Les discussions
Imprimantes
Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'imprimante et il semble que je dois obligatoirement prendre un abonnement pour' l'enc Merci de vos ...
Hp tout en un
Bonjour, je tente d'acheter un nouvel ordinateur et une imprimante au laser mais je ne trouve pas les bonnes réponses à mes recherches. Pouvez-vous m...
Windows ne parvient pas à accéder.....
RésoluBonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...
Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer
RésoluMon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...
Problème de "dll"
Bonjour/Bonsoir Voilà suite a la réinitialisation de mon pc, je voulais réinstaller mes applications/jeux. Au moment d'installer "Discord" un messa...
Movie maker probleme : chargement des données audio infini
Bonjour ; J'ai un problème avec movie maker , je met un fichier video et le chargement video se passe sans problème mais le chargement des données au...
Récupérer fichiers disque dur
Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à un proche qui avait sauvegarder ses données avec les miens, malheureusement pour je ne sais quel rais...
Reformater mon ordinateur
Bonjour, j'ai un soucis de plantage de mon ordinateur. il affiche à l'écran sans cesse " Sauvegarder immédiatement vos fichiers pour éviter les per...
Plus de son windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'avais Ubuntu comme OS J'ai décidé de changé et de passer a Windows 7. Mais le problème c'est que je n'ai plus de son J'ai un croix ro...
Impression incomplète......! problème .... in.so.lu.ble
Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 5540, mais je ne pense pas que mon problème est situé à ce niveau. j'ai fait une capture d'écran que j...
Aol ecran géant
Bonjour, J'ai cliqué sur ctrl + et l'écran de mon fournisseur d'accès (AOL) et seulement lui, est devenu "géant". Comment revenir à une taille norm...
Enregistrer ma voix
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer ma voix , avec le magnéto de Windows, pour l’anniversaire de mon fils qui est aveugle, est-ce possible, comment ça m...
Sous windows7, ma barre des taches ne l'est pas...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve avec cette barre de taches comment je pourrais rémedier a ça?? j'ai cliquer droit sur mon bureau...
Réinitialisation complète d'un pc portable windows sept
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser complètement un ordinateur portable. J'ai le CD-ROM Dell mais je ne sais pas comment fa...
Créer un clé pour win 7
Bonjour, cercernant la création d'un clé bootable, pour réparer ou mettre sur un autre pc, il me faut l'iso ou le dvd de mon windows, mais à l'achat ...
Impossible de lancer mon ordinateur
Ce matin impossible d'allumer mon ordinateur un chargement supplémentaire s'affiche 2.2tb infinity boot. A la suite de ce chargement un message s'affi...
Pilote vgn-fs415e
RésoluBonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...
Pilote pour imprimante canon i560
Bonjour, Je voudrais avoir un pilote pour mon imprimante Canon i560 car je ne peux pas imprimer aucun fichier. Pourriez-vous m'aider ? Merci à ...
Echec des configuration des mises à jour windows 7
RésoluBonjour à tous , Le PC d 'un ami n 'arrive pas à installer la configuration des mises à jour au démarrage Cela tourne en rond (le curseur) Voic...
Message d'erreur: la version de ce fichier est incompatible...
Bonjour à tous, Avant toute chose je tiens à dire que j'ai fait le tour les forums, que j'ai essayé toute les solutions dites dedans bien que la pl...
Nombre de passe défragmentation windows 7
Bonjour, Ca fait 48 heures que l'ordi tourne pour défragmenter défragmenter mon disque c (le principal). J'en suis à 5 passes, combien de passe y-...
Problèmes avec windows live mail & windows (live) essentiels
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 60.0.3112.113 En voulant installer Windows Movie Maker (WMM) 12, c'est Windows (Live) Essentiels (WL...
Bloqué dans la liste des processus du gestionnaire des tâches
RésoluBonjour à tous! Voilà mon problème je suis allé dans la liste des processus du gestionnaire des tâches et plus moyen d'en ressortir! Absence de la ...
Sérieux soucis avec mes ordi (fixe et portable)
Bonjour Je rencontre de sérieux soucis avec mes ordi (fixe et portable) la connexion wifi saute souvent je suis obligée de faire « résoudre les prob...
Ordi de bureau disque d'intallation
Fermébonjour,merci de votre réponse,mon probléme est le suivant: l'ordi HP mod: 5536fr (DLMWIN7HP32FR- HP pavillon slimine S5000, me demande le disque d'in...
Probleme de démarrage
Bonjour, Possédant un ordinateur portable Hp elitebook 360 g1, j'ai un probleme de demarrage depuis quelques jours.. Un soir j'ai du l'eteind...
Ordinateur lent avant un ou plusieurs redémarrages.
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'allume mon ordinateur, il est assez lent. Toutes les animations (par exemple l'ouverture et la fermet...
Disque dur sata 3.5
RésoluBonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...
Windows update erreur 8024402c
RésoluBonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...
Réparation du démarrage
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait...
Disque d'installation windows 7
Bonjour, j'ai acheté un ordi de bureau windows 7 qui à été remis à zéro,et il me faut le cd d'installation car sinon je ne peut rien en faire ,com...
Mes documents windows 7 ne s'ouvrent pas
Bonjour, Lorsque j'envoie un document word enregistré sous "document word 1997-2003", certains destinataires ne parviennent pas à les ouvrir. Dois-...
Je souhaite connaitre la clé d'activation de mon windows
Bonjour, ma préoccupation est que depuis longtemps mon pc est sous une gravite car on me demande la clé de mon Windows que je ne connais pas,donc si v...
Télécharger orange.fr sur ordinateur windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...
Problème bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-core-synch-
Message erreur Le point d'entrée de procédure LeaveCriticalSection est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques api-ms-win-core-synch-...
Écran bleu à l'allumage
Bonjour, Après une coupure internet, jai éteint mon notebook Asus et en voulant le rallumer un écran bleu est apparu, impossible d'obtenir autre c...
Redemarrage ordi de bureau sans le cd
Bonjour, Je souhaite redémarrer mon ordi de bureau Packard Bell après avoir changé la pile; mais je n'ai pas CD de démarrage. Est-ce qu'un technic...
Je cherche où trouver le port sur mon ordinateur
Bonjour Tout d'abord soyez indulgent j'ai 64 ans Merci J'ai trouvée mon adresse IP mais j'ai besoin de mon PORT et je sais pas où le trouver j'ai ...
Raccourcis clavier pour créer et retrouver des commentaires
RésoluBonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...
Code erreur 43
bonjour je ne peux plus connecter ma cle usb sur mes ports : un message code erreur 43 s affiche. je suis sous window 7 avec un packard bell merci ...
Recherche port sur ordinateur windows
Bonjour, Je pars au Maroc (chez mon copain) 2 mois et je voudrais me connecter (pour avoir NETFLIX car je suis abonné) mais il me demande mon adre...
Installation de net framework version 4
Bonjour, j'arrive pas a installer net framework version 4 on me met erreur a chaque fois merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 61.0.31...
Je ne peux plus ouvrir de logiciels
Bonjour, Voilà je viens vers vous parce que je n'ai plus aucunes solutions de mon côté. Hier en allumant mon ordinateur, il me signale à l'arri...
Soucis bureau , barre , souris clic
bonjour , j'ai un gros souci avec mon pc depuis 1 semaine : Le bureau de Windows 7 se fige, je ne peux plus cliquer ni déplacer les icônes de mon b...
Aidez moi,je reçois le message ""le système n'a pas trouvé l'env
Bonjour, mon pc refuse d'installer les applications et logiciels,chaque fois que j'essaie,je reçois le message ""le système n'a pas trouvé l'environ...
Chercher le port
FerméBonjour, J'ai besoin de trouver le port qui corespond à l'adresse IP de mon ordinateur
Lien langue arabe
RésoluBonjour je veux un lien pour télécharger la langue arabe sur mon pc windows 7 merci
Pack langue arabe
FerméBonjour, vous N’avez pas bien compris ma question je sais bien ajouté la langue arabe sur mon pc moi je veux un lien pour télécharger un pack de...
Nouvelle vague de mises à jour empéchant de copier des docs
Bonjour, au mois de juin dernier, j'ai déjà eu le même pb : quand j'essaye de copier coller un doc sur une clé, window cesse de fonctionner. c'éta...
Windows update ne fonctionne plus
Bonjour, j'essaye de redémarrer le service windows update qui a été arrété sur mon pc, j'ai suivi un certain forum d'informatique, à travers l'invit...