Les discussions

ericmoc42 Windows 7

Ouverture de session windows 7

Bonjour, Sur l'ordinateur de mes parents, il y a deux sessions de créer. Une pour ma mère qui ouvre et fonctionne correctement mais celle de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270
rusol Windows 7

Installation windows 7 problème driver missing...

Bonjour, Après avoir fait n'importe quoi sur mon ordinateur (pour l'instant seulement Ubuntu dessus), j'ai décidé de réinstaller Windows 7, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
yassine2077 Windows 7

Setup jeux

Bonjour,j ai telecharger plusieurs jeux (battlefield 4 ,fifa) quand je le lance les jeux pour s'installer j'accepte le droit d'administration le setup...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm
golfeur68 Windows 7

Réparation

Résolu

Bonjour, Il me semble qu'au démarrage de Windows 7 en pianotant sur F6 il est possible d'effectuer une réparation de certains petits problèmes. Entr...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
golfeur68
khalid bouhali Windows 7

Commet puis-je rendre ma version windows 7 authentique?

Résolu

Bonjour, Voilà! J'ai entendu dire qu'on peut installer windows 7 authentique depuis une application. Je me demande si vous savez comment peux-je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lilidurhone
Odor Windows 7

Windows 7 gros problème

Bonjour, Voila depuis hier windows 7 démarre normalement mais dès que j'ouvre un programme il bloque et explorer.exe se ferme mais quand je rentre...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Marou81
Toubabn1 Windows 7

Nom d'utilisateur trop long lors de la connexion

Bonjour, j'ai un gros problème. Je suis responsable informatique dans une société et je renouvelle de vieux PC. Le PC de mon patron est renouvel...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kelux
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème echo fichier .bat

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai crée un .bat pour faire la sauvegarde du dossier mes documents sur un lecteur réseau. Rien de bien compliqué. Cependant,...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
tefra Windows 7

Windows 7

Bonjour, mo pc s'allume au de quelques minutes il se bloque, il reste allumer mais il fonctionne pas même la souris, est-ce qu' il nécéssite une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lilidurhone
fachanoubis Windows 7

Supprimer des dossiers de comptes utilisateurs

Bonjour, J'ai sur mon ordi des vieux dossiers des comptes utilisateurs de mon fils. Les comptes utilisateurs n'existent plus mais dans mon dossier C...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik
jac mich Windows 7

Pouvoir retrouver la croix rouge sur google

Résolu

Bonjour, voila hier j'ai nettoyer les touche de mon pc et j'ai une image de Google beaucoup plus grande ,et j'arrive pas a avoir en haut la barre de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
willeram
NeozZ Windows 7

Problème de conexion

bonsoir lorsque que je veux me connecter sur skype jy arrive pas et ca me met internet est parfois très lent veuillez recommencer , j ai essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
herbertléonar
RevePanel Windows 7

Micro freez

Bonjour, Voilà, depuis maintenant quelques jours j'ai un problème de micro-freez avec mon ordinateur de salon. Je pense que cela vient de l'ordin...

Utilisateur anonyme
FLOJETE Windows 7

Problème de compatibilité logiciel

Bonjour je viens d'acheter un logiciel dazzle pinacle studio pour Microsoft Windows 8 , Windows 7 ,Windows vista je l'ai installer sur mon ordinate...

FLOJETE
syncoz Windows 7

Démarrage de windows

bonjour a tous ! alors en allumant mon pc il est resté bloquer sur la page du démarrage Windows ! j'ai regardé sur internet et j ai donc effectuer...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Tareyu Windows 7

Dual boot windows 7 & 8 sur ssd

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
coriana Windows 7

Chiffres du sudaku trop petits

bonjour j,essaie de faire mon sudaku comme d,habitude cependant les chiffres sont tellement petits que c,est impossible...alors comment les (gr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
e.t
CWAN Windows 7

Problème de lecteur

Bonjour,ayant urgemment besoin de place sur mon disque C (il reste que 700 Mo sur le C avec le nettoyage de disque que j'ai fait),je veux réinstaller ...

CWAN
Flexatone Windows 7

Java installation en rade

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à installer Java. Je suis sur Google Chrome sous Windows 7. Peut-être est-ce un problème de logiciel anti-virus, o...

menu65
Yalè90 Windows 7

Installation

Bonsoir à tous J'ai un gros problème avec ma machine. J'ai éssayer d'installer Windows 7 sur Windows Vista. J'avais pas de disque d'installation alo...

Yalè90
abdeltif33 Windows 7

Incompatibilté de windows

bonjour, je veux installer Media player9 sur Windows 7, et le message suivant s'affiche: (cette version de Windows Media technologie est incompatibl...

abdeltif33
mathew34 Windows 7

Probleme acces partage

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps avec mon ordinateur portable je n'accede plus aux partage de mon ordinateur fixe pourtant ya de sa 1 semaine j'y a...

menu65
Jaspard2 Windows 7

Image système w7

Bonjour, Je cherche à créer une image système de mon disque dur - ACER ASPIRE 3900 - disque A (500Mo), après restauration "sortie d'usine" et réin...

Jaspard2
karwassa Windows 7

Restauration de systeme

Bonjour, Bonjour, mon problème si que j'arrive pas a restaurer mon ordi portable une fenêtre qui ca fiche: la restauration de système ne s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
menu65
bouboul du 95 Windows 7

Formatage

bonsoir comment formaté mon ordinateur de bureau de marque Compaq sans cd de formatage Windows 7 j'ai pas de cd installation Windows 7 merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
menu65
lebosskarim Windows 7

L'écran noir

Bonjour j'ai un problème depuis hier quand j'allume l'ordi le ventilateur est OK DVD:OK Alimentation:OK Disque dur(testé sur un autre ordi):OK ...

lebosskarim
victoria ghabri Windows 7

Cette copie de windows n'est pas authentique windows 7

Bonjour , aujourd'hui j'ai installé avast sur mon ordinateur et quand j'ai redémarré j'ai eu ce message "cette copie de windows n'est pas authentique...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
rubik's men
Isumairu Windows 7

Probleme au demarage

Salut les gens svp j'ai un grand probléme avec mon autre pc (Acer Aspire 5738Z) quand je demarre le pc ,le logo acer s'affiche et puis le tiret et pui...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Isumairu
narfazel Windows 7

Problème compte administrateur windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordi un Asus X5DAD, fonctionnant sous windows 7 (64bits). Cependant j'ai un souci: Quand je veux accéder à cer...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
boudia
cleant Windows 7

Problème de gestion du compte admin

Bonjour, Je possède cet ordinateur depuis 4 ans et aujourd'hui seulement je rencontre un problème quant à mes droits d'utilisateurs, je souhaite...

boudia
bernard Windows 7

Pilote tel portable inactif

Bonjour, Quand je branche mon tel Samsung galaxy s2 ou celui de ma femme galaxy s4 mini, mon pc sous Windows 7 ne peut pas activer les pilotes (qui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
iideathofwar57
Batou09 Windows 7

Boot windows 7 impossible

Bonjour à tous! J'ai acheter un ssd et 4go de ram pour mon pc portable. Le ssd est compatible, bien détecté par mon pc que ce soit en SAT ou en USB....

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Batou09
ryko1820 Windows 7

Un truc qui énerve

Résolu

Bonjour, souvent lorsque je veux écrire un truc rapidement dans Windows, je lâche ma souris, je ne sais pas comment, et le pointeur se retrouve en...

Utilisateur anonyme
legeekdenfs Windows 7

Ethernet

Résolu

bonjours je cherche un lien qui marche pour un asus k53s le reaklit ethernet svp

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik
Audarn Windows 7

Migration de disque en raid 1 sous windows

Bonjour, J'ai actuellement un RAID1 sur mon poste local en windows 7. Il s'agit de deux disque de 2To mise en RAID via windows (disque dynamique) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Audarn
Niyibizi Windows 7

Problème de wifi sur lenovo r61

Bonjour, J'ai cliqué avec le bouton droit sur le bouton wifi, j'ai tenté de résoudre le problème mais on m'affiche toujours que le wifi est d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
myx_tfm Windows 7

Caractère non valide (disque local (c:))

Voila je possède actuellement Windows 7 et j'utilise Google Chrome cela fait environ 3-4 mois que sa m'est arriver d'un jour a l'autre j'ai eu un prob...

myx_tfm
fx2013 Windows 7

Mot de passe

Fermé

contourner mot de passe sur windows7

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BmV
kluglich Windows 7

Pc neuf windows 7 ne démarre plus

Bonjour, depuis hier impossible de démarrer le pc de bureau acheté il y a un mois chez ldlc (config hardware.fr office avec windows 7 home premium...

ellana29460
soso Windows 7

Version de windows

Pourquoi n'arrêtez vous pas de supprimer mes messages ??? J'ai des problèmes graves et j'ai besoin de réponses urgente...c'est possible ça ou pas ????...

soso
inagadadavida Windows 7

Sfc/scannow

Bonjour, quand j'essaye de faire un sfc/scannow ,en mode administrateur bien sûr, ça me dit: "la protection des ressources Windows n'a pas réussi à ef...

inagadadavida
KIRU45 Windows 7

Remettre le theme par defaut de windows 7

Résolu

Bonjours a tous voilas j'ais un petit probleme j'ais telecharger le the pour windows : leopard XP mais il bug je ne peut pas aller dans mes image en c...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Rémi
blibloue Windows 7

Windows update - code 80070003

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je veux installer les mise à jour de windows j'ai ça : Certaines mises à jour n'ont pas été installées. Echec : 17 mise...

blibloue
Lucavani Windows 7

Mon ordinateur ne detecte plus mon réseau

Bonjour, je fait mes premiers pas sur le Forum car j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre, j'ai chercher sur internet mais rien n'est comparabl...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
John
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 42 710