Problème de connexion - accès limité
Résolu
Skippyc
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Skippyc -
Skippyc -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. A priori ça viendrait de mon ordinateur et non de la box puisque mon colocataire arrivé à se connecter et que je n'ai aucun problème sur tablette.
Dans l'onglet des réseaux sans fil je vois affiché "Accès limité" à côté du nom de ma box. Apparemment je suis connecté mais l'accès limité m'empêche toute navigation. Le problème se pose avec et sans câble ethernet. J'ai vu que le problème s'était posé pour d'autres personnes et j'ai tenté quelques manipulations mais ça n'a rien changé (vérification de la clef de sécurité, reconfiguration manuelle de la connexion, reset de la box, etc.).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon ordinateur est un Asus Notebook K40IJ/K50IJ Series, sous Windows 7 Professionel. Mon fournisseur d'accès est Numéricable. Pour le modèle de la box je n'en suis pas certain, je vois juste marqué Netgear. J'espère que je poste dans le bon topic en tout cas (j'ai hésité à poster dans "internet").
Merci d'avance !
Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. A priori ça viendrait de mon ordinateur et non de la box puisque mon colocataire arrivé à se connecter et que je n'ai aucun problème sur tablette.
Dans l'onglet des réseaux sans fil je vois affiché "Accès limité" à côté du nom de ma box. Apparemment je suis connecté mais l'accès limité m'empêche toute navigation. Le problème se pose avec et sans câble ethernet. J'ai vu que le problème s'était posé pour d'autres personnes et j'ai tenté quelques manipulations mais ça n'a rien changé (vérification de la clef de sécurité, reconfiguration manuelle de la connexion, reset de la box, etc.).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon ordinateur est un Asus Notebook K40IJ/K50IJ Series, sous Windows 7 Professionel. Mon fournisseur d'accès est Numéricable. Pour le modèle de la box je n'en suis pas certain, je vois juste marqué Netgear. J'espère que je poste dans le bon topic en tout cas (j'ai hésité à poster dans "internet").
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de connexion - accès limité
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Accès refusé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Merci pour votre aide rapide ! Le problème est réglé avec la restauration mais du coup j'ai une question : le problème ne risque-t-il pas de se reposer après installation des mises à jour ?
re
si c'est une mise à jour de Windows qui pose problème, vous pouvez la masquer.
voir ici.
https://www.mediaforma.com/windows-update/
si c'est une mise à jour de Windows qui pose problème, vous pouvez la masquer.
voir ici.
https://www.mediaforma.com/windows-update/