Ouverture de session windows 7
Bonjour, Sur l'ordinateur de mes parents, il y a deux sessions de créer. Une pour ma mère qui ouvre et fonctionne correctement mais celle de m...
Bonjour, Sur l'ordinateur de mes parents, il y a deux sessions de créer. Une pour ma mère qui ouvre et fonctionne correctement mais celle de m...
Bonjour, Après avoir fait n'importe quoi sur mon ordinateur (pour l'instant seulement Ubuntu dessus), j'ai décidé de réinstaller Windows 7, mais je...
Bonjour,j ai telecharger plusieurs jeux (battlefield 4 ,fifa) quand je le lance les jeux pour s'installer j'accepte le droit d'administration le setup...
Bonjour, Il me semble qu'au démarrage de Windows 7 en pianotant sur F6 il est possible d'effectuer une réparation de certains petits problèmes. Entr...
Bonjour, Voilà! J'ai entendu dire qu'on peut installer windows 7 authentique depuis une application. Je me demande si vous savez comment peux-je...
Bonjour, Voila depuis hier windows 7 démarre normalement mais dès que j'ouvre un programme il bloque et explorer.exe se ferme mais quand je rentre...
Bonjour, j'ai un gros problème. Je suis responsable informatique dans une société et je renouvelle de vieux PC. Le PC de mon patron est renouvel...
Bonjour à tous! Voilà j'ai crée un .bat pour faire la sauvegarde du dossier mes documents sur un lecteur réseau. Rien de bien compliqué. Cependant,...
Victime d'une contrefaçon du logiciel windows
Bonjour, mo pc s'allume au de quelques minutes il se bloque, il reste allumer mais il fonctionne pas même la souris, est-ce qu' il nécéssite une...
Bonjour, J'ai sur mon ordi des vieux dossiers des comptes utilisateurs de mon fils. Les comptes utilisateurs n'existent plus mais dans mon dossier C...
Bonjour, voila hier j'ai nettoyer les touche de mon pc et j'ai une image de Google beaucoup plus grande ,et j'arrive pas a avoir en haut la barre de ...
bonsoir lorsque que je veux me connecter sur skype jy arrive pas et ca me met internet est parfois très lent veuillez recommencer , j ai essayer de ...
Bonjour, Voilà, depuis maintenant quelques jours j'ai un problème de micro-freez avec mon ordinateur de salon. Je pense que cela vient de l'ordin...
Bonjour je viens d'acheter un logiciel dazzle pinacle studio pour Microsoft Windows 8 , Windows 7 ,Windows vista je l'ai installer sur mon ordinate...
bonjour a tous ! alors en allumant mon pc il est resté bloquer sur la page du démarrage Windows ! j'ai regardé sur internet et j ai donc effectuer...
Bonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...
bonjour j,essaie de faire mon sudaku comme d,habitude cependant les chiffres sont tellement petits que c,est impossible...alors comment les (gr...
Bonjour,ayant urgemment besoin de place sur mon disque C (il reste que 700 Mo sur le C avec le nettoyage de disque que j'ai fait),je veux réinstaller ...
Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à installer Java. Je suis sur Google Chrome sous Windows 7. Peut-être est-ce un problème de logiciel anti-virus, o...
Bonsoir à tous J'ai un gros problème avec ma machine. J'ai éssayer d'installer Windows 7 sur Windows Vista. J'avais pas de disque d'installation alo...
bonjour, je veux installer Media player9 sur Windows 7, et le message suivant s'affiche: (cette version de Windows Media technologie est incompatibl...
Bonjour, Voila depuis quelque temps avec mon ordinateur portable je n'accede plus aux partage de mon ordinateur fixe pourtant ya de sa 1 semaine j'y a...
Bonjour, Je cherche à créer une image système de mon disque dur - ACER ASPIRE 3900 - disque A (500Mo), après restauration "sortie d'usine" et réin...
Bonjour, Bonjour, mon problème si que j'arrive pas a restaurer mon ordi portable une fenêtre qui ca fiche: la restauration de système ne s...
bonsoir comment formaté mon ordinateur de bureau de marque Compaq sans cd de formatage Windows 7 j'ai pas de cd installation Windows 7 merci de m'aide...
Bonjour j'ai un problème depuis hier quand j'allume l'ordi le ventilateur est OK DVD:OK Alimentation:OK Disque dur(testé sur un autre ordi):OK ...
Bonjour , aujourd'hui j'ai installé avast sur mon ordinateur et quand j'ai redémarré j'ai eu ce message "cette copie de windows n'est pas authentique...
Salut les gens svp j'ai un grand probléme avec mon autre pc (Acer Aspire 5738Z) quand je demarre le pc ,le logo acer s'affiche et puis le tiret et pui...
Bonjour, Je viens de recevoir mon ordi un Asus X5DAD, fonctionnant sous windows 7 (64bits). Cependant j'ai un souci: Quand je veux accéder à cer...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je veux déconnecter proprement une clé USB, après avoir cliqué sur l'icone en bas à droite et enfin sur la ...
Bonjour, Je possède cet ordinateur depuis 4 ans et aujourd'hui seulement je rencontre un problème quant à mes droits d'utilisateurs, je souhaite...
Bonjour, bonjour voila je me nomme abdo et j ai besoin d aide a propos de formatage de mon pc. donc voila j ai un cd de Windows 7 craquée ok et ...
Bonjour, Quand je branche mon tel Samsung galaxy s2 ou celui de ma femme galaxy s4 mini, mon pc sous Windows 7 ne peut pas activer les pilotes (qui ...
Bonjour à tous! J'ai acheter un ssd et 4go de ram pour mon pc portable. Le ssd est compatible, bien détecté par mon pc que ce soit en SAT ou en USB....
Bonjour, souvent lorsque je veux écrire un truc rapidement dans Windows, je lâche ma souris, je ne sais pas comment, et le pointeur se retrouve en...
bonjours je cherche un lien qui marche pour un asus k53s le reaklit ethernet svp
je voudrai trouver une solution à ce problème
Bonjour, J'ai actuellement un RAID1 sur mon poste local en windows 7. Il s'agit de deux disque de 2To mise en RAID via windows (disque dynamique) ...
Bonjour, J'ai cliqué avec le bouton droit sur le bouton wifi, j'ai tenté de résoudre le problème mais on m'affiche toujours que le wifi est d...
Voila je possède actuellement Windows 7 et j'utilise Google Chrome cela fait environ 3-4 mois que sa m'est arriver d'un jour a l'autre j'ai eu un prob...
Bonjour à tous, Impossible d'installer Seven sur mon PC avec un nouveau disque dur ! Mon ancien disque SATA m'a lâché. Un ami m'a vendu un aut...
contourner mot de passe sur windows7
Bonjour, depuis hier impossible de démarrer le pc de bureau acheté il y a un mois chez ldlc (config hardware.fr office avec windows 7 home premium...
Pourquoi n'arrêtez vous pas de supprimer mes messages ??? J'ai des problèmes graves et j'ai besoin de réponses urgente...c'est possible ça ou pas ????...
Bonjour, J'ai un problème grave avec mon pc sony vaio et j'ai besoin de connaitre ma version exacte de windows 7 pour pouvoir le réparer. Comment f...
Bonjour, quand j'essaye de faire un sfc/scannow ,en mode administrateur bien sûr, ça me dit: "la protection des ressources Windows n'a pas réussi à ef...
Bonjours a tous voilas j'ais un petit probleme j'ais telecharger le the pour windows : leopard XP mais il bug je ne peut pas aller dans mes image en c...
Bonjour, Voilà, quand je veux installer les mise à jour de windows j'ai ça : Certaines mises à jour n'ont pas été installées. Echec : 17 mise...
Bonjour, je fait mes premiers pas sur le Forum car j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre, j'ai chercher sur internet mais rien n'est comparabl...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7