Plus de compte adminis
zakariown
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu caché mon compte admin pour cacher ceux qu'il y'avait dedans , et en voulant le réactiver je n'ai malheuresement pas pu vu que c'etait mon seul avec les droits d'admin.
J'ai essayé plusieurs choses , demarrer en mode sans echec en mettant dans les commandes: Net user administrateur/ active: yes , j'ai les droits refusé , j'ai aussi essayé d'activé le compte super admin par le mode mode sans echec et je ne peux pas non plus.
Le CTRL+ALT+SUPPR en mode sans echec ne me fait pas apparaitre mon compte admin non plus...
QUelqu'un aurait une idée s'il vous plait..?
J'ai voulu caché mon compte admin pour cacher ceux qu'il y'avait dedans , et en voulant le réactiver je n'ai malheuresement pas pu vu que c'etait mon seul avec les droits d'admin.
J'ai essayé plusieurs choses , demarrer en mode sans echec en mettant dans les commandes: Net user administrateur/ active: yes , j'ai les droits refusé , j'ai aussi essayé d'activé le compte super admin par le mode mode sans echec et je ne peux pas non plus.
Le CTRL+ALT+SUPPR en mode sans echec ne me fait pas apparaitre mon compte admin non plus...
QUelqu'un aurait une idée s'il vous plait..?
A voir également:
- Plus de compte adminis
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
https://www.commentcamarche.net/telecharger/?common.streamIds=49299&=OK#search
choisis la version de windows correspondant au numéro de série (en général windows 7 édition familiale prémium) dessous l'ordi pour un pc portable, derrière,ou dessous pour les fixe (numéro disponible seulement si windows était pré-installer)