Compte administrateur qui n'a pas tout les droit

Fermé
JudithOtaku - 30 oct. 2013 à 13:39
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 30 oct. 2013 à 13:59
Bonjour, je m'appelle Judith voilà j'expose mon problème qui n'est pas unique et fréquant même.
J'ai un compte qui et dit administrateur sur windows 7 ! Mais voilà je suis senser l'être mais je ne le suis pas car
quand je veut touché au par-feu il me sort en gros que je suis pas l'administrateur ! J'ai chercher désespéréme! Je peu même pas mettre un mots de passe sue ma session et je ne peu pas m'en crée car cette idiot me sort "le nom de compte spécifié n'est pas valide car les noms de compte ne doivent pas contenir les caractères suivant : /\ [] " exct Juju n'a rien de tout ça ! Ce qui et bizarre aussi c'est qu'il me sort que je suis sur un compte invité alors que je suis administrateur ! Et j'ai peur que si je fait désactivé le compte invité que je me retrouve perdu sans rien ! Je sollicite vos puissant cerveau !
P.s. je voudrez évité de reconfiguré mon PC si possible merci.

A voir également:

1 réponse

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
30 oct. 2013 à 13:59
Slt JudithOtaku,
Donc si j'ai bien compris tu as deux comptes d'utilisateurs sur ton PC, "Juju" et "Invité". Pour savoir lequel de ces deux comptes tu utilises, cliques sur le bouton "Démarrer", et regardes tout en haut à droite du menu démarrer, le nom du compte que tu utilises est affiché avec son image. Qu'est ce que tu vois "Juju" ou "Invité"? A vos souhaits!
0