Problème de connexion - accès limité

Résolu/Fermé
Skippyc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 22:46
 Skippyc - 5 oct. 2014 à 23:32
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. A priori ça viendrait de mon ordinateur et non de la box puisque mon colocataire arrivé à se connecter et que je n'ai aucun problème sur tablette.

Dans l'onglet des réseaux sans fil je vois affiché "Accès limité" à côté du nom de ma box. Apparemment je suis connecté mais l'accès limité m'empêche toute navigation. Le problème se pose avec et sans câble ethernet. J'ai vu que le problème s'était posé pour d'autres personnes et j'ai tenté quelques manipulations mais ça n'a rien changé (vérification de la clef de sécurité, reconfiguration manuelle de la connexion, reset de la box, etc.).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Mon ordinateur est un Asus Notebook K40IJ/K50IJ Series, sous Windows 7 Professionel. Mon fournisseur d'accès est Numéricable. Pour le modèle de la box je n'en suis pas certain, je vois juste marqué Netgear. J'espère que je poste dans le bon topic en tout cas (j'ai hésité à poster dans "internet").

Merci d'avance !


2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
29 sept. 2014 à 22:58
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème


pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/



0
Skippyc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014
29 sept. 2014 à 23:39
Merci pour votre aide rapide ! Le problème est réglé avec la restauration mais du coup j'ai une question : le problème ne risque-t-il pas de se reposer après installation des mises à jour ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
30 sept. 2014 à 20:08
re

si c'est une mise à jour de Windows qui pose problème, vous pouvez la masquer.

voir ici.

https://www.mediaforma.com/windows-update/
0
Parfait merci beaucoup !
0