Les discussions

Bug souris et clavier

Salut donc voila déja je suis nouveau , et j'aimerais parlais d'un problême du clavier et de la souris donc en faite mon clavier quand je Mais en maju...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
xMalbo

Probleme au démarage

Bonjour Je viens ici cherché une aide a mon problème Alors lorsque j'installé les pilotes d'une nouvelle souri j'ai par mes garde tapé dans la multi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
JackLeGrizzli

Debarasser de windows genuine

 Fermé

Bonjour, Bonjour. Je possède Windows 7 et j'aimerais me débarasser de Windows Genuine. ou il noirci mon ecran Merci Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Améliorer reconnaissance vocale de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester la reconnaissance vocale de Windows 7 sur mon EeePc 1005HA, avec son micro intégré. Comme vous vous en doutez, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
brisingoldor

Ecran bleu

Bonjour! j'ai un pc asus, que j'ai achete il n'y a pas longtemps. Aujourdh'ui une mise a jour m'a ete demande, il y avait un compte a rebours, elle d...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Depanne76

Coder par mots de passe un dossier perso dans ordi windows 7

Bonjour, Je voudrai mettre un mot de passe sur certains dossiers contenus dans mon ordi. Merci de me dire la façon la plus pratique. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas télécharger Adobe flash player sur mon ordinateur. Car il me manque pour prendre photos avec ma cam sur face book...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
harko83

Affichage de ts les messages ds la boite de reception win live

Bonjour, Avec Windows live mail, je ne trouve plus, dans la boite de réception ( ouverte!) tous les messages reçus. Seulement les 2 ou 3 derni...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
MGS

Installer windows 7

Bonjour, J'ai un NEC Versa ONE, s/XP, j'ai acheté "WINDOWS 7 Pofessionnel", je pense avoir tous les prérequis sur ce Pc portable, Ram 2,99 Go, CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bean-You

Recherche de pilote cd/dvd

Bonjour, "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un XD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote inserez-l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
afrfr37

Je cherche a desinstallé hot spot shield de mon ordinateur qui f

 Résolu

bonsoir j ai installé hotspotshield sur mon ordi suite a des recomandation d un ami , qui ma fait vite fait tourné en rond avec du mal a me connecté a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
paslau35

Desinstalation

Bonjour, je voudrais desinstallé yontoo voudriez vous m"aider a le faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall

Recuperation d'un document

Bonjour, J'ai enregistre un document sur un ancien document qui m'est important. Comment puis-je le retrouver? tout cela en Word. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sebastien9508

Explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Ma question est relativement simple : depuis quelques temps, lorsque je me trouve dans l'explorateur de Windows pour gérer les dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
martien10

Probleme sur le site commentcamarche.net

 Fermé

Bonjour, je voudrais pourquoi vous ne reponder plus aux question j ai envoyer 5 messages depuis le 24 05 pouvez vous me dire ce qui ce passe mer...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
samgunsjovirow

Ma souris n'a pas accès à toutes les icônes/liens

 Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis n'est pas facile à expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Par moment, ma souris ne peut plus accéd...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Oidor

Volet windows

Bonjour, Pour une raison que j"ignore, mes gadgets de bureau (horloge, météo,calendrier) ainsi que le "Volet Windows" dans "Accessoires" ont disparus...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
el_fuche

Restauration à l'état d'usine

Bonjour, j'utilise un COMPAQ CQ56 NOTEBOOK PC et j'aimerais savoir la touche à appuyer pour faire la restauration système. merci Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Franco_Debord

Suppression groupe résidentiel fantôme

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un réseau local avec 3 postes windows 7 (2 en ultimate, 1 en premium familliale). Ils sont déclarés dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
thatfragginfred

Preparer le cd/dvd d'installation de windows 7

Bonjour, je veux réinstaller Windows 7 grâce à un DVD d'installation que j'ai préparé moi-même. J'ai gravé directement l'image de l'OS sur le DVD et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cristali

Alerte windows

slt je reçois un message de Windows a chaque fois qui me dit que mon ordinateur n'exécute pas un logiciel original. on me dirige vers un site! que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
lilidurhone

Mes dossiers de la veille s'affichent

Bonjour. Quand j'allume mon ordinateur, mes dossiers photos etc.. de la veille s'affichent. Comment éviter cela? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
lilidurhone

Mot de passe refusé

 Résolu/Fermé

Bonsoir Portable ASUS - Windows seven 64 Après une restauration du système, mon portable m...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
P.38

Problème lors du démarrage d'un acer 7750g .

Bonjour à tous, Il y a peine un an de cela j'ai acheté un ordinateur portable acer 7750G, et depuis deux jours il me pose probléme au démarage. To...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de sortir du mode sans echec

Bonjour, J'ai téléchargé aswclear pour désinstaller Avast. Il m'a redémarré l'ordi en mode sans echec et depuis il ne veut plus redémarrer en mode n...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Edawards

Plus de wifi ni de webcam après downgrade de windows 8 à 7

Bonjour à tout le monde et bonne fête des mères si des Mamans sont présentes :) Bon, passons aux choses sérieuses. Je possède un HP Pavilion G7 2332S...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
zekur31

Demande de suppression de fenetre intempestive

sur l'écran de mon PC apparait la fenêtre suivante : Windows script Host Can not find script file c/user/administrateur/App Data/roaming/Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Injhall

Mot de passe windows oublier.

 Fermé

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe windows et je l'ai oublier, j'était l'administrateur..Svp aidez moi! J'ai tout dedans..mes photos, mes vidéos, ...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Tranférer tous les fichiers sur un autre disque dur

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur interne de plus grade capacité. si quelqu'un peu me dire si je peux transférer tous les fichiers , WIND...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dsur

Vérification disque à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, Ca va faire environ 1 semaine qu'à chaque démarrage mon ordi fait une vérification des disques, c'est vraiment ennuyant... que puis-je fai...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Jessicah

Mon nat de black ops 2 pc est modéré

 Résolu

Bonjour, alors je commance a en avoir marre de ma nat je peut pas rejoindre mes potes ect... avez vous une astuce svp merci (pas besoin de me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mrjuju360

Suppression de l'historique de navigation et des cookies

Bonjour, Que se passe-il si on supprime l'historique de navigation et les cookies ? je parle de connection à mes sites ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Baisse des fps

Salut ! Il y a pas longtemps, je me suis acheté un nouvel ordinateur, mais le problème, c'est qu'à chaque fois que je joue à un jeu (Minecraft, GT...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ABGaMeR115

Ordi demarre que en mode sans echec que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur de marque ASUS j'ai du suprrimer des fichier qu'il ne fallait pas du coup mon pc demare que en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
wendy67250

Reformater mon pc

bonjour jai un pc portable hp est sa marche pas je voudrais le reformater mai quand je fait f11 sa ne marche pas je voudrais que vous m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cle d'activation

 Résolu

bonjour , une personne m'a supprimé windows vista pour windows 7 , mais il y a quelques jours , un message me demande d'installer une cle valide pour ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ricco10

Un pc qui plante de plus en plus. open gl qui fait des siennes

Bonsoir a tous, J'ai un core i7 2700k et une AMD HD 6950. Mon pc a était installé depuis bientôt 1ans. Mes programmes à destination profession...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
severous

Webcam

ma webcam ne s allume pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
glg29

Problème d'affichage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai met mon pc qui es sous windows 7 en veille et quand j'ai entré j'ai trouvé tous ce qui est au bureau plus grand alors j'ai ajus...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
MonsieurDream

Ajuster la luminosité sous windows 7

Bonjour, je rencontre un gros problème lorsque je veux modifier la luminosité de mon écran : la ligne "ajuster la luminosité" du panneau de configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Eäril

Installation de .dll

Command installer un .dll Pour installer un logiciel, il me manque ObjLoader.dll

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
8500 volt

"la langue de ce package...."

Salut! J'ai une version de Office 2010 fournie par mon lycée... Lorsque je lance le setup.exe pour l'installer, un message d'erreur s'affiche disan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
TanguyPass

Ordinateur

salut quand j'allume mon ordinateur et mon écran l'écran s'allume bien Windows s'affiche et après mon écran devient noir un message s'affiche sur l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Problemepc974

Installation de disque dur sur une autre machine

Bonjour, j'essaie d'installer un disque dur avec windows 7 sur une autre machine, et là il m'est indiqué que windows télécharge les fichiers et jus...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé window 7

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma clé window 7, j'ai acheté un nouvelle ordi ou il y avait window 7 30 jours en allemand alors j'ai racheté window...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur ! En faite, quand je l'allume il met trois plomb à démarrer, une foi que j'ai mis mon mot de passe l'é...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Leproblème.

Probleme asus blue screen

 Résolu

Bonjour , ce matin j'ai voulu démarrer mon pc normalement et le logo Windows est apparu puis j'ai eu directement un blue screen suivis d'un reboot ......

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Scarpa

Problème compatibilité windows 64 bits

Bonjour, J'ai un PC fixe, voici mes composants principaux : - Carte mère Gigabyte Z77-D3H - Processeur Intel Core i5 - Carte Graphique Geforce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Stigma75

Migration windows 8 ---> perdu logiciel cyberlink !!!!!!!!!!!!

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai migre de windows 8 a 7. Mais avec windows j'avais : -Cyberlink power2go -Cyberlink Power DVD et peut et...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jag72

Pc samsung portable dd hs. possible ?

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son pc qui n'a que deux ans de service sous home premium 32 bits. Comment est il possible que son DD soit mort ? ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jag72
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 42 635