Les discussions
Récupérer un mot de passe
FerméBonjour, J'ai une question fondamentale pour vous, comment récupérer un mot de passe perdu dans l'ordinateur, je sais qu'il a une façons mais pas la...
Bruit du disque dure
bjr jai le mm cas ! sauf que moi mon pc se bloc vc les tic....tic . donc jai enlevé son disque dure est pris mes donnes puis jlai remis et formater m...
Démarrage sans échecs systématiques
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives de restauration mon ordinateur démarre systématiquement en mode sans échecs. Je ne sais pas quoi faire pour lui f...
Fax
Bonjour, comment recevoir un fax Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Lecteur windows media
bonjour mon lecteur window media affiche erreur en cours de lecture du fichier aidez moi svp
Difficultés pour demmarrer windows 7 64bits edition familiale
RésoluBonjour, Quand je démarre l'ordi, j'entends les ventilos, mais l'ecran reste noir. Je redémarre plusieurs fois et a la fin ça fonctionne. J'ai e...
Ecran bloqué par absolute device freeze
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur depuis plusieurs mois et aujourd'hui, au démarrage mon ecran est bloqué par absolute device freeze en disant que ...
Je n'ai plus de son uniquement sur youtube
Bonjour, je n'ai plus de son depuis ce matin que sur Youtube. merci de m'aider, c'est urgent ! Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062...
Windows defender
Bonjour, impossible de rémarrer Windows Defender Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changement de signature sous windows mail...
Bonjour, j'ai crée une signature pour l'intégrer à mes messages ( avec fichier ), signature que j'ai voulu modifier mais j'ai beau la supprimer...
Srptm
Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur affiche un message d'erreur "srptm a cessé de fonctionner...." Une petite fenêtre qui s'ouvre p...
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers works
Bonjour, Suite à la présence d'un logiciel malveillant je pense avoir "un peu trop" nettoyé mon ordinateur et peut-être ai-je supprimé des fichiers ...
Pack 1 pour windows7
Bonjour, Je n arrive pas a installer le pack I de windows 7 KB 976932. Il est noté erreur code 800B0100 Pourriez me renseigner sur cette anomalie...
Je dois débrancher/rebrancher ma souris tous les matins
Bonjour, Sur un ordinateur, Windows 7 Pro SP1 x64, la souris fonctionne correctement. Mais presque à tous les démarrages la souris ne répond pas : ...
Problème avec les dossiers .exe
Bonjour J'essaye d'ouvrir des dossiers .exe mais peu après les avoir ouvert, ils. me demandent de l ouvrir avec un programme. Mais impossible de l ...
Windows ne peut pas être installé sur une partition gpt
Bonjour, j'étais sous windows 8 avec une machine acer entre temps j'avais créé une partition avec l'outils de gestion des disques. Maintenant en v...
Problème de connexion au réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la connexion wifi ... parfois il se détecte parfois non ... lorsqu'il est détecté j'essaie de m connecter a...
Plus de vidéos ni de son
Bonjour, Mon ordinateur ne lit plus les vidéos, ni les sons. J'ai récemment eu des soucis avec ma carte graphique, j'ai essayé de faire "restaurer ...
Restauration windows 7, 32b en 64b
RésoluBonjour, Je souhaiterais restaurer un backup windows 7 64 bits sur mon actuel windows 7 32 bits. Mais lors du boot sur le cd de restauration, ce...
Blocage démarrage avec mise à jour
RésoluBonsoir Après une mise à jour, le PC se bloque sur "préparation de la configuration Windows n'éteignez pas l'ordinateur"! J'ai essayé _ sfc /...
Hyperventilation asus a froid
Résolubonjour a tous, j'ai fait une recherche sur le net depuis 2 jours et j'ai trouver beaucoup de sujet similiaires mais malheureusement aucuns n'est en...
Problème pc se bloque
Bonjour J'ai un HP notebook avec windows7 Professionnel, le problème c'est qu'il se bloque et la seul solution est de le redémarrer! et PARFOIS il s...
Lire un livre sur mon ordi
je cherche un logiciel qui me permette de lire un livre téléchargé auparavant j'utilise windows 7 merci d'avance
Faire disparaitre l indiquateur de volume
Bonjour, faire disparaitre l indiquateur de volume Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Clavier
Comment rétablir mon clavier d'origine
Mon pc n'utilise pas le bon clavier
Bonjour, J'ai un petit problème et espère que certains d'entre vous pourront m'éclairer. Il se trouve que j'ai un PC (samsung NC10) et j'ai, depuis ...
Problèmes mises à jour
Bonjour, alors mon problème.. Mon ordinateur (Emachines E442) que j'ai depuis maintenant plus de 3 ans bug énormément.. Il fonctionné très bien jusq...
Hp mini s110
RésoluBonjour à tous, Pour une fois je pose une question.... :) J'ai un Hp mini S 110 et suite à la réinstallation de Windows 7 intégral impossible ...
Windows 7 sur amd athlon xp 2800+
Bonjour, Bonjour, je voudrais installer windows 7 sur mon ordinateur bureautique mais je me demande quelle version installer parceque j'ai presque t...
Problème pour installer windows 7 sur ubuntu !
Boujour, Voila j'ai un ordi Eee pc qui été sous Windows 7 est il y a un problème qui a fait que je les mie sur Ubuntu est maintenant je souhaite ...
Pc portable ne s'allume plus (batterie hs?)
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Après avoir fait des recherches depuis hier sur multiples forums, je n'ai, comme vous l'aurez deviné, pas trouv...
Problème de boot, windows 7 via clée usb
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de chercher conseil. J'ai monté un Pc et je souhaite y installer Windows 7. J'ai donc créé une clée USB bootable...
Webcam integrée
Bonjour je posséde un dell latitude e5530, reformater d'ici peu, j'ai perdu la fonctionnalité de la webcam intégrée comment faire pour la remettre? me...
Je n'arrive pas à télécharger imvu
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger imvu depuis environ 8 mois et j'en souffre beaucoup parce que j'y allais très très très souvent, ça m'affecte ...
Erreur kb2929437
Bonjour, Je ne parviens pas à installer la mise à jour kb2929437 de windows je suis sous windows 7 x64 Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Java deployment toolkit 7.0.600.19 10.60.2.19
RésoluBonjour, sur Firefox marquer vulnérable après mis a jour que fait ? merci d avance de votre aide !!!!
Passer de windows 8.1 à windows 7, compatibilité
Bonsoir à tous ! Bon alors petite présentation de mon problème ! J'ai le pc portable n750jv d'asus, pour vous le décrire en bref, il est puissant (int...
J'ai perdu 400 go (approximativement)
Bonsoir, Je viens vers vous, car depuis deux jour, j'ai remarqué que mon deuxième disque dur (1 to tout de même) était quasi plein. J'ai été étonné ca...
Comment supprimer des fichiers système
bonjour, alors voila j'ai réinstallé mon windows7 et a chaque fois un dossiers se créer de l'ancienne version appelé windows.old.!! Et le problème es...
Bip à chaque touche de mon clavier!
Bonjour, J'ai un ordi Dell Vostro (les rouges distribués par la région languedoc-roussillon). Et en pleine année, il a planté, j'ai un ami s'y con...
Fichiers xlsx devenus des zip apres recover
RésoluBonjour, Mon soucis est similaire. J'utilise excel 7, j'ai tout sauvegardé sur une clef usb, mais je ne peux plus lire cette derniere, j'ai reussi...
A disk read error press ctrl+alt+del to restart
Salut à tous Il y a 3 jours alors que j'étais tranquillement dans mon ordi il a fait un long bug ensuite l'écran est devenu noir et un message affi...
Aide moi please .
Salut les gars , j'ai un p'tit probleme complique avec mon laptop.. j'utilise windows 7 .. J'ai su comment activer mon windows avec le commande cmd - ...
Impossible de regarder un video sur youtube
Bonjour , bon moi quand je vais regarder une video sur youtube , je lance la video elle commence et apres 1 ou 2 seconde elle se rembobine et apres ar...
Remise a l'état d'usine avec un disque formaté en deux parties
Bonjour a tous :D, Voila, je voudrai une info pour la remise a l'état d'usine de mon pc... Donc je me lance, j'ai un disque physique de 1 To...
Périférique introuvable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Je me suis acheter une montre avec une camera et audio intégré et quand je la branche dans mon p...
Erreurs observateur d'évènement.
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent ces erreurs dans l'observateur d'évènement ? Je n'ai rien trouvé malgré mes recherch...
Réinitialisation pc
Bonjour, Pourrais t'on m'aider je veux réinitialiser mon pc, comme si il venais de sortir d'usine. Je suis sur Win7 et j'ai un Acer ( Acer Aspir...
Mémoire 3gb
RésoluBonjour, si j'installe windows 7 x86 avec seulement 3 Gbit de mémoire-vive RAM], quelle vont être les conséquences? Windows 7 32 Bi...
Probléme pc trop lent malgré formatage
Bonjour. Je viens vers vous pour me trouver une solution. J'ai un PC portable TOSHIBA L750 I5 2.5GHz 4G RAM 620G DD et 1G carte graphique. Je l'ai ...