Les discussions

Nath74K Windows 7

Bug icones et bar des tâches

Bonjour, J'ai ce soir un problème qui est apparu sur mon pc: Les icônes de logiciels ont toutes disparues unes à unes du bureau (à l'exception de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle
hataki Windows 7

Question sur les paramètres du démarrage

Résolu

Bonjour, Je veux savoir ou se trouvent les fichiers qui stockent les paramètres du démarrage, j'ai trouvé "SYSTEM.INI" et "WIN.INI" ( qui étaient ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
hataki
asustactil Windows 7

Probleme out of range ecran tactil

bonjour , je possède un ordinateur tactile de marque asus au démarrage il me met out of range directement puis écran noir et il me met une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
asustactil
fixou59 Windows 7

Barre de tache window 7 perdu

Bonjour, Suite une mauvaise blague (d'un informaticien) j'ai plus que le logo de Windows et pas ma barre de tache, quand j'arrive à la remettr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jjpot
charpat901 Windows 7

Mot de passe

proteger un dossier par mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
charpat901
khalil3 Windows 7

Crach blocage ecran bleu

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui se bloque et qui crash avec écran bleu, j'ai fait une restauration du système mais le même problème,...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dkmarley
sroky Windows 7

Fichier temporaire manquant ?

Bonjour, Mon prôbleme est le suivant, je n ai plus la possibilité d'installer et apparement de desinstaller de logiciel (via le panneau de config)...

Mosfet_05
Noctis06 Windows 7

Windows refuse de démarrer

Bonjour, J ai mon ordinateur portable de la marque Asus qui a fait une chute alors qu il était allumé. Ça n avait pas l'air de l avoir perturbé j...

MxL_72
keratarek Windows 7

Code d'acce toshiba

bonjour,je une photocopie toshiba e-studio2006 toute neuve qui ne fonctionne pas elle m'affiche un message"adjustment error" et aussi je chercher le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs
ophanela Windows 7

Modification grandeur d'écran

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant modifier la grandeur de mon écran (boursorama) avec ctrl+ je l'ai trop agrandi ce qui ne me permet plus de le visionn...

ophanela
Riksque Windows 7

Pb windows live essentials 2012

Bonjour, Suite à de nombreuse recherche via google je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai installer Windows Live essentials 2012, pour a...

Jojo29.
Alex' Windows 7

Problème depuis formatage de windows 7

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai il y a quelques jours, voulu formater windows 7 pour récupérer un ordinateur qui soit "comme neuf", n'ayant pas d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Pbz Windows 7

Installer windows 7 a partir du lecteur cd usb

Résolu

Salut, je n arrive pas a installer windows 7 parce que le lecteur cd n apparait pas sur la liste de demarrage boot, aidez moi s il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fabul
Alexandra♥ Windows 7

Mon pc fait des bip au démarrage.

Bonjour, J'ai un PC depuis 2 ans environs, et je suis sous Windows 7. Depuis 1 mois, mon ordinateur fait des BIPS quand je le démarre. J'ai vu que...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
bruce82
Matt_D Windows 7

Utilisation sur 2 pc

Bonjour, Mon père avais windows 7 sur son pc. Il a ensuite fait la mise a jour vers windows 8 via internet. M'étant acheté un pc, j'ai mis le wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
acer5630
Rijio Windows 7

Windows 7 ne reconnait pas un hub usb

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un hub 4 ports usb a pas cher ici -> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270777034697&s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lulu
shusday Windows 7

Probleme ... mon ordinateur est ralenti !

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur qui est Windows 7 toutes ses fonction sont ralenti je met a peu prêt 10 a 15 minute rien que pour ouvrir ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
nadellen
RDH89 Windows 7

Résolution d'écrans

Bonjour, et merci par avance de la meilleure suite à ce message le second écran n'est pas identifié; affiche pas d'image disponible. relié au PC (H...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
RDH89
bertin Windows 7

Installation de windows 7

Bonjour, j'essaye d'installer WINDOWS 7 mais mon ordinateur ne répond pas il me parle d'erreur code 5, j'ai esseyé en vain

Miura564
chris Windows 7

Copier des fichiers sur clé usb

Bonjour, J'ai une clé sur laquelle je souhaite copier des fichiers pour un autre pc. Quelles sont les étapes à suivre s'il vous plaît ? Co...

totofafa
chris Windows 7

Programme qui ne se ferme pas

Bonjour, Lorsque j'éteins mon pc, j'ai toujours un message d'un programme qui n'est pas fermé. D'où est-ce que cela vient s'il vous plaît ? ...

JSmithJ
Maelito13 Windows 7

Vidéo streaming en plein écran avec 2 écrans

Bonjour, Je travail sous Windows 7 avec deux écrans partagés, je souhaite regarder des vidéos en streaming sur l'un de mes écrans et travailler sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dragon
MlleFraise Windows 7

Mon écran s'est agrandit!

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur.J'ai voulus désinstaller quelque chose sur mon ordinateur, et mon écran est devenue noir. J'ai al...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ukioss
Talia Windows 7

Message " rundll " au démarrage windows7

Résolu

Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\lo...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Cerveau à bain d'huile
NILOUPO Windows 7

Enregistrement définitif d'un projet movie maker

Bonjour, J'ai terminé mon projet movie maker et je voudrais l'enregistrer pour lecture via un PC avec rétroprojecteur. Comment dois-je faire car a...

Utilisateur anonyme
jerem8313 Windows 7

Mise à jour bloqué à 5sur12

Bonjour ce matin à 10h j'ai voulu éteindre mon Pc portable. J'ai cliqué sur arrêter puis il s'est mît à faire des mise à jour comme souvent . Et la ...

Inconnu1234
Amandeo Windows 7

Authentification de windows.

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur. Mon oncle m'a donné un le cd d'installation. Je ne sais point si c'est une copie légale ou no...

phil2k
omar Windows 7

Carte reseau

Bonjour, Bonjour, le bouton propriété tcp/ip sur windows 7 est grisé que dois je faire pour resoudre le problème Configuration: Windows 7 / Fir...

magicfan42
lotto67 Windows 7

Instalation bloquer sur ecran windows 7

bonjour a vous j'ai un petit souci et je demande votre aide pour m'aidè voila le souci je voulais reformater un pc portable (un packard bell MS2273...

lotto67
frerechialeux Windows 7

Apparence windows 7

peut on avoir l'apparence de windows 8 dans windows 7?

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Jojo29.
Nicolas3538 Windows 7

Aidez moi s'il vous plait....problème récurrent

Bonjour J'ai un pc portable asus sous W7. Depuis quelques jours, l'affichage du pc se brouille par moment, puis vient un écran bleu avec le message...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Nicolas3538
guitareuh Windows 7

Installer windows 7 a la place de w8

bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un asus n56vb-s3200h et bien évidemment c'est windows qui est installé de base, j'aurais voulu sa...

Edawards
Allseek Windows 7

Fichiers effacés, perdus

Résolu

Bonjour, En pensant supprimer un fichier dans bibliothèques/documents, j'ai effacé tous les fichiers du dossier documents (en fait c'était "docume...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
ousman472 Windows 7

Mot de passe a l'ouverture d'une session

Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter en occasion un superbe pc Gamer sous windows 7,donc j'ai un peux jouer a Gta 4 dessus,télécharger des mods ect mais un ...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
jobinas Windows 7

D3dx9_30.dll

Bonjour, Après avoir installé CD-ROM PC de scrabble interactif 2009 , voulant l'ouvrir j'ai la réponse suivante "Impossible de démarrer ce program...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
MxL_72
Psychopathe_A_Soigner Windows 7

Windows update_mis à jours_erreur 80072f8f

Résolu

Windows Update_Windows 7 Édition Familial Premium_Mis à jours erreur 80072F8F Salutations à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glg29
skiller Windows 7

Plus de programme dans panneau de configuration

Bonjour, En voulant désinstaller un programme j'ai été comme d'habitude dans Panneau de configuration-désinstaller un programme mais seulement 12 pro...

Anixtiti
assia dridi Windows 7

Clavier melangé

Bonjour, mon clavier mélange les lettres par exemple lorsqu'on tape sur le y il s'affiche un "nyj" et le c il s'affiche un "bc" .. svp j ai besio...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
krakixx
zenodote Windows 7

Point de restauration introuvable

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus comment aller à un point de restauration antérieur. J'ai supprimer un programme ( tuneup activities ) pour le télécharger;...

zenodote
adamalasri Windows 7

C:\windows\system32\drivers\etc

Résolu

STP sans faire éxpre jai suprime le contenu du fichier C:\Windows\System32\drivers\etc et ne me rappellant pas du code de mon autre pc je voudrais que...

adamalasri
Vtuneur Windows 7

Win 7 boot cassé impossible à réparer

Bonjour à tous ! Je tourne sur un PC Asus où j'ai un SSD (OS) et un HDD (Data) Suite à un retour au SAV (sans le SSD) ils m'ont réparé mon écra...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Vtuneur
Uasti Windows 7

Problème de mise à jour sécurité

Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie de faire cette mise à jour,auparavant ça fonctionnait parfaitement bien...Je ne comprend pas pourquoi main...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Uasti
horbald Windows 7

Programme invisible dans installer/desinstaller

Bonjour, depuis hier soir quand je vais dans le panneau de configuration installer/desinstaller programme la liste est quasi vide , la grande m...

exla
ahmet-sefa67 Windows 7

Pc freeze aleatoirement

Bonjour, Mon PC freeze aleatoirement. Je m'explique : Lors du demarrage aucun probleme sauf apres le "Demarrage de Windows" où j'ai un ecran noir pe...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ahmet-sefa67
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 42 710