Les discussions

Rien de nouveau

 Fermé

Bonjour, Toujours pas réglé ce problème d'écran bleu et de redémarrage automatique du PC de bureau Dell Studio XPS 8 000 qui se produit pendant la l...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Chris 94

Accés refusé a tous mes dossiers apres fausse manip !!

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus du tout accés à mes fichiers. Je suis sous windows 7 Avec un ami on s'est aperçu qu'il avait...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
leodavinil

Restaurer paramètre usine dell

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2010. Il tourne avec un windows 7 pré installé et le logiciel dell d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Blusky13

Est-ce-que je peut formater mon pc son perdre mon windows ?

 Résolu

salut j'ai acheté un pc ASUS alors que j'ai laissé mon frère travaille dans mon pc il a installé trop d'application et des jeux .... mon pc et de 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
TayebZ

Securiser disque local [d] windows 7 professional

J'ai Windows 7 Professional , et je cherche comment mettre un mot de passe pour que personne n'utilise mes fichiers

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Edawards

Comment changer couleurs et formes des dossiers sous windows 7 ?

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour modifier les couleurs, et éventuellement, les formes des dossiers Windows 7. Merci par avance ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ukioss

Mot de passe de la session administrateur perdu

 Fermé

alors voilat mes parent mon créer un session sous contral parental avec limite horaire extrèmement relou et mot de passe necesaire à chaque télécharge...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kaneagle

Probleme de saisie de texte

Bonjour j'ai un pc Windows 7 et depuis quelque temps des que j'écris quelque part ( que ce soit sur internet ou non) le curseur revient au debut de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
altobar2073

Reboot automatique pc, démarrage par windows récupéré,...

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être parfaitement au bon endroit pour poser la question ! j'essaye. J'ai changé il y a peu de temps de carte mère ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ilaer

Souris instable sur portable asus

Bonjour, depuis quelques mois, j'ai un problème de "stabilité" de mes souris (une vieille microsoft filaire et une hp neuve achetée en croyant que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
altobar2073

Pc qui refuse tout

bonjour,ce matin j ai debranché mon pc portable un peu rapidement et comme la batterie est hs il s est donc eteint,or, depuis impossible de le redemar...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
fijean

Problème résolution d'écran

Bonjour, J'ai un gros problème mon écran est normalement en 1440x900 mais un jour quand j'ai allumé on ordi il m'a proposé toutes les résolution a p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
wilooch

Bug de mon pc gamer

Bonjour, je joue avec mon pc depuis noël 2013 déjà et je n'ai jamais eu de problème pour quelque ce soit. Depuis quelque temps mon minecraft ou mê...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
GuerraZ

Des logos inutiles apres téléchargement

Bonjour, Voici mon souci A chaque fois que je télécharge un programme ou autre, j'ai ensuite quand je vais sur "mes images" des dizaines et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
altobar2073

Ecran n'affichant plus que le fond d'écran.

Bonjour, j'étais en train de joué, puis une fenêtre s'ouvre (la fenêtre pour les écrans) puis sans faire exprès, j'ai appuyé sur l'un d'eux. Depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Htsse33

Jai urgent besoin daide svp

bonjour je suis a la recherche dune cle Windows 7 integrale service pack 1 32 bits.jai pas le cd original et je nai plus de cd tout cour alors la il...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tribun

Volume du micro se met a zero automatiquement

Bonjour, J'ai un curieux probleme depuis quelque heures : Le volume de mon micro se met automatiquement a zero et impossible de le bouger.. Cliq...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Speedy_

Mais icone se sont changer en musique mp3

bonjour mais icone se sont changer en musique mp3 un amis ma envoyer une musique sa ma demander quel logiciel je voulais utiliser pour ouvrir le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kaneagle

Onglets google chrom

 Résolu

bonjour je viens de réinstaller mon google chrome de puis quand je clic sur un lien il s'ouvre sur une nouvelle onglet, je veux que ça s'ouvre sur la...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
kaniko007

Fenêtre des gadgets ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, En fait, j'avais mis le gadget où l'on voit le taux de travail du proc et de la ram, et j'ai remarqué qu'il n'apparaît plus..De même lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
louison222

Affichage fenetre importer photos videos

Bonjour, Avec mon numerique quand je voulais importés mes images, à la connexion la fenetre s'ouvrait " importer images et video" cette dernière ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
colignon74

Problème pc qui ne s"arrête pas

Bonjours, j'ai un pc hp mini, windows 7 32 bits, je n'arrive plus a l'arreté, quand il s'arrete il marque que task host travaille puis il s'arrete et ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
paulchris13

Impossible de modifier le libellé d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai Windows 7 Je vais essayer de bien m'expliquer... et désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Depuis quelques jours, me...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ludobabs

Ne peux plus changer de fond d'écran sous windows 7

Bonjour, je viens récemment de créer une nouvelle partition Windows 7 sur mon ordinateur, et, dans l'endroit où l'on peut changer le fond d'écran (Per...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Liya7

Ai égaré windows 7

 Résolu

Bonjour à tous.voilà j aimerai réinstaller ou Windows 7 mais j ai égaré mon DVD mais j ai tjs la clé. J ai essayé de voir sur le site de Windows pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Nicks3

Probleme de windows

bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc j'ai vu afficher un message a droit de mon ecran qui me dit windows 7 de numero 7601 le cpoie de windows ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ludobabs

Accès à la liste dans un registre win7

Bonjour, Je voudrais ouvrir le registre de Windows 7 pour entre autre activer la commande « réseau sans fil » par la commande « exécuter « Puis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jean2509

Pc portable acer bloqué suite tentative remise à zéro

Bonjour, J'ai tenté de remettre mon pc à zéro, suite à un virus, en utilisant recovery manager. Voici le problème qui s'affiche sur mon PC portable ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ano03

Mon windows a quelques problèmes (logiciel)...

Bonjour les gens, bon voilà, cela fait un moment que mon PC à plusieurs soucis lié à Windows 7 : Lorsque je démarre, de temps en temps, il me dem...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
georges97

Ecran d'accueil et comptes d'utilisateurs

Bonjour, J'ai un problème tout bête mais pour lequel je ne trouve pas de solution. Je tiens une salle informatique dans une MJC. Pour l'un des o...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Obaobob

Formater mon pc

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fais une connerie en installant mon windows ce matin sur mon nouveau pc asus. c'est un pc sur mesure. il fallait choisir ...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nadellen

Mise en veille automatique intepestive

Bonjour, Malgré un paramétrage de la mise en veille de mon pc après 15minutes d'inactivité ce dernier ne cesse d'activité ce mode seulement après 2 mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
didmed

Problème ram

Bonjour j'ai un Pc portable j'ai 4go de ram et je voudra en rajouter 4 j'en ai trouver une mais je s'est pas si s'est compatible voila la photo du mie...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Installer clé du produit pour microsoft office 2010

Bonjour, je voudrais installer une clé du produit microsoft word 2010 pour avoir une version complète que faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
zipe31

L'ordi ne s'allume plus sous windows vista

Bjr qui peut m'aider à faire redemarer monk ordi..je suis novice Mai's bien embetee ,,,sous windows 7 qq fois l'ecran s'allume et en ce moment rein......

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et mise en veille prolongé

Bonjour, J'ai reçu un disque dur de 2 To , et j'ai l'intention de mettre ma machine en mode veille prolongé , débrancher l'alimentation , et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fanelga

Gros soucis sur un pc acer windows 7

Bonjour, et déjà merci a ceux qui pourront ou voudrons bien me venir en aide. Alors une amie m'a amené son pc portable( Acer sous windows 7) ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jeannets

Bonjour à tous, sur mon pc portable, le wifi ne fonctionne plus.

Bonjour, Je souhaite configurer le wifi sur mon PC portables ASPIRE 5738Z. La bbox fonctionne car la tablette capte bien. Pouvez-vous me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tribun

Pc trop lent même aprés formatage

Bonjour. Je viens vers vous pour me trouver une solution. J'ai un PC portable TOSHIBA L750 I5 2.5GHz 4G RAM 620G DD et 1G carte graphique. Je l'...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
khldooon

Mise à jour persistantes, que faire ?

Bonsoir, Mon ordi fait depuis quelques temps un truc très bizarre : à chaque fois que je l'éteins il dit qu'il installe une mise à jour, mais visib...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Terdef

Demarrage tour pc win7

Bonjour, Depuis le 1er je n'accède plus à ma tour, impossible de la démarrer et si je veux effectuer un cd de récup j'obtiens erreur 800054005 je...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
d.guy8

Démarrage windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer mon pc portable sous windows 7. Quand je l'allume, j'ai une barre de chargement "Windows is loading files". P...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fxms

Code

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me venir en aide voila lorsque j'allume mon pc windows me demande mon code que je me souviens plus evidement Comment faire...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kaneagle

Supprimer un fichier mkv

Bonjour, Suite à un bug de l'explorateur windows, il ma été impossible de supprimer une video mkv... jusqu'à ce que j'utilise un désinstallateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fermiparadox

Démarage minima 7

Bonjour, mon pc ;packard bell Easy note LJ65 ,mon probleme :il démare en boucle sur programe minimal service l'ouverture s'arrete a" bienvenue" j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs

Le nouvel ordi ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdue !! J'ai changé d'ord...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
DJRelou

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, Je souhaiterais de l'aide pour le problème suivant : Dès que je descends avec l'ascenseur dans un dossier de photos, le dossier se...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque système surchargé que faire (super débutant)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : je possède un PC portable depuis qq années. Mon disque dur est fragmenté en 3 (système /données /multimédia). C'est un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
la-loupe

Impossible d'installer ou désinstaller des programmes

Bonjour, J'ai un grand soucis avec mon PC depuis quelques temps (Windows 7), il m'est impossible d'installer des programmes, le PC ne fait rien qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
amine83geek

Reinstaller windows 7

bonjour, j'ai un pc g75vw portable est je souhaite restaurer ou réinstaller mais je ni y'arrive pas aussi je n'est plus de recovery pourriez ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stcricq1
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 42 619