Boot ordinateur démarrage

Fermé
Jacqua11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 17:59
Jacqua11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 18:07
Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai voulu installer Windows 10 sur mon ordinateur fixe (la béta) chose que j'ai déjà faite sur mon ordinateur portable et qui fonctionne très.

Je créer donc une partition sur mon ordinateur, le redémarre en ayant branché la clé bootable. Au moment de choisir les paramètre des boot, j'hésite un peu et en met un qui me parait être celui de ma clé usb : FFD USB et clique sur Entrer.

A ce moment précis mon écran devient noir, avec le rétroéclairage qui signifie qu'il est allumé, et plus rien ne se passe.
Mon ordinateur ne "travaille" plus petite lumière rouge.
Je décide donc de le rallumer et toujours rien, écran noir... une deuxième fois sans la clé, toujours rien !
Même la première page pour choisir les boots ou les paramètre de démarrage n'apparaissent pas !!

Je précise que c'est un ordinateur que j'ai monté moi même il y a quelques années et qu'il est initialement sous Windows 7.

Je ne sait pas quoi faire, c'est pour cela que je fais appel à vous.

Je remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien me répondre, m'aider ou bien qui ont la réponse.

Cordialement,

Jacquau11
A voir également:

1 réponse

Jacqua11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
Modifié par Jacqua11 le 6/10/2014 à 18:07
C'est bon ça remarche !!

Désolé de mon intervention inutile !!
0