Afficher les images des photos

Fermé
nadia - 7 oct. 2014 à 18:12
PALLEZ Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - 8 oct. 2014 à 22:18
Bonjour,
je renouvelle ma demande d'aide pour m'aider a afficher les images des photos en mode icônes (petit, moyen, grand, liste etc). Je ne peut plus visionner mes photos sans devoir cliquer sur une photos pour quel s'ouvre une par une pour les visionner. Si je dois chercher une photo précise je dois tous les ouvrir. J'avais pas ce problème jusqu'à ce qu'on me désinstalle tous mon ordinateur. J'ai toujours travailler avec Avast et j'ai Kapersky, Google et j'ai Mozilla Firefox est-ce un rapport. MERCI.


2 réponses

jvais Messages postés 615 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
7 oct. 2014 à 18:24
Bonjour,
Ce sujet peut apporter des réponses ou des infos complémentaires :
Afficher et utiliser vos images dans la Visionneuse de photos Windows
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

0
PALLEZ Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020
8 oct. 2014 à 22:18
Merci,
le soucis ne vient pas de la visionneuse de photos Windows, ce point là fonctionne très bien. Quand je vais dans mes fichiers photos je vois mes photos avec le même logo (par rapport au programme ouvrir avec.....que j'ai choisi), je ne vois pas ma photo, pour que je la regarde je suis obligé de faire un double clique dessus pour l'ouvrir, du coup si je recherche une photo je dois tous les regarder une par une pour la trouver, avant je les voyer tous devant moi et je peux les choisir sans les ouvrir. On va dire que chacun a sa propre photos.
0