Les discussions

Macbook problème de driver sous windows7

slt, tout le monde , voilà j'ai effacé toute traçe de Mac Os, lors de mauvaise manipulation d'un parent, ça veut dire quand j'allume mon Macbook , ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
kaumune

Windows 7 retour à son état d'origine

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de "ramener" Windows 7 à son état d'installation sans formater ni effacer son disque dur. Des tas de p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gemlees

Autorisations refusées paramètres de sécurité

Bonjour, J'ai un portable qui tourne sous w7. j'en suis administrateur. Je ne peux pas ni installer des programmes, ni modifier les paramètres ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
astoupaga

Pilotes pour imprimantes canon lbp 520 et epson lq-1070

Bonjour, J'essaie d'installer les imprimantes Canon LBP 520 et epson LQ-1070 sous windows 7 64 sur mon pc Sony Vaio mais tous les drivers que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
tribun

Émulation du vieux dos

Bonjour.J'ai un logiciel de math ancien, mais puissant, auquel je tiens beaucoup: MuMath 83. Je pouvais m'en servir sous Windows XP. Par contre, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Edawards

Problème de micro coupures internet

D'abord bonjour à tous, J'ai quelques petits soucis depuis quelques jours avec mon Asus ROG G53Jw, suite à une coupure de batterie en pleine mise à...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est tres lent

Bonjour, voila j'ai mon pc qui etait bien super rapide et du coup commence bcp a ramer a etre lent que pourais-je faire plus rendre un peu plus rap...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur acer 5552g

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer 5552G et je viens de constater que je n'ai plus aucun son qui sort de mes hauts-parleurs alors que quand j'écoute de...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Darkn93

Réinitialiser un pc

Bonjour pourrais t on m'aider j'ai envie de réinitialiser mon pc genre pour qu'il n'y a plus rien que j'ai installer ou quoi, qu'il vien de sortire de...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Abrek

Je n'arrive pas a re-telecharger battlefield play4free

Bonjour, Je n'arrive pas a re-telecharger battlefield play 4free je cilque sur jouer et la sa me met un message d'error: Une erreur est survenue:F...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
anonyme300

Bootmgr is missing press ctrl+alt+del to restart

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur Voilà, il y a peu de temps, mon PC a commencé à me mettre des écrans bleus sans arrêt, ce qui m'a vite ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration système windows 7 suite à la migration de xp vers 7

Bonjour, j'ai un ordinateur acer sur lequel j'avais fais faire la migration de Windows XP vers Windows 7. Il est devenu extrêmement lent et j'arrive p...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Beats_by75

Acer problème écran noir au demarege après le bienvenue

Bonjour, je suis nouveau et j'ai un problème avec mon pc acer , apres avoir appuyer sur le bouton power il demande comment je veut demarer le pc que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
superbarnis

Impossible de calculer l'indice de performance !

 Résolu

Bonjour, En voulant faire l'évaluation de mon indice de performance j'ai un message d'érreure a la fin de l'évaluation qui dit Impossible de c...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
sofian13

Impossible de lire les photos dans "image" (fichiers jxr)

Bonjour, Il y a un bon moment, j'ai vérifié si j'avais des virus ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26432304-aurais-je-un-virus?pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
P.S.H

Windows 7 gratuit

 Fermé

Bonjour, puis-je avoir windows 7 courrier texte Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Demarrage

 Résolu

salut, moi c'est lucianog. j'ai ouvert 2 bureaux sur mon pc hp pavilion dv6. lorsque je mets l'ordinateur en marche en utilisant l'utilisateur princip...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lucianog

Installation de windows 7

Bonjour, comment télécharger et installer en même temps sur mon PC gratuitement windows 7 par internet? merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
piquesous

Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec

BOnjour, Depuis hier soir mon pc ne veut plus démarrer aucune réparation système n'est possible apparement et je ne pas non plus le restaurer à une d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
butlerplease

Ram pc portable

Bonsoir , j'ai un ASUS x73s j'ai 4gb de ram mon Pc et lent au démarrage environt 2,30minute pour s'allumer et ram de temp en temp quand je l'utilise j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
tribun

Boot w7 bios impossible

Bonjour à tous, je viens à peine de créer mon compte pour posé une question, j'en peut plus, je vais me tuer... J'ai fais l'acquisition d'un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
tribun

Emplacement des fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un SSD pour Windows et un HDD pour les fichiers. Dès l'achat de mon SSD j'avais transféré les emplacement de Musique ; T...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mmmax

Mot de passe oublie

 Fermé

salut chers amis je voudrai un peu d aide pour pouvoir trouver le mon de passe de mon pc car je l ai oublie et je ne veut pas le réinstaller par peur...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaneagle

Blue screen à répétition

Bonjour, Ca fait 3 semaines environ que le PC d'une amie fait des blue screen à répétition ( plusieurs en 10 minutes ). On a regardé sur plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Araï22

Tuneup pro

Bonjour, Je veux desintaler tuneup pro et advenced système pro Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
lilidurhone

Comment résoudre l'ecran bleu windows?

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de rallumer le pc. J'ai un écran bleu qui s'affiche, même en mode sans échec avec/sans prise en charge...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Simerca

Page fault in non paged area

Bonjour, Depuis cet après midi ecran bleu avec explication en anglais que je ne comprend pas bien et plus rien ne marche pourriez vous m'aider s'...

61 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
InformatiWeb

Le ménage d'automne...

 Résolu

depuis 4 ans , je possède un portable acer 5740G pour lequel je voudrais faire un grand nettoyage. Utilisé par à peu près toute la famille, il rame un...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
herisson_40

Fenetre windows 7

 Résolu

- Bonsoir à toute la communauté , Voilà j'ai installer windows 7 x64 Sur un pc portable acer aspire 5551G Le problème c'est que les fenetre ( bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Beats_by75

Problème démarrage windows

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des soucis avec windows. a mon retour de vacances il m'était impossible d'utiliser mon PC : gros lag...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
MrGz

Changement de pc (passage de win7 à win 8.1)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un pc qui tourne sous WIN 8.1. Je suis actuellement sous WIN 7 et je me demande simplement comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
superbarnis

Windows n'arrive plus à démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Hp âgé d'un peu plus de 5 ans et depuis quelques jours, Windows 7 refuse de démarrer. Au démarrage de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
superbarnis

Redémarrage après mise en veille sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque mon ordinateur (laptop HP DV7-2138SF) se met en veille il en ressort aussi tôt. Après quelques reche...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
panipwoblems

Ai-je le droit d'utiliser cette license ?

 Résolu

Bonjour ! Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, je salisse ma machine (HP, avec Seven Home premium, ici l'étiquette sur mon unité centrale) avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Ozikkom

Gros problème, celui qui arrive à me le régler, respect.

Bonjour à tous, alors en fait mon gros problème c'est que j'ai un PC portable de la fameuse marque Packard Bell, c'est un EasyNote TE (c'est que j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jujucesmois

Mon ordinateur se bloque

Bonjour, Mon ordi se bloque apres 5-10 minutes apres que je l'ai allumer ou defois c'est une heure j'ai internet explorer pour aller sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
billmaxime

Pour savoir ce qui fonctionne pas dans mon ratio

allo je voudrais savoir pourquoi je ouvre uttorent ouvert souvent et mon ratio déssand a la place de monté car pour sa je pert mon statut de membre jé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui plante après formatage

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai formater mon pc avec Acer eRecovery Manadement . depuis après plus ou moins 30 minute d'utilisation mon PC to...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
tribun

Mises à jour récurentes de windows...

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé de nombreux conseils pour contrer la répétition de mises à jour demandées par Windows(parfois jusqu'à 119 mises à jour) mais e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Savoir901

Problème lors du rétablissement des paramètre d'usine sur asus

Bonjour ou bonsoir , J'ai rétablie les paramètres d'usines sur mon Pc portable Asus et ça n'a pas marcher la première fois. J'ai réessayer une 2 eme...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Fb68

Périphériques système de bases

Bonjour, Quand je vais dans gestionnaire de périphériques j'ai 2 ! jaune dans périphériques système de base Acer j'ai télécharger ceci et sa ne f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaneagle

Personaliser

Bonjour,j'ai recontrer une problem, j'arrive pas a mettre des théme sur mon bureau , Jclique droit et Bah Je trouve pas Personaliser Any idea ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
DaviDidv

Disparition du curseur pendant que je tape un texte /déconnexion

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je tape du texte (comme en ce moment) ou dans tout autre logiciel (W o r d etc), mon curseur disparait com...

81 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
billmaxime

Aucun programme associer a l'option "ouvrir avec ..."

Bonjour, Chaque fois que je clic sur "Ouvrir Avec ..." j'obtiens ce message d'erreur Quelqu'un sais comment je peut réparer ça ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tiploufdu76

Formatage interrrompu - disque au format raw

Bonjour Une amie de ma femme a formaté son disque dur (en fait la partition D de son disque dur unique) par erreur (croyant formater une clé usb. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
poupougne13

Dll introuvable

Bonjour, Je suis de loin un craque de l'informatique mais si quelqu'un pouvait m'aider à réparer mon ordinateur j'en serai très heureux. J'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Gwall

Perte accès icônes ....

bonjour, problème que j'ai avec mon pc et Windows seven familiale dès que je démarre mon pc, dès que celui-ci est bien au démarrer, je n'ai plus l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
crauwels

Formater mon disque dur c

Bonjour, donc j'vous expose mon soucis, (je précise que tout ce qui est langage informatique j'y connais pas grand chose), j'ai un dell portable sous ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Il me manque un pilote pendant l'installation de windows 7

Bonjour, j'ai un pc portable HP sous Vista depuis hier j'ai voulu installer windows 7 via ma clé U.S.B mais le problème pendant le démarage de l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
wendyanis

Ordi lent que faire ??

Bonjour, on vient de changer le disque dur sur mon ordi mais maintenant il est 5-6 fois plus lent qu avant ! !!!! qui peut m aider (sérieusement svp !...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Crakken
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 42 619