Reinstallation impossible

Fermé
virazeil47 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 22:46
MegaTruite Messages postés 27 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 oct. 2014 à 09:03
bonjour voici mon soucis , je vais essayer d'être aussi clair que possible.
J'ai installé de nouveau composant dans mon pc (carte mère, alimentation et cpu) apres avoir verifié et mettre assuré que tout les composant étaient bien branchés a leur place etc j'ai , tout naturellement rallumé mon pc. Mais il se trouve que je celui ci n'arrivais pas a lancer mon systeme d'exploitation (windows 7) je tombais sans arret sur le même menu : -restauration des fichier (qui au bout d'une heure me disait que windows ne pouvais rien faire)
- redémarrer Windows normalement (qui ne fonctionnais pas et le remettais sur le menu cité precedement )

apres avoir regardé plusieurs furum j'en suis venu a la conclusions que la meilleur chose a faire était d'essayer de réinstallé Windows 7. ayant le CD d'installation j'ai tenter vainement de le faire fonctionner mais rien n'a faire . j'ai donc formater mon disque dur interne via un autre pc et après l'avoir réinsérer dans sont pc d'origine avec les bon branchement etc non seulement je n'arrive pas a reinstaller windows 7 mais mon pc me met message disant "erreur lecture disque ctrl+alt+sppr pour redémarrer".
qquns aurais il une solutions pour m'aider ? je suis a la limite du désespoir, je vous en serais plus que reconnaissant merci :)

1 réponse

MegaTruite Messages postés 27 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 2
7 oct. 2014 à 09:03
Bonjour
Les connections SATA sont-elles correctes ?
Le disque est-il connecté de manière appropriée ?
Le noyau de ton OS correspond-il à ton processeur ? (32/64 bits ?)
0