Bug icones et bar des tâches
Bonjour, J'ai ce soir un problème qui est apparu sur mon pc: Les icônes de logiciels ont toutes disparues unes à unes du bureau (à l'exception de...
Bonjour, J'ai ce soir un problème qui est apparu sur mon pc: Les icônes de logiciels ont toutes disparues unes à unes du bureau (à l'exception de...
Bonjour, Je veux savoir ou se trouvent les fichiers qui stockent les paramètres du démarrage, j'ai trouvé "SYSTEM.INI" et "WIN.INI" ( qui étaient ...
bonjour , je possède un ordinateur tactile de marque asus au démarrage il me met out of range directement puis écran noir et il me met une fenêtre...
pourquoi il y a erreur c est quoi l erreur j attends reparation merci
Bonjour, Les services de démarrage sont stockés dans quel fichier? ou ils sont stockés dans le registre. Configuration: Windows XP / Firefox 31...
Bonjour, Suite une mauvaise blague (d'un informaticien) j'ai plus que le logo de Windows et pas ma barre de tache, quand j'arrive à la remettr...
proteger un dossier par mot de passe
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui se bloque et qui crash avec écran bleu, j'ai fait une restauration du système mais le même problème,...
Bonjour, Mon prôbleme est le suivant, je n ai plus la possibilité d'installer et apparement de desinstaller de logiciel (via le panneau de config)...
Bonjour, J ai mon ordinateur portable de la marque Asus qui a fait une chute alors qu il était allumé. Ça n avait pas l'air de l avoir perturbé j...
bonjour,je une photocopie toshiba e-studio2006 toute neuve qui ne fonctionne pas elle m'affiche un message"adjustment error" et aussi je chercher le c...
Bonjour, je flippe grave ! car la mise à jour automatique 1 sur 3 est resté 11h d'affilé sans se terminer comme d'habitude. J'ai du forcer l'arrê...
Bonjour, Ce matin en voulant modifier la grandeur de mon écran (boursorama) avec ctrl+ je l'ai trop agrandi ce qui ne me permet plus de le visionn...
Bonjour, Suite à de nombreuse recherche via google je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai installer Windows Live essentials 2012, pour a...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai il y a quelques jours, voulu formater windows 7 pour récupérer un ordinateur qui soit "comme neuf", n'ayant pas d...
Salut, je n arrive pas a installer windows 7 parce que le lecteur cd n apparait pas sur la liste de demarrage boot, aidez moi s il vous plait
Bonjour, J'ai un PC depuis 2 ans environs, et je suis sous Windows 7. Depuis 1 mois, mon ordinateur fait des BIPS quand je le démarre. J'ai vu que...
Bonjour, Mon père avais windows 7 sur son pc. Il a ensuite fait la mise a jour vers windows 8 via internet. M'étant acheté un pc, j'ai mis le wind...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un hub 4 ports usb a pas cher ici -> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270777034697&s...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur qui est Windows 7 toutes ses fonction sont ralenti je met a peu prêt 10 a 15 minute rien que pour ouvrir ...
Bonjour, et merci par avance de la meilleure suite à ce message le second écran n'est pas identifié; affiche pas d'image disponible. relié au PC (H...
Bonjour, j'essaye d'installer WINDOWS 7 mais mon ordinateur ne répond pas il me parle d'erreur code 5, j'ai esseyé en vain
Bonjour, J'ai une clé sur laquelle je souhaite copier des fichiers pour un autre pc. Quelles sont les étapes à suivre s'il vous plaît ? Co...
Bonjour, Lorsque j'éteins mon pc, j'ai toujours un message d'un programme qui n'est pas fermé. D'où est-ce que cela vient s'il vous plaît ? ...
Bonjour, Je travail sous Windows 7 avec deux écrans partagés, je souhaite regarder des vidéos en streaming sur l'un de mes écrans et travailler sur...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur.J'ai voulus désinstaller quelque chose sur mon ordinateur, et mon écran est devenue noir. J'ai al...
Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\lo...
Bonjour, J'ai terminé mon projet movie maker et je voudrais l'enregistrer pour lecture via un PC avec rétroprojecteur. Comment dois-je faire car a...
Bonjour ce matin à 10h j'ai voulu éteindre mon Pc portable. J'ai cliqué sur arrêter puis il s'est mît à faire des mise à jour comme souvent . Et la ...
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur. Mon oncle m'a donné un le cd d'installation. Je ne sais point si c'est une copie légale ou no...
Bonjour, Bonjour, le bouton propriété tcp/ip sur windows 7 est grisé que dois je faire pour resoudre le problème Configuration: Windows 7 / Fir...
bonjour a vous j'ai un petit souci et je demande votre aide pour m'aidè voila le souci je voulais reformater un pc portable (un packard bell MS2273...
peut on avoir l'apparence de windows 8 dans windows 7?
Bonjour J'ai un pc portable asus sous W7. Depuis quelques jours, l'affichage du pc se brouille par moment, puis vient un écran bleu avec le message...
Bonjour ma question est dans le titre merci de repondre des reponses clair
bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un asus n56vb-s3200h et bien évidemment c'est windows qui est installé de base, j'aurais voulu sa...
Bonjour, En pensant supprimer un fichier dans bibliothèques/documents, j'ai effacé tous les fichiers du dossier documents (en fait c'était "docume...
Bonjour, Je vient d'acheter en occasion un superbe pc Gamer sous windows 7,donc j'ai un peux jouer a Gta 4 dessus,télécharger des mods ect mais un ...
Bonjour, du jour au lendemain mon pc me trouve une erreur et me dit ma version windows 7 n'est pas authentique... J'ai installé cette version avec un...
Bonjour, Après avoir installé CD-ROM PC de scrabble interactif 2009 , voulant l'ouvrir j'ai la réponse suivante "Impossible de démarrer ce program...
Windows Update_Windows 7 Édition Familial Premium_Mis à jours erreur 80072F8F Salutations à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur de...
Bonjour, En voulant désinstaller un programme j'ai été comme d'habitude dans Panneau de configuration-désinstaller un programme mais seulement 12 pro...
Bonjour, mon clavier mélange les lettres par exemple lorsqu'on tape sur le y il s'affiche un "nyj" et le c il s'affiche un "bc" .. svp j ai besio...
Bonjour, Je ne trouve plus comment aller à un point de restauration antérieur. J'ai supprimer un programme ( tuneup activities ) pour le télécharger;...
STP sans faire éxpre jai suprime le contenu du fichier C:\Windows\System32\drivers\etc et ne me rappellant pas du code de mon autre pc je voudrais que...
,bonjour,comment crée une partition sur un dd neuf et réinstaller windows7,j'ai la lisence mais plus les cd de réinstallation ,merci de votre aide
Bonjour à tous ! Je tourne sur un PC Asus où j'ai un SSD (OS) et un HDD (Data) Suite à un retour au SAV (sans le SSD) ils m'ont réparé mon écra...
Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie de faire cette mise à jour,auparavant ça fonctionnait parfaitement bien...Je ne comprend pas pourquoi main...
Bonjour, depuis hier soir quand je vais dans le panneau de configuration installer/desinstaller programme la liste est quasi vide , la grande m...
Bonjour, Mon PC freeze aleatoirement. Je m'explique : Lors du demarrage aucun probleme sauf apres le "Demarrage de Windows" où j'ai un ecran noir pe...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7