Problème de boot, windows 7 via clée usb
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de chercher conseil. J'ai monté un Pc et je souhaite y installer Windows 7. J'ai donc créé une clée USB bootable...
Bonjour, Je viens vers vous afin de chercher conseil. J'ai monté un Pc et je souhaite y installer Windows 7. J'ai donc créé une clée USB bootable...
Bonjour je posséde un dell latitude e5530, reformater d'ici peu, j'ai perdu la fonctionnalité de la webcam intégrée comment faire pour la remettre? me...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger imvu depuis environ 8 mois et j'en souffre beaucoup parce que j'y allais très très très souvent, ça m'affecte ...
Bonjour, Je ne parviens pas à installer la mise à jour kb2929437 de windows je suis sous windows 7 x64 Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Bonjour, sur Firefox marquer vulnérable après mis a jour que fait ? merci d avance de votre aide !!!!
Bonsoir à tous ! Bon alors petite présentation de mon problème ! J'ai le pc portable n750jv d'asus, pour vous le décrire en bref, il est puissant (int...
Bonsoir, Je viens vers vous, car depuis deux jour, j'ai remarqué que mon deuxième disque dur (1 to tout de même) était quasi plein. J'ai été étonné ca...
bonjour, alors voila j'ai réinstallé mon windows7 et a chaque fois un dossiers se créer de l'ancienne version appelé windows.old.!! Et le problème es...
Bonjour, J'ai un ordi Dell Vostro (les rouges distribués par la région languedoc-roussillon). Et en pleine année, il a planté, j'ai un ami s'y con...
Bonjour, Mon soucis est similaire. J'utilise excel 7, j'ai tout sauvegardé sur une clef usb, mais je ne peux plus lire cette derniere, j'ai reussi...
Salut à tous Il y a 3 jours alors que j'étais tranquillement dans mon ordi il a fait un long bug ensuite l'écran est devenu noir et un message affi...
Salut les gars , j'ai un p'tit probleme complique avec mon laptop.. j'utilise windows 7 .. J'ai su comment activer mon windows avec le commande cmd - ...
Bonjour , bon moi quand je vais regarder une video sur youtube , je lance la video elle commence et apres 1 ou 2 seconde elle se rembobine et apres ar...
Bonjour a tous :D, Voila, je voudrai une info pour la remise a l'état d'usine de mon pc... Donc je me lance, j'ai un disque physique de 1 To...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Je me suis acheter une montre avec une camera et audio intégré et quand je la branche dans mon p...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent ces erreurs dans l'observateur d'évènement ? Je n'ai rien trouvé malgré mes recherch...
Bonjour, Pourrais t'on m'aider je veux réinitialiser mon pc, comme si il venais de sortir d'usine. Je suis sur Win7 et j'ai un Acer ( Acer Aspir...
Bonjour, si j'installe windows 7 x86 avec seulement 3 Gbit de mémoire-vive RAM], quelle vont être les conséquences? Windows 7 32 Bi...
Bonjour. Je viens vers vous pour me trouver une solution. J'ai un PC portable TOSHIBA L750 I5 2.5GHz 4G RAM 620G DD et 1G carte graphique. Je l'ai ...
quelles sont les difficultés pour installer windows7? paramétrer carte graphique carte son. Si vous pouvez me donner quelques précision pour les dif...
Bonjour, Je vais acheter un nouveau PC sans système d'exploitation. Un problème se pose. J'aimerai installer Windows 7 sur cet ordinateur. Mais j...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, j'ai mis 1300$ dessus, voici les composants : Intel Core i5 I5-4460 Haswell...
Bonjour! :D J'écris souvent des fichiers html, css ou php. Et la méthode la plus rapide pour en créer est de faire Clic droit > Nouveau > Document Te...
Bonjour, Comme certains le savent, Microsoft a fait une mise à jour qui a causé des écrans bleus, pour ceux qui veulent lire voici le lien : https...
Salut, aujourd'hui je Vien d'avoir un écran tous bizzare je ne sais pas comment et pourquoi. Je n'ai pas installer de logiciel depuis 5jour est ce pro...
bonjour, j'ai depuis 3 jours le problème (connu je pense) de ce foutu thème style windows 95 pour la barre de taches et les fenêtres donc j'ai ...
Bonjour, Je possède un PC avec Windows 7 mais celui-ci a commencé à ramer il y a quelques heures à peine. J'ai déjà utilisé avast, Malwarebytes, C...
Bonjour, Je viens d'acheter Titanfall sur PC mais, au moment de l'installation du jeu, Origin m'annonce un message d'erreur http://puu.sh/bgH8x/660...
Bonjour, Sous Windows XP, on pouvait choisir une couleur pour le fonds d'écran et y insérer une photo au milieu (mais pas en pleine page). Je n...
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis la dernière mise à jour effectuée par windows update. Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun fichier exécutabl...
Salut à tous, Je me tourne encore une fois vers vous pour un autre problème: Sous W7 64, depuis quelques jours, lorsque je souhaite faire une ...
Bonjour, internet explorer a cesser de fontionner , et je ne peut plus lire mes mail que puis-je faire merçi de me répondre Configuration: Wi...
suite à la réinstallation de windows 7 (à l'aide des DVD de sauvegarde réalisé lors de la mise en service de l'appareil) sur un disque dur neuf, je ne...
Bonsoir, je suis sous Windows 7 j'ai un compte admin et un utilisateur, je souhaite remplacer une clef par une autre dans un fichier Avast mais le mes...
Bonjour, lorsque j'utilise la recherche de mise à jours avec Windows update on m'indique une erreur s'est produite lors de la recherche de mise...
Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et juste avant que mon bureau s'affiche on m'indique dans un petit rectangle un message concernant BitDef...
Bonjour à tous, Ma question est la suivante : comment puis-je récupérer des fichiers supprimés d'une carte SD que je n'ai pas à disposition. Ces...
Bonjour, commençons par le commencement. Pendant que je travaillait sur un montage vidéo mon ordinateur portable (un Asus G75VW sous Windows 7 ...
Bonjour, J'ai déjà parcouru google et le forum de ccm mais je n'ai trouver que des cas similaires au miens et les solutions ne me correspondait pa...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'ai installé récemment windows 7, en lieu et place de XP, tout c'est bien passé, et je suis...
Bonjour, je voudrez remettre Windows 7 voila j'ai essayer de remettre Windows 7 j'ai demarer mon pc et pendant l'installation il disent que des pi...
Bonjour, mon problème c est que les vidéos sur le net on tendance a ce charger lentement voir certains aussi a ce charger alors que tous ce pass...
Bonjour, donc je me présente Etienne, et j'ai un problème avec mon PC je vous fait un topo sur son état. Il surchauffe. Le lecteur disque ne fonct...
Bonjour à tous. Mon problème est simple: lorsque je fais glisser dossier, logiciel ou n'importe quoi sur la barre des taches, rien ne se passe (idem ...
Bonjour, j'ai un gros. problème depuis hier ,mon pc ne veut plus démarrer,il me dit de réparer le démarrage mais rien n'y fait. moi je veux réinsta...
Salut, j'ai un pblm avec le surchauffage de mon pc, j'ai éssayé de faire le nettoyage des ports d'évacuation externes mais le message d'erreur s'a...
Bonjour tout le monde, J'ai acheté une nouvelle unité centrale DELL VOSTRO, tout marchait bien jusqu'à un moment l'écran bleu est apparu. Je ne...
slt, tout le monde , voilà j'ai effacé toute traçe de Mac Os, lors de mauvaise manipulation d'un parent, ça veut dire quand j'allume mon Macbook , ...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de "ramener" Windows 7 à son état d'installation sans formater ni effacer son disque dur. Des tas de p...
Bonjour, J'ai un portable qui tourne sous w7. j'en suis administrateur. Je ne peux pas ni installer des programmes, ni modifier les paramètres ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7