Les discussions

Mise à jour windows 7 code erreur 8007007e

Bonjour, depuis plusieurs mois Windows Update ne se fait pas. Le message d'erreur code est 8007007E. Quelqu'un aurait-il le remède? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cddede

Info sur des termes techniques

plus trés jeune,je bute sur certains thermes,je m'en excuse. "comment ouvrir une console sous Windows" merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
poseidon38

Disparition des lettres lecteurs de disques internes

Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable asus, et ai installé avec moultes difficultés windows 7 à la place de windows 8 (en particulier...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sannin_WD

Comment "survivre" à la réparation du démarrage ?

Bonjour, mon PC (Acer Aspire 5252) sous Windows 7 ne démarre plus normalement, même pas "Démarrage de Windows" a la place : Répartition du système. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
harry1234

Quelle est la fonction qui permet d'afficher les fenetres ...

Résolu

... dans la barre des taches? merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
legamerdu81

Windows installer disparu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus installer certain logiciel, ca me met "impossible d'accedé au service windows installer", je suis déja aller sur plusie...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jumulka

Erreur 39 , impossible de suprimer la clé de registre

Bonjour, J'ai éssayé de suprimer la clé de registre comme expliqué mais l'ordi refuse la supression ! Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mosfet_05

Activer le mixage stéréo

Bonsoir, sur mon pc portable "Toshiba" je veux activer le mixage stéréo pour enregistre de la musique,mais je ne trouve que le microphone dans "périph...

le druide

Problème écran noir avant le boot de windows

Résolu

J'ai un ordinateur Windows 7 d'il y a 4 ans et mon ordinateur ne demare pus juste avant le boot il se bloque écran noir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Lorsque j'écris 1 dans une celulle de excel 2007 c'est 0.01 qui

pourquoi et quelle est la procédure pour rectifier cela.

BmV

Pdf vers epub

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution, voire une astuce qui pourrait permettre de convertir un document volumineux PDF en ePub, pour p...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ReD1-

Encore et toujours un blue screen...

Bonjour, Je possède depuis maintenant un peu plus de deux ans un PC de bureau. Cependant, depuis presque autant de temps, un Blue screen m'empec...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lilidurhone

Ecran noir

Bonjour, J'ai 2 problèmes. J'ai un Acer 4739. Au démarrage, inscrit Acer environ 2 seconde. Puis écran noir avec choix: Windows 7 TAB ESC Je...

195 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
paslau35

"operating system not found"

Bonsoir, Depuis hier, j'ai ce soucis, mais je vais vous expliquer les antécédents également... Hier, j'étais Tranquile sur l'ordi, il laggait à fo...

44 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
BiOcos

Problème os netbook écran noir

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jns55

Sortie de veille non voulue

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Je possède un ordinateur roulant sur Windows 7 et quand je le met en veille quelques minutes plus tard l'ordi sort de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tanteelise

Probleme pilote wifi non installer windows 7 64 bits pc assus

Résolu

Bonjours je vient de réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc de marque assus en l'allumant j'airemarquer que il falais que le wifi c'etait transforme...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tof

Problème d'option du bouton d'alimentation

Bonjour/bonsoir, Je m'en remet à la communauté de Commentçamarche.net pour tenter de m'aider, car effectivement j'ai un problème plutôt contrariant !...

nadellen

Vrais emulateur androide pour windows 7

Bonjour, Voila j'ai sauvegarder mes messages et mms avec "sms backup and restore" androïde et je voudrais pouvoir les consulter sur mon pc. sac...

Xelrox

Simuler une meilleur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller et je voudres fair croire a mon pc que cést une carte graphique plus puisante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
omar5000

Créer une vidéo

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de créer sa propre vidéo à partir de Windows. Faut-il télécharger Movie Maker ou existe-t-il un logiciel intég...

Fermiparadox

Windows7 contrefait ?

Je reçois le message 7601 version non authentique. L'activation par "rilc" & "rearm" a marché un certain temps, mais elle ne marche plus maintenant : ...

fabul

J'ai téléchagé adobe flash player mais rien ne se passe

j'ai téléchargé adobe flash player mais rien ne se passe. je ne peux visionner mes nouvelles à Radio Canada. Il m'ont dit que je devais faire un up da...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fabul

Windows 7 installation compatible

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de 2008 et je dois installer Windows 7 pour pouvoir installer le pack office 2013 acheté aujourd'hui. Cette i...

Miura564

Pour faire ses cartes de visites

Bonjour, Je voudrais faire mes cartes de visites moi même,pour une présentation de mes Objets de travaux sur bois Configuration: Windows 7 / Mo...

Andryvette

Problème avec mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device". C'est quoi et...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Le movimaker 2012 que j'ai telechrger ne veut pas marcher :\

bsr! alors voila mon pc a était formaté récemment et je n'avait pas le movimaker 2012 donc j'ai décider de le télécharger sa se télécharge normalement...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MaxVIL2

Problème affichage gadget windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7: Le gadget Météo et le Calendrier ne s'affiche pas correctement alors que les autres gadget si. htt...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bichidrail

Formater windows vista en installant windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows Vista depuis 4 an qui fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. J'ai changé la carte graphique il y a 2 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lexcy

Panneau configuration système

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème, j'ai comme système d'exploitation windows 7- 64 bits et lorsque j'essaie d'accéder au panneau de co...

ant.r72

Probleme de souris et touche pad

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi acer aspire 7736z. Depuis quelque temps, sans raison apparente et sans prévenir ma souris ne répond plus ni mon touche pad, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
meutmeut

Création d'un fichier .txt

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier .txt pour inscrire les mots-clés types dans le logiciel XNVIEW (classement des photos). Mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tiralia

Restauration par defaut impossible...

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un petit problème, à la suite de d'un problème de touches sur mon pc ( certaines ne fonctionnent p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
xav2944

Ecran noir+ cmd.exe au démarrage.(windows 7)

Bonjour/Bonsoir. Mon problème est le suivant: Au démarrage de mon ordinateur(lors d'une ouverture de séssion) je me retrouve face à un écran noi...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
BPML

Compatibilite !!!!!

bonjour j'ai installe windows 7 et depuis mon ordi rame un peu les pages ont du mal a s'ouvrir et certaines video j'ai un mal fou a les visi...

LaurentMtns

Ouverture window 7

Résolu

Bponjour: depuis quelque temps je laisse ordi: sur ecran de veille toute la nuit difficile avec la souris d'ouvrir est-ce qu'il a une touche sur le cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MacOStar

Installation windows

Bonjour a tous, Bonjour, Je rencontre des soucis pour installer win 7, je m'explique. j'ai 4 disques ( D et E et F) disque de sauvega...

le druide

Que signifie mode silencieux sur mon antivirus?

Résolu

Bonjour, Ma sauvegarde me demande si je veux passer en "mode silencieux", que cela signifie t'il? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
svoboda

Barre des taches-menu démarrer

Bonjour A l'ouverture du PC, j'ai la page ordinateur,si je ferme écran noir, pas de page d'accueil barre des taches-menu démarrer, je dois faire re...

Doudounetto

Divers problèmes après réinstallation système

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de BOOTMGR manquant, (cf: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30915208-bootmgr-is-missing-probleme-recal...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Problème de réinstallation avec mon ordi portable

Bonjour, J 'ai voulu réinstaller windows 7 (pour cause de lenteur) avec sauvegarde des données, sur mon pc portable Packard Bell Easynote lj65. Au d...

elou22

Comment le supprimer svp

bonjour, a chaque fois que demarre mon ordi j'ai ce message d'erreur qui aparait :( comment le supprimer merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
chtiderman

Installation/connexion

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel sur le téléphone et l'ordinateur lais impossible de synchronisation j'ai une fenêtre m'indiquant: ...

Bernard1967

Portable très très lent au démarrage...

Bonjour mon portable un Toshiba windows 7 est très lent au démarrage après qu'il es bloquer je l,ai éteint et losque j'ai voulu le rallumer ...s'étai...

tribun

Possibilité de désinstallation de mes anti virus

Bonjour chers frères je suis tres ravi de me joindre a vous. c 'est une grande joie pour moi de vous avoir parce ce que desormais j'ai des frères sur...

fabul

La gendarmerie dans fichier mon host ?

Résolu

Bonjour à tous; Par curiosité je regarde mon fichier hosts, Windows 7 familiale, et surprise, à la fin, après les lignes insérées par spybot, je lis ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp dv6-6268sf - bug - carte graphique / graphisme interchangeabl

Bonjour, Bonsoir, Après de nombreuse recherche sur google sans succès j'ai donc décider de poser mes problèmes ici, Tout d'abord voici ma config...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lol

Gros probleme apres reinitialisation

Bonjour,jai reinitialiser mon pc hier mais depuis je n arrive pas a me connecter sur internet. Les reseaux disponible ne s affichent meme pas. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle

Lecteur dvd-cd

Résolu

salut tout le monde lorsque j'essaye de lire un dvd dans le lecteur de mon pc de bureau j'arrive pas et rien ne s'affiche dans le poste de travail j...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle

Booster a fond son pc sans programme

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait j'aimerais booster a fond mon pc sans programme (ou alors un petit et sûr). Est-ce que c'est possible? Et si oui commen...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BonSens
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 42 687