Les discussions
Mise à jour windows 7 code erreur 8007007e
Bonjour, depuis plusieurs mois Windows Update ne se fait pas. Le message d'erreur code est 8007007E. Quelqu'un aurait-il le remède? Configu...
Info sur des termes techniques
plus trés jeune,je bute sur certains thermes,je m'en excuse. "comment ouvrir une console sous Windows" merci de bien vouloir m'aider.
Disparition des lettres lecteurs de disques internes
Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable asus, et ai installé avec moultes difficultés windows 7 à la place de windows 8 (en particulier...
Comment "survivre" à la réparation du démarrage ?
Bonjour, mon PC (Acer Aspire 5252) sous Windows 7 ne démarre plus normalement, même pas "Démarrage de Windows" a la place : Répartition du système. M...
Quelle est la fonction qui permet d'afficher les fenetres ...
Résolu... dans la barre des taches? merci pour votre réponse.
Windows installer disparu
RésoluBonjour, je ne peux plus installer certain logiciel, ca me met "impossible d'accedé au service windows installer", je suis déja aller sur plusie...
Erreur 39 , impossible de suprimer la clé de registre
Bonjour, J'ai éssayé de suprimer la clé de registre comme expliqué mais l'ordi refuse la supression ! Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....
Activer le mixage stéréo
Bonsoir, sur mon pc portable "Toshiba" je veux activer le mixage stéréo pour enregistre de la musique,mais je ne trouve que le microphone dans "périph...
Problème écran noir avant le boot de windows
RésoluJ'ai un ordinateur Windows 7 d'il y a 4 ans et mon ordinateur ne demare pus juste avant le boot il se bloque écran noir comment faire
Lorsque j'écris 1 dans une celulle de excel 2007 c'est 0.01 qui
pourquoi et quelle est la procédure pour rectifier cela.
Pdf vers epub
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution, voire une astuce qui pourrait permettre de convertir un document volumineux PDF en ePub, pour p...
Encore et toujours un blue screen...
Bonjour, Je possède depuis maintenant un peu plus de deux ans un PC de bureau. Cependant, depuis presque autant de temps, un Blue screen m'empec...
Ecran noir
Bonjour, J'ai 2 problèmes. J'ai un Acer 4739. Au démarrage, inscrit Acer environ 2 seconde. Puis écran noir avec choix: Windows 7 TAB ESC Je...
"operating system not found"
Bonsoir, Depuis hier, j'ai ce soucis, mais je vais vous expliquer les antécédents également... Hier, j'étais Tranquile sur l'ordi, il laggait à fo...
Problème os netbook écran noir
RésoluBonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...
Sortie de veille non voulue
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Je possède un ordinateur roulant sur Windows 7 et quand je le met en veille quelques minutes plus tard l'ordi sort de l...
Probleme pilote wifi non installer windows 7 64 bits pc assus
RésoluBonjours je vient de réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc de marque assus en l'allumant j'airemarquer que il falais que le wifi c'etait transforme...
Problème d'option du bouton d'alimentation
Bonjour/bonsoir, Je m'en remet à la communauté de Commentçamarche.net pour tenter de m'aider, car effectivement j'ai un problème plutôt contrariant !...
Vrais emulateur androide pour windows 7
Bonjour, Voila j'ai sauvegarder mes messages et mms avec "sms backup and restore" androïde et je voudrais pouvoir les consulter sur mon pc. sac...
Simuler une meilleur carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller et je voudres fair croire a mon pc que cést une carte graphique plus puisante ...
Créer une vidéo
Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de créer sa propre vidéo à partir de Windows. Faut-il télécharger Movie Maker ou existe-t-il un logiciel intég...
Windows7 contrefait ?
Je reçois le message 7601 version non authentique. L'activation par "rilc" & "rearm" a marché un certain temps, mais elle ne marche plus maintenant : ...
J'ai téléchagé adobe flash player mais rien ne se passe
j'ai téléchargé adobe flash player mais rien ne se passe. je ne peux visionner mes nouvelles à Radio Canada. Il m'ont dit que je devais faire un up da...
Windows 7 installation compatible
Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de 2008 et je dois installer Windows 7 pour pouvoir installer le pack office 2013 acheté aujourd'hui. Cette i...
Pour faire ses cartes de visites
Bonjour, Je voudrais faire mes cartes de visites moi même,pour une présentation de mes Objets de travaux sur bois Configuration: Windows 7 / Mo...
Problème avec mon nouveau pc
RésoluBonjour, je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device". C'est quoi et...
Le movimaker 2012 que j'ai telechrger ne veut pas marcher :\
bsr! alors voila mon pc a était formaté récemment et je n'avait pas le movimaker 2012 donc j'ai décider de le télécharger sa se télécharge normalement...
Problème affichage gadget windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7: Le gadget Météo et le Calendrier ne s'affiche pas correctement alors que les autres gadget si. htt...
Formater windows vista en installant windows 7
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows Vista depuis 4 an qui fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. J'ai changé la carte graphique il y a 2 ans ...
Panneau configuration système
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème, j'ai comme système d'exploitation windows 7- 64 bits et lorsque j'essaie d'accéder au panneau de co...
Probleme de souris et touche pad
RésoluBonjour, J'ai un ordi acer aspire 7736z. Depuis quelque temps, sans raison apparente et sans prévenir ma souris ne répond plus ni mon touche pad, ...
Création d'un fichier .txt
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un fichier .txt pour inscrire les mots-clés types dans le logiciel XNVIEW (classement des photos). Mais je ne sais p...
Restauration par defaut impossible...
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un petit problème, à la suite de d'un problème de touches sur mon pc ( certaines ne fonctionnent p...
Ecran noir+ cmd.exe au démarrage.(windows 7)
Bonjour/Bonsoir. Mon problème est le suivant: Au démarrage de mon ordinateur(lors d'une ouverture de séssion) je me retrouve face à un écran noi...
Compatibilite !!!!!
bonjour j'ai installe windows 7 et depuis mon ordi rame un peu les pages ont du mal a s'ouvrir et certaines video j'ai un mal fou a les visi...
Ouverture window 7
RésoluBponjour: depuis quelque temps je laisse ordi: sur ecran de veille toute la nuit difficile avec la souris d'ouvrir est-ce qu'il a une touche sur le cl...
Installation windows
Bonjour a tous, Bonjour, Je rencontre des soucis pour installer win 7, je m'explique. j'ai 4 disques ( D et E et F) disque de sauvega...
Que signifie mode silencieux sur mon antivirus?
RésoluBonjour, Ma sauvegarde me demande si je veux passer en "mode silencieux", que cela signifie t'il? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Barre des taches-menu démarrer
Bonjour A l'ouverture du PC, j'ai la page ordinateur,si je ferme écran noir, pas de page d'accueil barre des taches-menu démarrer, je dois faire re...
Divers problèmes après réinstallation système
RésoluBonjour, Suite à un problème de BOOTMGR manquant, (cf: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30915208-bootmgr-is-missing-probleme-recal...
Problème de réinstallation avec mon ordi portable
Bonjour, J 'ai voulu réinstaller windows 7 (pour cause de lenteur) avec sauvegarde des données, sur mon pc portable Packard Bell Easynote lj65. Au d...
Comment le supprimer svp
bonjour, a chaque fois que demarre mon ordi j'ai ce message d'erreur qui aparait :( comment le supprimer merci d'avance
Installation/connexion
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel sur le téléphone et l'ordinateur lais impossible de synchronisation j'ai une fenêtre m'indiquant: ...
Portable très très lent au démarrage...
Bonjour mon portable un Toshiba windows 7 est très lent au démarrage après qu'il es bloquer je l,ai éteint et losque j'ai voulu le rallumer ...s'étai...
Possibilité de désinstallation de mes anti virus
Bonjour chers frères je suis tres ravi de me joindre a vous. c 'est une grande joie pour moi de vous avoir parce ce que desormais j'ai des frères sur...
La gendarmerie dans fichier mon host ?
RésoluBonjour à tous; Par curiosité je regarde mon fichier hosts, Windows 7 familiale, et surprise, à la fin, après les lignes insérées par spybot, je lis ...
Hp dv6-6268sf - bug - carte graphique / graphisme interchangeabl
Bonjour, Bonsoir, Après de nombreuse recherche sur google sans succès j'ai donc décider de poser mes problèmes ici, Tout d'abord voici ma config...
Gros probleme apres reinitialisation
Bonjour,jai reinitialiser mon pc hier mais depuis je n arrive pas a me connecter sur internet. Les reseaux disponible ne s affichent meme pas. Je vou...
Lecteur dvd-cd
Résolusalut tout le monde lorsque j'essaye de lire un dvd dans le lecteur de mon pc de bureau j'arrive pas et rien ne s'affiche dans le poste de travail j...
Booster a fond son pc sans programme
RésoluBonjour, Voilà, en fait j'aimerais booster a fond mon pc sans programme (ou alors un petit et sûr). Est-ce que c'est possible? Et si oui commen...