Les discussions

Comment réinstaller directx 11 ?

Bonjour, Je viens d'acheter Titanfall sur PC mais, au moment de l'installation du jeu, Origin m'annonce un message d'erreur http://puu.sh/bgH8x/660...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Pythagore404

Comment insérer une image au milieu de mon fonds d'écran ?

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, on pouvait choisir une couleur pour le fonds d'écran et y insérer une photo au milieu (mais pas en pleine page). Je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Obaobob

Système inopérable suite à une mise à jour de windows 7 update

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis la dernière mise à jour effectuée par windows update. Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun fichier exécutabl...

40 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Fredo

Code erreur wu 0x80246002.

Résolu

Salut à tous, Je me tourne encore une fois vers vous pour un autre problème: Sous W7 64, depuis quelques jours, lorsque je souhaite faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Bernard1967

Internet bloqué

Bonjour, internet explorer a cesser de fontionner , et je ne peut plus lire mes mail que puis-je faire merçi de me répondre Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Comment changer le fond d'écran sur dell inspiron

Fermé

suite à la réinstallation de windows 7 (à l'aide des DVD de sauvegarde réalisé lors de la mise en service de l'appareil) sur un disque dur neuf, je ne...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tribun

Compte admin capricieux

Résolu

Bonsoir, je suis sous Windows 7 j'ai un compte admin et un utilisateur, je souhaite remplacer une clef par une autre dans un fichier Avast mais le mes...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
abdelwadoud_1

Problème de mise à jours

Bonjour, lorsque j'utilise la recherche de mise à jours avec Windows update on m'indique une erreur s'est produite lors de la recherche de mise...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaneagle

Bitdefender après formatage

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et juste avant que mon bureau s'affiche on m'indique dans un petit rectangle un message concernant BitDef...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
louislool

Recuperer des fichiers effacés d'une carte sd .. sans carte sd !

Bonjour à tous, Ma question est la suivante : comment puis-je récupérer des fichiers supprimés d'une carte SD que je n'ai pas à disposition. Ces...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BadDay

Ecran noir + souris au démarrage

Bonjour, commençons par le commencement. Pendant que je travaillait sur un montage vidéo mon ordinateur portable (un Asus G75VW sous Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lauran13

Windows failed to start. a recent hardware or software change...

Bonjour, J'ai déjà parcouru google et le forum de ccm mais je n'ai trouver que des cas similaires au miens et les solutions ne me correspondait pa...

Mini Juju

Manque de fluidité et problèmes d'affichages

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'ai installé récemment windows 7, en lieu et place de XP, tout c'est bien passé, et je suis...

Dduke

Metre windows 7 depui ubuntu

Bonjour, je voudrez remettre Windows 7 voila j'ai essayer de remettre Windows 7 j'ai demarer mon pc et pendant l'installation il disent que des pi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
louloudemer

Video lent sur le net

Bonjour, mon problème c est que les vidéos sur le net on tendance a ce charger lentement voir certains aussi a ce charger alors que tous ce pass...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
craimon@

Restauration windows 7 - acer

Bonjour, donc je me présente Etienne, et j'ai un problème avec mon PC je vous fait un topo sur son état. Il surchauffe. Le lecteur disque ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rien ne s'épingle sur la barre des taches

Bonjour à tous. Mon problème est simple: lorsque je fais glisser dossier, logiciel ou n'importe quoi sur la barre des taches, rien ne se passe (idem ...

Tomsuper

Mon pc de bureau sous w7ultimate64bits ne démarre plus

Bonjour, j'ai un gros. problème depuis hier ,mon pc ne veut plus démarrer,il me dit de réparer le démarrage mais rien n'y fait. moi je veux réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
grosnoob

Problème de surchauffe sur mon pc hp pavilion g series

Salut, j'ai un pblm avec le surchauffage de mon pc, j'ai éssayé de faire le nettoyage des ports d'évacuation externes mais le message d'erreur s'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une nouvelle unité centrale DELL VOSTRO, tout marchait bien jusqu'à un moment l'écran bleu est apparu. Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
f1speed

Macbook problème de driver sous windows7

slt, tout le monde , voilà j'ai effacé toute traçe de Mac Os, lors de mauvaise manipulation d'un parent, ça veut dire quand j'allume mon Macbook , ...

kaumune

Windows 7 retour à son état d'origine

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de "ramener" Windows 7 à son état d'installation sans formater ni effacer son disque dur. Des tas de p...

gemlees

Autorisations refusées paramètres de sécurité

Bonjour, J'ai un portable qui tourne sous w7. j'en suis administrateur. Je ne peux pas ni installer des programmes, ni modifier les paramètres ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
astoupaga

Pilotes pour imprimantes canon lbp 520 et epson lq-1070

Bonjour, J'essaie d'installer les imprimantes Canon LBP 520 et epson LQ-1070 sous windows 7 64 sur mon pc Sony Vaio mais tous les drivers que j'ai t...

tribun

Émulation du vieux dos

Bonjour.J'ai un logiciel de math ancien, mais puissant, auquel je tiens beaucoup: MuMath 83. Je pouvais m'en servir sous Windows XP. Par contre, mon ...

Edawards

Problème de micro coupures internet

D'abord bonjour à tous, J'ai quelques petits soucis depuis quelques jours avec mon Asus ROG G53Jw, suite à une coupure de batterie en pleine mise à...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est tres lent

Bonjour, voila j'ai mon pc qui etait bien super rapide et du coup commence bcp a ramer a etre lent que pourais-je faire plus rendre un peu plus rap...

Utilisateur anonyme

Haut parleur acer 5552g

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer 5552G et je viens de constater que je n'ai plus aucun son qui sort de mes hauts-parleurs alors que quand j'écoute de...

Darkn93

Réinitialiser un pc

Bonjour pourrais t on m'aider j'ai envie de réinitialiser mon pc genre pour qu'il n'y a plus rien que j'ai installer ou quoi, qu'il vien de sortire de...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Abrek

Je n'arrive pas a re-telecharger battlefield play4free

Bonjour, Je n'arrive pas a re-telecharger battlefield play 4free je cilque sur jouer et la sa me met un message d'error: Une erreur est survenue:F...

anonyme300

Bootmgr is missing press ctrl+alt+del to restart

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur Voilà, il y a peu de temps, mon PC a commencé à me mettre des écrans bleus sans arrêt, ce qui m'a vite ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration système windows 7 suite à la migration de xp vers 7

Bonjour, j'ai un ordinateur acer sur lequel j'avais fais faire la migration de Windows XP vers Windows 7. Il est devenu extrêmement lent et j'arrive p...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Beats_by75

Acer problème écran noir au demarege après le bienvenue

Bonjour, je suis nouveau et j'ai un problème avec mon pc acer , apres avoir appuyer sur le bouton power il demande comment je veut demarer le pc que ...

superbarnis

Impossible de calculer l'indice de performance !

Résolu

Bonjour, En voulant faire l'évaluation de mon indice de performance j'ai un message d'érreure a la fin de l'évaluation qui dit Impossible de c...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
sofian13

Impossible de lire les photos dans "image" (fichiers jxr)

Bonjour, Il y a un bon moment, j'ai vérifié si j'avais des virus ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26432304-aurais-je-un-virus?pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
P.S.H

Windows 7 gratuit

Fermé

Bonjour, puis-je avoir windows 7 courrier texte Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Demarrage

Résolu

salut, moi c'est lucianog. j'ai ouvert 2 bureaux sur mon pc hp pavilion dv6. lorsque je mets l'ordinateur en marche en utilisant l'utilisateur princip...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lucianog

Installation de windows 7

Bonjour, comment télécharger et installer en même temps sur mon PC gratuitement windows 7 par internet? merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
piquesous

Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec

BOnjour, Depuis hier soir mon pc ne veut plus démarrer aucune réparation système n'est possible apparement et je ne pas non plus le restaurer à une d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
butlerplease

Ram pc portable

Bonsoir , j'ai un ASUS x73s j'ai 4gb de ram mon Pc et lent au démarrage environt 2,30minute pour s'allumer et ram de temp en temp quand je l'utilise j...

tribun

Boot w7 bios impossible

Bonjour à tous, je viens à peine de créer mon compte pour posé une question, j'en peut plus, je vais me tuer... J'ai fais l'acquisition d'un ordina...

tribun

Emplacement des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un SSD pour Windows et un HDD pour les fichiers. Dès l'achat de mon SSD j'avais transféré les emplacement de Musique ; T...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mmmax

Mot de passe oublie

Fermé

salut chers amis je voudrai un peu d aide pour pouvoir trouver le mon de passe de mon pc car je l ai oublie et je ne veut pas le réinstaller par peur...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
kaneagle

Blue screen à répétition

Bonjour, Ca fait 3 semaines environ que le PC d'une amie fait des blue screen à répétition ( plusieurs en 10 minutes ). On a regardé sur plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Araï22

Tuneup pro

Bonjour, Je veux desintaler tuneup pro et advenced système pro Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
lilidurhone

Comment résoudre l'ecran bleu windows?

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de rallumer le pc. J'ai un écran bleu qui s'affiche, même en mode sans échec avec/sans prise en charge...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Simerca

Page fault in non paged area

Bonjour, Depuis cet après midi ecran bleu avec explication en anglais que je ne comprend pas bien et plus rien ne marche pourriez vous m'aider s'...

61 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
InformatiWeb

Le ménage d'automne...

Résolu

depuis 4 ans , je possède un portable acer 5740G pour lequel je voudrais faire un grand nettoyage. Utilisé par à peu près toute la famille, il rame un...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
herisson_40

Fenetre windows 7

Résolu

- Bonsoir à toute la communauté , Voilà j'ai installer windows 7 x64 Sur un pc portable acer aspire 5551G Le problème c'est que les fenetre ( bo...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Beats_by75

Problème démarrage windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des soucis avec windows. a mon retour de vacances il m'était impossible d'utiliser mon PC : gros lag...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
MrGz
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 42 687