La fenêtre de mon pc est grsie

Fermé
KAREN777 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - Modifié par lacharpente le 5/10/2014 à 14:31
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 7 oct. 2014 à 00:22


Bonjour à tous, aidez-moi s'il vous plaît! lorsque j'allume mon Ordi , il ne s'ouvre plus normalement. Une fenêtre grise s'affiche sur laquelle je lis ceci: la vérification du disque SMART a détecté une panne imminente.

Et, c'est écris aussi: faite une analyse de l'ordi: J'appuie sur F2. Pour résultat : tout est en mode échec. Sauf, la mémoire et batterie.
Le BIOS IMPOSSIBLE de faire une restauration: échec.

Cela signifie quoi? Comment réparer ça s'il vous plaît !!!
MERCI d'avance , KAREN777
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 14:06
Bonjour . Cela signifie qu'il y a probablement un ( gros )problème avec votre HDD . Cdlt
0
Salut Gironsul


Bonsoir, hélas mon problème n'est pas résolu.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
Modifié par Miura564 le 7/10/2014 à 00:22
Bonsoir,

je confirme ce que Gironsul a dit...

S.M.A.R.T (Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology ou en français : Technique d'Auto-Surveillance, d'Analyse et de Rapport) est un système de surveillance du disque dur d'un ordinateur. Il permet de faire un diagnostic selon plusieurs indicateurs de fiabilité dans le but d'anticiper les erreurs sur le disque dur.

Selon le message que tu as reçu, il indique que le disque dur a un gros problème et qu'il ne vas certainement pas tarder à te lâcher...

Fais en urgence une sauvegarde de tes fichiers et commence à chercher un disque dur pour remplacer le tien

voir page Wiki sur S.M.A.R.T.
0