Les discussions

Installation vpn impossible après formatage ordi

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon ordi (windows 7) , il m'est impossible de ré-installé mon VPN, je lance le programme, j'accepte que ce programm...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui s'étient et redémarre après 30 secondes

 Résolu

Bonjour, Voici un problème que j'ai depuis environ un mois, au début 1 fois par semaine et maintenant 2 fois par jours d'affilé. Mon ordinateur s'...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment connaître la taille des mises à jours installées dans windows 7?

Bonjour, Je dispose de Windows 7 j'avais fait une mise à jour complète du système d'exploitation via Windows Update. Je me rends compte que mon O...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
lolomusic667

Un probleme avec mon ordinateur

Récemment j'ai remonté une tour d'ordinateur qui a passé deux a trois ans dans ma cave(le pc est âge de 10 a 12 ans),Je l'ai dépoussiéré,installé a un...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
TheGoyKiller

C'est impossible de faire la sauvegarde...

Bonjour, Mon système est sérieusement altéré et c'est impossible de faire la sauvegarde ! Il me faudrait quelqu’un de très compétent pour remettre...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Wdf01000.sys windows 7 32 bits

Bonjour, il y a quelques semaines mon Windows a refuser de démarrer. il y a pas de point de restauration. info écran noir : échec du chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Edawards

Temps d'affichage des recherches de boot au démarrage de w7

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur un acer aspire 5315 et je ne sais plus comment faire pour modifier le temps d'affichage des écritur...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
pistouri

Installation office

Bonsoir j'ai installé un windows 7 sur une machine mais quand je veux installé un office il refuse qu'est ce qui peut être a la base de sa

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour regarder la tv sur pc portable.

bonjour, j ai telecharger le version recente de mozilla ,depuis je ne peut put regarder la tel sur le pc .voici ce qui s affiche : Pour des raisons de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
glg29

Windows ce lance uniquement en mode sans échec

Bonjour, Suite au problème d'un ami sur son Pc je créer se poste Voila quand je lance le pc de manière tous a fait classique le pc affic...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Klem-Zayk

Peut-on allumer automatiquement un ordinateur sous windows7 lorsqu'il est éteint

salut à la communauté ! j'ai un ordinateur de bureau sous windows 7 (32 bit) et je voudrais pouvoir le laisser en téléchargement entre 20h et 7h tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Emerick94

Souris qui se bloque sous windows 7

Bonjour, J'ai un souci depuis des mois, voir des années avec mon ordinateur portable Sony Vaio sous Windows7. Quand je clique sur ma souris le p...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
James

Convertir un fichier pdf en word

Bonjour, J'ai un fichier qui compte 800 pages et j'ai pas la possibilité de réecrire toutes ces Pages. J'utilise windows 07, et comment peut-o...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Pierr10

Connexion avec internet explorer impossible

Bonjour’ .....j’ai voulu installer Windows 10 pour rem0lacer SEVEN ...je ne sais pas si cela vient de ça, mais je n’arrive plus à me connecter avec I...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage windows impossible

Bonjour, j’ai allumé mon ordinateur ce matin et Windows ne veut pas se lancer, je m’explique. Lorsque je démarre mon ordinateur, Windows me demande si...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Leyow34

Probleme de démarrage boot mrg

 Résolu

Salut Jai un problème avec mon pc acer aspire e15 Hier en voulant récupérer un peu d'espace disque jai cocher compressé "sur le disque c Et la je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Queeny98

Chargement windows 10

Bonjour....suite à la fin prochaine de Windows 7 que j’ai ..... j’ai voulu téléchargé WINDOWS 10... au bout de 6/7 heures...m’est apparu un écran m’in...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Redbart

Police modifiée, tailles des icônes et de tout le reste w7

Bonsoir Apres une mise à jour, la tailles des icônes et de tout le reste à été modifié. Je ne peux redimensionner en cliquant droit sur le bureau....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
pistouri

Mspaint.exe

J'utilise paint depuis très longtemps. Depuis peu, quand je colle quelque chose, j'ai la plupart du temps en plus mon fond d'écran que je dois réduire...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
zzzzz14

Booster mon pc dell optiplex 7010

Bonjour, que dois-je ajouter ou changer comme hardware pour que mon ordinateur Dell OPTIPLEX 7010 soit plus rapide et pour que je puisse travailler ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Sos pc éteint lors de mise à jour windows

Bonjour, Je viens d éteindre mon pc pendant une mise à jour Windows, que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bloquer accès internet avec icone dans barres des taches

J'avais trouvé le moyen sur PC Astuces de bloquer sans installer un logiciel l'accès internet à mon W7 restant ouvert. Une simple icône dans la barre...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
glaude33

Problème carte graphique et souris aprés rétrograder de windows 10 vers windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable HP Notebook - 15-af113nf avec windows 10 de base. Après rétrogradation de Windows 10 vers Wi...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
kaneagle

Désinstaller anumanlive sous windows 7 (bis)

 Résolu

(ne sachant pas sur quel forum poser ma question, Windows ou Logiciels, je la pose dans les deux, excusez moi si j'ai mal fait) Bonjour, Sur le PC...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Youcef

Problème de périphérique/pilote

Bonjour, J'ai un problème,ma souris et mon clavier sont alimenter car ils sont allumer,sauf que je ne peut plus m'en servir,ils ne répondent plu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Twistl

Transfert de photos

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à transférer les photos de mon portable samsug J3- 2016 sur mon pc windows 7 alors qu'avant je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Pierr10

Eeepc r105

 Résolu

Bonjour a vous j'ai perdu mon mot de passe ,je ne possède pas de support comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
paul

Windows defender activé mais ne fonctionne pas avec w7

Bonjour, J'ai manuellement désactivé le windows defender et après qqs opérations il ne veut plus fonctionner et m'affiche ce message: "Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
pistouri

Explorateur windows impossible à réparer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération d'un dossier suite à une suppression

Bonjour, Salut !! J'ai supprimé par accident un gros dossier qui était sur mon bureau. Comme il était assez lourd, Windows m'a averti que le do...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Fenetre

bonjour quand j allume mon pc jais cette petit fenêtre . (impossible de reconnecter tous les lecteurs réseaux ) j’ai cliquer sur la bulle est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
roki51

Freeze pc ~10 minutes apres le démarrage du pc

Bonjour, depuis hier j'ai un problème récurrent quand je démarre mon pc , pour tout ce qui est lancement ect tout se lance bien jusqu'a que je rentre ...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Booter en normal et en désactivant les services

Salut, Question à Malekal ou autre connaisseur. Pour W7- W10 Voila j'ai un muti-boot le second me sert uniquement pour -l’édition vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Récuperer d'urgence quelques données sans image de sytème, sans usb de démarrage

Bonjour, Mon ordi est presque en fin de vie, impossible de rester longtemps because mon DD Je désire d'urgence récupérer quelques données, et pour c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
manurouv

Films en mp4 non lus avec wmp et vlc

Bonsoir, j'ai résolu le souci hier en revenant à un point de restauration de fin juillet en suivant les conseils de MS mais le problème revient aujour...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
stefanodimecanic

W7 en panne

bonjour a tous, j'ai windows 7 installé sur ma tablette samsung slate 7. Le soucis est apparu après une mise a jour, windows ne démarre plus. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Réparation de windows 7

bonjour je veux dépanner le pc de mon neveu un samsung r730 qui ne démarre plus -j ai télécharger l iso de windows 7 -j ai crée une clé bootabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Décalage de l'heure

 Résolu

Bonjour, depuis mercredi mon ordinateur démarre avec2 heures de retard à son horloge que je dois corriger manuellement. Quelqu'un connaît la soluti...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Binome-x

Commande invite commande non aboutie pour résoudre problème de câble réseau

Bonjour, Depuis hier jai un problème avec mon réseau internet. Impossible de se connecter en wifi, ni même faire de partage de connexion via bluet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Migration win 7/64 vers win 10/64

Bonjour Quelles solutions pour passer de Windows 7 /64 à 10/64 de 1 à 3 postes...? Merci Cordialement Patrick

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Réparation du démarrage en boucle

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait 2 jours que je peine à démarrer un ordinateur sous Wondows 7. Au démarrage l'ordi m'envoie vers la répara...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive au démarage de windows 7

Bonjour à tous, Voici un problème dont je ne trouve pas la solution, au démarrage de Windows 7 une fois que mon bureau apparaît, une fenêtre intemp...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
flitoya

Pb carte graphique

salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'avais une petite question, je viens d’emménager dans mon nouvelle appartement et n'ayant aucun racco...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jordanladjimi

Mon pc démarre .... et redémarre constamment

c un HP compaq 6510b déja que question luminosité de l'écran c faible... ne veut plus d'écran de substitution que faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
alex64-PB

Problème de luminosité

Bonjour, je rencontre un problème de luminosité depuis quelques semaines , quand le PC s'allume la luminosité est bonne est forte , mais juste apr...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
andyajram

Windows 7 starter vers quoi ??

Bonjour, J'ai un pc Acer notebook D270 Sous Windows 7 édition starter Avec un processeur de 1.60 GHrz et une mémoire installée RAM De 2Go avec 90...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
SioGabx

Upgrade vers win10

Bonjour, en fin d'installation, qui se passe sans problème, je reçois ce message qui me demande d'attendre une action de Microsoft. Est-ce crédibl...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
foulque03

Problème de clé de produit

Bonjour, j'ai un petit problème en fait ma clé de produit qui était marqué en-dessous de l'ordinateuret du coup comment faire vu que la clé du produit...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Jojolaguitare

Windows 10

Bonjour , depuis toujours j'utilise Windows 7 mais il arrive a la fin ! Pourriez vous m'aider à passer à Windows 10 ? ? En espérant que cela ne soit p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
bazfile

Erreur ordinal 65535 windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 42 619