A voir également:
- Ordinateur ralenti et changement de page
- Pc ralenti - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Changer de dns - Guide
3 réponses
Sentinelle02
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 11:47
5 oct. 2014 à 11:47
bonjour Lucie,
Le problème peut venir d'un logiciel type virus ou malware.
Il faut lancer une analyse avec l'antivirus je préconise un scan avec sensibilité heuristique au max.
Si le logicielle malveillant et un RootKit sa risque d'être un peu plus délicat.
Il y a aussi l'option de sauvegarder les données personnelles sur un support de stockage externe et de réinstaller la machine en l'état constructeur.
Le problème peut venir d'un logiciel type virus ou malware.
Il faut lancer une analyse avec l'antivirus je préconise un scan avec sensibilité heuristique au max.
Si le logicielle malveillant et un RootKit sa risque d'être un peu plus délicat.
Il y a aussi l'option de sauvegarder les données personnelles sur un support de stockage externe et de réinstaller la machine en l'état constructeur.
Bonjour,
Merci Sentinelle02 pour cette réponse rapide.
Je lance tout de suite un scan. Je mettrai les résultats quand tout sera terminé!
Pour la 2ème option, je vais attendre de voir les résultats du scan, au sinon oui ça pourrait être une bonne solution!
Encore merci
Lucie
Merci Sentinelle02 pour cette réponse rapide.
Je lance tout de suite un scan. Je mettrai les résultats quand tout sera terminé!
Pour la 2ème option, je vais attendre de voir les résultats du scan, au sinon oui ça pourrait être une bonne solution!
Encore merci
Lucie
Bonjour,
Désolée pour ce retard, la Livebox nous a lâché - du coup changement aujourd'hui! Mais c'est reparti!
Nous avions donc lancé le scan antivirus hier, qui s'est révélé négatif - plusieurs fichiers n'ont pas pu être analysés (des archives protégées par mot de passe).
Voilà ce qui en ressort.
Y-a t-il d'autres éléments à tester?
Par avance merci
Lucie
Désolée pour ce retard, la Livebox nous a lâché - du coup changement aujourd'hui! Mais c'est reparti!
Nous avions donc lancé le scan antivirus hier, qui s'est révélé négatif - plusieurs fichiers n'ont pas pu être analysés (des archives protégées par mot de passe).
Voilà ce qui en ressort.
Y-a t-il d'autres éléments à tester?
Par avance merci
Lucie