Les discussions

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car mon pc n'arrive plus à démarrer : il y a un écran bleu puis il redémarre avec les choix du genre mode...

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
le druide

Soucis chargement windows

Bonjour, voilà je viens vous voir car j'ai actuellement un soucis avec mon pc de marque Toshiba acquis d'occasion il y a plus d'un mois maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
le druide

Mise a jour le service pack 1

Bonjour Impossible de mettre à jour le service PACK 1. Merci de m'aider. Majuscules supprimées. La modération.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Reinstaller windows 7 starter netbook

Bonsoir a tous ... J aurais besoin de vos lumières sur un formatage et réinstallation Windows starter sur un netbook acer.. Voila , j ai ete obl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
calou25000

Fichier dll manquant

Bonjour à vous tous ! Voilà j'ai un petit problème avec le message suivant : d3dx11_43.dll introuvable. J'ai lu sur internet que c'était vraiment déco...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MaxVIL2

Dossiers impossibles à ouvrir

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que certains de mes dossiers ("my pictures" "my music" par exemple) ne veulent plus s'ouvrir, un cadenas apparaît s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zazrob

Pc refuse de s'allumer

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Sony VAIO (windows 7) vieux de presque 6 ans, mais qui a toujours bien marcher. Il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Jadyna

Enlever press any key...

Bonjour, je souhaite réinstaller windows 7 grâce à un dvd d'installation de celui ci. Mais le problème c'est qu'il me demande d'appuyer sur une touche...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fabul

Installation windows 7 professionnel bloqué

Bonjour, Je possède un ordinateur de marque Fujitsu Siemens d'origine sous Windows Vista, étant donner que je possède un CD d'installation de Wind...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Papounet17000

Ardublock et windows

Bonjour, comment installer ardublock sous windows 7 merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Hoxxen

Envoi differe

Bonjour, je souhaiterai modifier les paramètres de l'envoi différé : par exemple, mettre 8h, heure d'envoi au lieu de 17h. Par où dois-je aller ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
winsos

Supression de dossier système

Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit problème avec deux icônes de dossiers système sur le bureau ( "Imprimantes" et "Connexions réseau" ) que je ne peux...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Endlesss

Explorateur windows sous windows 7

Bonsoir à vous deux et merci de vouloir m'aider, Choucaldia, je n'ai pas trouvé ce que tu me dis de faire. Je n'ai pas la fenêtre "Tâches" dans op...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
khossil

Quand je branche l'alimentation l'écran s'éteint automatique qua

slt cher amis jai un petit souci avec mon toshiba ,Quand je branche l'alimentation l'écran s'éteint automatique quand je débranche l'alimentation l'ec...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
shelby22

Problème périphérique webcam

Bonjour,je vais vous expliquer mon problème.Je dispose d'un HP Pavilion G7 tournant sous windows7 et depuis quelques temps je remarque que la webcam i...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Tristandu_45

Mode éco d'énergie

Bonjour, Mon PC (Celeron) se met régulièrement en mode éco d'énergie. Je pensais à un mauvais contact du cordon d'alimentation mais on m'a dit que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Bonjour énorme problème windows 7

Bonjour a toute et a tous , depuis une petite semaine j'essaye de résoudre un petit problème qui parvenue lord de la désactivation de programme au dém...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
moije81

Stéréo mix introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé win 7 et je ne trouve plus stéreo mix et pourant avant le formatage il était présent.quelqu'un a t il une réponse.par avance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
le druide

Probleme de désinstallation de programme

 Résolu

bonjour ,depuis quelque temps je ne peux plus aller sur internet explorer j'ai un message qui s' affiche:impossible de démarrer le programme car il ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
faseldi

Bootmgr absent

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ordi à la sortie d'usine... Depuis, il ne répond plus !! BOOTMGR absent Ctrl+alt+suppr pour redémarrer Le DV...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
raspey

Écran bleu en cours de travail

Bonjour, Ca fait un bout de temps que je croise un problème sur ma machine sans raison évidente, parfois quand je travaille sur mon bureau (taches no...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
elhadi91

Passer de seven piraté à légal

Bonjour, j'utilise depuis toujours des OS piratés ( oui, je sais, c'est pas bien, c'est méchant etc) cependant, si niveau prix cette technique est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
angel89300

Comment changer program files (x86) et autre de partition ?

Bonjour, j'ai récemment partitionné mon disque dur en deux. Une partie ne me servant qu'aux "dossiers système" et une autre à tout le reste (documen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Papounet17000

Mon ordinateur est lent

mon ordinateur est lent

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous fait appel car j'ai un énorme problème. Hier, j'ai réinitialiser mon ordinateur ACER (Windows 7, 64 bits, Edition familiale p...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Iso windows

bonjour a tous je recherche un iso Windows 7 starter 32bit pouver vous m aider merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Disque dur demande formatage !

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon disque dur me demande un formatage peut importe sur quel pc je le met. A la place du nom du DD, il y' a écris "Disque...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update

Bonjour, je ne peux plus me servir de Windows Update il est marquer : ses paramètres sont gérer par votre administrateur mais je suis le seul a util...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
tribun

Problème inconu de google

Salut tout le monde, voila depuis un mois j'ai un message d'erreur qui s'affiche plus ou moins souvent (chaque 10min) et qui dit: "C7mJJSY.exe a ces...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Loliout

Instal win 7pro sans cd avec numero de license

Bonjour, j ai acher Windows 7 et il m on envoyer mon numero de license.je voudrait connaitre la procedure en ligne pour installer Windows .merci a ceu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windoxs 7 en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acher Windows 7 et il m on envoyer mon numero de license.je voudrait connaitre la procedure en ligne pour installer Windows .merci a ceu...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ma

Restauration de windows 7

Salut a tous mon pc a un probleme de demarrage svp aidez moi; c est un acer aspire avec windows7 quand je demarre il affiche BOOTMGR absent ctrl+alt+...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Papounet17000

Erreur avec vbsfactory

Depuis que j'ai dépanné Windows, j'ai un message lorsque j'utilise ce logiciel :

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Papyx

Windows 7

Bonjour, comment changer la langue de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Phènix 64

Quel(s) sont le(s) risque(s) d'utiliser le mode sans echec ?

Bonjour, En mode normal mon ordi rame alors que dans ce mode ça passe. est-ce risqué ? Pourquoi ? Merci Cdlt, à+ >>> Dans la vie, il f...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

Bonjour à tous, j'ai récupéré récemment un ordinateur qui se trouve être très lent, et je vois dans mon gestionnaire des tâches que mon UC utilisée mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
PapeYeku

Mise a jour

bonjour, j'ai un probleme avec windows update.A chaque fois que je veux lancer une update le message suivant apparait :"windows ne peut pas actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Buenos74

Comment retirer un systeme d'exploitation(windows 7)

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide a retirer un de mes systèmes Windows 7 de mon ordinateur.(Ça prend franchement de l'espace). Merci!

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Supprimer la console de récupération xp et garder windows 7

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème... J'ai installé Windows 7 par dessus XP. La console de récupération XP est resté puisqu'elle était sur une au...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nadellen

Easus partition master tourne depuis 24h

Bonjour, J'ai modifié la partition de mon disque C avec easUS Partition Master. Je m'inquiète car ça tourne depuis 24H et je ne sais pas quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luckydu43

Flash player npapi

Bonjour, Je crois savoir que NPAPI n'existe plus. Est il est remplacé et par quoi. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
maladri

Window qui plante au démarrage mais fonctionne correctement en m

Bonjour, Bonjour a tous, je demande de l'aide dans la resolution de mon problème avec mon PC. IL m'st imposible de realisé un seul clique au d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
artaban7

Plantage pc

Bonjour mon ordinateur ne démarre pas j'ai un écran noir une fois allumé il me demande de faire alt ctrl del pour restart mais rien n'y fait ' et quan...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
randro

Windows 7

bonjours jai effacer tout les dossier de mon ordinateut aussi windows 7 je peux plus telecharcher comment faire merci vous tous

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
cassandra49

Asus - fancy start

 Résolu

Bonjour l'équipe ! J'ai le problème suivant : Cette fenêtre s'ouvre au démarrage depuis deux mois environ. J'ai donc essayer de connaître l'er...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NoemGonza

Hp probook 6450b impossible reinstaller w7 avec clé usb

Bonjour, j'ai un sympa ordinateur HP Probook 6450b avec W7 32 bits par contre je voudrais reinstaller W7 Integral en 64 bits j'ai ma clé boot mais a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Juanjo

Est-ce gratuit quand on m offre d installer controleur ethernet

 Résolu

pilote logiciel de mon controleur ethernet et Est-ce important pour mon PC . Merci !!

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pussie

Espace disque

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans mon intitulé, je manque d'espace sur mon disque C:// qui est très petit à la base (58Go) J'ai rajouté un DD d'un T...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un disque d'installation windows7 gratuitement

 Résolu

bonjour voila j'ai un PC qui fonctionne sous Windows XP et j'aimerai installer Windows 7 sans avoir a l'acheter. comment puis je faire ????

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Récupérer win 7 pour un nouvel ordi

Bonjour, J'ai actuellement un PC fixe que je souhaite démonter et vider tout son contenu. C'est un ordinateur acheté en magasin (E-machines) avec...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 42 635