Les discussions

Memoire ram portable non reconnue par win

Bonjour, je viens de changer de memoire ram et la patatras rien ne fonctionne win refuse de demarrer il annonce qu'un materiel a ete change et essa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème démarage tour ordi , et trés lent

Bonjour, Voilà j'ai de gros problème avec mon ordi (1 compaq que j'ai acheté en oct. 2009 et oui il a fait du chemin..) J'ai beaucoup de difficul...

Malekal_morte-

Click droit souris "propriété"

Bonjour j ai un pc fixe windows. J ai une souris sans fils. Quand je fais un click droit , je ne vois pas "propriétés " Je précise je suis sur yout...

jordane45

Problème avec chkdsk

Bonjour à tous,j ai un souci avec mon pc packard bell,processor t4400,sous windows 7,quand je le lance,il me met un ecran tout noir,avec le texte suiv...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
al bundy 77

Windows update

bonjour j'ai bloque windows update car ça ralentissait mon pc depuis decembre 2016 je voudrais recuperer les mises a jour depuis decembre pour etre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 + office 2003= nécessite élévation

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc que je viens d'acheter. alors pour info j'y connais absolument rien en informatique donc je suis per...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Frb1

Arret intempestif

Bonjour, Mon ordi (HP Pavilion dv7 Notebook PC) s'est éteint tout seul 2 fois à une semaine d'intervalle... Windows 7 Professionnel - x64 servi...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 / plus de cde souris et clavier

Bonjour, lors de la restauration de sauvegarde de mon disque dur , je n’ai plus la commande de la souris et de mon clavier pour saisir la langue d...

didmed

Enlever la mise en veille de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de réveil alors j'utilise le réveil en ligne. Je laisse donc mon PC branché toute la nuit mais au bout d'à peu près 15 minute...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
poiuytreza

Bonne astuce mais un petit probleme!!

Bonjour, le fichier softwaredestribution ne veut pas renommer en sdold ou toto! Comment Faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé de windows 7

Bonjour, J'ai un problème au Windows 7 "cette copie de windows n'est pas authentique" Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cati

Bloquage mise a jour sur core 7eme generation

Bonjour, J'ai fais acquisition d'un nouveau portable, pour des raison de logiciel je veut installer un dual boot win7 et win10, après l'installe...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
BTPgraph

Windows 7 professionnel

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion HP avec windows 7 professionnel . Or lorsque je mets en route mon PC ,on me demande la clé d'activation , je ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
contrariness

Pas de commande souris clavier

Bonjour , Lors de la restauration de sauvegarde de mon disque dur,je n’ai pas la commande de la souris et de mon clavier pour saisir la langue dans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jeannets

Format clé usb

Bonjour, j'ai acheté des clés USB 1 et 2To qui sont en format exFAT, donc inexploitable sur mes ordis, ni en W7 ni en W10. Après plusieurs tentati...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
valeriane

Pas d'ethernet dans la liste des connexions réseaux

Résolu

Salut, J'ai acheté un pc récemment d'occasion, il tourne bien et j'ai checké si il y avait pas de virus au cas le gars voulez m'avoir. Cependant je...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
phil2k

Gestionnaire de periphériques

bonjour le controleur de bus IEEE-1284 n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques. alors qu'il apparait en catégorie péripherique non s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Demarrage fastidieux de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7. En septembre j'ai eu une mise à jour comme une fois à peu près toutes les 2 ou 3 semaines donc à peu près normal et so...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème drivers, internet, usb après fomatage

Bonjour à vous, Je vous expose mon problème : Après fomatage de mon portable Asus X 501A qui était sous Windows 10 mais ramais sans pagaies avec se...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
billmaxime

Pc bloque maj

Bonjour, Mon pc portable se met à jour automatiquement à l'allumage hors il se bloque lorsque la maj arrive a 74% J'ai essayé de l'éteindre, elle e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Disque c sature. comment le remplacer mais tout garder

Bonjour J'ai donc mon disque dur "C" qui est au rouge, suite a l'installation d'office. C'est un 128 Gb SSD et j'ai un 256 SSD neuf a mettre a la...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
madmyke

Pilotes de prériphériques impossible à installer

Bonjour à tous, Après plusieurs années d'utilisation, je me suis enfin décidé à formater mon PC. Sauf que maintenant j'ai plusieurs pilotes de péri...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ThOleS2

Ajouter dossier type "envoyer vers" au menu contextuel

Bonjour, je vous contacte car je me heurte à un problème concernant l'ajout d'un dossier du type "Envoyer vers" au menu contextuel Windows. Ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gouki51

Utilisation du logiciel easy cleaner

Bonjour, Pouvez m'aider à utiliser ce logiciel. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Pas de connexion internet w7

Bonjour j'ai installé Windows 7 pro mais j'ai pas de connexion Internet ni Ethernet donc je voudrais voir si quelqu'un peut m aidé svp ses un To...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Suite erreur reinstallation win7,installation win 7 avec cd

Bonjour j'avais essaye d'installer win 7 de mon ancien pc sur un nouveau pc mais beaucoup de messages erreurs et impossible de valider win 7 pro, mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Blue screen à répétition

Bonsoir, Je vous expose mon problème, depuis quelques jours, mon pc me fait des bluescreens constamment. Cela peut arriver à tout moment, que je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 7

Bonjour, Ayant un ordinateur avec 4Go de RAM et constatant avec fureur que Windows 10 consomme plus de 2Go à lui tout seul et souhaitant en économ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
nadellen

Windows update

Bonjour, depuis qq temps windows update ne fonctionne pas car de temps en temps j un message me disant qu'il n pas active je clique sur mises a jo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dess55

Pc ne demarre plus . ecran noir

Bonjour à vous je me permet de poster cette demande pour m' aider car je suis pas un as de l' informatique et j'espère pouvoir résoudre mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
BastienLVD78

Réinitialiser

Bonjour, svp je suis entrain de reintialiser mon bios et on me demande pour sélectionner Usb de tape up/down à quoi correspond cette touche svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème avec le pare-feu windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...

51 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
michel

Échec de la configuration des mises a jour de windows

Résolu

Bonjour, je demande votre aide s'il vous plaît, mon ordinateur ASUS Zenbook UX21E ne démarre plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois sans s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à démarrer windows en mode normal et en mode san

Bonjour, J'ai un PC portable je n'arrive pas à démarrer Windows 7 en mode normal et en mode sans échec s'il vous plaît aidez moi je ne suis un amat...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Redémarrage windows fail et point de sauvegarde

Résolu

Bonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de copier

Bonjour, bonjour je veux copie mes fichiers sur mon USB mais il refuse et affiche un code d erreur Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de disque local (d:)

Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que je pose ma question au bon endroit. Donc voila depuis quelque semaine j'ai un soucis, j'ai un message qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
tanteelise

Problème windows 7

Comment je peux changé un windows 7 sur mon ordinateur ?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé de récupération de chiffrement de lecteur bitlocker

Bonjour, Je me demandais j ai trouver ça dans mon bloc note fessant du ménage dans mon PC c'étais fait en 2012 ces toujours bon ? cette clé je me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Papounet17000

Configurer emule

Fermé

Bonjour, Comment configurer eMule avec 1 VPN, j'ai Cyberghost donc je possède 1 autre Ip, je ne trouve pas la manip?

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lapinash

Erreur 080073701 sur mise à jour kb4038777 et kb4041681

Résolu

Bonjour, Le mois dernier la maj KB4038777 n'a pas voulu s'installer, aujourd'hui c'est la KB4041681 (correctif cumulatif mensuel de qualité pour W...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Penndu

Nettoyeur

Bonjour je cherche un nettoyeur de pc fiable gratuit et en francais qui peut m'aider.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gnoop

Imprimantes

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'imprimante et il semble que je dois obligatoirement prendre un abonnement pour' l'enc Merci de vos ...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Thunder13

Hp tout en un

Bonjour, je tente d'acheter un nouvel ordinateur et une imprimante au laser mais je ne trouve pas les bonnes réponses à mes recherches. Pouvez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Pieret123

Windows ne parvient pas à accéder.....

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer

Résolu

Mon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime

Problème de "dll"

Bonjour/Bonsoir Voilà suite a la réinitialisation de mon pc, je voulais réinstaller mes applications/jeux. Au moment d'installer "Discord" un messa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Movie maker probleme : chargement des données audio infini

Bonjour ; J'ai un problème avec movie maker , je met un fichier video et le chargement video se passe sans problème mais le chargement des données au...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Hirash

Récupérer fichiers disque dur

Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à un proche qui avait sauvegarder ses données avec les miens, malheureusement pour je ne sais quel rais...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
darkleopard

Reformater mon ordinateur

Bonjour, j'ai un soucis de plantage de mon ordinateur. il affiche à l'écran sans cesse " Sauvegarder immédiatement vos fichiers pour éviter les per...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 42 687