Les discussions
Probleme ... mon ordinateur est ralenti !
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur qui est Windows 7 toutes ses fonction sont ralenti je met a peu prêt 10 a 15 minute rien que pour ouvrir ...
Résolution d'écrans
Bonjour, et merci par avance de la meilleure suite à ce message le second écran n'est pas identifié; affiche pas d'image disponible. relié au PC (H...
Installation de windows 7
Bonjour, j'essaye d'installer WINDOWS 7 mais mon ordinateur ne répond pas il me parle d'erreur code 5, j'ai esseyé en vain
Copier des fichiers sur clé usb
Bonjour, J'ai une clé sur laquelle je souhaite copier des fichiers pour un autre pc. Quelles sont les étapes à suivre s'il vous plaît ? Co...
Programme qui ne se ferme pas
Bonjour, Lorsque j'éteins mon pc, j'ai toujours un message d'un programme qui n'est pas fermé. D'où est-ce que cela vient s'il vous plaît ? ...
Vidéo streaming en plein écran avec 2 écrans
Bonjour, Je travail sous Windows 7 avec deux écrans partagés, je souhaite regarder des vidéos en streaming sur l'un de mes écrans et travailler sur...
Mon écran s'est agrandit!
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur.J'ai voulus désinstaller quelque chose sur mon ordinateur, et mon écran est devenue noir. J'ai al...
Message " rundll " au démarrage windows7
RésoluBonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\lo...
Enregistrement définitif d'un projet movie maker
Bonjour, J'ai terminé mon projet movie maker et je voudrais l'enregistrer pour lecture via un PC avec rétroprojecteur. Comment dois-je faire car a...
Mise à jour bloqué à 5sur12
Bonjour ce matin à 10h j'ai voulu éteindre mon Pc portable. J'ai cliqué sur arrêter puis il s'est mît à faire des mise à jour comme souvent . Et la ...
Authentification de windows.
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordinateur. Mon oncle m'a donné un le cd d'installation. Je ne sais point si c'est une copie légale ou no...
Carte reseau
Bonjour, Bonjour, le bouton propriété tcp/ip sur windows 7 est grisé que dois je faire pour resoudre le problème Configuration: Windows 7 / Fir...
Instalation bloquer sur ecran windows 7
bonjour a vous j'ai un petit souci et je demande votre aide pour m'aidè voila le souci je voulais reformater un pc portable (un packard bell MS2273...
Apparence windows 7
peut on avoir l'apparence de windows 8 dans windows 7?
Aidez moi s'il vous plait....problème récurrent
Bonjour J'ai un pc portable asus sous W7. Depuis quelques jours, l'affichage du pc se brouille par moment, puis vient un écran bleu avec le message...
C'est quoi la difference entre partition principale et logique
Bonjour ma question est dans le titre merci de repondre des reponses clair
Installer windows 7 a la place de w8
bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un asus n56vb-s3200h et bien évidemment c'est windows qui est installé de base, j'aurais voulu sa...
Fichiers effacés, perdus
RésoluBonjour, En pensant supprimer un fichier dans bibliothèques/documents, j'ai effacé tous les fichiers du dossier documents (en fait c'était "docume...
Mot de passe a l'ouverture d'une session
FerméBonjour, Je vient d'acheter en occasion un superbe pc Gamer sous windows 7,donc j'ai un peux jouer a Gta 4 dessus,télécharger des mods ect mais un ...
D'un coup mon pc me dit que ma version 7 n'est pas authentique !
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon pc me trouve une erreur et me dit ma version windows 7 n'est pas authentique... J'ai installé cette version avec un...
D3dx9_30.dll
Bonjour, Après avoir installé CD-ROM PC de scrabble interactif 2009 , voulant l'ouvrir j'ai la réponse suivante "Impossible de démarrer ce program...
Windows update_mis à jours_erreur 80072f8f
RésoluWindows Update_Windows 7 Édition Familial Premium_Mis à jours erreur 80072F8F Salutations à tous. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur de...
Plus de programme dans panneau de configuration
Bonjour, En voulant désinstaller un programme j'ai été comme d'habitude dans Panneau de configuration-désinstaller un programme mais seulement 12 pro...
Clavier melangé
Bonjour, mon clavier mélange les lettres par exemple lorsqu'on tape sur le y il s'affiche un "nyj" et le c il s'affiche un "bc" .. svp j ai besio...
Point de restauration introuvable
RésoluBonjour, Je ne trouve plus comment aller à un point de restauration antérieur. J'ai supprimer un programme ( tuneup activities ) pour le télécharger;...
C:\windows\system32\drivers\etc
RésoluSTP sans faire éxpre jai suprime le contenu du fichier C:\Windows\System32\drivers\etc et ne me rappellant pas du code de mon autre pc je voudrais que...
Crée une partition sur un dd neuf et réinstaller windows7,
,bonjour,comment crée une partition sur un dd neuf et réinstaller windows7,j'ai la lisence mais plus les cd de réinstallation ,merci de votre aide
Win 7 boot cassé impossible à réparer
Bonjour à tous ! Je tourne sur un PC Asus où j'ai un SSD (OS) et un HDD (Data) Suite à un retour au SAV (sans le SSD) ils m'ont réparé mon écra...
Problème de mise à jour sécurité
Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie de faire cette mise à jour,auparavant ça fonctionnait parfaitement bien...Je ne comprend pas pourquoi main...
Programme invisible dans installer/desinstaller
Bonjour, depuis hier soir quand je vais dans le panneau de configuration installer/desinstaller programme la liste est quasi vide , la grande m...
Pc freeze aleatoirement
Bonjour, Mon PC freeze aleatoirement. Je m'explique : Lors du demarrage aucun probleme sauf apres le "Demarrage de Windows" où j'ai un ecran noir pe...
Très lent au démarrage
Bonjour à tous, 1 - Mon ordinateur est extrêmement lent au démarrage. Il y a surement des programmes à désinstaller au démarrage mais je ne sais pa...
L'écran de mon ordi est noir quand je le rallume du mode veille
Bonjour/Bonsoir, voilà, depuis quelques temps mon ordinateur quand il se met en mode veille et que je le rallume l'écran est noir (l'écran est allumé ...
Lecture fichier audio
Bonjour j ai besoin D aide !! J ai télécharger un album de 135 chanson ( que j avais déjà télécharger mais perdu lors de la reinitialisation de mon P...
Réinstaller windows 7 ( san échec)
Bonjour J ai un soucis avec mon ordi portable sous windows 7 Je suis obliger de démarré en mode en mode sans échec car en démarrage normale l or...
Plus possible d'ajouter photos dans une annonce!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, l'orsque je veux mettre une annonce et que je veux ajouter une photo du ...
Ordinateur hors-service
Salut Mon ordinateur s'est planté magistralement, et maintenant quand je l'allume, j'ai le choix entre demarrage normal (toujours en vain), et un mod...
Plannifier ou programmer fermeture de session
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour plannifier ou programmer une fermeture de session toutes les 2 heures. Merci
Mon disque local q:/ n'est pas accessible.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon second disque dur. Depuis que je l'ai emmené chez un informaticien pour faire une réparation, je n'ai plus accès à...
Problème images téléchargées en .png
RésoluBonjour, Depuis peu je téléchargeais des photos sur internet et par défaut elle étaient en .JPG Depuis peu elles sont toutes par défaut en .png ou ...
Java ne s'installe pas sur mon pc
Bjr, Je n'arrive pas à installer Java sur mon ordinateur, j'en ai besoin pour beaucoup de choses. merci de m'aider.
Problème sur windows
Bonjour, chers internautes ! Depuis peu, j'ai sans arrêt le message d'erreur suivant : Le point d'entrée de procédure __crtCreateSymbolicLinkW est ...
Écran bleu pfn_list_corrupt
Bonjour, Je suis confronté depuis quelques semaines à un écran bleu sur un ordinateur. Celui-cii n'a plus voulu démarrer un beau jour, avec comme ...
Pc portable s'éteint brusquement
Bonjour à tous, J'ai depuis 2 à 3 mois un léger souci. Cela fait la 4 ou 5ème fois que mon pc s'éteint brusquement, d'un coup sec, avec un léger br...
Créer une image système
Bonjour, J'aessye de créer une image sytème sur un DVD. cependant quand je vais dans :panneau de Configuration==> Système de sécurité==>Sauvegarder e...
Restaures systeme
Bonjour, comment je peux restaures mon système Windows7? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Impossible d'étendre une partition sur un dde
Bonjour, Voilà le problème. Sur un DDE j'ai 4 partitions : I (300), J (50), K (70) et M (55). http://hpics.li/3fa5846 Je voudrais étendre J avec...
Problème avec l'explorateur windows qui plante constamment
Bonjour, Suite à une mise à jour de windows update, mon ordinateur a cessé de s'allumer, j'ai donc dû restaurer mon ordinateur (type sortie d'usine...
Impossible de créer un nouveau dossier sur le bureau
Bonjour, je n'arrive pas a créer de nouveau dossier sur mon bureau et ce depuis hier. En effet lorsque j'essai de le faire on me dit: Accès au doss...
Remettre un document dans son format initial
Bonjour, je suis sur Word - Mon écran affiche 3 pages à la fois_ Comment retrouver une seule page par document ? Configuration: Mac OS X Snow...