Les discussions

A nouveau problème lecteur dvd neuf depuis ce matin

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'au 24/4/2013 aucun problème avec mon Acer portable 7741Z. Le même soir impossible de regarder canal+ à la demande. Après quel...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Edawards

To format le pc

Bonjour, comom format le pc Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Injhall

Réinstaller win7 64bits à partir de la product key

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un laptop avec Windows 7 x64 installé dessus. Seulement voilà, j'ai voulu faire joujou et j'ai tent...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
linux9278

Raccourci

 Fermé

Bonjour, J'aimerais enlever les fleches des raccourcis de mon bureau et j'aimerais savoir comment on fait Configuration: Windows 7 / Internet E...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Comment sauvegarder uniquement window7

Bonjour, J'aimerai savoir comment sauvegarder uniquement window7. Merci à l'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tootootoo

Enlever ergonomie de win classique sur win7 pro

Bonjour, le titre dit tout. je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé avec l'apparence de windows classique que je ne réussi pas à enlever...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Injhall

Eteindre pc sous condition

Bonjour., Pour ma première question, j'ai l'impression d'en demander beaucoup ! J'ai vu pas mal de codes d'extinction automatique du PC mais aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pierruel

Démarrage de windows extrêmement long

J'ai récemment reformaté mon pc et réinstallé windows dessus suite a des problèmes de crash (écran bleu). Quand il s'est allumé après la restauration ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
FEL_JAC_

Nous faire parvenir une capture d'écran de votre fureteur???

 Résolu

bonjour, voilà ce que mon fournisseur me demande,hélas pour moi c'est du chinois,j'imagine que la capture d'écran c'est comme une photo et le fureteur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
zipe31

Moy de ramener son système 64 bit en 64 bit et non en 32 bit

Bonjour, j'ai un pc processeur 64bits je l'ai formaté et je le réinstalle avec un cd 64bit mais quand je regarde les options il m'affiche 32 bit je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème luminosité pc

Bonjour, Après avoir formaté mon pc et apres avoir tout bien installé ( enfin je pense ), quand je coupe au secteur l'alimentation de mon pc, celu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
senninha81

Erreur c00d1199

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? pc Windows 7, j'arrive pas à lire mon cd audio, type de fichier . cda Ca me donne l'erreur suivante: erreur C00D119...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
caesar-lc

Réinstallation de windows 7 impossible

Bonjour à tous ! Suite à un problème de démarrage de Windows 7, j'ai effectué plusieurs manip afin de récupérer mes données sur mon disque dur : ...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer win7 64 bit ?

Bonjour, j'ai achèté un pc il ya 6 mois et là j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai refais le système d'exploitation mais dans mes options i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
matrix4422

Formatage

comment formter un pc acer 9300 sans cd de formatage

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Windows 7numero 7600 pas authentique comment faire

Bonjour, s'il vous je souhaiterai avec votre aide remettre mon windows7 normal en marche,chaque fois que j'allume mon ordinateur sur l'angle droit s'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
guedrih

Mise à jour de kb 2523113

Bonjour, J'avais ôter les programmes à l'essai comme Microsoft 2010 de mon pc portable. Après un problème j'ai fais la remise du pc comme à la sort...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
claudiedy

Passer de la langue arabe en langue française sur windows 7

Bonjour , Je viens de réinstaller Windows 7 sur un ordi d'un ami allemand et je l'ai installer avec un cd qui venais du Liban donc la langue est éc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
choubaka

Sauvegarde windows 7 azus

 Résolu

bonjour je n arrive pas a faire une sauvegarde , on me demande de mettre un dvd ou une cle usb , elle n ai pas reconnu pour le dvd +rw le formatage ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Edawards

Utiliser un 2eme disque dur comme disque d

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un SSD de 120Go et je souhaiterai definir mon deuxième disque dur (pas un SSD) comme disque D. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tralen

Formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche à formater mon disque dur, mais je ne sais pas comment faire vu que j'ai un ordi qui m'a été livré avec Windows 7 intégré mais...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion

bonjour, je ne peux plus me connecter sur certains sites - j'ai ce message : " aucun programme n'est associé à ce fichier - pour exécuter ce fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
mannons

Bien formater son pc

Bonjour tout le monde, Dans peu de temps, je voudrais formater mon ordinateur portable sous Windows 7 pour revenir sur de bonne base. J'ai le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
rogue6

Mis a jour auto impossible

Bonjour, je vient vous voir monsieur , dames , j ai un petit problème depuis quelque temps avec m as mis a jours automatique elle ne ce fais plus....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
toni06

Activez windows 7

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows 7 et dans propriété de l'ordinateur il me demande pas de l'activé. C'est normal. P.s :Lors de installation j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Psyconaute

Enlever la mise en veille auto

 Résolu

Bonjours! Le titre veut tout dire: J'ai besoin d'enlever la mise en veille automatique au bout de 10 minutes. Merci de vos futur réponses!

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jours

bonjours mon ordit ne veux pas me faire la mise a jours window update sa me mets service centre de serurite window est desactive il ne veux pas s a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
titi69350

Impossible de formater

Salut tout le monde ! Voilà je suis dans l'embara , depuis 2-3 jour j'essaye de formater mon PC mais j'ai remarqué que malheureusement mon BIOS etais...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
fabul

0x8e5e0247

Bonjour, je n'arrive plus à installer des logiciels sur mon ordi sans que 0x8E5E0247 empêche l'installation, c'est de plus en plus barbant ! Mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
PerryGomez

Retrouver mes icones pack office 2010

Bonjour, il y a quelques temps j'ai perdu mes icônes du pack office 2010 je m'explique : quand j'ouvre un fichier ex excel (idem avec tout le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
martine45140

Problème de clavier

Bonjour, a tous j'ai un petit soucis avec mon clavier; en fait quand tape "a" ..... hé bien non ce n'est pas "q" mais "aq" qui apparait donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
antoine0159

Blue screen + retour bios non voulu.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Tout d'abord, excusez moi si je ne l'ai pas mis dans la bonne rubrique. Alors voila je m'explique, je possède un ordina...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Leakcim

Parafoudre

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher un parafoudre ya une sortie principale et a l autre extrémité il y a deux fiche qui ressemble a des fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Edawards

Impossible de lire des videos avec windows media player

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un gros problème de lecteur en effet depuis quelques temps, j'ai du mal à lire des videos avec mon lecteur par de...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Boul2killeR

Discuter sur facebook

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Dragon NaturallySpeaking pour discuter en direct avec les amis sur Facebook. J'arrive discuter sur le mur, et envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Ferrassini

A votre bon coeur...; help xd

Bonjour à tous ^^ voilà depuis peu j'ai fait passé mon pc sous windows 7 premier changement qui m'a choqué : mes fichiers enregistré dans la bibli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
rhanc

Msg " operating system not found"

Bonjour, j'ai un pb depuis hier sur mon ordi portable sony VAIO VGN FS980 qui a un seven. le pb est qu'au démarrage il met le msg suivant: "...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Edawards

Grosse bêtise sur acer aspire 7730 g

 Résolu

Bonjour à tous. . Mon Aspire 77300 G est équipé avecun disque dur de 250 Go partitionné en deux une partition C: avec Windows 7, l'autre D: sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ms-dos incomplet

salut à tous! j'ai un gros problème avec un système d'exploitation win7 que j'ai installé recemment; quand je lance l'invite de commande MS-DOS aucu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
RIOferdy

Heure de démarrage et d'extinction d'un pc

Bonjour, Je souhaiterais connaître la date et l'heure de démarrage et d'extinction d'un PC. Dans quel Log sous W7 ces informations sont-elles inscri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Phènix 64

Problème avec format factory

bonjour! voilà,j'ai un problème avec Format Factory .je n'arrive pas à convertir mes fichiers flv en avi merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Phènix 64

Problème d'enregistrements sur disque dur

bonjour à tous ^^ voilà depuis peu j'ai fait passé mon pc sous windows 7 premier changement qui m'a choqué : mes fichiers enregistré sur le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
rhanc

Mon pc met du temps à s'allumer

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , il met presque 15 minutes pour s'allumer . il a un disque dure 500 g, 8 giga de ram processeur intel c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lilidurhone

Récupérer la totalité de sont disque dur

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser cette question car j'ai beau chercher mais je ne trouve sincèrement aucune réponse .. J'ai acquis récemment...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sudbzero

Ecran noir demarage

 Résolu

Bonjour, à l'aide!!!!!! cela fais plusieurs mois que j'essai de réparer mon ordi (enfin celui que j'ai récupéré après le décès de mon père) voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
garguouillette

Reboot and sélect propre boot device

Bonjour je viens d avoir ce message sur mon Pc qui était allume est ce que qquin aurait une idee

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
antipolis a

Formater pc hp pavilion dv 7

Bonjour, Je souhaiterai entièrement formater mon DD ! est ce que faire une restauration formatera le DD ? Merci d'avance

80 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation logiciel nvidia (pilote)

Bonjour, J'étais entrain de faire du nettoyage des mes prg et j'ai malencontreusement supprimer certain programme de nvidia et d'un coup la résolu...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
xMalbo

Démarrage windows

quel qu'un peut m'aider pour résoudre mon problème. Entre le démarrage de Windows et la session ça prend énormément de temps, comment faire pour rés...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
xMalbo

Plantage clique droit explorer.exe

Bonjour, j'ai moi aussi le célèbre problème qui fait que lorsqu'on fait un clique droit sur un fichier/raccourci, l'explorateur Windows et se ferme et...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Sony-Pro
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 42 634