Les discussions

L'ordi ne s'allume plus sous windows vista

Bjr qui peut m'aider à faire redemarer monk ordi..je suis novice Mai's bien embetee ,,,sous windows 7 qq fois l'ecran s'allume et en ce moment rein......

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et mise en veille prolongé

Bonjour, J'ai reçu un disque dur de 2 To , et j'ai l'intention de mettre ma machine en mode veille prolongé , débrancher l'alimentation , et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fanelga

Gros soucis sur un pc acer windows 7

Bonjour, et déjà merci a ceux qui pourront ou voudrons bien me venir en aide. Alors une amie m'a amené son pc portable( Acer sous windows 7) ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jeannets

Bonjour à tous, sur mon pc portable, le wifi ne fonctionne plus.

Bonjour, Je souhaite configurer le wifi sur mon PC portables ASPIRE 5738Z. La bbox fonctionne car la tablette capte bien. Pouvez-vous me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tribun

Pc trop lent même aprés formatage

Bonjour. Je viens vers vous pour me trouver une solution. J'ai un PC portable TOSHIBA L750 I5 2.5GHz 4G RAM 620G DD et 1G carte graphique. Je l'...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
khldooon

Mise à jour persistantes, que faire ?

Bonsoir, Mon ordi fait depuis quelques temps un truc très bizarre : à chaque fois que je l'éteins il dit qu'il installe une mise à jour, mais visib...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Terdef

Demarrage tour pc win7

Bonjour, Depuis le 1er je n'accède plus à ma tour, impossible de la démarrer et si je veux effectuer un cd de récup j'obtiens erreur 800054005 je...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
d.guy8

Démarrage windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer mon pc portable sous windows 7. Quand je l'allume, j'ai une barre de chargement "Windows is loading files". P...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fxms

Code

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me venir en aide voila lorsque j'allume mon pc windows me demande mon code que je me souviens plus evidement Comment faire...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kaneagle

Supprimer un fichier mkv

Bonjour, Suite à un bug de l'explorateur windows, il ma été impossible de supprimer une video mkv... jusqu'à ce que j'utilise un désinstallateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fermiparadox

Démarage minima 7

Bonjour, mon pc ;packard bell Easy note LJ65 ,mon probleme :il démare en boucle sur programe minimal service l'ouverture s'arrete a" bienvenue" j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs

Le nouvel ordi ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdue !! J'ai changé d'ord...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
DJRelou

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, Je souhaiterais de l'aide pour le problème suivant : Dès que je descends avec l'ascenseur dans un dossier de photos, le dossier se...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque système surchargé que faire (super débutant)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : je possède un PC portable depuis qq années. Mon disque dur est fragmenté en 3 (système /données /multimédia). C'est un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
la-loupe

Impossible d'installer ou désinstaller des programmes

Bonjour, J'ai un grand soucis avec mon PC depuis quelques temps (Windows 7), il m'est impossible d'installer des programmes, le PC ne fait rien qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
amine83geek

Reinstaller windows 7

bonjour, j'ai un pc g75vw portable est je souhaite restaurer ou réinstaller mais je ni y'arrive pas aussi je n'est plus de recovery pourriez ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stcricq1

Comment changer sa langue

Bonjour,la langue de mon p c est en anglais .j'essayais de la mettre en francais mais je n'ai pas pu le faire.expliquez moi svp Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer ficheir cd sur pc

Bonjour, impossible de déplacer des photos d'un CD sur le PC (Windows 7), message d'erreur: "Vous avez besoin des droits d'administrateur pour dép...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
superbarnis

Explorateur windows a cessé de fonctionner

j'ai un ordinateur portable de marque toshiba satellite C660/C660D et depuis un moment quand je veux ouvrir un document on m'affiche explotat...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jaeaes

Disparition de la barre de menu

Bonjour, ma barre de menu ast disparu j'aimerais la retrouver merci Rodrigue ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
didmed

Ajout d'une capture d'écran à ma dernière question

Rebonjour, j'espère que vous accepteriez ceci, car en demandant de m'aider à éclaircir un mystère sur Windows 7, c'est à dire des fenêtres qui ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
didmed

Dysfonctionnement de batterie

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la batterie à chaque fois je la charge à 100% mais le chargement ne dure que quelques minutes. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Ilust

Xp expiré

 Résolu

bonjour j'ai un pc xp mais je voudrais installé le windows7 comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Pierrecastor

Mon disque dur a disparu

Bonsoir, Sur mon ordi j'ai un disque partitionné en C et D, 1 disque G de 200 go et 1 disque externe M de 500 go. Depuis ce matin mon disque G à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
anomymousgeek

Probleme ecran noir

Bonjour, Sur mon portable hp, lorsque je l'allume, j'ai l'écran d'accueil (windows7) si je clique, il me demande mon mot de passe comme d'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
anomymousgeek

Problême avec microsoft outlook à son démarage

Bonjour, je ne peu pas faire une restauration sur mon ordi plus que 15 jours, quoi faire? car j'ai besoin de reculer d'un mois pour corriger une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
anomymousgeek

Presse-papier

Bonjour, Je n'ai plus accès au presse-papier. Que faire pour l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
anomymousgeek

Menu démarrer

Je vend mon ordinateur et je veux modifier le nom en haut à droite du menu démarrer. Voir photo. Je n'ai aucune idée du comment j'ai réussie à le chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
anomymousgeek

Probleme windows update

Bonjour, lorsque je clique sur recherche des mis a jour voila ce que cela me fait ( regarder l image ) j ai fait une restauration de Windows 7 ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Terdef

Transfert disque local c vers d

Bonjour, Je possède un petit ordinateur de la marque ASUS, 100Go dans le disque local C: et 183 dans le D: Je n'utilise cet ordinateur que pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Kriztal15

Windows a detecté un probleme de disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

32 ou 64 bit

bonjour à tous , voila , alors j'ai découvert récemment que mon processeur pouvait exécuter du 64 bit. Marchant sous Windows 7 32 bit , j'aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bazfile

Supprimer raccourci de "ma musique" dans "mes images"

 Résolu

Bonjour, J'ai, sans faire exprès, glissé la bibliothèque "ma musique" dans "mes images" ce qui est assez embêtant vu que tous mes titres apparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LadyBird

Compte invité

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire la différence, dans la pratique, entre un compte "invité" et un compte standard ? qu'est-ce qu'un invité ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir le presse papier sous windows 7 64bits?

Bonjour, Qui peut me dire Comment ouvrir le presse papier sous Windows 7 64bits? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
udodirck

Incredimail2 dans windows7

Bonjour, lorsque j'ouvre INCREDIMAIL 2 dans windows 7. les messages du jour n'apparaissent pas dans boîte de réception. Comment faire merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec microsoft teredo tunnelling adapter

Bonjour, j'ai basculé de vista a windows 7, tout fonctionne, sauf que l'ordi ne capte plus mon appareil photo ^^ a priori, il ne trouve pas le pi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
spring56

Supprimer définitivement fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, comment supprimer définitivement fichiers temporaires de façon sécurisée .merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
OneX

Récupérer un mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai une question fondamentale pour vous, comment récupérer un mot de passe perdu dans l'ordinateur, je sais qu'il a une façons mais pas la...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Fermiparadox

Bruit du disque dure

bjr jai le mm cas ! sauf que moi mon pc se bloc vc les tic....tic . donc jai enlevé son disque dure est pris mes donnes puis jlai remis et formater m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mohshadow

Démarrage sans échecs systématiques

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives de restauration mon ordinateur démarre systématiquement en mode sans échecs. Je ne sais pas quoi faire pour lui f...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Dasay

Fax

Bonjour, comment recevoir un fax Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media

bonjour mon lecteur window media affiche erreur en cours de lecture du fichier aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Macid77

Difficultés pour demmarrer windows 7 64bits edition familiale

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre l'ordi, j'entends les ventilos, mais l'ecran reste noir. Je redémarre plusieurs fois et a la fin ça fonctionne. J'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
renardbleu69

Ecran bloqué par absolute device freeze

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur depuis plusieurs mois et aujourd'hui, au démarrage mon ecran est bloqué par absolute device freeze en disant que ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bayefalle

Je n'ai plus de son uniquement sur youtube

Bonjour, je n'ai plus de son depuis ce matin que sur Youtube. merci de m'aider, c'est urgent ! Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows defender

Bonjour, impossible de rémarrer Windows Defender Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Changement de signature sous windows mail...

Bonjour, j'ai crée une signature pour l'intégrer à mes messages ( avec fichier ), signature que j'ai voulu modifier mais j'ai beau la supprimer...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kasom

Srptm

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur affiche un message d'erreur "srptm a cessé de fonctionner...." Une petite fenêtre qui s'ouvre p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
3DS 75

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers works

Bonjour, Suite à la présence d'un logiciel malveillant je pense avoir "un peu trop" nettoyé mon ordinateur et peut-être ai-je supprimé des fichiers ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
madmyke
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 42 635