Les discussions

lepetitinfo Windows 7

Ecran noir

Bonjour, Quand je démarre l'ordi tous va bien et au moment ou normalement il y a la page bleu avec veuiller patienter et bienvenue j'ai un écran no...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
superbarnis
Majora59 Windows 7

Extinction anormale

Bonjour, Je vous contatcte aujourd' hui car je fais face à un problème récurrent, ayant acquis tout récemment un HP ProBook, core i7 4702, 8GB d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Youri1799
PILOU Windows 7

Pas d image dans mes dossiers bureau

Bonjour, bien j ai prie note et execute toute les propositions faite afin d avoir une image dans mes dossiers du bureau ((windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Cesel45
f117-nighthawk Windows 7

Problème au démarrage : bureau absent

Résolu

Bonjour. Je viens de rencontrer un petit souci au démarrage de mon PC. Il démarre normalement et me demande mon code pour accéder à mon compte. Par c...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
f117-nighthawk
tats Windows 7

Problème de windows update

moi mon probleme avec windows update..quand je clik sur recherche des mise a jour,on me dit que windows update ne peut pas recherche de mise a jour ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
tats
djudju33 Windows 7

Souci de peripherique

bonjour a tous et merci pour votre attention Voila mon souci : dans la gestion de mes peripherique il m'affiche un peripherique manquant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle
Majudis Windows 7

Pc qui ram à mort. a cours de soluces ...

Bonjour à tous, Voila depuis quelques mois mon PC ram à mort. Je suis informaticien donc autant vous dire que j'ai essayé toutes les solutions basi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Majudis
adri1303 Windows 7

Mon ordinateur ne s'ouvre pas.

Slt a tous. J'ai un problème avec mon pc depuis hier. J'ai essayer de l'ouvrir, et il me met " réparation du démarrage" (Windows n'arrive pas a s'ouvr...

adri1303
Jeanpeplu Windows 7

Copier mes contacts

Bonjour, Comment copier sur monPC les contacts de mon BlackBerry ? Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
maMounette33250 Windows 7

Proxy

bjr !! je vais sur un site de dial , et parfois je suis banni(((((((( je doit payer 6 euro pour revenir imediatement tt sa est illegal bien sur ou c...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
maMounette33250
V-Vaas Windows 7

Installer windows 7 sur un disque dur externe

Bonjour, Récemment mon disque dur interne de mon pc portable DELL Inspiron N5040 a ete endommage, alors que j'ai un disque dur externe de 500 Go, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
phil2k
HelpMe20 Windows 7

Problème micro windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro sur mon ordinateur, il ne fonctionne plus , et je ne sais pas quoi faire , pouvez vous m'aidez ? c'est sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tribun
Faucom Windows 7

Problème de curseur

Bonjour, j'ai un problème concernant mon pointeur de souris qui est trop gros. J'ai récemment monté un PC et mon curseur grossissait en fonction de so...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Faucom
dj38 Windows 7

Authenticité version windows 7 home premium

Bonjour, Il y a environ 4 ans j'ai acheté dans un magasin informatique une version de Windows 7 home premium , depuis 3 mois j'ai avertissement qu...

Jojo29.
roStick200 Windows 7

Périphérique usb non reconnu ?

Bonjour, Ce matin j'ai voulu brancher mon iPad à mon ordinateur windows 7 et une erreur s'affiche avec ce message : "Phériphérique usb non reconnu"...

hharchi9
canou24357 Windows 7

Plus de vidéos

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je ne sais si c'est l'endroit où doit se poser ma question. Sous Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir une seule vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
canou24
chapucero Windows 7

Operation system missing/recuperatation windows

Résolu

Bonjour, Alors, exposons les faits : J'ai 2 disque dur. Sur l'un d'eux (Z:) j'avais un W7 64 bits parfaitement fonctionel que j'utilisais qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
phil2k
jo007 Windows 7

Gros probleme pendant installation windows 7

Bonjour , j'ai un problème avec mes disque dur et windows je me suis bâtit un htpc (mon 1er) une fois le pc monter j'ai installé windows 7 sp1 l'er...

Naralas
Valérie2310 Windows 7

Langue login sessions windows 7

Bonjour tout le monde ma secretaire vient de mettre deux mots de passe aux sessions de l'ordinateur (tout les sessions) en langue arabe. au redém...

bendrop
maddy27 Windows 7

J'ai perdu adblock plus sur ie10

Résolu

Bonjour, J'ai perdu adblock plus sur IE10? pourtant je l'ai sur Mozilla ??? Je ne comprends pas. Merci pour votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
maddy27
Zeyofa Windows 7

Pilote carte réseau windows 7?

Bonjour! j'ai récemment réinstallé Windows 7 et je ne peux plus me connecter à Internet (je vous parle présentement sur l'ordinateur de mon père). ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle
cloclopc Windows 7

Boot windows 7 avec disque dur vierge

J'ai change le disque dur de mon Asus X550C pour un nouveau disque de 1To. j'essaye donc d'installer Windows 7 (32 bits) dessus. Je rencontre un pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
phil2k
z_zebulon159 Windows 7

Barre des taches

bonjour . quant je clic sur ma barre des taches pour avoir le gessionnaire des taches je n'ai aucun icone dedans comme par exemple : application/...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
z_zebulon159
Deff51 Windows 7

Fichiers fat et fat32 sur windows 7

Salut a tous ! j'ai récemment upgrader ma carte réseau wifi par une intel wireless ac 7260 sur mon Lenovo Z580, l'ancienne étant complètement morte...

phil2k
pépé25 Windows 7

Freeze son et image

Bonjour, j'ai parfois mon PC qui freeze : écran gelé. Si c'est une musique, son bloqué sur une note. si c'est une vidéo, arrêt sur image et son J'...

xpredator88
Infofa Windows 7

Windows7professionnel 32bits en 64bits

Bonjour, quand j'ai acheté mon PC, il était déjà muni de windows 7 professionne 32 bitsl. Mon souci majeur maintenant est de le transformer en 64bits ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Fermiparadox
developrice Windows 7

L'algebre relationnelle

bonjour vous pouvez m'envoyons des exercices sur l'algebre relationnelle avec corrige

BmV
TommyAnge Windows 7

Passer de windows7 32 bit a windows7 64 bit

Bonjour, J'ai installé la version7 de windows en 32 bit et je voudrais la réinstaller en 64 bit. ça ne devrait pas poser de problèmes et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Naralas
corbatis Windows 7

Comment booter à partir du cd ou usb sur asus x451c

Je souhaite installer windows7 sur un notebook Asus X451C qui est équipé de Windows 8 mais une fois l'accès au bios impossible de voir mon lecteur CD...

Zako92
mugiwara6 Windows 7

Je n'arrive pas a installé windows 7

Résolu

slt d'abord je n'arrive à acceder a windows parce que mon pc redemarre tout temps j'ai tout tenter mais rien n'a changer maintenant que j'éssais de ...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
bos20-07 Windows 7

Freeze windows 7

Bonjour à tous, Voilà, pour faire simple, mon écran et ma souris se figent à peu près toutes les vingt secondes pendant une à trois secondes et ça ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bos20-07
Kacaouet Windows 7

Problème pointeur souris

Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis peu que lorsque je branche mon disque dur externe à mon PC, instantanément, mon pointeur bouge de façon aléatoire. ...

Kacaouet
Coren44 Windows 7

Ecran

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui a chaque démarrage reste sur un fond noir, lors du redémarrage "brutal" je suis inviter a le redémarrer en sans échec et i...

Coren44
clair22 Windows 7

Enrg: dans dossier

Bonjour,Bonjour. J'ai un dossier d'ouvert en mon non aimerais savoir comment faire pour transférer un article de Google ou dans un autre site pour gar...

clair22
MadjidMad Windows 7

Acer windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dure qui est mort, j'ai acheter un nouveau mais j'ai cette erreur au démarrage Bootmgr absent. Appuyez sur Ctrl+Alt+Supp...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
MadjidMad
monkey36 Windows 7

Sauvegarde pc sur partition recovery

Résolu

Bonjour, Mon pc est bloqué et j'ai la possibilité via le menu de démarrage de mon PC de restaurer la sauvegarde recovery qui se trouve sur le D: ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
monkey36
Authentique. Windows 7

Problème de connexion au démarrage ?

Salut ! Au démarrage une fois sur le bureau quand j'ouvre une page, par exemple google sa me met "page inaccessible" hors je suis connecté à internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
lino_62 Windows 7

Dll manquante

Bonjour à tous, A la fin de l'ouverture de Windows 7 une fenêtre s'affiche indiquant qu'un fichier dll manque. Ce fichier manquant se nomme: WLANDMA...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lino_62
DarkWindow7 Windows 7

Mon onglet de séléction bug

C mon onglet de sélection (je pense que ça s'appelle comme ça) quand on est sur le bureau win 7 il est bleu par défaut mais mon bureau a buggé et je...

DarkWindow7
X4R Windows 7

Touche play du clavier

Bonjour, j'ai un clavier avec des touches multimédia depuis déjà un petit temps, je me sert beaucoup de la touche "Play/Pause", et du jour au lendemai...

X4R
Ptitgoach29 Windows 7

Problème disque dur remplis 50% mais dossier vide

Bonjour, Je poste mon premier message sur votre forum car je suis dans une galère pas possible Mon problème est le suivant, depuis quelques sema...

fabul
dominiquecaen Windows 7

Blocage au démarrage de win 7 64bits

Bonsoir ou Bonjour, Voilà mon problème... depuis 4 ans j'utilise sur le même ordinateur portable windows 7 64 bits, un asus, Actuellement le ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
dominiquecaen
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 42 710