Les discussions
Probleme avec limewire avec windows7
Bonjour j'ai probleme avec limewire ils ce connecte pas merci m'aid
Défaut de lecture de fichiers
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur Windows Média. Il n'arrive pas à lire certains types de fichiers. Merci de m'aider. Configuratio...
Pack mui fr pour windows 7
RésoluBonjour,quelqu'un pourait me donner un lien pour télécharger le pack mui fr pour windows 7 ULTIMATE ? parce que j'ai chercher partous et j'trouve pas
Problème administrateur
Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, j'ai créer un compte comme il m'était recommandé, j'en ai toujours laisser qu'un seul par qu...
Bios samsung
Bonjour, Je voudrais booter sur une clé usb au démarrage de windows 7. Pour cela il faut que j'entre dans le bios mais impossible de trouver comme...
Pilote de la carte video pas pris en charge
Bonjour, après l'installation du win 7, l'accès au jeu de carte est devenu lent et une fénètre s"affiche me disant que "l'accélération du matéri...
Crash de l'ordi dû au hardware (?)
Bonjour, Symptômes : Mon ordinateur crash : Il se freeze avant que je n'ai à l'éteindre, soit au démarrage, soit lors d'une forte activité (peut ê...
Comment on fait pour avoir twitter
Bonjour, comment on fait pour avoir twutter car tous mes amies l'ont alors édémoi
Probleme clavier
Bonjour, jé besoin de mon clavier ya des touches qui fonctionnent d'autres si je clique c des chiffres qui affiche le touche u i o p j k l m e...
Windows 7 contre windows 9 ou 8
bonjour je suis sous microsoft corporation en windows 7 ; or dans ma zone de notification, en ouvrant mon ordi, j'ai eu la surprise de voir apparait...
Problème fin installation windows 7
Bonjour, J'ai télécharger l'iso windows 7 pro ensuite je l'ai mise sur ma clé usb avec wintobootic pour la rendre bootable jusqu'à là tout va bien,...
Problème d'écran noir avec curseur souris mobile
RésoluBonjour, Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route...
Le bloc certificat de sécurité
RésoluBonjour, je suis complètement débousolé, pas moyen d'entrer dans mes émail et si je réussi à entrer j'ai toujours un encadré dans le bas qui me dit ...
A nouveau problème lecteur dvd neuf depuis ce matin
RésoluBonjour à tous, Jusqu'au 24/4/2013 aucun problème avec mon Acer portable 7741Z. Le même soir impossible de regarder canal+ à la demande. Après quel...
To format le pc
Bonjour, comom format le pc Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Réinstaller win7 64bits à partir de la product key
RésoluBonjour! J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un laptop avec Windows 7 x64 installé dessus. Seulement voilà, j'ai voulu faire joujou et j'ai tent...
Raccourci
FerméBonjour, J'aimerais enlever les fleches des raccourcis de mon bureau et j'aimerais savoir comment on fait Configuration: Windows 7 / Internet E...
Comment sauvegarder uniquement window7
Bonjour, J'aimerai savoir comment sauvegarder uniquement window7. Merci à l'avance de vos réponses.
Enlever ergonomie de win classique sur win7 pro
Bonjour, le titre dit tout. je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé avec l'apparence de windows classique que je ne réussi pas à enlever...
Eteindre pc sous condition
Bonjour., Pour ma première question, j'ai l'impression d'en demander beaucoup ! J'ai vu pas mal de codes d'extinction automatique du PC mais aucun ...
Démarrage de windows extrêmement long
J'ai récemment reformaté mon pc et réinstallé windows dessus suite a des problèmes de crash (écran bleu). Quand il s'est allumé après la restauration ...
Nous faire parvenir une capture d'écran de votre fureteur???
Résolubonjour, voilà ce que mon fournisseur me demande,hélas pour moi c'est du chinois,j'imagine que la capture d'écran c'est comme une photo et le fureteur...
Moy de ramener son système 64 bit en 64 bit et non en 32 bit
Bonjour, j'ai un pc processeur 64bits je l'ai formaté et je le réinstalle avec un cd 64bit mais quand je regarde les options il m'affiche 32 bit je ...
Problème luminosité pc
Bonjour, Après avoir formaté mon pc et apres avoir tout bien installé ( enfin je pense ), quand je coupe au secteur l'alimentation de mon pc, celu...
Erreur c00d1199
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? pc Windows 7, j'arrive pas à lire mon cd audio, type de fichier . cda Ca me donne l'erreur suivante: erreur C00D119...
Réinstallation de windows 7 impossible
Bonjour à tous ! Suite à un problème de démarrage de Windows 7, j'ai effectué plusieurs manip afin de récupérer mes données sur mon disque dur : ...
Comment installer win7 64 bit ?
Bonjour, j'ai achèté un pc il ya 6 mois et là j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai refais le système d'exploitation mais dans mes options i...
Formatage
comment formter un pc acer 9300 sans cd de formatage
Windows 7numero 7600 pas authentique comment faire
Bonjour, s'il vous je souhaiterai avec votre aide remettre mon windows7 normal en marche,chaque fois que j'allume mon ordinateur sur l'angle droit s'a...
Mise à jour de kb 2523113
Bonjour, J'avais ôter les programmes à l'essai comme Microsoft 2010 de mon pc portable. Après un problème j'ai fais la remise du pc comme à la sort...
Passer de la langue arabe en langue française sur windows 7
Bonjour , Je viens de réinstaller Windows 7 sur un ordi d'un ami allemand et je l'ai installer avec un cd qui venais du Liban donc la langue est éc...
Sauvegarde windows 7 azus
Résolubonjour je n arrive pas a faire une sauvegarde , on me demande de mettre un dvd ou une cle usb , elle n ai pas reconnu pour le dvd +rw le formatage ...
Utiliser un 2eme disque dur comme disque d
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un SSD de 120Go et je souhaiterai definir mon deuxième disque dur (pas un SSD) comme disque D. J'ai v...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, je cherche à formater mon disque dur, mais je ne sais pas comment faire vu que j'ai un ordi qui m'a été livré avec Windows 7 intégré mais...
Probleme connexion
bonjour, je ne peux plus me connecter sur certains sites - j'ai ce message : " aucun programme n'est associé à ce fichier - pour exécuter ce fichier ...
Bien formater son pc
Bonjour tout le monde, Dans peu de temps, je voudrais formater mon ordinateur portable sous Windows 7 pour revenir sur de bonne base. J'ai le disqu...
Mis a jour auto impossible
Bonjour, je vient vous voir monsieur , dames , j ai un petit problème depuis quelque temps avec m as mis a jours automatique elle ne ce fais plus....
Activez windows 7
Résolubonjour, je viens d'installer Windows 7 et dans propriété de l'ordinateur il me demande pas de l'activé. C'est normal. P.s :Lors de installation j...
Enlever la mise en veille auto
RésoluBonjours! Le titre veut tout dire: J'ai besoin d'enlever la mise en veille automatique au bout de 10 minutes. Merci de vos futur réponses!
Probleme mise a jours
bonjours mon ordit ne veux pas me faire la mise a jours window update sa me mets service centre de serurite window est desactive il ne veux pas s a...
Impossible de formater
Salut tout le monde ! Voilà je suis dans l'embara , depuis 2-3 jour j'essaye de formater mon PC mais j'ai remarqué que malheureusement mon BIOS etais...
0x8e5e0247
Bonjour, je n'arrive plus à installer des logiciels sur mon ordi sans que 0x8E5E0247 empêche l'installation, c'est de plus en plus barbant ! Mon ordin...
Retrouver mes icones pack office 2010
Bonjour, il y a quelques temps j'ai perdu mes icônes du pack office 2010 je m'explique : quand j'ouvre un fichier ex excel (idem avec tout le...
Problème de clavier
Bonjour, a tous j'ai un petit soucis avec mon clavier; en fait quand tape "a" ..... hé bien non ce n'est pas "q" mais "aq" qui apparait donc j'ai ...
Blue screen + retour bios non voulu.
RésoluBonjour tout le monde. Tout d'abord, excusez moi si je ne l'ai pas mis dans la bonne rubrique. Alors voila je m'explique, je possède un ordina...
Parafoudre
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment brancher un parafoudre ya une sortie principale et a l autre extrémité il y a deux fiche qui ressemble a des fi...
Impossible de lire des videos avec windows media player
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un gros problème de lecteur en effet depuis quelques temps, j'ai du mal à lire des videos avec mon lecteur par de...
Discuter sur facebook
RésoluBonjour, Peut-on utiliser Dragon NaturallySpeaking pour discuter en direct avec les amis sur Facebook. J'arrive discuter sur le mur, et envoyer u...
A votre bon coeur...; help xd
Bonjour à tous ^^ voilà depuis peu j'ai fait passé mon pc sous windows 7 premier changement qui m'a choqué : mes fichiers enregistré dans la bibli...
Msg " operating system not found"
Bonjour, j'ai un pb depuis hier sur mon ordi portable sony VAIO VGN FS980 qui a un seven. le pb est qu'au démarrage il met le msg suivant: "...