Windows 7 n'installe aucun driver
balthazarl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de remplacer mon DD par un SSD sur un HP Pavillon dv7. J'installe W7SP1-64x-Fr, l'installation va au bout, mais en fait aucun driver n'est installé (écran/USD/Réseau/Ethernet). J'ai essayé en précisant ma Product Key, et aussi sans la mettre.
J'ai essayé aussi avec un autre disque d'installation.
J'arrive à me connecter, j'ai un bureau mais tout est vide. Bien sûr je ne peux rien réparer puisque pas d'accès réseau. On dirait que l'installation à oublié tout un chapitre.
J'ai déjà installé W7 sur différentes machines, je n'ai jamais vu ça.
Est-ce que ça vous parle ?
(En fait après le paramétrage de l'horloge il devrait me demander le type de réseau que je souhaite mais il passe directement à la fin, il ne passe pas par le point 6 décrit ici : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page4.htm
--
Je viens de remplacer mon DD par un SSD sur un HP Pavillon dv7. J'installe W7SP1-64x-Fr, l'installation va au bout, mais en fait aucun driver n'est installé (écran/USD/Réseau/Ethernet). J'ai essayé en précisant ma Product Key, et aussi sans la mettre.
J'ai essayé aussi avec un autre disque d'installation.
J'arrive à me connecter, j'ai un bureau mais tout est vide. Bien sûr je ne peux rien réparer puisque pas d'accès réseau. On dirait que l'installation à oublié tout un chapitre.
J'ai déjà installé W7 sur différentes machines, je n'ai jamais vu ça.
Est-ce que ça vous parle ?
(En fait après le paramétrage de l'horloge il devrait me demander le type de réseau que je souhaite mais il passe directement à la fin, il ne passe pas par le point 6 décrit ici : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page4.htm
--
A voir également:
- Windows 7 n'installe aucun driver
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver windows 7 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide