Les discussions

Aidez moi,je reçois le message ""le système n'a pas trouvé l'env

Bonjour, mon pc refuse d'installer les applications et logiciels,chaque fois que j'essaie,je reçois le message ""le système n'a pas trouvé l'environ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Thunder13

Chercher le port

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de trouver le port qui corespond à l'adresse IP de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
phil2k

Lien langue arabe

 Résolu

Bonjour je veux un lien pour télécharger la langue arabe sur mon pc windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10

Pack langue arabe

 Fermé

Bonjour, vous N’avez pas bien compris ma question je sais bien ajouté la langue arabe sur mon pc moi je veux un lien pour télécharger un pack de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Xileh

Nouvelle vague de mises à jour empéchant de copier des docs

Bonjour, au mois de juin dernier, j'ai déjà eu le même pb : quand j'essaye de copier coller un doc sur une clé, window cesse de fonctionner. c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
chacal

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, j'essaye de redémarrer le service windows update qui a été arrété sur mon pc, j'ai suivi un certain forum d'informatique, à travers l'invit...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

En allumant le pc, il me dit qu'il y a problèmes avec ulhotkey !

Bonjour, C'est quoi ULHOTKEY et comment faire pour le réparer ou le réinstaller ? Merci pour votre aide. Cordialement, Isaïe Configura...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
bazfile

L'unité centrale ne s'allume pas

Bonjour, l'unité centrale ne s'allume plus et quand j'ai débranché l’alimentation pour le mettre sur un autre appareil il s'est mis en marche. tandi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Chris 94

Windows redémarre en boucle au démarrage

Bonjour, il y a environ 1 semaine, j'ai redémarrer mon ordinateur puis j'ai remarquer que mon disque dur était mort. J'ai donc essayer d'utiliser le d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Bloqué sur démarrage windows

 Fermé

Bonjour, suite à un bluescreen sur win10'j'ai décidé de remettre windows 7,j'ai fait les mises à jour de windows update, le pc redémarré normalement, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur microsoft.net framework

Bonjour, à l'allumage de mon ordinateur j'ai toujours une petite fenêtre m'affichant un message d'erreur. J'aimerais savoir pourquoi ce message et com...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Capture d'écran avec fenêtre flottante ou menu déroulant

Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran montrant une fenêtre flottante ou un menu déroulant, ceux-ci se ferment immédiatement. Il sembl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Site bloqué

Bonsoir, Je ne peux plus accéder à mon compte sur le site "Loterie Nationale". Pouvez-vous m'aider à me débloquer ? D'avance, je vous en remercie ...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
afideg

Problème au téléchargement de mises à jour

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je veux télécharger la nouvelle version de CCleaner, une page Word s'affiche en lecture seule et je reste b...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Photo

bonjour tous et toutes je recherche un programme pour modifier des photos si possible gratuit et francais merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Ordinateur extrêmement ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens faire mon entrée sur ce forum, et je tiens à féliciter toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages ! M...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Bip court et infini au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Depuis hier j'ai des bip au démarrage de mon ordinateur portable DELL Inspiron N5050, ce sont des bips courts et qui continue à l'infini ...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
guigui270794

Internet explorer 11 et windows7 n arretent pas de couper

Bonjour, je suis sur internet explorer 11 et Windows 7 et les 2 n arretent pas de couper inopinément qu ils disent.et redémarrent d eux meme avec chaq...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
gigi397

Sans fil desactivé sur lenovo avec copie windows 7

Bonjour, j'ai un PC lenovo x201. Je l'ai acheté d'occasion, reconditionné avec un système d'exploitation type UBUNTU/linux. Et il y a environ un m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
paslau35

Connections réseau sans fil impossible

Bonsoir J aimerais savoir si quelqu'un un a résolu mon problème j'ai un pc de bureau qui tourne avec Windows 7 intégral et malgré deux cartes WiFi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
poupougne13

Windows media player dysfonctionne et est instable

 Résolu

C'est bizarre, je me suis inscris une deuxième fois sans que je reçoive une réponse automatique m'indiquant que mon profil existe déjà. Soit. Mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
psabnoc

Message erreur windows

api-ms-win-crt.runtime-(1-1-0.dll)

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
epicra

Windows 7 professionnel

Bonjour, Pourquoi de j'arrive plus a exécuter un fichier après téléchargement? merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox ...

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Titre...la même version ou une version ultérieure de .net framew

Bonjour, La même version ou une version ultérieure de .NET Framework 4 a déjà été installée sur cet ordinateur. Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
fabul

Cacher un dossier

Bonjour, j'ai caché mes dossiers avec ce langage et je n'arrive plus à le déverrouiller. comment faire svp merci. cls @ECHO OFF title Folder Pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
davidzogo

Problème avec mon processeur amd x4 845

 Résolu

Bonjour, voilas je voulais faire un pc pour mon frère pour c est jeux donc je lui fait une petite config mais voilas lorsque que j ai installer le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
benji-38

L'horloge de mon ordinateur ne se met plus a l'heure

Bonjour Depuis quelque temps je remarque que l'horloge Windows (en bas à droite sur le bureau ) ne se met plus à l'heure . par exemple aujourd'hui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime

Problème réinstallation d'usine windows 7

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis nouveau ici car j'ai un très gros problème et j'ai besoin de beaucoup d'aide si po...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
21K

Barre des tâches ne se masque plus encore et encore...

Bonjour, La barre des tâches se fige en bas et ne se masque plus. J'accède au gestionnaire des tâches et je résoudds le problème. MAIS : ça se répèt...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
beuba

Problème kbdus.dll

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec mon pc quand je veux l’arrêter il me met un message : https://www.cjoint.com/c/GIzlDD08lWJ il s'éteint après avoir valid...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'initialisation du scanner d'empreintes digitales

Bonjour, J'ai un DELL Latitude E5420, Windows 7 et j'ouvre ma session en saisissant mon mot de passe ET empreintes digitales. Le problème est que le...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Récupération de windows 7 sans cd

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gugu01

Reinstaller windows

Bonjour J'ai un Acer 7736 et je souhaite réinstaller Windows 7 mais Quand je tapote F 10 au démarrage il me marque modifier les options de déma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
paxito

Ouverture d'application automatique

Bonjour, Je me permets de poser une question car je suis à la recherche d'une solution. Voilà ma problématique : Il faudrait que je puisse o...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fouji

Problème de restauration de système

Bonjour, J’ai un PC Acer qui était sous Windows 7 , j’ai installer Windows 10 mais depuis il s allumé mais ne se lance plus , en faisant alt +f10 ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jeannets

Visionneuse photos

Certaines ne s'ouvrent pas (elles restent bleus) et un message m'indique que la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir et suggère une mise à jou...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
AGRO11

Écran bloque sur fermeture cession depuis hier soir

Bonjour, Que dois je faire je ne peux plus me servir de mon ordi merci de M aider Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Adrogame23

Problème d'authentification

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'utilitaire Keyscrambler personal, et au redémarrage on m'a indiqué :" la copie de windows n 'est pas authentiqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

Bloquer une session sur navigateur plein écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, on me demande pour la première fois de travailler une interface pour une borne interactive. Cette interface est une interface Web ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
inaden66

Date et heure déréglées

Bonjour, La date et l'heure sont déréglées sur mon ordi de bureau Windows 7. Lorsque je règle ça ne tient pas et cela m’empêche d'utiliser Firefox. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
PHILOU10120

Windows 7 profesionel

 Résolu/Fermé

bonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jmarion3

Installation de windows 7 sur clé usb

Bonjour, Je ne sais pas si c'est par faute de ne pas savoir s'exprimer...mais je cherche un moyen d'avoir windows 7 sur une clé USB...non pas les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
shazdown

Installation mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis le 12 septembre la mise à jour importante suivante ne peut s'installer: 2017-09 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Win...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Penndu

Instaler pilote bluetooth.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment instaler Bluetooth sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 7 Pro. J'ai instalé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
allezou62

Problème d'ouverture de google chrome.

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué hier un nettoyage complet de mes disques durs via le logiciel Tuneup. Tout s'est bien passé et j'ai éteint mon ordinateur sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Bertrand

Débit internet wifi et ethernet bas en téléchargement

Bonjour, Suite à un problème, sur mon pc Asus F555YI en Windows 10 x64 voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34844382-bureau-et-barre...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
informatique_fujitsu

Version non authentique

Bonjour, Pour info, j'ai acheté en téléchargement, windows7, chez Lizengo et j'ai eu la bonne surprise, après une mise à jour, d'apprendre que je po...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
sierra.uniform

Problème de bios sur windows 7

Bonjour, J' ai un souci avec le démarrage de l' ordinateur de ma fille . Celui- ci s' allume mais le bios n' est pas bien configuré . Pourriez- ...

50 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
billmaxime

Toshiba satelite

 Résolu

Bonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
MPMP10

"error : can not open file c:\recvovery.dat" après seven

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
ISZADIN
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 42 603