avance.

10 réponses

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Ils viennent d'où tes MKV ?
    0
  2. zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Slt,

Ils viennent de différents sites web et forums.
    0
  3. yanno

type de systeme de fichiers de la partition cible ?
    0
  4. yanno

fermer toutes les applications en tache de fond, susceptibles de manipuler des MKV (VLC, etcccc)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

slt,

je ne sais pas ce que c'est : type de système de fichiers de la partition cible ?

sinon, il n'y a rien en tache de fond.
    0
  7. zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Plus personne pour m'aider ?
    0
  8. zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

up
    0
  9. yanno

si tu arretes le processus explorer, tu le relance dans le gestionnaire des taches en faisant >>>Fichier "nouvelle Tache" explorer.exe, ça fait toujours pareil ?
    0
  10. zoullo Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Toujours pareil.
    Je crois que je vais abandonner et utiliser Unlocker en permanence maintenant !
    0