Les discussions
Gros probleme pendant installation windows 7
Bonjour , j'ai un problème avec mes disque dur et windows je me suis bâtit un htpc (mon 1er) une fois le pc monter j'ai installé windows 7 sp1 l'er...
Langue login sessions windows 7
Bonjour tout le monde ma secretaire vient de mettre deux mots de passe aux sessions de l'ordinateur (tout les sessions) en langue arabe. au redém...
Mauvaise réinstallation de windows 7
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai réinstallé Windows sur mon Pc acer qui ramait tant, mais quand il étais en cours de réinstallation je n'avai...
Affichage sur 2 écran, dupliquer que les icônes + barre de tache
Bonjour, J'utilise deux écrans, chose plutôt pratique surtout au travail. J'ai configuré pour l'instant avec l'option "étendre ces affichages" ave...
J'ai perdu adblock plus sur ie10
RésoluBonjour, J'ai perdu adblock plus sur IE10? pourtant je l'ai sur Mozilla ??? Je ne comprends pas. Merci pour votre aide Configuration: W...
Pilote carte réseau windows 7?
Bonjour! j'ai récemment réinstallé Windows 7 et je ne peux plus me connecter à Internet (je vous parle présentement sur l'ordinateur de mon père). ...
Boot windows 7 avec disque dur vierge
J'ai change le disque dur de mon Asus X550C pour un nouveau disque de 1To. j'essaye donc d'installer Windows 7 (32 bits) dessus. Je rencontre un pro...
Barre des taches
bonjour . quant je clic sur ma barre des taches pour avoir le gessionnaire des taches je n'ai aucun icone dedans comme par exemple : application/...
Fichiers fat et fat32 sur windows 7
Salut a tous ! j'ai récemment upgrader ma carte réseau wifi par une intel wireless ac 7260 sur mon Lenovo Z580, l'ancienne étant complètement morte...
Freeze son et image
Bonjour, j'ai parfois mon PC qui freeze : écran gelé. Si c'est une musique, son bloqué sur une note. si c'est une vidéo, arrêt sur image et son J'...
Windows7professionnel 32bits en 64bits
Bonjour, quand j'ai acheté mon PC, il était déjà muni de windows 7 professionne 32 bitsl. Mon souci majeur maintenant est de le transformer en 64bits ...
L'algebre relationnelle
bonjour vous pouvez m'envoyons des exercices sur l'algebre relationnelle avec corrige
Passer de windows7 32 bit a windows7 64 bit
Bonjour, J'ai installé la version7 de windows en 32 bit et je voudrais la réinstaller en 64 bit. ça ne devrait pas poser de problèmes et pourtan...
Comment booter à partir du cd ou usb sur asus x451c
Je souhaite installer windows7 sur un notebook Asus X451C qui est équipé de Windows 8 mais une fois l'accès au bios impossible de voir mon lecteur CD...
Je n'arrive pas a installé windows 7
Résoluslt d'abord je n'arrive à acceder a windows parce que mon pc redemarre tout temps j'ai tout tenter mais rien n'a changer maintenant que j'éssais de ...
Freeze windows 7
Bonjour à tous, Voilà, pour faire simple, mon écran et ma souris se figent à peu près toutes les vingt secondes pendant une à trois secondes et ça ...
Problème pointeur souris
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis peu que lorsque je branche mon disque dur externe à mon PC, instantanément, mon pointeur bouge de façon aléatoire. ...
Ecran
RésoluBonjour, J'ai un pc qui a chaque démarrage reste sur un fond noir, lors du redémarrage "brutal" je suis inviter a le redémarrer en sans échec et i...
Enrg: dans dossier
Bonjour,Bonjour. J'ai un dossier d'ouvert en mon non aimerais savoir comment faire pour transférer un article de Google ou dans un autre site pour gar...
Acer windows 7
RésoluBonjour, j'ai mon disque dure qui est mort, j'ai acheter un nouveau mais j'ai cette erreur au démarrage Bootmgr absent. Appuyez sur Ctrl+Alt+Supp...
Sauvegarde pc sur partition recovery
RésoluBonjour, Mon pc est bloqué et j'ai la possibilité via le menu de démarrage de mon PC de restaurer la sauvegarde recovery qui se trouve sur le D: ...
Problème de connexion au démarrage ?
Salut ! Au démarrage une fois sur le bureau quand j'ouvre une page, par exemple google sa me met "page inaccessible" hors je suis connecté à internet ...
Aidez moi pour installer win7 dans un pc samsung sans lecteur dv
j'ai un pc toshiba np-n100s sans lecteur graveur, je desire installer mon win 7 à partir d'un lecteur externe. que faire?
Dll manquante
Bonjour à tous, A la fin de l'ouverture de Windows 7 une fenêtre s'affiche indiquant qu'un fichier dll manque. Ce fichier manquant se nomme: WLANDMA...
Mon onglet de séléction bug
C mon onglet de sélection (je pense que ça s'appelle comme ça) quand on est sur le bureau win 7 il est bleu par défaut mais mon bureau a buggé et je...
Touche play du clavier
Bonjour, j'ai un clavier avec des touches multimédia depuis déjà un petit temps, je me sert beaucoup de la touche "Play/Pause", et du jour au lendemai...
Problème disque dur remplis 50% mais dossier vide
Bonjour, Je poste mon premier message sur votre forum car je suis dans une galère pas possible Mon problème est le suivant, depuis quelques sema...
Comment récuperé mon dossier/fichiers avec ma musique dedant?
salut! desktopi.n.i pose probleme! j'avais mis toute ma musique dans un dossier incluant plusieurs fichiers tout fonctionnais bien j'usqu'a ce que mon...
Blocage au démarrage de win 7 64bits
Bonsoir ou Bonjour, Voilà mon problème... depuis 4 ans j'utilise sur le même ordinateur portable windows 7 64 bits, un asus, Actuellement le ma...
Explorer.exe + gestionnaire des taches ne veulent pas s'ouvrir
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur fixe "packard bell" sous windows 7, je laisse mon ordinateur allumé en permanence et j'ai décidé hier ...
Bug icones et bar des tâches
Bonjour, J'ai ce soir un problème qui est apparu sur mon pc: Les icônes de logiciels ont toutes disparues unes à unes du bureau (à l'exception de...
Question sur les paramètres du démarrage
RésoluBonjour, Je veux savoir ou se trouvent les fichiers qui stockent les paramètres du démarrage, j'ai trouvé "SYSTEM.INI" et "WIN.INI" ( qui étaient ...
Probleme out of range ecran tactil
bonjour , je possède un ordinateur tactile de marque asus au démarrage il me met out of range directement puis écran noir et il me met une fenêtre...
Je n ai pas de connextion malgre compte ouvert
pourquoi il y a erreur c est quoi l erreur j attends reparation merci
Ou se trouve le fichier qui stocke les services de démarrage?
RésoluBonjour, Les services de démarrage sont stockés dans quel fichier? ou ils sont stockés dans le registre. Configuration: Windows XP / Firefox 31...
Barre de tache window 7 perdu
Bonjour, Suite une mauvaise blague (d'un informaticien) j'ai plus que le logo de Windows et pas ma barre de tache, quand j'arrive à la remettr...
Mot de passe
proteger un dossier par mot de passe
Crach blocage ecran bleu
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui se bloque et qui crash avec écran bleu, j'ai fait une restauration du système mais le même problème,...
Fichier temporaire manquant ?
Bonjour, Mon prôbleme est le suivant, je n ai plus la possibilité d'installer et apparement de desinstaller de logiciel (via le panneau de config)...
Windows refuse de démarrer
Bonjour, J ai mon ordinateur portable de la marque Asus qui a fait une chute alors qu il était allumé. Ça n avait pas l'air de l avoir perturbé j...
Code d'acce toshiba
bonjour,je une photocopie toshiba e-studio2006 toute neuve qui ne fonctionne pas elle m'affiche un message"adjustment error" et aussi je chercher le c...
J'aimerais sauvegardé mes données sur un disque externe
Bonjour, je flippe grave ! car la mise à jour automatique 1 sur 3 est resté 11h d'affilé sans se terminer comme d'habitude. J'ai du forcer l'arrê...
Modification grandeur d'écran
RésoluBonjour, Ce matin en voulant modifier la grandeur de mon écran (boursorama) avec ctrl+ je l'ai trop agrandi ce qui ne me permet plus de le visionn...
Pb windows live essentials 2012
Bonjour, Suite à de nombreuse recherche via google je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai installer Windows Live essentials 2012, pour a...
Problème depuis formatage de windows 7
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai il y a quelques jours, voulu formater windows 7 pour récupérer un ordinateur qui soit "comme neuf", n'ayant pas d...
Installer windows 7 a partir du lecteur cd usb
RésoluSalut, je n arrive pas a installer windows 7 parce que le lecteur cd n apparait pas sur la liste de demarrage boot, aidez moi s il vous plait
Mon pc fait des bip au démarrage.
Bonjour, J'ai un PC depuis 2 ans environs, et je suis sous Windows 7. Depuis 1 mois, mon ordinateur fait des BIPS quand je le démarre. J'ai vu que...
Utilisation sur 2 pc
Bonjour, Mon père avais windows 7 sur son pc. Il a ensuite fait la mise a jour vers windows 8 via internet. M'étant acheté un pc, j'ai mis le wind...
Windows 7 ne reconnait pas un hub usb
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un hub 4 ports usb a pas cher ici -> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270777034697&s...