Très lent au démarrage
Bonjour à tous, 1 - Mon ordinateur est extrêmement lent au démarrage. Il y a surement des programmes à désinstaller au démarrage mais je ne sais pa...
Bonjour à tous, 1 - Mon ordinateur est extrêmement lent au démarrage. Il y a surement des programmes à désinstaller au démarrage mais je ne sais pa...
Bonjour/Bonsoir, voilà, depuis quelques temps mon ordinateur quand il se met en mode veille et que je le rallume l'écran est noir (l'écran est allumé ...
Bonjour j ai besoin D aide !! J ai télécharger un album de 135 chanson ( que j avais déjà télécharger mais perdu lors de la reinitialisation de mon P...
Bonjour J ai un soucis avec mon ordi portable sous windows 7 Je suis obliger de démarré en mode en mode sans échec car en démarrage normale l or...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, l'orsque je veux mettre une annonce et que je veux ajouter une photo du ...
Salut Mon ordinateur s'est planté magistralement, et maintenant quand je l'allume, j'ai le choix entre demarrage normal (toujours en vain), et un mod...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour plannifier ou programmer une fermeture de session toutes les 2 heures. Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec mon second disque dur. Depuis que je l'ai emmené chez un informaticien pour faire une réparation, je n'ai plus accès à...
Bonjour, Depuis peu je téléchargeais des photos sur internet et par défaut elle étaient en .JPG Depuis peu elles sont toutes par défaut en .png ou ...
Bjr, Je n'arrive pas à installer Java sur mon ordinateur, j'en ai besoin pour beaucoup de choses. merci de m'aider.
Bonjour, chers internautes ! Depuis peu, j'ai sans arrêt le message d'erreur suivant : Le point d'entrée de procédure __crtCreateSymbolicLinkW est ...
Bonjour, Je suis confronté depuis quelques semaines à un écran bleu sur un ordinateur. Celui-cii n'a plus voulu démarrer un beau jour, avec comme ...
Bonjour à tous, J'ai depuis 2 à 3 mois un léger souci. Cela fait la 4 ou 5ème fois que mon pc s'éteint brusquement, d'un coup sec, avec un léger br...
Bonjour, J'aessye de créer une image sytème sur un DVD. cependant quand je vais dans :panneau de Configuration==> Système de sécurité==>Sauvegarder e...
Bonjour, comment je peux restaures mon système Windows7? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Voilà le problème. Sur un DDE j'ai 4 partitions : I (300), J (50), K (70) et M (55). http://hpics.li/3fa5846 Je voudrais étendre J avec...
Bonjour, Suite à une mise à jour de windows update, mon ordinateur a cessé de s'allumer, j'ai donc dû restaurer mon ordinateur (type sortie d'usine...
Bonjour, je n'arrive pas a créer de nouveau dossier sur mon bureau et ce depuis hier. En effet lorsque j'essai de le faire on me dit: Accès au doss...
Bonjour, je suis sur Word - Mon écran affiche 3 pages à la fois_ Comment retrouver une seule page par document ? Configuration: Mac OS X Snow...
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour vous demander conseils. En effet, je viens de changer mon Disque Dur Interne de mon ASUS U36S...
bonjour or bonsoir j'ai un petit problème avec game booster. quand je le lance pas j'ai ma barre des tache comme ça (barre des tache de wondows7) : ...
SOus windows 7 Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau, les fenêtres suivantes s'affichent : "Le module spécifié est introuvable Load Librairy...
Bonjour, quand je clique sur Microsoft office j'ai un dossier vide j'ai pas mon word ?? j'ai ceci https://www.cjoint.com/?DIhmFjWqetn merci
Salut à tous Dans windows 7 - Menu démarrer - jeux : où se trouve les fichiers correspondant au répertoire des icones des jeux ? Je ne sais pas...
Salut tout le monde, J'aimerais partager la connexion de mon PC, vers mon smartphone/ma console de jeu. J'ai téléchargé un logiciel pour, mais...
Bonjour, aprés avoir reinstaller windows sur disk qui n'est pas le mien. mon ordi ne veut plus demarer sur mon disk a moi ni autre disk en reinst...
Bonjour, Ayant fait le tour des forums, je tente ma chance ici ^^ J'ai un problème assez spécial. Google Chrome n'arrivait pas à s'ouvrir, donc...
Sous Win7 édition familiale, impossible de mettre 4 barrettes de 1 Mo sur ma carte mère Asus P4P800x. Windows ne reconnait pas. Il fonctionne très bie...
Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis quelques jours : je suis sur un DELL INSPIRON N5050 que j'ai depuis 2 ans et lorsque je démarre l'ordin...
bonjour je voudrais réinstaller windows 7 pro sans perdre mes données si possible. Au moment ou on me demande de sélectionner la partition ou ...
Bonjour j'aimerai avoir de l'aide car lors d'une mise en veille mon écran s'éteint puis 10 sec plus tard le Pc s'eteint complètement on entend un biii...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi avec windows 7. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai allume mon ordi mais il s'est arrêté...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi avec windows 7. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai allume mon ordi mais il s'est arrêté...
Bonjour. Mon PC Dell Inspiron 660S installé en Windows 7 Edition familale Premium, est très ralentit voir super lent et me fait des choses bizarres....
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur sous windows 7 la fonction "mise en veille" ne fonctionne plus (voir photo elle est gris...
Bonjour, Je suis actuellement en galère de souris (voir autre discussion) mais personne ne m'apporte de solution j'en suis donc à vouloir désin...
Bonjour, A près avoir réinstaller W7 sur mon PC de bureau, tout fonctionnait à merveille. Or, chaque fois que je lance une vidéo depuis des sites di...
bjr tout le monde .je voudrais supprimer le mot de passe de bios et hard disck sur mon pc Dell vostro 2520 .aide moi SVP
Bonjour,comment récupérer le gadget de bureau l'horloge merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon ordinateur HP Pavillon p6 Series a commencer a buger hier mais après quelque minutes d'attente mon ordinateur marcher normalement. Puis...
Bonsoir j'ai quelque problème avec mon ordinateur.... Des BlueScreens arrive par moment et c'est de pire en pire Suite a l'analyse BOSD J'obtient sa :...
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous remercie du temps que vous m'accorderais à lire ce post et à chercher des solutions à mon probléme. Alors v...
Bonjour, je pense être le novice de base.J'ai récupéré un ordi ...mais infecté. j'ai bataillé uniquement à force de logique,réflexions,recherches,mai...
Bonjour! J'aurais besoin d'un coup de main mon ordi portable m'affiche un écran bleu au démarrage avec la mention unmount boot volume qui bloque tout...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec écran DELL 1704 FPV. J'ai réglé la taille des caractères sur affichage "personnalisé" à 127%. 125 est trop pet...
Bonjour. Je vois moi aussi depuis quelques jours apparaître une fenêtre "sauvegarde photos Google+" à chaque allumage de l'ordi. Je n'en ai pas l'util...
Bonjour, Lors du démarrage de mon PC, il ne va pas plus loin que la page Récupération d'erreur Windows cette page comporte 4 choix: Mode sans éch...
Bonjour, Toujours pas réglé ce problème d'écran bleu et de redémarrage automatique du PC de bureau Dell Studio XPS 8 000 qui se produit pendant la l...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus du tout accés à mes fichiers. Je suis sous windows 7 Avec un ami on s'est aperçu qu'il avait...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2010. Il tourne avec un windows 7 pré installé et le logiciel dell d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7