Les discussions

Probème périphérique ipod

Bonjour, J'ai eu récemment un ipod de 4ième génération en cadeaux car l'autre ne fonctionnait déjà plus... Il a fonctionner correctement s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
matagada

Probleme avec le dossier mes documents

Bonjour, jai un soucis avc le dossier "mes documents". je ne peux visioner d'image enregistrees dans ce dossier, et je ne peux le definir coe dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
papyqdb

Mon ordinateur n'arrête pas de planter, *blue screen*

Bonjour, depuis quelques semaines, mon ordinateur n'arrête pas de planter et une écran bleu apparait. Au debut, sa arrivais une fois au 2-3 jours,...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
papyqdb

Suprimer windows vista en dual boot avec windows 7

bonjour jai installer Windows 7 en dual boot avec vista et je voudrais elever vista mais quand je formate il me dise impossible jai tout essayer m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
miscoul

Mise à jour et perte de donnée

Bonjour, une amie à moi a fait une mise à jour de son PC ( un Asus sous windows 7 ) et depuis elle n'a plus rien, comme si son PC venait d'être form...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Araï22

Boot hs - win 7 x64

Bonsoir à tous, J'ai totalement perdu le boot de Win7 suite à une mauvaise manipulation (Méa Culpa) Voici la chronologie de cet événement : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
papyqdb

Probleme de restauration d'usine

 Résolu

(desole pour les accents manquants, j'ecris sur un clavier allemand) Coucou, j'ai un probleme suite a la restauration d'usine de mon ordinateur....

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne s'arrête pas !!!

Bonjour tout le monde !! Mon PC Portable -HP Compac Presario CQ 56-, ne s'arrête plus automatiquement. Quand j'essaye de l'arrêter depuis le Menu d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R@chid Y@oui

Error en rouge sur mon ecran

Bonjour, je ne suis pas top en informatique. L ordi de me fille etant tres lent, j ai voulu le restaurer a la configuration usine. J ai suivi le mode ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
bourbons

Créé une image systeme

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais créé une image système mais j'aimerais savoir si cela va me supprimer les données déjà présente sur mon disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
guillaume27300

Impriùante n'imprime pas

Bonjour, mon Imprimante HP Laseerjet P2055 donne un message Bac de sortie plein, Retirer le Bac lein

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jns55

Windows 7 windows uptate ne veut pas marche depuis un mois

Bonjour, j'avais un ordinateur Intel 3 mais sont boitier est foutu donc j'ai récupérer un autre ordinateur qui est un Dell Intel 7 j'ai récupérer le...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
morog

Impossible d'ouvrir le fichier de connexion default.rdp

 Résolu

Bonjour, Le copier / coller entre ma session windows locale et mes sessions rdp (mstsc - connexion bureau à distance) distantes à cessé de fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
joel

Hddrecovery volumineux !!!

 Résolu

Bonjour, HDDRecovery (TOSHIBA) sert à quoi ? car il prends un grand espace sur mon disque D (14Go). dois-je le supprimer ou le laisser tel qu'...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Qadom

Aucun programme n'est associé à ce fichier

je rencontre un problème de téléchargement suite à une mauvaise manipulation je pense. dans le menu démarrer, ordinateur, téléchargement, en cliquant...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cesel45

Récupérer des fichiers envoyés avec " envoyer vers"

Bonjour, J'ai envoyé des photos au moyen de " envoyer vers". Pas de pb pour l'envoi, mais je voudrai voir les mails envoyés et ne sais pas où les tro...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
matfra

Ecran bleu, ntfs.sys, win 7

Bonjour à tous, et bonne année 2014 ! J'ai un message d'erreur qui est apparu environ 5 fois depuis un mois et je n'arrive pas à savoir qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bramomo

Pc hp sous win 7 : lenteur / plantage sans raison

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je cherche de l'aide sur un pb qui vient d'arriver sur mon PC portable HP qui a 18 mois et tourne sous Win 7. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Krakr

Enorme bourde !

 Résolu

Alors voilà, hier j'ai suivi une procédure de supportapple.com afin que mon ordi détecte enfin mon iphone, cela dit dans cette procédure il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Phènix 64

Win 7 retrouver mes répertoires admin

Bonsoir, bon j'ai fait une fausse manip ... (je sais c'est pas bien ... ) en voulant faire des essais j'ai enlevé l'affichage des comptes utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Srg2

Bsod à l'arrêt de windows en double boot

 Résolu

Bonjour, j'ai un dual boot w7 ubuntu et quant je d'éteinds ma cession w7 un écran bleu apparait et ubuntu démarre systématiquement. voici ce que l...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chocomiam

Problème lecture message

 Résolu

Bonjour, Mon fils m a téléchargé Mozilla Firefox et je ne peux plus lire ma newsletter "actuanimaux" et ensuite je lis un autre message normalement...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
scarlett45

Installation de windows 7 à partir d'une clé bootable

Bonjour, Comment installer Windows 7 à partir d'une clé bootable. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Remettre ma barre de taches en bas et ma barre d'outil en haut

Bonjour, je voudrais que l'on me remette ma barre de taches en bas et ma barre d'outils en haut merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
papyqdb

J'ai windows 7

Bonjour, est-ce que votre logiciel de réparation et récupération CD va fonctionner sur cette plateforme parce que je n'ai pas vu ce dernier dans votre...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
GregoireD

Code d'acces

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour ajouter un code pour entré dans mon ordinateur. J'aimerais avoir un code avec emprunts digit...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
papyqdb

Ordinateur

Bonjour, j'ai créer un autre compte administrateur pour changer celui que j'utilise à utilisateur standard pour activer le contrôle parental et ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
papyqdb

Instalation windows 7

quand j'allume l'ordi j'ai un ecran bleu avec hp qui me dit d'appuyer sur esc pour demarer ensuite j'essaye d'installer windows mais arriver aux par...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
contender

Instalation windows 7 sur dd

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell mon DD a lâcher donc j'en ai racheter un le soucis c'est que je ne possède pas les cd requis pour l'inst...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marti

Changer langue systeme

Bonjour, je veux savoir comment changer la langue sous windows 7 jai un pc toshiba ou est installé windows 7 ultimate et tout est en anglais. voila...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bruce Willix

Problème carte graphique ati sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Professionnel sur mon PC, mais celui-ci ne me parle que de la carte graphique "VGA Stadard" tandis que mon PC disp...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
naou_espoir

Réinstaller windows 7 clé usb

Bonjour, J'aimerais réinstaller proprement windows 7. On m'a conseillé de le faire avec une clé USB bootable. En revanche, à quelle partition j...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cristali

Redémarrage windows sans le vouloir avec écran bleu

Bonjour, cela fait 5 fois que mon ordi redémarre sans que je fasse quoi que ce soit, au bout d'un temps indéterminé, ça peut très bien être 1h comme 1...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papyqdb

Probléme d'installation de flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Flash Player. Au bout de 14%, il ne met un message d'erreur mais puis il s'arrête. Je n'arrive pas à trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papyqdb

Problème à la fin de l'installation de windows 7

Bonjour à tous et meilleurs voeux ! Voilà, j'ai un souci pour installer Windows 7 après un formatage, J'ai essayé plusieurs disques windows 7 et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
xmetalx

User fusionné avec desktop

hello !! Je viens de passer la journée a réinstaller mon ordi, plutot long !! Apres avoir comme conseillé parametré mon ordinateur pour un usage o...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papyqdb

Regclean pro: comment obtenir une version gratuite (journaliste)

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis journaliste et je suis intéressé à pouvoir appliquer Regclean Pro ( Systwe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papyqdb

Installation w7 sur partition gpt ?

Bonsoir, Voulant installer Windows 7 sur mon PC portable MSI GE70 (avec un W8 préinstallé), j'ai insérer un CD d'installation W7 et booter dessus...

38 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer l'os sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur de 320 gb récupéré d'un portable défectueux avec dessus quelque fichiers et Windows Seven. Le portable n'existe plus...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hooktutur

Transfert usb déplorable !

Bonjour, Voilà, je viens vers vous une énième fois , je vous explique, je ne comprends pas comment mes transferts USB soit aussi déplorable. j'...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papyqdb

Ouvrir data (d:)

 Résolu

Bonjour, de retour je viens de voir sur proprieté -data (D:) non partagé ! est ce bon de l ouvrir ? apres recherche on me dit , y mettre...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Ou trouver recovery management sur hp pavillon dv6

Bonjour, ou trouver recovery management sur un HP pavillon DV6 car la procédure je n'arrive pas à la trouver en faisant F11 ? car je voudrais reme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papyqdb

Partitions sur windows 7

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc via l'image ISO de Windows 7 trouvée sur "https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papyqdb

Logo

 Résolu

comment mettre le logo Google sur le bureau ? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mgfrancois

Espace disque dur incohérent...

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a a peu près un an en choisissant la solution à deux disques durs : un SSD (C:)pour win 7 et un HDD (D:)pour les d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
zikkmu

Ovis link w300 usb et windows7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, tout fonctionne a merveille, mais voila quand je décide d'installer ma connexion avec ma clef wi fi O...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Flo

Je n'arrive pas à voir les petites images ouvertes sur la barre

Bonjour, je n'arrive pas à voir les petites images ouvertes sur la barre des taches. C.a.d. j'ai ouverts une fenêtre , après je la réduire sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
momo2509

Carte mesre sur asus portable

Bonjour, voila mon pc portable est tombé en panne ecran bleu je suis donc allé chez le revendeur qui l'a testé et m'annonce que ma carte mere ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joemontain

Problème plug-ins

Bonjour je possède un PC Avec Windows 7 et lorsque je souhaite écouter une musique ou regarder un film on me demande de désactiver mes plug-ins commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Demarrage lent ordinateur asus portable 64

 Résolu

Coucou bonjour et tous mes voeux, Beaucoup de difficultés a arrêter et remettre en route le portable,il gèle même au démarrage et est très lent ........

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joemontain
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 42 634