Les discussions
Barre du niveau de son bloquée sur l'ecran
RésoluBonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 avec Windows 10 installé. Depuis quelques temps j'ai une barre de son ( Une barre bleu sur fond noir) qui ...
Mon ordi ne veut plus lancer windows
Bonjour J j'écris ce jour car j'ai besoin d'aide, j'ai un ordinateur Fujitsu Z834, avec Windows 7, le problème étant que j'ai insérer une carte mémoir...
Historique
Bonjour , j'ai dû aller trop vite ...j'ai perdu tout mon historique ..comment le réaficher ? merci
Notifications
RésoluBonjour, j'utilise Windows 7 depuis un paquet d'années et au début (pendant 5 ans ) je ne rencontrais pas ce problème. Ça a commencé quand j'utilisa...
Retrouver mon ancienne version
Bonsoir , j'ai perdu mon ancienne version en essayant de change de système il me raconte que mon ordit est sur mbr et que ma clé booté est sur gtp mai...
Casque bluetooth
Bonjour, Bonjour, je possède un casque stéréo bluetooth, cela fait environ mois que je m'en sert avec mon ordinateur, aucun problème de fonctionne...
Image systéme sur cle usb
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de relancer mon net book P B dot S équipé avec Windows 7 starter. Il n'a pas de lecteur de cd . Est-il possible ...
Continuer à l'utiliser en 2020
Bonjour, Je suis sous Ww7, j'ai un anti virus Kaspersky et son SC me dit que je serai protégé malgré la fin des maj de Windows. J'en déduis que ...
Fichier windows manquant
Bonjour, Ma config est: windows 7 home premium 64bits Il me manque les fichiers suivants dans c:\Windows : servicing\packages\Microsoft-Windo...
Disparition de windows 7
j'ai windows 7 sur mon ordi celui-ci va disparaître que faire? merci de votre aide.
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à copier/coller des fichiers de mon ordinateur vers une clé ou un disque dur. A chaque fois que...
Bloquer sur mise a jour w7
Bonjour, a tous pouvez vous m aider voila j ai instaler windows 7sur mon pc portable acer j ai reformater tous le disque a l instalation tous va bien ...
Aucun disque s'affiche lors de l'installation windows 7
Bonsoir J'ai un petit soucis avec mon pc J'ai un pc de type sony et j'avais comme système windows 10, mais il ya de cela trois jours quand j'essai...
Panne pc bureau
Bonjour, mon pc bureau s'allume et s'eteint et mon ecran affiche des rayures horizontales
Ouvrir un raccourci sur le bureau qui s'affiche en blanc
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide mon petit frère a accidentellement ouvert une aplication avec paint et toutes les autres applications ont le même...
Grosse lenteur sur mon pc
Bonjour, Depuis hier mon pc est lent pour parcourir les fichiers ou transférer des fichiers un disque dur externe par exemple (30 min au lieu d'1 m...
Erreur de manipulation
RésoluBonjour, Voulant changer la couleur du bureau j'ai voulu aller plus loin et changer aussi tout ou partie des éléments comme fenêtres, texte, etc. Com...
Mises à jour windows
Bonjour. Chaque fois que j'allume cet ordinateur, j'a au minimum 6 fois en boucle "configuration des mises à jour de windows...Echec de la configurat...
Migration vers windows 10 avant janvier 2020 ?
Bonjour, L'arrêt des mises à jour Windows 7 étant annoncé pour Janvier 2020, pour une entreprise ayant près de 15 PC sous Windows 7 PRO, faut-il mig...
Il est trop long
bonjour , pouvez vous m'aider je suis une quiche fini pour l'ordinateur . Mon ordi est super long!!!! j'ai pourtant suivis à la lettre tous les conse...
Mon pc s'allume pas correctement
Bonjour, J'aimerai savoir j'ai réinitialisé mon pc sauf que il s'allume pas normalement il me met juste la corbeil et j'ai un message qui ...
Copie w7 non authentique
Bonsoir. Je voulais passer de W7 à W10 mais ma copie W7 n'est pas authentique. Que dois-je faire ???????? MERCI.
Disque dur externe ne s'ouvre plus.
Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui quand j'ai connecté mon disque dur externe 2" 1/2 usb 2/3 SATA j'ai eu dans une fenêtre un message me demanda...
Windows de w10 vers w7
bonjour a tous. je possède un portable Acer aspire 5 qui tourne sur Windows 10 64 bits et je voudrais passer sur une version Windows 7 pro 64 bit .Ace...
Mise a jour
Bonjour. Problème avec mon ordi ainsi que mon portable. Après la mise à jour de Windows 7 l'écran est devenu noir. Deux jours plus tard j'ai ouvert ma...
Restauration windows7
bonjour a tous j ai un pc acer que je instale windows 7 avec les disques tous va bien j usqua que je suis arrive a mise a jour systeme il se bloque ...
Progression de la restauration
Bonjour, je remet windows 7 arrive a restaurayiondu systeme et a 100pour100 ca et bon mais la suite mise ajour systeme bloques a99Pour100que puige fai...
Windows7 / windows10
Bonsoir. Je voudrais changer gratuitement Windows7 contre Windows10. Pouvez vous m'aider ? Merci. Salutations.
Blocage
Bonjour, Je suis un papy qui a pris en marche le train de l'informatique, c'est peu dire que c'est assez compliqué, même si je progresse.. Lorsqu...
Fermer tous les fenêtres d'un coup
RésoluBonjour, A une époque, peut-être avec XP, quand, plusieurs fenêtres d'un même logiciel, par exemple note-pad étaient ouvertes, il suffisait pour ...
Pes 2018
Bonjour, pouver vous m'aidez s'il vous plait, j'ai acheter PSE 2018, puis apres je l'ai installer mais lors du lancement du jeu je recois un messa...
"formater une clé usb en ntfs", ça ne marche pas !
RésoluBonjour, J'ai essayé votre Topic sur ma clé Scandisk Ultra USB 3.0 Flash Drive 64 GB, après reformatage (exFAT). Mon système (Windows 7 Edition Famil...
Windows 7 impossible à relancer
Bonjour, Je suis planté : avec F8 et mode sans échec je n’arrive pas à relancer Windows. J’ai un écran bleu avec résolution notice. Une solution ?...
Deezer
Bonjour, j'ai pris un abonnement DEEZER Premium et j'ai téléchargé et installé sur mon PC leur logiciel. Non seulement cette application a ralenti mon...
Mise a jour windows 10 sur 7 pro
Bonjour, en prévision de l'arrêt des mises à jour de Windows 7 en Janvier, je pense acheter des licences de mises à jour Windows 10 officielles. Es...
Ramdisk
bonjour , je suis sur windows7, sur pc 32bits avec les données suivantes: C= 8.4 Go libre sur 34.........D=6.42Go libre sur 20.5.......................
Problème sur système configuration
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, quand j'allume mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : "Echec de l'initialisation du système de configurati...
Exécution automatique ne se fait plus quand on insére une clé usb windows 7
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois l’exécution automatique ne se fait plus quand on inséré une clé USB dans un emplacement quelque se soit l'emplacement ...
Lenovo
Bonjour, Mon PC ne veut pas reconnaitre mon mot de pass
Où trouver ma clé de produit de windows 7, pc portable
Résolubonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...
Clé d'activation
Bonjour, Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une clé d'activation de Windows 7 édition Intégrale, mon pc portable Hp 620 ne fonctionne pas correctement a...
Retrouver et restaurer mon kaspersky internet security
Bonjour, Monsieur. Après avoir refait le système d'exploitation de mon ordinateur, mon Kaspersky Internet Security a disparu. que faire ?
Cd windows
Bonjour, J'ai oublier mon mot passe administrateur et je veut le formater avec un cd Windows 10 ce possible ou pas? merci,
Commont ripristine sans autorisation de administrateurs
Bonjour, Je sais pas de tout commont ripristine mon ordinateur sans autorisation de administrateurs yex6305,
Comment récupérer le pack office windows
Bonjour, Suite à un nettoyage fait par Avast Cleanup Premium d'un programme Microsoft office Enterprise 2007(inutilisé depuis mai 2019 selon eux et ...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, j'ai un problème avec disque externe usb, qui suite à l'echec de l'installation du pilote sous w10 est devenue inaccessible via windows. j'...
Ecrans bleus à répétition
bonjour, J'ai lu pas mal de "littérature" pour résoudre mon problème. J'aimerais sauvegarder mes fichiers à partir d'un pc qui ne démarre plus (éc...
Erreur dans option execution en tant qu'administrateur
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre un probleme. je veut exécuté en tant qu'administrateur des logiciels installés sur mon pc, mais l'o...
Est-ce possible de voircritère nombre de pages affiché pour recherche explowin7
Bonjour, quand je fais une recherche via l'Explorateur Windows (windows7), j'aimerais voir le nombre de pages de chaque document affiché (exemple, s'i...
Compte administrateur unique corrompu
Bonjour, A partir d'un compte non administrateur, peut-on créer un compte administrateur ? Toute tentative essayée en ce sens (par config, modif d...