Blue Screen chez une novice en informatique
Kiki1515
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis pas très douée en informatique et aujourd'hui, mon ordinateur s'est ouvert sur un blue screen.
Je vous mets le détail :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF8800A642395
BCP3: FFFFF880033A1638
BCP4: FFFFF880033A0E90
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\100614-21309-01.dmp
C:\Users\Catherine\AppData\Local\Temp\WER-104317-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
J'ai lu sur des forums que cela pouvait être du à l'installation de nouveaux logiciels, MàJ, mais je ne vois pas ce qui peut causer le problème.
Merci beaucoup de votre aide!!
Je ne suis pas très douée en informatique et aujourd'hui, mon ordinateur s'est ouvert sur un blue screen.
Je vous mets le détail :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF8800A642395
BCP3: FFFFF880033A1638
BCP4: FFFFF880033A0E90
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\100614-21309-01.dmp
C:\Users\Catherine\AppData\Local\Temp\WER-104317-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
J'ai lu sur des forums que cela pouvait être du à l'installation de nouveaux logiciels, MàJ, mais je ne vois pas ce qui peut causer le problème.
Merci beaucoup de votre aide!!
A voir également:
- Blue Screen chez une novice en informatique
- Blue screen windows 10 - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Bonsoir,
en premier lieu ce serait bien que tu puisses nous faire parvenir les fichiers
C:\Windows\Minidump\100614-21309-01.dmp
C:\Users\Catherine\AppData\Local\Temp\WER-104317-0.sysdata.xml
( via https://www.cjoint.com/ ).
Tu as aussi l'observateur d'évènement. Un bsod doit y apparaitre.
Panneau de configuration / outils d'administration / observateur d'evennements
Bonne soirée
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
en premier lieu ce serait bien que tu puisses nous faire parvenir les fichiers
C:\Windows\Minidump\100614-21309-01.dmp
C:\Users\Catherine\AppData\Local\Temp\WER-104317-0.sysdata.xml
( via https://www.cjoint.com/ ).
Tu as aussi l'observateur d'évènement. Un bsod doit y apparaitre.
Panneau de configuration / outils d'administration / observateur d'evennements
Bonne soirée
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier