Les discussions
Dificulté à ouvrir mes icônes sur mon bureau
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai un système d'exploitation windows seven. Mon problème est que tous les icônes sur m...
Message d'erreur : reboot and select proper boot...
Bonjour, Lors de l'allumage de mon pc portable (un Asus K72F-TYO36V), j'ai le message d'erreur suivant : Reboot and select proper boot device or i...
Un probleme dans les icones
bonjour, je suis Chakib et j'ai un ordi doté de windows7 le probleme c'est que les icones ne font plu leur travaille il ont la forme de Windows media...
Porcesseur à 100%
RésoluBonjour, J'ai des soucis actuellement, mon PC ASUS est res lent, le processeur inqique 100% de ressources utilisées
Transfere de dd
bonjour je voudrais comment changer le dd de mon pc sur un autre pc sans perdre mes données si il y a des manipulations a effectue je ne l ai jamais...
Message d'erreur gadgets+aide et support
Bonjour, J'ai un problème, je suis sur Windows 7 et chaque fois que je lance les gadgets (clic droit) il y a un messages d'erreur puis un message ...
Flash player sous windows 7 : ne marche pas !
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème. Je viens d'installer windows 7 en 64 et maintenant je n'arrive plus à lire aucune vidéo sur youtube ou daily motion. J'a...
Impossible de démarrer mon portable (aswvmm.sys missing/corrupt)
Bonjours, Vendredi passé, j'ai fais plusieurs updates sur mon portable, windows et avast, je n'ai pas eu a l'ouvrir de la fin de semaine, mais aujour...
Windows update ne telecharger pas les misse a jour
Bonjour, windows update ne telechager plu misse a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Mon pc s'éteind à chaque instants
bonjour, je viens vous dire que mon pc s'éteind à chaque instant. je ne sais pas le probleme mais le système initial est de 32 bit j'installe un syst...
Les jeux
Bonjour, tout d'abord bonjour ,je voudrais savoir comment je peut bloquer les jeux de mon ordinateur.merci d'avance. Configuration: Windows 7 /...
Restaurer windows 7
Bonsoir,j'ai efface et supprime la partition Pqservices, comment puis-je le restaurer? Il me reste la partition systeme reserved et le disque dur c,d...
Bug souris et clavier
Salut donc voila déja je suis nouveau , et j'aimerais parlais d'un problême du clavier et de la souris donc en faite mon clavier quand je Mais en maju...
Probleme au démarage
Bonjour Je viens ici cherché une aide a mon problème Alors lorsque j'installé les pilotes d'une nouvelle souri j'ai par mes garde tapé dans la multi...
Debarasser de windows genuine
FerméBonjour, Bonjour. Je possède Windows 7 et j'aimerais me débarasser de Windows Genuine. ou il noirci mon ecran Merci Configuration: Windows 7...
Améliorer reconnaissance vocale de windows 7
RésoluBonjour, Je suis en train de tester la reconnaissance vocale de Windows 7 sur mon EeePc 1005HA, avec son micro intégré. Comme vous vous en doutez, ...
Ecran bleu
Bonjour! j'ai un pc asus, que j'ai achete il n'y a pas longtemps. Aujourdh'ui une mise a jour m'a ete demande, il y avait un compte a rebours, elle d...
Coder par mots de passe un dossier perso dans ordi windows 7
Bonjour, Je voudrai mettre un mot de passe sur certains dossiers contenus dans mon ordi. Merci de me dire la façon la plus pratique. Cordialemen...
Téléchargement
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas télécharger Adobe flash player sur mon ordinateur. Car il me manque pour prendre photos avec ma cam sur face book...
Affichage de ts les messages ds la boite de reception win live
Bonjour, Avec Windows live mail, je ne trouve plus, dans la boite de réception ( ouverte!) tous les messages reçus. Seulement les 2 ou 3 derni...
Installer windows 7
Bonjour, J'ai un NEC Versa ONE, s/XP, j'ai acheté "WINDOWS 7 Pofessionnel", je pense avoir tous les prérequis sur ce Pc portable, Ram 2,99 Go, CPU ...
Recherche de pilote cd/dvd
Bonjour, "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un XD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote inserez-l...
Je cherche a desinstallé hot spot shield de mon ordinateur qui f
Résolubonsoir j ai installé hotspotshield sur mon ordi suite a des recomandation d un ami , qui ma fait vite fait tourné en rond avec du mal a me connecté a...
Desinstalation
Bonjour, je voudrais desinstallé yontoo voudriez vous m"aider a le faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Recuperation d'un document
Bonjour, J'ai enregistre un document sur un ancien document qui m'est important. Comment puis-je le retrouver? tout cela en Word. Merci d...
Explorateur windows
RésoluBonjour, Ma question est relativement simple : depuis quelques temps, lorsque je me trouve dans l'explorateur de Windows pour gérer les dossier...
Probleme sur le site commentcamarche.net
FerméBonjour, je voudrais pourquoi vous ne reponder plus aux question j ai envoyer 5 messages depuis le 24 05 pouvez vous me dire ce qui ce passe mer...
Ma souris n'a pas accès à toutes les icônes/liens
RésoluBonjour à tous, Mon soucis n'est pas facile à expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible. Par moment, ma souris ne peut plus accéd...
Volet windows
Bonjour, Pour une raison que j"ignore, mes gadgets de bureau (horloge, météo,calendrier) ainsi que le "Volet Windows" dans "Accessoires" ont disparus...
Restauration à l'état d'usine
Bonjour, j'utilise un COMPAQ CQ56 NOTEBOOK PC et j'aimerais savoir la touche à appuyer pour faire la restauration système. merci Configuration...
Suppression groupe résidentiel fantôme
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un réseau local avec 3 postes windows 7 (2 en ultimate, 1 en premium familliale). Ils sont déclarés dan...
Preparer le cd/dvd d'installation de windows 7
Bonjour, je veux réinstaller Windows 7 grâce à un DVD d'installation que j'ai préparé moi-même. J'ai gravé directement l'image de l'OS sur le DVD et ...
Alerte windows
slt je reçois un message de Windows a chaque fois qui me dit que mon ordinateur n'exécute pas un logiciel original. on me dirige vers un site! que ...
Mes dossiers de la veille s'affichent
Bonjour. Quand j'allume mon ordinateur, mes dossiers photos etc.. de la veille s'affichent. Comment éviter cela? Merci
Mot de passe refusé
Résolu/FerméBonsoir Portable ASUS - Windows seven 64 Après une restauration du système, mon portable m...
Problème lors du démarrage d'un acer 7750g .
Bonjour à tous, Il y a peine un an de cela j'ai acheté un ordinateur portable acer 7750G, et depuis deux jours il me pose probléme au démarage. To...
Impossible de sortir du mode sans echec
Bonjour, J'ai téléchargé aswclear pour désinstaller Avast. Il m'a redémarré l'ordi en mode sans echec et depuis il ne veut plus redémarrer en mode n...
Plus de wifi ni de webcam après downgrade de windows 8 à 7
Bonjour à tout le monde et bonne fête des mères si des Mamans sont présentes :) Bon, passons aux choses sérieuses. Je possède un HP Pavilion G7 2332S...
Demande de suppression de fenetre intempestive
sur l'écran de mon PC apparait la fenêtre suivante : Windows script Host Can not find script file c/user/administrateur/App Data/roaming/Microsof...
Mot de passe windows oublier.
FerméBonjour, j'ai changer mon mot de passe windows et je l'ai oublier, j'était l'administrateur..Svp aidez moi! J'ai tout dedans..mes photos, mes vidéos, ...
Tranférer tous les fichiers sur un autre disque dur
Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur interne de plus grade capacité. si quelqu'un peu me dire si je peux transférer tous les fichiers , WIND...
Vérification disque à chaque démarrage
RésoluBonjour, Ca va faire environ 1 semaine qu'à chaque démarrage mon ordi fait une vérification des disques, c'est vraiment ennuyant... que puis-je fai...
Mon nat de black ops 2 pc est modéré
RésoluBonjour, alors je commance a en avoir marre de ma nat je peut pas rejoindre mes potes ect... avez vous une astuce svp merci (pas besoin de me dire ...
Suppression de l'historique de navigation et des cookies
Bonjour, Que se passe-il si on supprime l'historique de navigation et les cookies ? je parle de connection à mes sites ?
Baisse des fps
Salut ! Il y a pas longtemps, je me suis acheté un nouvel ordinateur, mais le problème, c'est qu'à chaque fois que je joue à un jeu (Minecraft, GT...
Ordi demarre que en mode sans echec que faire
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur de marque ASUS j'ai du suprrimer des fichier qu'il ne fallait pas du coup mon pc demare que en ...
Reformater mon pc
bonjour jai un pc portable hp est sa marche pas je voudrais le reformater mai quand je fait f11 sa ne marche pas je voudrais que vous m'aider svp
Cle d'activation
Résolubonjour , une personne m'a supprimé windows vista pour windows 7 , mais il y a quelques jours , un message me demande d'installer une cle valide pour ...
Un pc qui plante de plus en plus. open gl qui fait des siennes
Bonsoir a tous, J'ai un core i7 2700k et une AMD HD 6950. Mon pc a était installé depuis bientôt 1ans. Mes programmes à destination profession...
Webcam
ma webcam ne s allume pas pourquoi