Les discussions

Wiupdapte

Résolu

Bonjour, A chaque fois que l'ouvre mon ordinateur ,une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux installer le processus wiUdapte ! Comme je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Bonsoir. crash intempestifs

Bonjour/Bonsoir, Je vous contacte dans l'espoir d'obtenir de l'aide (je précise que je suis ignorante en ce qui concerne l'informatique) Mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Erreur 9c48 windows update

Bonjour, lors de la mise à jour, une erreur s'affiche "erreur 9C48 windows update a rencontré une erreur inconnue". mon PC est sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
irongege

Éxplication

Bonjour, je voulais savoir comment on peut augmenté l'éspace de mon disque systeme C car ce que j'utilise est rempli et je veut a jouté à partir de di...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau : erreur code 10.

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer : je fais panneau de config > périphériques et imprimantes > périphériques (3) ordi,clavier,souris. o...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
danielstgo

Fusionner 2 partitions sans risque

Bonjour, J'ai deux partitions sur mon disque SATA et je souhaiterai les fusionner pour en faire un gros espace de stockage, car on m'a offert un S...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fabul

Problèmes après une mise à jour

Bonjour, Mon pc est un HP pavillon dv7 sous windows7. Après une mise à jour de HP j'ai eu plusieurs soucis au démarrage de mon pc. Au redém...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Flo-17

Interdire les mises à jour

Bonjour, Je dois configurer un PC bureautique pour ma tante sous windows7 Comment faire pour interdire les mises à jour automatiques des logici...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ludobabs

Seven ne reconnait pas le dd à l'installation

Bonsoir, ayant été infecté par un trojan et voulant formater et réinstaller Seven édition intégrale mais le pb. c'est que le logiciel démarre et apr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
r2e2p4

Windows 7 fluide apres ouverture du gestionnaire de tache

Résolu

Bonsoir, je possède un pc gamer sous windows 7 64bits i7 3770k et une gtx 770 et j'ai un léger probleme quand je suis deçu il tourne bien mais un p...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
souly59

Mon windows 7 ne s'allume plus.

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus s'allumer, il démarre normalement mais après il met windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sylvie61

Restauration

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas faire une restauration en mode classique à chaque tentative l'opération se termine la restauratio...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
melec

Traduction pour un site telecharge

Résolu

Bonjour, bonsoir j ai telecharge malwarebytes parfait mais j ai tout fait au hasard car je ne lis pas l anglais comment fait on pour avoir la tradu...

babbccia-mita

Formatage ssd + réinstallation windows 7

Bonjour, Je m'apprête à faire une maipulation mais j'aimerais la confirmation de la communauté avant de faire une éventuelle boulette. Mon PC a ...

Métrix11

Formatage ssd et réinstallation windows 7

Bonjour, Je m'apprête à faire une maipulation mais j'aimerais la confirmation de la communauté avant de faire une éventuelle boulette. Mon PC ...

jo-joww

Désinstallation imprimante epson s21 series version 7.5.7 fr

Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis au rebut une imprimante Epson S21 series version 7.5.7 FR, je suis allé dans le panneau de configuration pour la désinstalle...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
billmaxime

Problème accès a "system volume information"

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'accéder au dossier "System Volume Information", mais je n'y arrive pas quand j'essaye de l'ouvrir il y a écris "C:...

CyRux

J'ai le message bootmgr absente, faire ctrl+alt + supp

Bonjour , j'ai ce message depuis que j'ai été longtemps sans l'utilisé, et ce après que Windows m'a demandé de mettre a jour AVast ,après le redémarra...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Merlinbazouka

Mémoire virtuelle insuffisante, plus aucun son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaye de jouer un son avec WMP, le message suivant s'affiche "mémoire virtuelle insuffisante veuillez ferm...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
EllaxChance

Installation windows 7 à partir de linux

Bonjour, Concerne portable HP Pavillon g series, acheté en 2011 avec Windows 7. Un pote à formater mon PC et il n'a pas pu récupérer les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Tomsuper

Touche fn ne fonctionne pas

Bonjour, la touche Fn sur mon ordi portable ne fonctionne pas. cherche procédure merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

piquesous

Impossible de l'installer !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'essaie d'installer sur mon ordinateur Windows 7 mais celui-ci n'en veut pas apparemment... Mon ordinateur est occupé ...

leonwister

Après crash de windows j'ai un écran noir quand j'allume mon ordi

Bonjour, Aujourd'hui windows à crash (écran bleu ) ça m'est arrivé 2 -3 depuis 2 semaine mais sans aucune conséquence. Mais là gros problème Après...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Monstrinfo

Comment lancer cmd sans ouvrire de session

Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer le cmd sans ouvrire de session mais en mode sans échec avec invite de commande il ne se lance pas j'aimerais conter sur...

Nate

Formater ses disque local

Bonjour, J'ai un pc Windows 7 avec 3 disques locals (c,d & f), j'aimerai les formater pour qu'il en ait que 1 car les partitions sont bizarre (100m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
TalRino

Sos probleme de stabilité systeme connexion internet intermitten

Bonjour, Je cherche une aide pour vérifier pourquoi mon ordinateur portable est devenu instable, es connexions internet ne cesse de s"arreter messa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ctxlp2002

Windows7 : interdire mot de passe sur compte limité (non admin)

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver la fonctionnalité qui permet d'interdire la définition de mot de passe pour les sessions utilisateurs limités sous win...

Anti-tussif

Passer un disque dur dynamique en basic

je cherche a agrandir la taille de mon disque dur C:(30Go sur 31Go en lui denant de l'espace de I:(2Go sur 232Go)voila le I: est un disque dynamique.m...

phil2k

Groupe résidentiel

Résolu

Bonjour,je suis sous W7 Pro . Le problème est que j'ai 2 ordinateurs chez moi,dont un juste à côté de l'imprimante,qui arrive donc à imprimer et l'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Démarrage windows 7

bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider car j'ai restauré mon pc ( un acer explore beyond limits) et maintenant windows ne redémarre pas s'est ...

ky21an14

Icones buggués et explorateur windows

Bonjour, hier pendant que je visionnais une vidéo avec VLC mon ordi a eu un gros bug coupant vlc et me forçant à redémarrer le pc. Depuis j'ai une par...

Utilisateur anonyme

Bluescreen souvent

Fermé

Re bonjour je réitère ma question concernant mon problème en y joignant 1 rapport d'erreur. Nom d'événement du problème : BlueScreen Version du...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Comment lancer un logiciel sur la barre de notification?

Salut, Y'a t il un moyen pour que je puisse démarrer un programme spécifique (logiciel Windows) directement dans la barre des notifications après dém...

DrSanfour

Changer la langue du système

Bonjour, Je voudrais mettre mon ordi en anglais, mais dans le panneau de configuration là où je pourrai changer la langue il y a un "vide", je vou...

leomes

Ordinateur se bloquant après quelques minutes

Bonsoir à tous et bonnes fêtes, J'ignore si ma question est posée dans la section adéquate, mais voilà : un de mes ordinateurs (que j'ai confié à m...

47 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Melange de mot dans une phrase

Bonjour, j'ecris une phrase, la fin de la phrase vient sincérer dans la phrase écrite !! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

dommino

Carte reseau

Bonjour a tous, J'ai formater mon ordinateur récemment, et je ne capte plus de wifi ! Mon ordinateur est un Toshiba Satellite Pro C660-1KP (PSC...

kaneagle

Pc qui s'arrête après quelques minutes

Fermé

Bonjour, J'ai un Pc qui se bloque après une certaine activité et qui ne peut s'éteindre qu'en maintenant enfoncé le bouton de la tour. Quelqu'un d...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Miura564

Démarrage de l'ordinateur ??

Salut je viens vers vous car en démarrant mon PC (sous Windows 7) , j'ai la surprise en indiquant que ma session ne peut être ouverte me demande donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Laplanchep

Problème carte réseau

Bonsoir, J'ai depuis peu réinstallé windows 7 sur un disque dur, mais j'ai perdu tous les drivers de la carte réseau (peut être d'autres composants m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody

Windows se coupe

Résolu

Bonjour mon ordi a ete nettoye et depuis il se coupe windows me dit ensuite que celui ci a cesse de fonctionner ce que j ai vu d ou peut venir ce pro...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
babbccia-mita

Ré-installer windows 7 avec 2 disque durs?

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows 7 64 bits sur mon ordi mais j'ai peur de perdre mes fichiers. Vu que j'ai 2 disques durs (C: et F:), est ce qu...

mr_demonicon

Récupérer fichiers perdus accidentellement

Bonjour, Suite à des micro coupures de l'alimentation d'un disque dur externe contenant de nomreux fichiers photo et video, mais aussi word et exc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ameem

Probleme bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart

Bonjour tout le monde tout le monde, voila, j'ai voulu accélérer mon ordinateur puis j'ai regarder une vidéo sur YouTube puis, j'ai redémarrer mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
thib1919

Passage de windows 7 vers ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 39.0.2171.65 svp comment je peux acceder au donner de ubuntu tant que je suis sur windows7

semper

Passage furtif sur le bureau

Bonjour, Comment dois-je faire pour supprimer la coche sur "Passage furtif sur le bureau" Merci pour une réponse que vous pourriez m'apporter ...

Thecoco08

Problème de connexion a skype

Bonjour, Voici mon problème,je ne peux pas me connecter a skype que se soir sur portable ( Connexion Impossible ) ou sur PC ( Skype ne peux pas se...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Shawden

Dd diminue tout seul

Bonjour, Malgré les diverses explications que j'ai trouvé sur les forums pour "DD diminue seul"aucune réponse a mes attentes. Sur mon ordi : 0 fichie...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
adonisse

Traduire un magazine néerlandais en français.

Bonjour a tous En fait j ai dans ma boite mail la publicité d un magazine en néerlandais et je voudrais le traduire en français ,cela est il poss...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MickaNice

Clavier qui fonctionne mal

Bonjour, j'ai un ordinateur Compaq, tout fonctionne bien à part le clavier et la touche entrée. Les touches "qsdfjklm" et entrée fonctionnent pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nono54110
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 42 687