Classement et/ou fusion des dossiers (et fichiers)
Bonjour, C'est le Bord... sur mon ordi ! J'ai, par erreur et sans savoir comment, fait glisser le dossier "Mes documents" dans le dossier "Mes...
Bonjour, C'est le Bord... sur mon ordi ! J'ai, par erreur et sans savoir comment, fait glisser le dossier "Mes documents" dans le dossier "Mes...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos expériences pour m'éclairer sur certains points. J'ai crée un fichier batch pour...
Bonjour tout le monde petit soucis de win7... mon pc était en train de faire une MAJ de GeForce expérience et je jouait en mm temps... le pc a co...
Bonjour, je rencontre un problème lors de la restauration du système après changement de disque dur. Matériel: Toshiba Satellite A500-18T Le di...
Bonjour, W8 est aussi installé sur mon PC portable. Si j ai le malheur d aller sur ce dernier et que je reviens sur W7 c est le bazar Mon pc n ...
Bonjour, A la base j'ai windows édition 7 familiale prenium. Mais je n'arrive plus à l'obtenir. Pourriez-vous m'aider merci. tel N° de ...
Bonjour, j'ai supprimer Windows media Player et je veux recharger j.ai le cd de Windows j.ai besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Bonjour, j'ai installé solidworks 2012 en été et je l'ai supprimé pask j'en avait pas besoin,et maintenant j'ai voulu installer solidworks 2008,et à c...
Bonjour, je voudrais réinstaller Windows live car je reçois un message me disant 3 taches sur 4 sont installées erreur n° ........
voila la nature de mon probleme , un ecran bleu me fait redémarrer systematiquement l'ordinateur avec ce message en téte Driver_IRQL_NOT_LESS_OR EQU...
Bonjour , j'ai ajouté des barrettes de mémoire à mon laptop . La mémoire installé RAM est de 8.00 go mais la mémoire utilisable est toujours de 93...
Bonjour, Le PC de mon frère est complètement buggé, l'explorateur Windows cesse de fonctionner quelques secondes après l'allumage et ça ne revient ja...
Bonjour, j'avais un problème de démarrage qui rendais mon PC inutilisable ! Donc j'ai utilisé la restauration des paramètres d'usine mais, à l'éta...
j'ai supprimer Windows media Player et je veux le recharger sans avoir toute les annonces j'ai le cd de Windows 7 mais je ne sais quoi chercher sans...
bonjour, j'ai ma souris tactile de mon pc portable qui ne répond plus ,j'ai duse faire une mauvaise manipulation savez vous comment rétablir son fonc...
Bonjour, À la suite de bugs, on a remis à zéro un ordinateur portable : réinstallation de Window7 + Mozilla Firefox, mises à jour interminables, et...
Bonjour, Depuis hier, mon PC crash subitement de cette manière : Un écran bleu apparaît et m'indique exactement ceci : "A problem has been dete...
Bonjour, Configuration: Liban_yacin Mon ordinateur ne reconnait aucun commande même ipconfig Alors je me demande quoi faire, help please...
Bonjour, comment restaurer un pc en mode sans echec ?
bonsoir je me nomme richard et je besoin d'une aide sur mon ordinateur portable Windows 7 je ne pas acces a mon dusque local et on me dit que votr...
Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de réinitialiser mon PC portable Asus N76V (je regrette :/) en appuyant au démarrage sur la touche F9, le système...
Bonjour, J'aimerai savoir quand on veut formater un périphérique avec Windows 7 et qu'on ne sélectionne pas l'onglet "formatage rapide", comment e...
Bonjour, quand je telecharge mozzilla ca me fait beuguer mon pc,il s'eteind et se rallume!que faire car ,j'en ai besoin pour le pronote!!merci ...
Bonjour, j ai fais une mauvaise manipulation j ai effacer le panneau de configuration merci de votre aide
Bonjour, j'aimerais ouvrir un document texte mais sa me dit " accès refusé " alors que je suis la seule personne sur le pc ..je ne comprend pas , merc...
Bonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum suite aux conseils d'un proche. J'ai quelques connaissances en informatique, mais c'est plutôt limité. P...
bonjour j'ai un PC portable Dell Inspiron N5110. Lors de l'installation d'une version de windows 7 j'ai formaté le disque dur. Alors je n'arrive pl...
Bonjour, Voila, hier j'ai du formater mon disque dur et depuis j'ai tout réinstaller mais j'ai un bip sonore à chaque fois que je clic sur un doss...
Bonjour, depuis plusieurs mois Windows Update ne se fait pas. Le message d'erreur code est 8007007E. Quelqu'un aurait-il le remède? Configu...
plus trés jeune,je bute sur certains thermes,je m'en excuse. "comment ouvrir une console sous Windows" merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, J'ai acquis un nouvel ordinateur portable asus, et ai installé avec moultes difficultés windows 7 à la place de windows 8 (en particulier...
Bonjour, mon PC (Acer Aspire 5252) sous Windows 7 ne démarre plus normalement, même pas "Démarrage de Windows" a la place : Répartition du système. M...
... dans la barre des taches? merci pour votre réponse.
Bonjour, je ne peux plus installer certain logiciel, ca me met "impossible d'accedé au service windows installer", je suis déja aller sur plusie...
Bonjour, J'ai éssayé de suprimer la clé de registre comme expliqué mais l'ordi refuse la supression ! Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....
Bonsoir, sur mon pc portable "Toshiba" je veux activer le mixage stéréo pour enregistre de la musique,mais je ne trouve que le microphone dans "périph...
J'ai un ordinateur Windows 7 d'il y a 4 ans et mon ordinateur ne demare pus juste avant le boot il se bloque écran noir comment faire
pourquoi et quelle est la procédure pour rectifier cela.
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution, voire une astuce qui pourrait permettre de convertir un document volumineux PDF en ePub, pour p...
Bonjour, Je possède depuis maintenant un peu plus de deux ans un PC de bureau. Cependant, depuis presque autant de temps, un Blue screen m'empec...
Bonjour, J'ai 2 problèmes. J'ai un Acer 4739. Au démarrage, inscrit Acer environ 2 seconde. Puis écran noir avec choix: Windows 7 TAB ESC Je...
Bonsoir, Depuis hier, j'ai ce soucis, mais je vais vous expliquer les antécédents également... Hier, j'étais Tranquile sur l'ordi, il laggait à fo...
Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...
Bonjour, Voilà mon problème, Je possède un ordinateur roulant sur Windows 7 et quand je le met en veille quelques minutes plus tard l'ordi sort de l...
Bonjours je vient de réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc de marque assus en l'allumant j'airemarquer que il falais que le wifi c'etait transforme...
Bonjour/bonsoir, Je m'en remet à la communauté de Commentçamarche.net pour tenter de m'aider, car effectivement j'ai un problème plutôt contrariant !...
Bonjour, Voila j'ai sauvegarder mes messages et mms avec "sms backup and restore" androïde et je voudrais pouvoir les consulter sur mon pc. sac...
Bonjour, j'ai une Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller et je voudres fair croire a mon pc que cést une carte graphique plus puisante ...
Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de créer sa propre vidéo à partir de Windows. Faut-il télécharger Movie Maker ou existe-t-il un logiciel intég...
Je reçois le message 7601 version non authentique. L'activation par "rilc" & "rearm" a marché un certain temps, mais elle ne marche plus maintenant : ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7