Disparition de la barre de menu
Bonjour, ma barre de menu ast disparu j'aimerais la retrouver merci Rodrigue ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, ma barre de menu ast disparu j'aimerais la retrouver merci Rodrigue ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Rebonjour, j'espère que vous accepteriez ceci, car en demandant de m'aider à éclaircir un mystère sur Windows 7, c'est à dire des fenêtres qui ne s...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la batterie à chaque fois je la charge à 100% mais le chargement ne dure que quelques minutes. Merci d'avance...
bonjour j'ai un pc xp mais je voudrais installé le windows7 comment faire?
Bonsoir, Sur mon ordi j'ai un disque partitionné en C et D, 1 disque G de 200 go et 1 disque externe M de 500 go. Depuis ce matin mon disque G à ...
Bonjour, Sur mon portable hp, lorsque je l'allume, j'ai l'écran d'accueil (windows7) si je clique, il me demande mon mot de passe comme d'habitu...
Bonjour, je ne peu pas faire une restauration sur mon ordi plus que 15 jours, quoi faire? car j'ai besoin de reculer d'un mois pour corriger une ...
Bonjour, Je n'ai plus accès au presse-papier. Que faire pour l'avoir?
Je vend mon ordinateur et je veux modifier le nom en haut à droite du menu démarrer. Voir photo. Je n'ai aucune idée du comment j'ai réussie à le chan...
Bonjour, lorsque je clique sur recherche des mis a jour voila ce que cela me fait ( regarder l image ) j ai fait une restauration de Windows 7 ...
Bonjour, Je possède un petit ordinateur de la marque ASUS, 100Go dans le disque local C: et 183 dans le D: Je n'utilise cet ordinateur que pour...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais depuis ...
bonjour à tous , voila , alors j'ai découvert récemment que mon processeur pouvait exécuter du 64 bit. Marchant sous Windows 7 32 bit , j'aimerais sav...
Bonjour, J'ai, sans faire exprès, glissé la bibliothèque "ma musique" dans "mes images" ce qui est assez embêtant vu que tous mes titres apparaiss...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire la différence, dans la pratique, entre un compte "invité" et un compte standard ? qu'est-ce qu'un invité ne peut ...
Bonjour, Qui peut me dire Comment ouvrir le presse papier sous Windows 7 64bits? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, lorsque j'ouvre INCREDIMAIL 2 dans windows 7. les messages du jour n'apparaissent pas dans boîte de réception. Comment faire merci de votre...
Bonjour, j'ai basculé de vista a windows 7, tout fonctionne, sauf que l'ordi ne capte plus mon appareil photo ^^ a priori, il ne trouve pas le pi...
Bonjour, comment supprimer définitivement fichiers temporaires de façon sécurisée .merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai une question fondamentale pour vous, comment récupérer un mot de passe perdu dans l'ordinateur, je sais qu'il a une façons mais pas la...
bjr jai le mm cas ! sauf que moi mon pc se bloc vc les tic....tic . donc jai enlevé son disque dure est pris mes donnes puis jlai remis et formater m...
Bonjour, Après plusieurs tentatives de restauration mon ordinateur démarre systématiquement en mode sans échecs. Je ne sais pas quoi faire pour lui f...
Bonjour, comment recevoir un fax Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
bonjour mon lecteur window media affiche erreur en cours de lecture du fichier aidez moi svp
Bonjour, Quand je démarre l'ordi, j'entends les ventilos, mais l'ecran reste noir. Je redémarre plusieurs fois et a la fin ça fonctionne. J'ai e...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur depuis plusieurs mois et aujourd'hui, au démarrage mon ecran est bloqué par absolute device freeze en disant que ...
Bonjour, je n'ai plus de son depuis ce matin que sur Youtube. merci de m'aider, c'est urgent ! Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062...
Bonjour, impossible de rémarrer Windows Defender Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai crée une signature pour l'intégrer à mes messages ( avec fichier ), signature que j'ai voulu modifier mais j'ai beau la supprimer...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur affiche un message d'erreur "srptm a cessé de fonctionner...." Une petite fenêtre qui s'ouvre p...
Bonjour, Suite à la présence d'un logiciel malveillant je pense avoir "un peu trop" nettoyé mon ordinateur et peut-être ai-je supprimé des fichiers ...
Bonjour, Je n arrive pas a installer le pack I de windows 7 KB 976932. Il est noté erreur code 800B0100 Pourriez me renseigner sur cette anomalie...
Bonjour, Sur un ordinateur, Windows 7 Pro SP1 x64, la souris fonctionne correctement. Mais presque à tous les démarrages la souris ne répond pas : ...
Bonjour J'essaye d'ouvrir des dossiers .exe mais peu après les avoir ouvert, ils. me demandent de l ouvrir avec un programme. Mais impossible de l ...
Bonjour, j'étais sous windows 8 avec une machine acer entre temps j'avais créé une partition avec l'outils de gestion des disques. Maintenant en v...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la connexion wifi ... parfois il se détecte parfois non ... lorsqu'il est détecté j'essaie de m connecter a...
Bonjour, Mon ordinateur ne lit plus les vidéos, ni les sons. J'ai récemment eu des soucis avec ma carte graphique, j'ai essayé de faire "restaurer ...
Bonjour, Je souhaiterais restaurer un backup windows 7 64 bits sur mon actuel windows 7 32 bits. Mais lors du boot sur le cd de restauration, ce...
Bonsoir Après une mise à jour, le PC se bloque sur "préparation de la configuration Windows n'éteignez pas l'ordinateur"! J'ai essayé _ sfc /...
bonjour a tous, j'ai fait une recherche sur le net depuis 2 jours et j'ai trouver beaucoup de sujet similiaires mais malheureusement aucuns n'est en...
Bonjour J'ai un HP notebook avec windows7 Professionnel, le problème c'est qu'il se bloque et la seul solution est de le redémarrer! et PARFOIS il s...
je cherche un logiciel qui me permette de lire un livre téléchargé auparavant j'utilise windows 7 merci d'avance
Bonjour, faire disparaitre l indiquateur de volume Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment rétablir mon clavier d'origine
Bonjour, J'ai un petit problème et espère que certains d'entre vous pourront m'éclairer. Il se trouve que j'ai un PC (samsung NC10) et j'ai, depuis ...
Bonjour, alors mon problème.. Mon ordinateur (Emachines E442) que j'ai depuis maintenant plus de 3 ans bug énormément.. Il fonctionné très bien jusq...
Bonjour à tous, Pour une fois je pose une question.... :) J'ai un Hp mini S 110 et suite à la réinstallation de Windows 7 intégral impossible ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais installer windows 7 sur mon ordinateur bureautique mais je me demande quelle version installer parceque j'ai presque t...
Boujour, Voila j'ai un ordi Eee pc qui été sous Windows 7 est il y a un problème qui a fait que je les mie sur Ubuntu est maintenant je souhaite ...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Après avoir fait des recherches depuis hier sur multiples forums, je n'ai, comme vous l'aurez deviné, pas trouv...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7