Les discussions

Gros probleme pendant installation windows 7

Bonjour , j'ai un problème avec mes disque dur et windows je me suis bâtit un htpc (mon 1er) une fois le pc monter j'ai installé windows 7 sp1 l'er...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Naralas

Langue login sessions windows 7

Bonjour tout le monde ma secretaire vient de mettre deux mots de passe aux sessions de l'ordinateur (tout les sessions) en langue arabe. au redém...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bendrop

Mauvaise réinstallation de windows 7

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai réinstallé Windows sur mon Pc acer qui ramait tant, mais quand il étais en cours de réinstallation je n'avai...

226 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Neasen

Affichage sur 2 écran, dupliquer que les icônes + barre de tache

Bonjour, J'utilise deux écrans, chose plutôt pratique surtout au travail. J'ai configuré pour l'instant avec l'option "étendre ces affichages" ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
snowcocktail

J'ai perdu adblock plus sur ie10

Résolu

Bonjour, J'ai perdu adblock plus sur IE10? pourtant je l'ai sur Mozilla ??? Je ne comprends pas. Merci pour votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
maddy27

Pilote carte réseau windows 7?

Bonjour! j'ai récemment réinstallé Windows 7 et je ne peux plus me connecter à Internet (je vous parle présentement sur l'ordinateur de mon père). ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Boot windows 7 avec disque dur vierge

J'ai change le disque dur de mon Asus X550C pour un nouveau disque de 1To. j'essaye donc d'installer Windows 7 (32 bits) dessus. Je rencontre un pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
phil2k

Barre des taches

bonjour . quant je clic sur ma barre des taches pour avoir le gessionnaire des taches je n'ai aucun icone dedans comme par exemple : application/...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
z_zebulon159

Fichiers fat et fat32 sur windows 7

Salut a tous ! j'ai récemment upgrader ma carte réseau wifi par une intel wireless ac 7260 sur mon Lenovo Z580, l'ancienne étant complètement morte...

phil2k

Freeze son et image

Bonjour, j'ai parfois mon PC qui freeze : écran gelé. Si c'est une musique, son bloqué sur une note. si c'est une vidéo, arrêt sur image et son J'...

xpredator88

Windows7professionnel 32bits en 64bits

Bonjour, quand j'ai acheté mon PC, il était déjà muni de windows 7 professionne 32 bitsl. Mon souci majeur maintenant est de le transformer en 64bits ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Fermiparadox

L'algebre relationnelle

bonjour vous pouvez m'envoyons des exercices sur l'algebre relationnelle avec corrige

BmV

Passer de windows7 32 bit a windows7 64 bit

Bonjour, J'ai installé la version7 de windows en 32 bit et je voudrais la réinstaller en 64 bit. ça ne devrait pas poser de problèmes et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Naralas

Comment booter à partir du cd ou usb sur asus x451c

Je souhaite installer windows7 sur un notebook Asus X451C qui est équipé de Windows 8 mais une fois l'accès au bios impossible de voir mon lecteur CD...

Zako92

Je n'arrive pas a installé windows 7

Résolu

slt d'abord je n'arrive à acceder a windows parce que mon pc redemarre tout temps j'ai tout tenter mais rien n'a changer maintenant que j'éssais de ...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freeze windows 7

Bonjour à tous, Voilà, pour faire simple, mon écran et ma souris se figent à peu près toutes les vingt secondes pendant une à trois secondes et ça ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bos20-07

Problème pointeur souris

Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis peu que lorsque je branche mon disque dur externe à mon PC, instantanément, mon pointeur bouge de façon aléatoire. ...

Kacaouet

Ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui a chaque démarrage reste sur un fond noir, lors du redémarrage "brutal" je suis inviter a le redémarrer en sans échec et i...

Coren44

Enrg: dans dossier

Bonjour,Bonjour. J'ai un dossier d'ouvert en mon non aimerais savoir comment faire pour transférer un article de Google ou dans un autre site pour gar...

clair22

Acer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dure qui est mort, j'ai acheter un nouveau mais j'ai cette erreur au démarrage Bootmgr absent. Appuyez sur Ctrl+Alt+Supp...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
MadjidMad

Sauvegarde pc sur partition recovery

Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué et j'ai la possibilité via le menu de démarrage de mon PC de restaurer la sauvegarde recovery qui se trouve sur le D: ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
monkey36

Problème de connexion au démarrage ?

Salut ! Au démarrage une fois sur le bureau quand j'ouvre une page, par exemple google sa me met "page inaccessible" hors je suis connecté à internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pour installer win7 dans un pc samsung sans lecteur dv

j'ai un pc toshiba np-n100s sans lecteur graveur, je desire installer mon win 7 à partir d'un lecteur externe. que faire?

Thomato87

Dll manquante

Bonjour à tous, A la fin de l'ouverture de Windows 7 une fenêtre s'affiche indiquant qu'un fichier dll manque. Ce fichier manquant se nomme: WLANDMA...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lino_62

Mon onglet de séléction bug

C mon onglet de sélection (je pense que ça s'appelle comme ça) quand on est sur le bureau win 7 il est bleu par défaut mais mon bureau a buggé et je...

DarkWindow7

Wifi pour asus z 9200

Fermé

wifi pour asus z 9200

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

Touche play du clavier

Bonjour, j'ai un clavier avec des touches multimédia depuis déjà un petit temps, je me sert beaucoup de la touche "Play/Pause", et du jour au lendemai...

X4R

Problème disque dur remplis 50% mais dossier vide

Bonjour, Je poste mon premier message sur votre forum car je suis dans une galère pas possible Mon problème est le suivant, depuis quelques sema...

fabul

Comment récuperé mon dossier/fichiers avec ma musique dedant?

salut! desktopi.n.i pose probleme! j'avais mis toute ma musique dans un dossier incluant plusieurs fichiers tout fonctionnais bien j'usqu'a ce que mon...

fabul

Blocage au démarrage de win 7 64bits

Bonsoir ou Bonjour, Voilà mon problème... depuis 4 ans j'utilise sur le même ordinateur portable windows 7 64 bits, un asus, Actuellement le ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
dominiquecaen

Explorer.exe + gestionnaire des taches ne veulent pas s'ouvrir

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur fixe "packard bell" sous windows 7, je laisse mon ordinateur allumé en permanence et j'ai décidé hier ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug icones et bar des tâches

Bonjour, J'ai ce soir un problème qui est apparu sur mon pc: Les icônes de logiciels ont toutes disparues unes à unes du bureau (à l'exception de...

kaneagle

Question sur les paramètres du démarrage

Résolu

Bonjour, Je veux savoir ou se trouvent les fichiers qui stockent les paramètres du démarrage, j'ai trouvé "SYSTEM.INI" et "WIN.INI" ( qui étaient ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
hataki

Probleme out of range ecran tactil

bonjour , je possède un ordinateur tactile de marque asus au démarrage il me met out of range directement puis écran noir et il me met une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
asustactil

Je n ai pas de connextion malgre compte ouvert

pourquoi il y a erreur c est quoi l erreur j attends reparation merci

bendrop

Ou se trouve le fichier qui stocke les services de démarrage?

Résolu

Bonjour, Les services de démarrage sont stockés dans quel fichier? ou ils sont stockés dans le registre. Configuration: Windows XP / Firefox 31...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
hataki

Barre de tache window 7 perdu

Bonjour, Suite une mauvaise blague (d'un informaticien) j'ai plus que le logo de Windows et pas ma barre de tache, quand j'arrive à la remettr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jjpot

Mot de passe

proteger un dossier par mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
charpat901

Crach blocage ecran bleu

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui se bloque et qui crash avec écran bleu, j'ai fait une restauration du système mais le même problème,...

dkmarley

Fichier temporaire manquant ?

Bonjour, Mon prôbleme est le suivant, je n ai plus la possibilité d'installer et apparement de desinstaller de logiciel (via le panneau de config)...

Mosfet_05

Windows refuse de démarrer

Bonjour, J ai mon ordinateur portable de la marque Asus qui a fait une chute alors qu il était allumé. Ça n avait pas l'air de l avoir perturbé j...

MxL_72

Code d'acce toshiba

bonjour,je une photocopie toshiba e-studio2006 toute neuve qui ne fonctionne pas elle m'affiche un message"adjustment error" et aussi je chercher le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ludobabs

J'aimerais sauvegardé mes données sur un disque externe

Bonjour, je flippe grave ! car la mise à jour automatique 1 sur 3 est resté 11h d'affilé sans se terminer comme d'habitude. J'ai du forcer l'arrê...

fabul

Modification grandeur d'écran

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant modifier la grandeur de mon écran (boursorama) avec ctrl+ je l'ai trop agrandi ce qui ne me permet plus de le visionn...

ophanela

Pb windows live essentials 2012

Bonjour, Suite à de nombreuse recherche via google je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai installer Windows Live essentials 2012, pour a...

Jojo29.

Problème depuis formatage de windows 7

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai il y a quelques jours, voulu formater windows 7 pour récupérer un ordinateur qui soit "comme neuf", n'ayant pas d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 a partir du lecteur cd usb

Résolu

Salut, je n arrive pas a installer windows 7 parce que le lecteur cd n apparait pas sur la liste de demarrage boot, aidez moi s il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fabul

Mon pc fait des bip au démarrage.

Bonjour, J'ai un PC depuis 2 ans environs, et je suis sous Windows 7. Depuis 1 mois, mon ordinateur fait des BIPS quand je le démarre. J'ai vu que...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
bruce82

Utilisation sur 2 pc

Bonjour, Mon père avais windows 7 sur son pc. Il a ensuite fait la mise a jour vers windows 8 via internet. M'étant acheté un pc, j'ai mis le wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
acer5630

Windows 7 ne reconnait pas un hub usb

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un hub 4 ports usb a pas cher ici -> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270777034697&s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lulu
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 42 647