Les discussions

Je dois débrancher/rebrancher ma souris tous les matins

Bonjour, Sur un ordinateur, Windows 7 Pro SP1 x64, la souris fonctionne correctement. Mais presque à tous les démarrages la souris ne répond pas : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
billmaxime

Problème avec les dossiers .exe

Bonjour J'essaye d'ouvrir des dossiers .exe mais peu après les avoir ouvert, ils. me demandent de l ouvrir avec un programme. Mais impossible de l ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fabul

Windows ne peut pas être installé sur une partition gpt

Bonjour, j'étais sous windows 8 avec une machine acer entre temps j'avais créé une partition avec l'outils de gestion des disques. Maintenant en v...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
thierno1317

Problème de connexion au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la connexion wifi ... parfois il se détecte parfois non ... lorsqu'il est détecté j'essaie de m connecter a...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Plus de vidéos ni de son

Bonjour, Mon ordinateur ne lit plus les vidéos, ni les sons. J'ai récemment eu des soucis avec ma carte graphique, j'ai essayé de faire "restaurer ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration windows 7, 32b en 64b

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais restaurer un backup windows 7 64 bits sur mon actuel windows 7 32 bits. Mais lors du boot sur le cd de restauration, ce...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Legameur2000

Blocage démarrage avec mise à jour

 Résolu

Bonsoir Après une mise à jour, le PC se bloque sur "préparation de la configuration Windows n'éteignez pas l'ordinateur"! J'ai essayé _ sfc /...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Edawards

Hyperventilation asus a froid

 Résolu

bonjour a tous, j'ai fait une recherche sur le net depuis 2 jours et j'ai trouver beaucoup de sujet similiaires mais malheureusement aucuns n'est en...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Edawards

Problème pc se bloque

Bonjour J'ai un HP notebook avec windows7 Professionnel, le problème c'est qu'il se bloque et la seul solution est de le redémarrer! et PARFOIS il s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cysod1879

Lire un livre sur mon ordi

je cherche un logiciel qui me permette de lire un livre téléchargé auparavant j'utilise windows 7 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
la-loupe

Faire disparaitre l indiquateur de volume

Bonjour, faire disparaitre l indiquateur de volume Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Clavier

Comment rétablir mon clavier d'origine

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'utilise pas le bon clavier

Bonjour, J'ai un petit problème et espère que certains d'entre vous pourront m'éclairer. Il se trouve que j'ai un PC (samsung NC10) et j'ai, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes mises à jour

Bonjour, alors mon problème.. Mon ordinateur (Emachines E442) que j'ai depuis maintenant plus de 3 ans bug énormément.. Il fonctionné très bien jusq...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
tribun

Hp mini s110

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une fois je pose une question.... :) J'ai un Hp mini S 110 et suite à la réinstallation de Windows 7 intégral impossible ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Dim

Windows 7 sur amd athlon xp 2800+

Bonjour, Bonjour, je voudrais installer windows 7 sur mon ordinateur bureautique mais je me demande quelle version installer parceque j'ai presque t...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mohshadow

Problème pour installer windows 7 sur ubuntu !

Boujour, Voila j'ai un ordi Eee pc qui été sous Windows 7 est il y a un problème qui a fait que je les mie sur Ubuntu est maintenant je souhaite ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ne s'allume plus (batterie hs?)

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Après avoir fait des recherches depuis hier sur multiples forums, je n'ai, comme vous l'aurez deviné, pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
superbarnis

Problème de boot, windows 7 via clée usb

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de chercher conseil. J'ai monté un Pc et je souhaite y installer Windows 7. J'ai donc créé une clée USB bootable...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Heldenhammer

Webcam integrée

Bonjour je posséde un dell latitude e5530, reformater d'ici peu, j'ai perdu la fonctionnalité de la webcam intégrée comment faire pour la remettre? me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mecano67

Je n'arrive pas à télécharger imvu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger imvu depuis environ 8 mois et j'en souffre beaucoup parce que j'y allais très très très souvent, ça m'affecte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Un fille

Erreur kb2929437

Bonjour, Je ne parviens pas à installer la mise à jour kb2929437 de windows je suis sous windows 7 x64 Pourriez vous m'aider s'il vous plait

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Java deployment toolkit 7.0.600.19 10.60.2.19

 Résolu

Bonjour, sur Firefox marquer vulnérable après mis a jour que fait ? merci d avance de votre aide !!!!

41 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
vuk

Passer de windows 8.1 à windows 7, compatibilité

Bonsoir à tous ! Bon alors petite présentation de mon problème ! J'ai le pc portable n750jv d'asus, pour vous le décrire en bref, il est puissant (int...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lilian

J'ai perdu 400 go (approximativement)

Bonsoir, Je viens vers vous, car depuis deux jour, j'ai remarqué que mon deuxième disque dur (1 to tout de même) était quasi plein. J'ai été étonné ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
adriano26

Comment supprimer des fichiers système

bonjour, alors voila j'ai réinstallé mon windows7 et a chaque fois un dossiers se créer de l'ancienne version appelé windows.old.!! Et le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
SUPERSPYK

Bip à chaque touche de mon clavier!

Bonjour, J'ai un ordi Dell Vostro (les rouges distribués par la région languedoc-roussillon). Et en pleine année, il a planté, j'ai un ami s'y con...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
-Ganoa-

Fichiers xlsx devenus des zip apres recover

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est similaire. J'utilise excel 7, j'ai tout sauvegardé sur une clef usb, mais je ne peux plus lire cette derniere, j'ai reussi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
_Ritchi_

A disk read error press ctrl+alt+del to restart

Salut à tous Il y a 3 jours alors que j'étais tranquillement dans mon ordi il a fait un long bug ensuite l'écran est devenu noir et un message affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
djdakta

Aide moi please .

Salut les gars , j'ai un p'tit probleme complique avec mon laptop.. j'utilise windows 7 .. J'ai su comment activer mon windows avec le commande cmd - ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
fabul

Impossible de regarder un video sur youtube

Bonjour , bon moi quand je vais regarder une video sur youtube , je lance la video elle commence et apres 1 ou 2 seconde elle se rembobine et apres ar...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jeannets

Remise a l'état d'usine avec un disque formaté en deux parties

Bonjour a tous :D, Voila, je voudrai une info pour la remise a l'état d'usine de mon pc... Donc je me lance, j'ai un disque physique de 1 To...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
richar07

Périférique introuvable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Je me suis acheter une montre avec une camera et audio intégré et quand je la branche dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
snakes316

Erreurs observateur d'évènement.

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent ces erreurs dans l'observateur d'évènement ? Je n'ai rien trouvé malgré mes recherch...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Projulien

Réinitialisation pc

Bonjour, Pourrais t'on m'aider je veux réinitialiser mon pc, comme si il venais de sortir d'usine. Je suis sur Win7 et j'ai un Acer ( Acer Aspir...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Abrek

Mémoire 3gb

 Résolu

Bonjour, si j'installe windows 7 x86 avec seulement 3 Gbit de mémoire-vive RAM], quelle vont être les conséquences? Windows 7 32 Bi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jeanmarie44

Probléme pc trop lent malgré formatage

Bonjour. Je viens vers vous pour me trouver une solution. J'ai un PC portable TOSHIBA L750 I5 2.5GHz 4G RAM 620G DD et 1G carte graphique. Je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
khldooon

Installer windows7

quelles sont les difficultés pour installer windows7? paramétrer carte graphique carte son. Si vous pouvez me donner quelques précision pour les dif...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
simohamed18

Installer windows 7 sur hdd en raid 0

Bonjour, Je vais acheter un nouveau PC sans système d'exploitation. Un problème se pose. J'aimerai installer Windows 7 sur cet ordinateur. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Jeveuxunbonpc

Problème blue screen

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, j'ai mis 1300$ dessus, voici les composants : Intel Core i5 I5-4460 Haswell...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
marcmarais

Ajouter une option dans le menu contextuel de l'explorateur win7

Bonjour! :D J'écris souvent des fichiers html, css ou php. Et la méthode la plus rapide pour en créer est de faire Clic droit > Nouveau > Document Te...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme suite a la mise a jour microsoft (blue screen)

Bonjour, Comme certains le savent, Microsoft a fait une mise à jour qui a causé des écrans bleus, pour ceux qui veulent lire voici le lien : https...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
LePorcEpic

Problème écran tous bizzare!

Salut, aujourd'hui je Vien d'avoir un écran tous bizzare je ne sais pas comment et pourquoi. Je n'ai pas installer de logiciel depuis 5jour est ce pro...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
HugO_YouTube

Encore et toujours cette barre de taches et fenêtres grises

 Résolu

bonjour, j'ai depuis 3 jours le problème (connu je pense) de ce foutu thème style windows 95 pour la barre de taches et les fenêtres donc j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MealRadec76

Pc lent

Bonjour, Je possède un PC avec Windows 7 mais celui-ci a commencé à ramer il y a quelques heures à peine. J'ai déjà utilisé avast, Malwarebytes, C...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
julienvandal

Comment réinstaller directx 11 ?

Bonjour, Je viens d'acheter Titanfall sur PC mais, au moment de l'installation du jeu, Origin m'annonce un message d'erreur http://puu.sh/bgH8x/660...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Pythagore404

Comment insérer une image au milieu de mon fonds d'écran ?

 Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, on pouvait choisir une couleur pour le fonds d'écran et y insérer une photo au milieu (mais pas en pleine page). Je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Obaobob

Système inopérable suite à une mise à jour de windows 7 update

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis la dernière mise à jour effectuée par windows update. Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun fichier exécutabl...

40 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Fredo

Code erreur wu 0x80246002.

 Résolu

Salut à tous, Je me tourne encore une fois vers vous pour un autre problème: Sous W7 64, depuis quelques jours, lorsque je souhaite faire une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Bernard1967

Internet bloqué

Bonjour, internet explorer a cesser de fontionner , et je ne peut plus lire mes mail que puis-je faire merçi de me répondre Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 42 634