Souci avec itunes celinou G - Dernière réponse le 7 oct. 2014 3 réponses Bonjour, depuis se matin j"arrive pas a utilise iTunes , une fenêtre apparaît et me dit ( iTunes a cessé de fonctionne ) et Windows me ferme iTunes . que faire si vous plait ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 celinou G Auteur une personne peut me répondre svp merci Réponse 2 / 3 celinou G Auteur bonjour, je pense que je peut toujours attendre une réponse merci !!! Réponse 3 / 3 tomnoa14 Salut, A ta place je désinstalle le programe ( ITunes ) et je le réinstalle à l'aide de ce site . Bon courage Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO fraude sur ITUNES Carlet06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 tomnoa14 Salut, A ta place je désinstalle le programe ( ITunes ) et je le réinstalle à l'aide de ce site . Bon courage