Restauration imossible, windows 7
Bonjour, il y a quelques semaines, mon Pc refusait de démarrer et me donnait a un "écran bleu", suite a une modification du "nombre de processeurs au ...
Bonjour, il y a quelques semaines, mon Pc refusait de démarrer et me donnait a un "écran bleu", suite a une modification du "nombre de processeurs au ...
Bonsoir, À défaut de trouver mieux, j'utilise actuellement le logiciel "Cobian Backup 11" pour faire mes sauvegardes. Or, ce logiciel présente un ...
Bonjour J'aimerais que vous me trouviez si sa ne vous dérange pas, mon problème et le résoudre. Car mes matériels audio ne sont pas détecter pas m...
Bonjour, Cela fait 2 fois que d'un coup windows se ferme, écran noir et redémarrage. Est ce qu'il se peut que cela vienne tout simplement de mon...
Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème avec l'outil de restauration du système de Windows 7, lorsque je le démarre pour restaurer mon système ...
Bonjour, Depuis 3 jours mon Pc portable crash. au début , c'été rare, mais maintenant il crash quand j'ouvre mumble ! je ne peux plus jouer au...
bonjour help me please donc voila ecran bleu problem hardware sofware dossier origine C\WINDOWS\MINIDUMP\052713-\44725.01 et un autre appd...
Bonjour, J'ai ce même Toshiba, et voici mon problème. j'ai copié des VHS sur un DVD, j'ai finalisé mon DVD. Tout est OK, sauf que je voudrais faire de...
Bonjour, j'aimerais trier mes fichiers dans l'ordre alphabétique dans un dossier mais j'ai des fichiers qui commencent par des chiffres et d'autres ...
Comment être avertie de l'arrivée d'un mail ?
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai longuement chercher sur ccm et sur d'autre sites, s'il existait une discussion qui traitait de mo...
Bonjour, voilà je voudrais savoir si il est possible de Réinitialiser sa base de registre (Regedit), ayant fait quelques "modifs" concernant les perfo...
Bonjour à tous.Depuis 8 jours environ,mon pc rame.Mes pages internet mettent 3/4 mn pour charger,l'affichage est incomplet,le démarrage du PC très len...
Bonjour à tous Bon, gros problème d'installation avec Skype, mais tout d'abord, voilà la config : Carte mère : asus M4N68T V2 processeur AMD Sempro...
Bonjour, Ma partition principale est saturée, j'aimerais mettre ma base de données sur une autre partition ou un autre disque dur. Merci de vos ...
Je voudrai que les arnacles sur le net de chiots a donner sur tous les cite de vente et a donner sois eintéromput .Je suis intéresser de vous aidez a...
Bonjour, J ai un pc portable (medion AKOYA serie E 7218 ), il a décidé de ne plus dépasser le sigle "windows" du démarrage Donc j en suis venu a ...
Bonjour, Il m'arrive un petit problème. Il y a quelques temps, je souhaites mettre un mot de passe sur certains documents (open office plus précis...
Bonjour, Cela fait près de 15 jours que je galère suite à la mise à jour "réclamé" par WINDOWS 7 - j'ai une version Edition Familiale Premium - soit ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet P1005 pour installer sur mon portable équipé de Windows 7 home edition. J'ai installé le pilo...
Bonjour J ai un acer aspire 7520 voici mes probleme 1 lorsque j ai installer un nouveau hdd voici ce qui s affichait mbr error 1 press any keys...
Comment transférer un fichier du PC sur clé USB
Bonjour, Je suis un peu embêté car j'ai plus de 900 gigas d'espace libre sur mon disque dur externe, mais impossible de les utiliser comme je le s...
Bonjour, J'ai récemment rétrogradé mon pc Lenovo Ideapad de windows 8 à windows 7. Suite à ça je n'avais plus la possibilité de me connecter à des...
Bonjour, bon voilà j'ai depuis quelque temps une petite montre dont les aiguilles tournent au lieu du rond habituel, quand j'attends que ce que j'ai d...
Bonjour, Eh bien voilà, j'ai enregistré un fichier "sans titre" sur paint, ensuite, j'ai fait une capture d'écran d'un site, je suis aller sur paint...
avec Windows 7 numéro 7601en bas a droite de l'écran .
bonjour j'ai un pc portable emachine g640 il est sur Windows 7 64 est j'aimerai le maitre sur Windows xp comme pour mois sais se qui y a de mieux pour...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Après chaque fois que je fait un nettoyage disque avec "CCleaner" pour supprimer les fichiers temporaires...
Bonjour, je viens d'avoir un problème avec ma souris tactile elle ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour et AU SECOURS, Depuis plusieurs jours, j'ai la calculette windows qui s'ouvre toute seule d'une manière sporadique et en tappant des lettr...
bonjour à touS, depuis hier mon ordi ( asus eee pc) rencontre un problème qui est : quand je l'allume j'arrive à entrer mon mot de passe, le bie...
Bonjour , voilà , j'aimerai réinitialiser mon ordinateur car il y a beaucoup de trop de choses dessus . J'ai un ordinateur de marque HEDEN , version ...
Bonjour à ttes/tous J'ai sur Ebay un vendeur allemand avec qui je voudrais faire affaires,pour cela, j'ai traduit avec Google mon texte en Allemand...
Bonjour Des que je suis sur une fenêtre je change sans le vouloir de fenêtre . Il y a une solution ? des choses à vérifier ? Merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai installé incrédimail2 ; mais lorsque je veux ouvrir mes messages, ils s'...
bonsoir, svp pourriez vous m'indiquer ce que veut dire ces expressions qui s'affichent lorsque je veux installer adsl tv. merci
Bonjour, j'ai récemment fait remettre mon pc à zéro par un ami pro' qui m'a changé mon windows 7 et tout le tralala. Cependant j'ai un " soucis " un...
Bonjour Il y a peu j'ai installé un soft qui devait me transformer des fichier sons "flac" en "mp3". Le site en a profiter pour installer une appl...
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, j'ai créer un compte comme il m'était recommandé, j'en ai toujours laisser qu'un seul par question de f...
Bonjour, probleme de demarrage windows 2007 pour un pc hp Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Bonjour je viens de monter mon PC : J'ai un CD sur lequel il y'a Windows 7 64 Bits. Je n'est pas réeussis à le boot alors que je l'est utilis...
Bonjour, Il y a quelques années maintenant je m'étais fait un pc de bureau sur mesure. Or depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il y a vais des s...
SALUT a tous , AUJOURD'HUI MON pc PORTABLE c'est bloqué :/ et il a pas de lecteur CD donc la seule solution c'est de le formatez avec une...
Lorsque je lance le disque deW7 tout est en ANGLAIS ne parlant pas cette langue je ne sais quoi faire pour demarrer le formatage du disque C aussi cre...
Bonjour, j'ai un probleme qui rend mon pc insupportable a utiliser ...je l'ai formaté mais le probleme persiste j'ai cherché dans les forums et j'a...
Bonjour, Je voudrai défragmentation mon pC ,mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Pourriez-vous m'aider? Merci Configuration: Wi...
Bonjour, j'ai une carte-mère ASUS P9X79 DELUX. Tout fonctionnait bien et depuis un redémarrage avec arrêt complet, mon PC ne reconnaît plus les HDD...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre ce qui est le mieux pour un administrateur réseau: xp ou seven (au niveau sécurité, filtre, droit, logiciel adm...
Bonjour, Je ne reçois plus les messages? Merci, de me lire. Bonne journée Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7