Message " rundll " au démarrage windows7
RésoluBonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\lo...
Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\lo...
Bonjour, J'ai terminé mon projet movie maker et je voudrais l'enregistrer pour lecture via un PC avec rétroprojecteur. Comment dois-je faire car a...
Bonjour ce matin à 10h j'ai voulu éteindre mon Pc portable. J'ai cliqué sur arrêter puis il s'est mît à faire des mise à jour comme souvent . Et la ...
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur. Mon oncle m'a donné un le cd d'installation. Je ne sais point si c'est une copie légale ou no...
Bonjour, Bonjour, le bouton propriété tcp/ip sur windows 7 est grisé que dois je faire pour resoudre le problème Configuration: Windows 7 / Fir...
bonjour a vous j'ai un petit souci et je demande votre aide pour m'aidè voila le souci je voulais reformater un pc portable (un packard bell MS2273...
peut on avoir l'apparence de windows 8 dans windows 7?
Bonjour J'ai un pc portable asus sous W7. Depuis quelques jours, l'affichage du pc se brouille par moment, puis vient un écran bleu avec le message...
Bonjour ma question est dans le titre merci de repondre des reponses clair
bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un asus n56vb-s3200h et bien évidemment c'est windows qui est installé de base, j'aurais voulu sa...
Bonjour, En pensant supprimer un fichier dans bibliothèques/documents, j'ai effacé tous les fichiers du dossier documents (en fait c'était "docume...
Bonjour, Je vient d'acheter en occasion un superbe pc Gamer sous windows 7,donc j'ai un peux jouer a Gta 4 dessus,télécharger des mods ect mais un ...
Bonjour, du jour au lendemain mon pc me trouve une erreur et me dit ma version windows 7 n'est pas authentique... J'ai installé cette version avec un...
Bonjour, Après avoir installé CD-ROM PC de scrabble interactif 2009 , voulant l'ouvrir j'ai la réponse suivante "Impossible de démarrer ce program...
Windows Update_Windows 7 Édition Familial Premium_Mis à jours erreur 80072F8F Salutations à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur de...
Bonjour, En voulant désinstaller un programme j'ai été comme d'habitude dans Panneau de configuration-désinstaller un programme mais seulement 12 pro...
Bonjour, mon clavier mélange les lettres par exemple lorsqu'on tape sur le y il s'affiche un "nyj" et le c il s'affiche un "bc" .. svp j ai besio...
Bonjour, Je ne trouve plus comment aller à un point de restauration antérieur. J'ai supprimer un programme ( tuneup activities ) pour le télécharger;...
STP sans faire éxpre jai suprime le contenu du fichier C:\Windows\System32\drivers\etc et ne me rappellant pas du code de mon autre pc je voudrais que...
,bonjour,comment crée une partition sur un dd neuf et réinstaller windows7,j'ai la lisence mais plus les cd de réinstallation ,merci de votre aide
Bonjour à tous ! Je tourne sur un PC Asus où j'ai un SSD (OS) et un HDD (Data) Suite à un retour au SAV (sans le SSD) ils m'ont réparé mon écra...
Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie de faire cette mise à jour,auparavant ça fonctionnait parfaitement bien...Je ne comprend pas pourquoi main...
Bonjour, depuis hier soir quand je vais dans le panneau de configuration installer/desinstaller programme la liste est quasi vide , la grande m...
Bonjour, Mon PC freeze aleatoirement. Je m'explique : Lors du demarrage aucun probleme sauf apres le "Demarrage de Windows" où j'ai un ecran noir pe...
Bonjour à tous, 1 - Mon ordinateur est extrêmement lent au démarrage. Il y a surement des programmes à désinstaller au démarrage mais je ne sais pa...
Bonjour/Bonsoir, voilà, depuis quelques temps mon ordinateur quand il se met en mode veille et que je le rallume l'écran est noir (l'écran est allumé ...
Bonjour j ai besoin D aide !! J ai télécharger un album de 135 chanson ( que j avais déjà télécharger mais perdu lors de la reinitialisation de mon P...
Bonjour J ai un soucis avec mon ordi portable sous windows 7 Je suis obliger de démarré en mode en mode sans échec car en démarrage normale l or...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, l'orsque je veux mettre une annonce et que je veux ajouter une photo du ...
Salut Mon ordinateur s'est planté magistralement, et maintenant quand je l'allume, j'ai le choix entre demarrage normal (toujours en vain), et un mod...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour plannifier ou programmer une fermeture de session toutes les 2 heures. Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec mon second disque dur. Depuis que je l'ai emmené chez un informaticien pour faire une réparation, je n'ai plus accès à...
Bonjour, Depuis peu je téléchargeais des photos sur internet et par défaut elle étaient en .JPG Depuis peu elles sont toutes par défaut en .png ou ...
Bjr, Je n'arrive pas à installer Java sur mon ordinateur, j'en ai besoin pour beaucoup de choses. merci de m'aider.
Bonjour, chers internautes ! Depuis peu, j'ai sans arrêt le message d'erreur suivant : Le point d'entrée de procédure __crtCreateSymbolicLinkW est ...
Bonjour, Je suis confronté depuis quelques semaines à un écran bleu sur un ordinateur. Celui-cii n'a plus voulu démarrer un beau jour, avec comme ...
Bonjour à tous, J'ai depuis 2 à 3 mois un léger souci. Cela fait la 4 ou 5ème fois que mon pc s'éteint brusquement, d'un coup sec, avec un léger br...
Bonjour, J'aessye de créer une image sytème sur un DVD. cependant quand je vais dans :panneau de Configuration==> Système de sécurité==>Sauvegarder e...
Bonjour, comment je peux restaures mon système Windows7? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, Voilà le problème. Sur un DDE j'ai 4 partitions : I (300), J (50), K (70) et M (55). http://hpics.li/3fa5846 Je voudrais étendre J avec...
Bonjour, Suite à une mise à jour de windows update, mon ordinateur a cessé de s'allumer, j'ai donc dû restaurer mon ordinateur (type sortie d'usine...
Bonjour, je n'arrive pas a créer de nouveau dossier sur mon bureau et ce depuis hier. En effet lorsque j'essai de le faire on me dit: Accès au doss...
Bonjour, je suis sur Word - Mon écran affiche 3 pages à la fois_ Comment retrouver une seule page par document ? Configuration: Mac OS X Snow...
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour vous demander conseils. En effet, je viens de changer mon Disque Dur Interne de mon ASUS U36S...
bonjour or bonsoir j'ai un petit problème avec game booster. quand je le lance pas j'ai ma barre des tache comme ça (barre des tache de wondows7) : ...
SOus windows 7 Lorsque j'allume mon ordinateur de bureau, les fenêtres suivantes s'affichent : "Le module spécifié est introuvable Load Librairy...
Bonjour, quand je clique sur Microsoft office j'ai un dossier vide j'ai pas mon word ?? j'ai ceci https://www.cjoint.com/?DIhmFjWqetn merci
Salut à tous Dans windows 7 - Menu démarrer - jeux : où se trouve les fichiers correspondant au répertoire des icones des jeux ? Je ne sais pas...
Salut tout le monde, J'aimerais partager la connexion de mon PC, vers mon smartphone/ma console de jeu. J'ai téléchargé un logiciel pour, mais...
Bonjour, aprés avoir reinstaller windows sur disk qui n'est pas le mien. mon ordi ne veut plus demarer sur mon disk a moi ni autre disk en reinst...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7