Les discussions

MissLadyBird007 Windows 7

Très lent au démarrage

Bonjour à tous, 1 - Mon ordinateur est extrêmement lent au démarrage. Il y a surement des programmes à désinstaller au démarrage mais je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
megan06 Windows 7

Lecture fichier audio

Bonjour j ai besoin D aide !! J ai télécharger un album de 135 chanson ( que j avais déjà télécharger mais perdu lors de la reinitialisation de mon P...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
megan06
pot74 Windows 7

Réinstaller windows 7 ( san échec)

Bonjour J ai un soucis avec mon ordi portable sous windows 7 Je suis obliger de démarré en mode en mode sans échec car en démarrage normale l or...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
pot74
rougedu42 Windows 7

Plus possible d'ajouter photos dans une annonce!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, l'orsque je veux mettre une annonce et que je veux ajouter une photo du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ludobabs
Armulis Windows 7

Ordinateur hors-service

Salut Mon ordinateur s'est planté magistralement, et maintenant quand je l'allume, j'ai le choix entre demarrage normal (toujours en vain), et un mod...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Armulis
Tix Windows 7

Mon disque local q:/ n'est pas accessible.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon second disque dur. Depuis que je l'ai emmené chez un informaticien pour faire une réparation, je n'ai plus accès à...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jlmt1
jeanbern Windows 7

Problème images téléchargées en .png

Résolu

Bonjour, Depuis peu je téléchargeais des photos sur internet et par défaut elle étaient en .JPG Depuis peu elles sont toutes par défaut en .png ou ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jeanbern
radav Windows 7

Java ne s'installe pas sur mon pc

Bjr, Je n'arrive pas à installer Java sur mon ordinateur, j'en ai besoin pour beaucoup de choses. merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kaneagle
Slanders Windows 7

Problème sur windows

Bonjour, chers internautes ! Depuis peu, j'ai sans arrêt le message d'erreur suivant : Le point d'entrée de procédure __crtCreateSymbolicLinkW est ...

bazfile
kim57 Windows 7

Écran bleu pfn_list_corrupt

Bonjour, Je suis confronté depuis quelques semaines à un écran bleu sur un ordinateur. Celui-cii n'a plus voulu démarrer un beau jour, avec comme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
fabul
maxdan08 Windows 7

Pc portable s'éteint brusquement

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 à 3 mois un léger souci. Cela fait la 4 ou 5ème fois que mon pc s'éteint brusquement, d'un coup sec, avec un léger br...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
maxdan08
francky04 Windows 7

Créer une image système

Bonjour, J'aessye de créer une image sytème sur un DVD. cependant quand je vais dans :panneau de Configuration==> Système de sécurité==>Sauvegarder e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Thorak83
nilmccouley Windows 7

Restaures systeme

Bonjour, comment je peux restaures mon système Windows7? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

MxL_72
Radikolibr Windows 7

Impossible d'étendre une partition sur un dde

Bonjour, Voilà le problème. Sur un DDE j'ai 4 partitions : I (300), J (50), K (70) et M (55). http://hpics.li/3fa5846 Je voudrais étendre J avec...

exla
tsetung Windows 7

Remettre un document dans son format initial

Bonjour, je suis sur Word - Mon écran affiche 3 pages à la fois_ Comment retrouver une seule page par document ? Configuration: Mac OS X Snow...

Bruce Willix
Brioche35 Windows 7

Win7 après installation nouveau dd

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour vous demander conseils. En effet, je viens de changer mon Disque Dur Interne de mon ASUS U36S...

jeannets
meh1 Windows 7

Game booster : problème de barre des tache

bonjour or bonsoir j'ai un petit problème avec game booster. quand je le lance pas j'ai ma barre des tache comme ça (barre des tache de wondows7) : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
meh1
studette Windows 7

A l'ouverture des fenêtres s'affichent

SOus windows 7 Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau, les fenêtres suivantes s'affichent : "Le module spécifié est introuvable Load Librairy...

fabul
jeunehomme30 Windows 7

Manque de programme dans demarrer

Résolu

Bonjour, quand je clique sur Microsoft office j'ai un dossier vide j'ai pas mon word ?? j'ai ceci https://www.cjoint.com/?DIhmFjWqetn merci

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kaneagle
amadeus37 Windows 7

Recherche emplacement fichiers

Résolu

Salut à tous Dans windows 7 - Menu démarrer - jeux : où se trouve les fichiers correspondant au répertoire des icones des jeux ? Je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
amadeus37
Carmeelo Windows 7

Partage de connexion, impossible..

Salut tout le monde, J'aimerais partager la connexion de mon PC, vers mon smartphone/ma console de jeu. J'ai téléchargé un logiciel pour, mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
infoline14
orca Windows 7

Probleme de demarage

Bonjour, aprés avoir reinstaller windows sur disk qui n'est pas le mien. mon ordi ne veut plus demarer sur mon disk a moi ni autre disk en reinst...

infoline14
Azurcka Windows 7

Problèmes de réinitialisation de mon ordinateur

Bonjour, Ayant fait le tour des forums, je tente ma chance ici ^^ J'ai un problème assez spécial. Google Chrome n'arrivait pas à s'ouvrir, donc...

infoline14
Philippe34270 Windows 7

Ram

Sous Win7 édition familiale, impossible de mettre 4 barrettes de 1 Mo sur ma carte mère Asus P4P800x. Windows ne reconnait pas. Il fonctionne très bie...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19
Pire16 Windows 7

Flèche qui tourne à l'infini sous windows 7 !

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis quelques jours : je suis sur un DELL INSPIRON N5050 que j'ai depuis 2 ans et lorsque je démarre l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19
Jamina21 Windows 7

Aucune partition ne s'affiche ...

bonjour je voudrais réinstaller windows 7 pro sans perdre mes données si possible. Au moment ou on me demande de sélectionner la partition ou ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19
Keke27120 Windows 7

Mon pc ne se met plus en veille il s'éteint !

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide car lors d'une mise en veille mon écran s'éteint puis 10 sec plus tard le Pc s'eteint complètement on entend un biii...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Mike-31
nono54110 Windows 7

Problèmes au démarrage de windows

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi avec windows 7. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai allume mon ordi mais il s'est arrêté...

Utilisateur anonyme
nono54110 Windows 7

Problèmes au démarrage de windows

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi avec windows 7. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai allume mon ordi mais il s'est arrêté...

MaGeI@rts
fredouche Windows 7

Pc dell de 2 ans plein de problèmes ...

Bonjour. Mon PC Dell Inspiron 660S installé en Windows 7 Edition familale Premium, est très ralentit voir super lent et me fait des choses bizarres....

exla
konoko29 Windows 7

Mise en veille

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7 la fonction "mise en veille" ne fonctionne plus (voir photo elle est gris...

konoko29
Karilulu Windows 7

Lecture des vidéos

Bonjour, A près avoir réinstaller W7 sur mon PC de bureau, tout fonctionnait à merveille. Or, chaque fois que je lance une vidéo depuis des sites di...

Karilulu
car Windows 7

Comment recupérer le gadget horloge

Bonjour,comment récupérer le gadget de bureau l'horloge merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Edawards
alexnointel Windows 7

Bluescreen system_service_exception

Bonsoir j'ai quelque problème avec mon ordinateur.... Des BlueScreens arrive par moment et c'est de pire en pire Suite a l'analyse BOSD J'obtient sa :...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
alexnointel
stavax Windows 7

Probléme au démarrage windows 7

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous remercie du temps que vous m'accorderais à lire ce post et à chercher des solutions à mon probléme. Alors v...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
stavax
danielstgo Windows 7

À propos de tracer une adresse ip ?

Bonjour, je pense être le novice de base.J'ai récupéré un ordi ...mais infecté. j'ai bataillé uniquement à force de logique,réflexions,recherches,mai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
danielstgo
letis35 Windows 7

Unmount boot volume

Résolu

Bonjour! J'aurais besoin d'un coup de main mon ordi portable m'affiche un écran bleu au démarrage avec la mention unmount boot volume qui bloque tout...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
letis35
maladri Windows 7

Définir les caractères

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec écran DELL 1704 FPV. J'ai réglé la taille des caractères sur affichage "personnalisé" à 127%. 125 est trop pet...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
maladri
spirola Windows 7

Comment effacer une fenêtre?

Résolu

Bonjour. Je vois moi aussi depuis quelques jours apparaître une fenêtre "sauvegarde photos Google+" à chaque allumage de l'ordi. Je n'en ai pas l'util...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
spirola
Raricime Windows 7

Pc ne demare plus

Bonjour, Lors du démarrage de mon PC, il ne va pas plus loin que la page Récupération d'erreur Windows cette page comporte 4 choix: Mode sans éch...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Erwan031284
Karilulu Windows 7

Rien de nouveau

Fermé

Bonjour, Toujours pas réglé ce problème d'écran bleu et de redémarrage automatique du PC de bureau Dell Studio XPS 8 000 qui se produit pendant la l...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Chris 94
Blusky13 Windows 7

Restaurer paramètre usine dell

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2010. Il tourne avec un windows 7 pré installé et le logiciel dell d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Blusky13
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 42 710