Les discussions
Comment réinstaller directx 11 ?
Bonjour, Je viens d'acheter Titanfall sur PC mais, au moment de l'installation du jeu, Origin m'annonce un message d'erreur http://puu.sh/bgH8x/660...
Comment insérer une image au milieu de mon fonds d'écran ?
RésoluBonjour, Sous Windows XP, on pouvait choisir une couleur pour le fonds d'écran et y insérer une photo au milieu (mais pas en pleine page). Je n...
Système inopérable suite à une mise à jour de windows 7 update
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis la dernière mise à jour effectuée par windows update. Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun fichier exécutabl...
Code erreur wu 0x80246002.
RésoluSalut à tous, Je me tourne encore une fois vers vous pour un autre problème: Sous W7 64, depuis quelques jours, lorsque je souhaite faire une ...
Internet bloqué
Bonjour, internet explorer a cesser de fontionner , et je ne peut plus lire mes mail que puis-je faire merçi de me répondre Configuration: Wi...
Comment changer le fond d'écran sur dell inspiron
Fermésuite à la réinstallation de windows 7 (à l'aide des DVD de sauvegarde réalisé lors de la mise en service de l'appareil) sur un disque dur neuf, je ne...
Compte admin capricieux
RésoluBonsoir, je suis sous Windows 7 j'ai un compte admin et un utilisateur, je souhaite remplacer une clef par une autre dans un fichier Avast mais le mes...
Problème de mise à jours
Bonjour, lorsque j'utilise la recherche de mise à jours avec Windows update on m'indique une erreur s'est produite lors de la recherche de mise...
Bitdefender après formatage
Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et juste avant que mon bureau s'affiche on m'indique dans un petit rectangle un message concernant BitDef...
Recuperer des fichiers effacés d'une carte sd .. sans carte sd !
Bonjour à tous, Ma question est la suivante : comment puis-je récupérer des fichiers supprimés d'une carte SD que je n'ai pas à disposition. Ces...
Ecran noir + souris au démarrage
Bonjour, commençons par le commencement. Pendant que je travaillait sur un montage vidéo mon ordinateur portable (un Asus G75VW sous Windows 7 ...
Windows failed to start. a recent hardware or software change...
Bonjour, J'ai déjà parcouru google et le forum de ccm mais je n'ai trouver que des cas similaires au miens et les solutions ne me correspondait pa...
Manque de fluidité et problèmes d'affichages
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'ai installé récemment windows 7, en lieu et place de XP, tout c'est bien passé, et je suis...
Metre windows 7 depui ubuntu
Bonjour, je voudrez remettre Windows 7 voila j'ai essayer de remettre Windows 7 j'ai demarer mon pc et pendant l'installation il disent que des pi...
Video lent sur le net
Bonjour, mon problème c est que les vidéos sur le net on tendance a ce charger lentement voir certains aussi a ce charger alors que tous ce pass...
Restauration windows 7 - acer
Bonjour, donc je me présente Etienne, et j'ai un problème avec mon PC je vous fait un topo sur son état. Il surchauffe. Le lecteur disque ne fonct...
Rien ne s'épingle sur la barre des taches
Bonjour à tous. Mon problème est simple: lorsque je fais glisser dossier, logiciel ou n'importe quoi sur la barre des taches, rien ne se passe (idem ...
Mon pc de bureau sous w7ultimate64bits ne démarre plus
Bonjour, j'ai un gros. problème depuis hier ,mon pc ne veut plus démarrer,il me dit de réparer le démarrage mais rien n'y fait. moi je veux réinsta...
Problème de surchauffe sur mon pc hp pavilion g series
Salut, j'ai un pblm avec le surchauffage de mon pc, j'ai éssayé de faire le nettoyage des ports d'évacuation externes mais le message d'erreur s'a...
Écran bleu
Bonjour tout le monde, J'ai acheté une nouvelle unité centrale DELL VOSTRO, tout marchait bien jusqu'à un moment l'écran bleu est apparu. Je ne...
Macbook problème de driver sous windows7
slt, tout le monde , voilà j'ai effacé toute traçe de Mac Os, lors de mauvaise manipulation d'un parent, ça veut dire quand j'allume mon Macbook , ...
Windows 7 retour à son état d'origine
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de "ramener" Windows 7 à son état d'installation sans formater ni effacer son disque dur. Des tas de p...
Autorisations refusées paramètres de sécurité
Bonjour, J'ai un portable qui tourne sous w7. j'en suis administrateur. Je ne peux pas ni installer des programmes, ni modifier les paramètres ...
Pilotes pour imprimantes canon lbp 520 et epson lq-1070
Bonjour, J'essaie d'installer les imprimantes Canon LBP 520 et epson LQ-1070 sous windows 7 64 sur mon pc Sony Vaio mais tous les drivers que j'ai t...
Émulation du vieux dos
Bonjour.J'ai un logiciel de math ancien, mais puissant, auquel je tiens beaucoup: MuMath 83. Je pouvais m'en servir sous Windows XP. Par contre, mon ...
Problème de micro coupures internet
D'abord bonjour à tous, J'ai quelques petits soucis depuis quelques jours avec mon Asus ROG G53Jw, suite à une coupure de batterie en pleine mise à...
Mon pc est tres lent
Bonjour, voila j'ai mon pc qui etait bien super rapide et du coup commence bcp a ramer a etre lent que pourais-je faire plus rendre un peu plus rap...
Haut parleur acer 5552g
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer 5552G et je viens de constater que je n'ai plus aucun son qui sort de mes hauts-parleurs alors que quand j'écoute de...
Réinitialiser un pc
Bonjour pourrais t on m'aider j'ai envie de réinitialiser mon pc genre pour qu'il n'y a plus rien que j'ai installer ou quoi, qu'il vien de sortire de...
Je n'arrive pas a re-telecharger battlefield play4free
Bonjour, Je n'arrive pas a re-telecharger battlefield play 4free je cilque sur jouer et la sa me met un message d'error: Une erreur est survenue:F...
Bootmgr is missing press ctrl+alt+del to restart
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur Voilà, il y a peu de temps, mon PC a commencé à me mettre des écrans bleus sans arrêt, ce qui m'a vite ...
Restauration système windows 7 suite à la migration de xp vers 7
Bonjour, j'ai un ordinateur acer sur lequel j'avais fais faire la migration de Windows XP vers Windows 7. Il est devenu extrêmement lent et j'arrive p...
Acer problème écran noir au demarege après le bienvenue
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un problème avec mon pc acer , apres avoir appuyer sur le bouton power il demande comment je veut demarer le pc que ...
Impossible de calculer l'indice de performance !
RésoluBonjour, En voulant faire l'évaluation de mon indice de performance j'ai un message d'érreure a la fin de l'évaluation qui dit Impossible de c...
Impossible de lire les photos dans "image" (fichiers jxr)
Bonjour, Il y a un bon moment, j'ai vérifié si j'avais des virus ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26432304-aurais-je-un-virus?pa...
Windows 7 gratuit
FerméBonjour, puis-je avoir windows 7 courrier texte Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Demarrage
Résolusalut, moi c'est lucianog. j'ai ouvert 2 bureaux sur mon pc hp pavilion dv6. lorsque je mets l'ordinateur en marche en utilisant l'utilisateur princip...
Installation de windows 7
Bonjour, comment télécharger et installer en même temps sur mon PC gratuitement windows 7 par internet? merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec
BOnjour, Depuis hier soir mon pc ne veut plus démarrer aucune réparation système n'est possible apparement et je ne pas non plus le restaurer à une d...
Ram pc portable
Bonsoir , j'ai un ASUS x73s j'ai 4gb de ram mon Pc et lent au démarrage environt 2,30minute pour s'allumer et ram de temp en temp quand je l'utilise j...
Boot w7 bios impossible
Bonjour à tous, je viens à peine de créer mon compte pour posé une question, j'en peut plus, je vais me tuer... J'ai fais l'acquisition d'un ordina...
Emplacement des fichiers
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un SSD pour Windows et un HDD pour les fichiers. Dès l'achat de mon SSD j'avais transféré les emplacement de Musique ; T...
Mot de passe oublie
Fermésalut chers amis je voudrai un peu d aide pour pouvoir trouver le mon de passe de mon pc car je l ai oublie et je ne veut pas le réinstaller par peur...
Blue screen à répétition
Bonjour, Ca fait 3 semaines environ que le PC d'une amie fait des blue screen à répétition ( plusieurs en 10 minutes ). On a regardé sur plusieurs f...
Tuneup pro
Bonjour, Je veux desintaler tuneup pro et advenced système pro Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment résoudre l'ecran bleu windows?
Bonjour, depuis quelques jours, impossible de rallumer le pc. J'ai un écran bleu qui s'affiche, même en mode sans échec avec/sans prise en charge...
Page fault in non paged area
Bonjour, Depuis cet après midi ecran bleu avec explication en anglais que je ne comprend pas bien et plus rien ne marche pourriez vous m'aider s'...
Le ménage d'automne...
Résoludepuis 4 ans , je possède un portable acer 5740G pour lequel je voudrais faire un grand nettoyage. Utilisé par à peu près toute la famille, il rame un...
Fenetre windows 7
Résolu- Bonsoir à toute la communauté , Voilà j'ai installer windows 7 x64 Sur un pc portable acer aspire 5551G Le problème c'est que les fenetre ( bo...
Problème démarrage windows
RésoluBonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des soucis avec windows. a mon retour de vacances il m'était impossible d'utiliser mon PC : gros lag...