Ecran noir
Bonjour, Quand je démarre l'ordi tous va bien et au moment ou normalement il y a la page bleu avec veuiller patienter et bienvenue j'ai un écran no...
Bonjour, Quand je démarre l'ordi tous va bien et au moment ou normalement il y a la page bleu avec veuiller patienter et bienvenue j'ai un écran no...
Bonjour, Je vous contatcte aujourd' hui car je fais face à un problème récurrent, ayant acquis tout récemment un HP ProBook, core i7 4702, 8GB d...
Bonjour, bien j ai prie note et execute toute les propositions faite afin d avoir une image dans mes dossiers du bureau ((windows 7 ...
Bonjour. Je viens de rencontrer un petit souci au démarrage de mon PC. Il démarre normalement et me demande mon code pour accéder à mon compte. Par c...
moi mon probleme avec windows update..quand je clik sur recherche des mise a jour,on me dit que windows update ne peut pas recherche de mise a jour ac...
Bonjour, Ya 3 jours mon ordi marchait encore, jouait genre a lol, apres g es fermer et reouvert uneu plus tard, ilvoulait run un disk check mai...
bonjour a tous et merci pour votre attention Voila mon souci : dans la gestion de mes peripherique il m'affiche un peripherique manquant que je ...
Bonjour à tous, Voila depuis quelques mois mon PC ram à mort. Je suis informaticien donc autant vous dire que j'ai essayé toutes les solutions basi...
Slt a tous. J'ai un problème avec mon pc depuis hier. J'ai essayer de l'ouvrir, et il me met " réparation du démarrage" (Windows n'arrive pas a s'ouvr...
Bonjour! Voila, je suis sous Windows 7 et je souhaiterait mettre mon ordinateur en dual boot avec Windows XP SP 2. Si j'ai bien compris il faut que...
Pouvez vous m'aider a trouver la solution ? Alors jai un ordinateur portable avec un micro integrer dedans et je n'y arrive pas a l'activer . Mon o...
Bonjour, Comment copier sur monPC les contacts de mon BlackBerry ? Configuration: iPad / Safari 7.0
bjr !! je vais sur un site de dial , et parfois je suis banni(((((((( je doit payer 6 euro pour revenir imediatement tt sa est illegal bien sur ou c...
Bonjour, Récemment mon disque dur interne de mon pc portable DELL Inspiron N5040 a ete endommage, alors que j'ai un disque dur externe de 500 Go, j'a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro sur mon ordinateur, il ne fonctionne plus , et je ne sais pas quoi faire , pouvez vous m'aidez ? c'est sur...
Bonjour, j'ai un problème concernant mon pointeur de souris qui est trop gros. J'ai récemment monté un PC et mon curseur grossissait en fonction de so...
Bonjour, Il y a environ 4 ans j'ai acheté dans un magasin informatique une version de Windows 7 home premium , depuis 3 mois j'ai avertissement qu...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu brancher mon iPad à mon ordinateur windows 7 et une erreur s'affiche avec ce message : "Phériphérique usb non reconnu"...
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je ne sais si c'est l'endroit où doit se poser ma question. Sous Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir une seule vi...
Bonjour, Alors, exposons les faits : J'ai 2 disque dur. Sur l'un d'eux (Z:) j'avais un W7 64 bits parfaitement fonctionel que j'utilisais qu...
Bonjour , j'ai un problème avec mes disque dur et windows je me suis bâtit un htpc (mon 1er) une fois le pc monter j'ai installé windows 7 sp1 l'er...
Bonjour tout le monde ma secretaire vient de mettre deux mots de passe aux sessions de l'ordinateur (tout les sessions) en langue arabe. au redém...
Bonjour, J'utilise deux écrans, chose plutôt pratique surtout au travail. J'ai configuré pour l'instant avec l'option "étendre ces affichages" ave...
Bonjour, J'ai perdu adblock plus sur IE10? pourtant je l'ai sur Mozilla ??? Je ne comprends pas. Merci pour votre aide Configuration: W...
Bonjour! j'ai récemment réinstallé Windows 7 et je ne peux plus me connecter à Internet (je vous parle présentement sur l'ordinateur de mon père). ...
J'ai change le disque dur de mon Asus X550C pour un nouveau disque de 1To. j'essaye donc d'installer Windows 7 (32 bits) dessus. Je rencontre un pro...
bonjour . quant je clic sur ma barre des taches pour avoir le gessionnaire des taches je n'ai aucun icone dedans comme par exemple : application/...
Salut a tous ! j'ai récemment upgrader ma carte réseau wifi par une intel wireless ac 7260 sur mon Lenovo Z580, l'ancienne étant complètement morte...
Bonjour, j'ai parfois mon PC qui freeze : écran gelé. Si c'est une musique, son bloqué sur une note. si c'est une vidéo, arrêt sur image et son J'...
Bonjour, quand j'ai acheté mon PC, il était déjà muni de windows 7 professionne 32 bitsl. Mon souci majeur maintenant est de le transformer en 64bits ...
bonjour vous pouvez m'envoyons des exercices sur l'algebre relationnelle avec corrige
Bonjour, J'ai installé la version7 de windows en 32 bit et je voudrais la réinstaller en 64 bit. ça ne devrait pas poser de problèmes et pourtan...
Je souhaite installer windows7 sur un notebook Asus X451C qui est équipé de Windows 8 mais une fois l'accès au bios impossible de voir mon lecteur CD...
slt d'abord je n'arrive à acceder a windows parce que mon pc redemarre tout temps j'ai tout tenter mais rien n'a changer maintenant que j'éssais de ...
Bonjour à tous, Voilà, pour faire simple, mon écran et ma souris se figent à peu près toutes les vingt secondes pendant une à trois secondes et ça ...
Bonjour, J'ai constaté depuis peu que lorsque je branche mon disque dur externe à mon PC, instantanément, mon pointeur bouge de façon aléatoire. ...
Bonjour, J'ai un pc qui a chaque démarrage reste sur un fond noir, lors du redémarrage "brutal" je suis inviter a le redémarrer en sans échec et i...
Bonjour,Bonjour. J'ai un dossier d'ouvert en mon non aimerais savoir comment faire pour transférer un article de Google ou dans un autre site pour gar...
Bonjour, j'ai mon disque dure qui est mort, j'ai acheter un nouveau mais j'ai cette erreur au démarrage Bootmgr absent. Appuyez sur Ctrl+Alt+Supp...
Bonjour, Mon pc est bloqué et j'ai la possibilité via le menu de démarrage de mon PC de restaurer la sauvegarde recovery qui se trouve sur le D: ...
Salut ! Au démarrage une fois sur le bureau quand j'ouvre une page, par exemple google sa me met "page inaccessible" hors je suis connecté à internet ...
j'ai un pc toshiba np-n100s sans lecteur graveur, je desire installer mon win 7 à partir d'un lecteur externe. que faire?
Bonjour à tous, A la fin de l'ouverture de Windows 7 une fenêtre s'affiche indiquant qu'un fichier dll manque. Ce fichier manquant se nomme: WLANDMA...
C mon onglet de sélection (je pense que ça s'appelle comme ça) quand on est sur le bureau win 7 il est bleu par défaut mais mon bureau a buggé et je...
wifi pour asus z 9200
Bonjour, j'ai un clavier avec des touches multimédia depuis déjà un petit temps, je me sert beaucoup de la touche "Play/Pause", et du jour au lendemai...
Bonjour, Je poste mon premier message sur votre forum car je suis dans une galère pas possible Mon problème est le suivant, depuis quelques sema...
salut! desktopi.n.i pose probleme! j'avais mis toute ma musique dans un dossier incluant plusieurs fichiers tout fonctionnais bien j'usqu'a ce que mon...
Bonsoir ou Bonjour, Voilà mon problème... depuis 4 ans j'utilise sur le même ordinateur portable windows 7 64 bits, un asus, Actuellement le ma...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur fixe "packard bell" sous windows 7, je laisse mon ordinateur allumé en permanence et j'ai décidé hier ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7