Les discussions

Barre du niveau de son bloquée sur l'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un PC DELL Inspiron 17 avec Windows 10 installé. Depuis quelques temps j'ai une barre de son ( Une barre bleu sur fond noir) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
pistouri

Mon ordi ne veut plus lancer windows

Bonjour J j'écris ce jour car j'ai besoin d'aide, j'ai un ordinateur Fujitsu Z834, avec Windows 7, le problème étant que j'ai insérer une carte mémoir...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
bazfile

Historique

Bonjour , j'ai dû aller trop vite ...j'ai perdu tout mon historique ..comment le réaficher ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Notifications

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 depuis un paquet d'années et au début (pendant 5 ans ) je ne rencontrais pas ce problème. Ça a commencé quand j'utilisa...

Binome-x

Retrouver mon ancienne version

Bonsoir , j'ai perdu mon ancienne version en essayant de change de système il me raconte que mon ordit est sur mbr et que ma clé booté est sur gtp mai...

MPMP10

Casque bluetooth

Bonjour, Bonjour, je possède un casque stéréo bluetooth, cela fait environ mois que je m'en sert avec mon ordinateur, aucun problème de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
ledandematha

Image systéme sur cle usb

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de relancer mon net book P B dot S équipé avec Windows 7 starter. Il n'a pas de lecteur de cd . Est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Continuer à l'utiliser en 2020

Bonjour, Je suis sous Ww7, j'ai un anti virus Kaspersky et son SC me dit que je serai protégé malgré la fin des maj de Windows. J'en déduis que ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier windows manquant

Bonjour, Ma config est: windows 7 home premium 64bits Il me manque les fichiers suivants dans c:\Windows : servicing\packages\Microsoft-Windo...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Disparition de windows 7

j'ai windows 7 sur mon ordi celui-ci va disparaître que faire? merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à copier/coller des fichiers de mon ordinateur vers une clé ou un disque dur. A chaque fois que...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Clarisse_85

Bloquer sur mise a jour w7

Bonjour, a tous pouvez vous m aider voila j ai instaler windows 7sur mon pc portable acer j ai reformater tous le disque a l instalation tous va bien ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Aucun disque s'affiche lors de l'installation windows 7

Bonsoir J'ai un petit soucis avec mon pc J'ai un pc de type sony et j'avais comme système windows 10, mais il ya de cela trois jours quand j'essai...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Sugerverlo

Panne pc bureau

Bonjour, mon pc bureau s'allume et s'eteint et mon ecran affiche des rayures horizontales

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ouvrir un raccourci sur le bureau qui s'affiche en blanc

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide mon petit frère a accidentellement ouvert une aplication avec paint et toutes les autres applications ont le même...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
fabul

Grosse lenteur sur mon pc

Bonjour, Depuis hier mon pc est lent pour parcourir les fichiers ou transférer des fichiers un disque dur externe par exemple (30 min au lieu d'1 m...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur de manipulation

Résolu

Bonjour, Voulant changer la couleur du bureau j'ai voulu aller plus loin et changer aussi tout ou partie des éléments comme fenêtres, texte, etc. Com...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jag72

Mises à jour windows

Bonjour. Chaque fois que j'allume cet ordinateur, j'a au minimum 6 fois en boucle "configuration des mises à jour de windows...Echec de la configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Migration vers windows 10 avant janvier 2020 ?

Bonjour, L'arrêt des mises à jour Windows 7 étant annoncé pour Janvier 2020, pour une entreprise ayant près de 15 PC sous Windows 7 PRO, faut-il mig...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Il est trop long

bonjour , pouvez vous m'aider je suis une quiche fini pour l'ordinateur . Mon ordi est super long!!!! j'ai pourtant suivis à la lettre tous les conse...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Stephaniebecu

Mon pc s'allume pas correctement

Bonjour, J'aimerai savoir j'ai réinitialisé mon pc sauf que il s'allume pas normalement il me met juste la corbeil et j'ai un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Copie w7 non authentique

Bonsoir. Je voulais passer de W7 à W10 mais ma copie W7 n'est pas authentique. Que dois-je faire ???????? MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Disque dur externe ne s'ouvre plus.

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui quand j'ai connecté mon disque dur externe 2" 1/2 usb 2/3 SATA j'ai eu dans une fenêtre un message me demanda...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Windows de w10 vers w7

bonjour a tous. je possède un portable Acer aspire 5 qui tourne sur Windows 10 64 bits et je voudrais passer sur une version Windows 7 pro 64 bit .Ace...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour

Bonjour. Problème avec mon ordi ainsi que mon portable. Après la mise à jour de Windows 7 l'écran est devenu noir. Deux jours plus tard j'ai ouvert ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration windows7

bonjour a tous j ai un pc acer que je instale windows 7 avec les disques tous va bien j usqua que je suis arrive a mise a jour systeme il se bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
ALPHA

Progression de la restauration

Bonjour, je remet windows 7 arrive a restaurayiondu systeme et a 100pour100 ca et bon mais la suite mise ajour systeme bloques a99Pour100que puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
ALPHA

Windows7 / windows10

Bonsoir. Je voudrais changer gratuitement Windows7 contre Windows10. Pouvez vous m'aider ? Merci. Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Redbart

Blocage

Bonjour, Je suis un papy qui a pris en marche le train de l'informatique, c'est peu dire que c'est assez compliqué, même si je progresse.. Lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jessy1943

Fermer tous les fenêtres d'un coup

Résolu

Bonjour, A une époque, peut-être avec XP, quand, plusieurs fenêtres d'un même logiciel, par exemple note-pad étaient ouvertes, il suffisait pour ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
pistouri

Pes 2018

Bonjour, pouver vous m'aidez s'il vous plait, j'ai acheter PSE 2018, puis apres je l'ai installer mais lors du lancement du jeu je recois un messa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
20021255

"formater une clé usb en ntfs", ça ne marche pas !

Résolu

Bonjour, J'ai essayé votre Topic sur ma clé Scandisk Ultra USB 3.0 Flash Drive 64 GB, après reformatage (exFAT). Mon système (Windows 7 Edition Famil...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Taisezvous

Windows 7 impossible à relancer

Bonjour, Je suis planté : avec F8 et mode sans échec je n’arrive pas à relancer Windows. J’ai un écran bleu avec résolution notice. Une solution ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
MPMP10

Deezer

Bonjour, j'ai pris un abonnement DEEZER Premium et j'ai téléchargé et installé sur mon PC leur logiciel. Non seulement cette application a ralenti mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jag72

Mise a jour windows 10 sur 7 pro

Bonjour, en prévision de l'arrêt des mises à jour de Windows 7 en Janvier, je pense acheter des licences de mises à jour Windows 10 officielles. Es...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ramdisk

bonjour , je suis sur windows7, sur pc 32bits avec les données suivantes: C= 8.4 Go libre sur 34.........D=6.42Go libre sur 20.5.......................

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
quentin2121

Problème sur système configuration

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, quand j'allume mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : "Echec de l'initialisation du système de configurati...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Thya06

Exécution automatique ne se fait plus quand on insére une clé usb windows 7

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois l’exécution automatique ne se fait plus quand on inséré une clé USB dans un emplacement quelque se soit l'emplacement ...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
autanticas

Lenovo

Bonjour, Mon PC ne veut pas reconnaitre mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Où trouver ma clé de produit de windows 7, pc portable

Résolu

bonjour , je dois changer de disque dur sur mon pc portable Acer Aspire 7250, or pour le faire je dois connaitre la clé de produit de 25 chiffres et...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ancienpoweruser

Clé d'activation

Bonjour, Bonjour, SVP, j'ai besoin d'une clé d'activation de Windows 7 édition Intégrale, mon pc portable Hp 620 ne fonctionne pas correctement a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
madmyke

Retrouver et restaurer mon kaspersky internet security

Bonjour, Monsieur. Après avoir refait le système d'exploitation de mon ordinateur, mon Kaspersky Internet Security a disparu. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
madmyke

Cd windows

Bonjour, J'ai oublier mon mot passe administrateur et je veut le formater avec un cd Windows 10 ce possible ou pas? merci,

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
fabul

Commont ripristine sans autorisation de administrateurs

Bonjour, Je sais pas de tout commont ripristine mon ordinateur sans autorisation de administrateurs yex6305,

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Yex6305

Comment récupérer le pack office windows

Bonjour, Suite à un nettoyage fait par Avast Cleanup Premium d'un programme Microsoft office Enterprise 2007(inutilisé depuis mai 2019 selon eux et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, j'ai un problème avec disque externe usb, qui suite à l'echec de l'installation du pilote sous w10 est devenue inaccessible via windows. j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
quentin2121

Ecrans bleus à répétition

bonjour, J'ai lu pas mal de "littérature" pour résoudre mon problème. J'aimerais sauvegarder mes fichiers à partir d'un pc qui ne démarre plus (éc...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
milanista1

Erreur dans option execution en tant qu'administrateur

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre un probleme. je veut exécuté en tant qu'administrateur des logiciels installés sur mon pc, mais l'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Est-ce possible de voircritère nombre de pages affiché pour recherche explowin7

Bonjour, quand je fais une recherche via l'Explorateur Windows (windows7), j'aimerais voir le nombre de pages de chaque document affiché (exemple, s'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
chanzaz

Compte administrateur unique corrompu

Bonjour, A partir d'un compte non administrateur, peut-on créer un compte administrateur ? Toute tentative essayée en ce sens (par config, modif d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 42 687