Affichage des icônes vidéos/miniatures images
Dreadz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
PALLEZ Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PALLEZ Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines déjà que je cherche une solution à ce problème, en vain.
J'ai réinitialisé mon pc à l'état d'usine il y a 3 semaines, et les icônes fonctionnaient très bien avant.
Dans les options d'affichage, j'ai coché la case "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" pour ne pas avoir l'aperçu de la vidéo sous forme d'image. Le problème c'est que du coup, je ne peux voir l'aperçu de mes images jpg/bmp/etc... que si je décoche cette fameuse case. Ca devient légèrement chiant de devoir sans arrêt alterner entre les icônes et les miniatures..
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci :)
Cela fait plusieurs semaines déjà que je cherche une solution à ce problème, en vain.
J'ai réinitialisé mon pc à l'état d'usine il y a 3 semaines, et les icônes fonctionnaient très bien avant.
Dans les options d'affichage, j'ai coché la case "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" pour ne pas avoir l'aperçu de la vidéo sous forme d'image. Le problème c'est que du coup, je ne peux voir l'aperçu de mes images jpg/bmp/etc... que si je décoche cette fameuse case. Ca devient légèrement chiant de devoir sans arrêt alterner entre les icônes et les miniatures..
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci :)
A voir également:
- Affichage des icônes vidéos/miniatures images
- Des images - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Affichage double ecran - Guide
- Icones windows - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci peut-etre :
https://www.commentcamarche.net/faq/2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
https://www.commentcamarche.net/faq/2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
Non, j'ai déjà essayé aussi. Et comme je suis sur W7, je n'ai pas "Aperçu des images et des télécopies Windows" mais "visionneuse de photos windows"..
Bonjour, moi aussi j'ai exactement le même problème. Comme toi j'ai tous réinitialisé mon ordinateur et depuis je peux plus voir directement mes photos sans devoir cliquer une par une pour chercher la photos que tu désires. Une icônes c'est installer tous seul dans tous mes fichiers, musiques et vidéos. Donc si avec l'aide de quelqu'un pense a moi, je désespère, merci.
Je cherche aussi de mon côtés.
Je cherche aussi de mon côtés.