Probléme de navigateur avec windows et lenteur
Fermé
barast66
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
-
6 oct. 2014 à 09:56
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 6 oct. 2014 à 17:27
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 6 oct. 2014 à 17:27
A voir également:
- Probléme de navigateur avec windows et lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 11:07
6 oct. 2014 à 11:07
Salut,
Tu as une version 32 ou 64 bits ?
Regarde dans le gestionnaire des taches si ton processeur ou ta ram est beaucoup utiliser ;)
Tu as une version 32 ou 64 bits ?
Regarde dans le gestionnaire des taches si ton processeur ou ta ram est beaucoup utiliser ;)
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 6/10/2014 à 11:56
Modifié par FISQ le 6/10/2014 à 11:56
bonjour, il fallait aussi changer carrément de machine pas pratiquer sa mise à niveau .
Windows 7 sur un ancien PC normal que ça ralenti .
attend lorsque tu installeras I.E 11 technologie WEB GL encore plus lent et vive les futurs plantages .
tu avais XP bientôt Windows 10 entre c'est 2 OS des années ont passées .
donc tu avais bien profité d'XP et de sa machine .
Allez ,en ce moment nous avons des tablettes PC aussi Windows Phone tu as bien vus les évolutions .
Si tu veux continuer l'aventure Microsoft et sa technologie, etre conforme.
Processeur , mémoire vive , carte-graphique ne suivent plus aucune solution pour toi soit tu restes sur le quai de l'ancienne technologie et ses programmes ou soit sur tu prends son nouveau train de toute façon lui ne t'attendra pas .
PS: il existe encore dans certain magasin de réparation informatique de très belle machine sous Windows 7 si tu ne veux pas de Windows 8
Windows 7 sur un ancien PC normal que ça ralenti .
attend lorsque tu installeras I.E 11 technologie WEB GL encore plus lent et vive les futurs plantages .
tu avais XP bientôt Windows 10 entre c'est 2 OS des années ont passées .
donc tu avais bien profité d'XP et de sa machine .
Allez ,en ce moment nous avons des tablettes PC aussi Windows Phone tu as bien vus les évolutions .
Si tu veux continuer l'aventure Microsoft et sa technologie, etre conforme.
Processeur , mémoire vive , carte-graphique ne suivent plus aucune solution pour toi soit tu restes sur le quai de l'ancienne technologie et ses programmes ou soit sur tu prends son nouveau train de toute façon lui ne t'attendra pas .
PS: il existe encore dans certain magasin de réparation informatique de très belle machine sous Windows 7 si tu ne veux pas de Windows 8
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
6 oct. 2014 à 11:44
6 oct. 2014 à 11:44
bonjour:avant d'installer "Seven" as tu vérifié la compatibilité de ton ordi,avec ceci
=> http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20 ?
cdlt.
=> http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20 ?
cdlt.
barast66
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2018
6 oct. 2014 à 16:31
6 oct. 2014 à 16:31
bonjour
je suis sous 32 bits je nais pas trouver gestionnaire de tache.
jais bien faitun teste de compatibilité avant d'installé windows 7, résultat compatible avec Windows 7 également confirmé part le technicien qui a monté mon pc de bureau, doit je comprendre que mis problème vienne de mon pc??
je suis sous 32 bits je nais pas trouver gestionnaire de tache.
jais bien faitun teste de compatibilité avant d'installé windows 7, résultat compatible avec Windows 7 également confirmé part le technicien qui a monté mon pc de bureau, doit je comprendre que mis problème vienne de mon pc??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
6 oct. 2014 à 17:27
6 oct. 2014 à 17:27
re:
a mon avis... si ton matériel et compatible (ceci n'engage que moi) retourne voir ton assembleur, il as dû passé a coté de quelque chose
cordialement .
a mon avis... si ton matériel et compatible (ceci n'engage que moi) retourne voir ton assembleur, il as dû passé a coté de quelque chose
cordialement .