Les discussions

yohann6464 Windows 7

Extinction pc batch

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos expériences pour m'éclairer sur certains points. J'ai crée un fichier batch pour...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Miura564
vinz Windows 7

Plus d'explorer au démarrage?

Résolu

Bonjour tout le monde petit soucis de win7... mon pc était en train de faire une MAJ de GeForce expérience et je jouait en mm temps... le pc a co...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
vinz
help92 Windows 7

Problème lenteur pc suite aller retour sur w8

Bonjour, W8 est aussi installé sur mon PC portable. Si j ai le malheur d aller sur ce dernier et que je reviens sur W7 c est le bazar Mon pc n ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
dudu1309om
jjb Windows 7

Réinstaller

Bonjour, A la base j'ai windows édition 7 familiale prenium. Mais je n'arrive plus à l'obtenir. Pourriez-vous m'aider merci. tel N° de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
fred 1938 Windows 7

Windows media player 11

Bonjour, j'ai supprimer Windows media Player et je veux recharger j.ai le cd de Windows j.ai besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Morta Windows 7

Solidworks

Bonjour, j'ai installé solidworks 2012 en été et je l'ai supprimé pask j'en avait pas besoin,et maintenant j'ai voulu installer solidworks 2008,et à c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
dudu1309om
Derveaux Windows 7

Réinstaller windows live

Bonjour, je voudrais réinstaller Windows live car je reçois un message me disant 3 taches sur 4 sont installées erreur n° ........

dudu1309om
orguiene Windows 7

Blue screen

voila la nature de mon probleme , un ecran bleu me fait redémarrer systematiquement l'ordinateur avec ce message en téte Driver_IRQL_NOT_LESS_OR EQU...

guinou
chabchoub1971 Windows 7

Problème de mémoire dédiée

Bonjour , j'ai ajouté des barrettes de mémoire à mon laptop . La mémoire installé RAM est de 8.00 go mais la mémoire utilisable est toujours de 93...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
casuaqlgeek
delfre56 Windows 7

Windows sans interface graphique

Bonjour, Le PC de mon frère est complètement buggé, l'explorateur Windows cesse de fonctionner quelques secondes après l'allumage et ça ne revient ja...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
casuaqlgeek
harry1234 Windows 7

Restauration paramètres d'usine très long...

Résolu

Bonjour, j'avais un problème de démarrage qui rendais mon PC inutilisable ! Donc j'ai utilisé la restauration des paramètres d'usine mais, à l'éta...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
harry1234
fred1938 Windows 7

Instalé w.m.p.

Fermé

j'ai supprimer Windows media Player et je veux le recharger sans avoir toute les annonces j'ai le cd de Windows 7 mais je ne sais quoi chercher sans...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
misscendrillon Windows 7

Problème souris sur pc portable

Résolu

bonjour, j'ai ma souris tactile de mon pc portable qui ne répond plus ,j'ai duse faire une mauvaise manipulation savez vous comment rétablir son fonc...

DAVAIS
Nouki07 Windows 7

Problème pour arrêter l'ordinateur portable

Bonjour, À la suite de bugs, on a remis à zéro un ordinateur portable : réinstallation de Window7 + Mozilla Firefox, mises à jour interminables, et...

anomymousgeek
rsimonklein Windows 7

Crash du pc

Bonjour, Depuis hier, mon PC crash subitement de cette manière : Un écran bleu apparaît et m'indique exactement ceci : "A problem has been dete...

anomymousgeek
VictorBenyacin Windows 7

Invité de commande

Bonjour, Configuration: Liban_yacin Mon ordinateur ne reconnait aucun commande même ipconfig Alors je me demande quoi faire, help please...

anomymousgeek
RICHARD20221 Windows 7

Dusque dur

bonsoir je me nomme richard et je besoin d'une aide sur mon ordinateur portable Windows 7 je ne pas acces a mon dusque local et on me dit que votr...

anomymousgeek
Wiiwii Windows 7

Bootmgr is missing !

Résolu

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de réinitialiser mon PC portable Asus N76V (je regrette :/) en appuyant au démarrage sur la touche F9, le système...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bazfile
piou Windows 7

Mozzilla firefox

Bonjour, quand je telecharge mozzilla ca me fait beuguer mon pc,il s'eteind et se rallume!que faire car ,j'en ai besoin pour le pronote!!merci ...

flayaya
montagnard05 Windows 7

Mauvaise maminpulation

Bonjour, j ai fais une mauvaise manipulation j ai effacer le panneau de configuration merci de votre aide

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
calimero9000 Windows 7

Acces refusé

Résolu

Bonjour, j'aimerais ouvrir un document texte mais sa me dit " accès refusé " alors que je suis la seule personne sur le pc ..je ne comprend pas , merc...

Utilisateur anonyme
jumielma Windows 7

Problemes de mises a jour,

Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum suite aux conseils d'un proche. J'ai quelques connaissances en informatique, mais c'est plutôt limité. P...

jumielma
med_lamiri Windows 7

Installation windows 7

bonjour j'ai un PC portable Dell Inspiron N5110. Lors de l'installation d'une version de windows 7 j'ai formaté le disque dur. Alors je n'arrive pl...

LudoTITANIUM
TriB Windows 7

Bip sonore avec clic souris sur dossier

Bonjour, Voila, hier j'ai du formater mon disque dur et depuis j'ai tout réinstaller mais j'ai un bip sonore à chaque fois que je clic sur un doss...

TriB
Fabien34 Windows 7

Mise à jour windows 7 code erreur 8007007e

Bonjour, depuis plusieurs mois Windows Update ne se fait pas. Le message d'erreur code est 8007007E. Quelqu'un aurait-il le remède? Configu...

cddede
poseidon38 Windows 7

Info sur des termes techniques

plus trés jeune,je bute sur certains thermes,je m'en excuse. "comment ouvrir une console sous Windows" merci de bien vouloir m'aider.

poseidon38
harry1234 Windows 7

Comment "survivre" à la réparation du démarrage ?

Bonjour, mon PC (Acer Aspire 5252) sous Windows 7 ne démarre plus normalement, même pas "Démarrage de Windows" a la place : Répartition du système. M...

harry1234
jumulka Windows 7

Windows installer disparu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus installer certain logiciel, ca me met "impossible d'accedé au service windows installer", je suis déja aller sur plusie...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jumulka
soleilevant Windows 7

Activer le mixage stéréo

Bonsoir, sur mon pc portable "Toshiba" je veux activer le mixage stéréo pour enregistre de la musique,mais je ne trouve que le microphone dans "périph...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
le druide
Xelrox Windows 7

Problème écran noir avant le boot de windows

Résolu

J'ai un ordinateur Windows 7 d'il y a 4 ans et mon ordinateur ne demare pus juste avant le boot il se bloque écran noir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Amudeus Windows 7

Pdf vers epub

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution, voire une astuce qui pourrait permettre de convertir un document volumineux PDF en ePub, pour p...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ReD1-
Defolol Windows 7

Encore et toujours un blue screen...

Bonjour, Je possède depuis maintenant un peu plus de deux ans un PC de bureau. Cependant, depuis presque autant de temps, un Blue screen m'empec...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lilidurhone
une pomme novice Windows 7

Ecran noir

Bonjour, J'ai 2 problèmes. J'ai un Acer 4739. Au démarrage, inscrit Acer environ 2 seconde. Puis écran noir avec choix: Windows 7 TAB ESC Je...

195 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
paslau35
BiOcos Windows 7

"operating system not found"

Bonsoir, Depuis hier, j'ai ce soucis, mais je vais vous expliquer les antécédents également... Hier, j'étais Tranquile sur l'ordi, il laggait à fo...

44 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
BiOcos
Arlankos Windows 7

Problème os netbook écran noir

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jns55
Vrossi022 Windows 7

Sortie de veille non voulue

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Je possède un ordinateur roulant sur Windows 7 et quand je le met en veille quelques minutes plus tard l'ordi sort de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tanteelise
Celemiah Windows 7

Problème d'option du bouton d'alimentation

Bonjour/bonsoir, Je m'en remet à la communauté de Commentçamarche.net pour tenter de m'aider, car effectivement j'ai un problème plutôt contrariant !...

nadellen
mickyway59 Windows 7

Vrais emulateur androide pour windows 7

Bonjour, Voila j'ai sauvegarder mes messages et mms avec "sms backup and restore" androïde et je voudrais pouvoir les consulter sur mon pc. sac...

Xelrox
omar5000 Windows 7

Simuler une meilleur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller et je voudres fair croire a mon pc que cést une carte graphique plus puisante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
omar5000
DYLLEN76 Windows 7

Créer une vidéo

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de créer sa propre vidéo à partir de Windows. Faut-il télécharger Movie Maker ou existe-t-il un logiciel intég...

Fermiparadox
Choqri Windows 7

Windows7 contrefait ?

Je reçois le message 7601 version non authentique. L'activation par "rilc" & "rearm" a marché un certain temps, mais elle ne marche plus maintenant : ...

fabul
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 42 710