Je cherche a mettre les paramettre dusine a mon pc toshiba
Bonjour, je cherche a mettre les paramettre dusine a mon pc toshiba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je cherche a mettre les paramettre dusine a mon pc toshiba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, depuis une coupure de courant 1 de mes deux écran est légèrement flou , j'ai déjà rechercher sur internet des solution mais je n'ai pas trouv...
Bonjour, y'a un message affiché sur ma machine qui me demande d'inserer la clé de produit windows 7 édition intégrale car windows 7numéro 7600 ,cette ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Je viens d'acheter le jeux, pa...
Bonjour, le disque dur de ma tour est dans un boitier USB et je voudrais que mon ancien PC boot sur ce disque USB externe pour démarrer l'ordi Je pré...
Bonjour, Je possède un Netbook Samsung N230 et j'ai récemment du installer windows 7 suite à un virus. Problème : certains raccourcis claviers spéci...
Bonjour à tous Mon ordinateur est maintenant incapable de démarrer. Depuis nos derniers echanges au sujet d'un virus, je me suis rendue compte ...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours actuellement. Mon ordinateur, dès que je veux l'éteindre, et ce depuis 4 ou 5 jours, il souhaite inst...
Bonjour, Demain je dois désinstaller Mac Affee car il faut que j'installe trend micro dont j'ai une licence pour 3 ordi. Je suis sous W7 J'a...
Salut ! Je suis à la recherche de logiciels de montage vidéo et audio pour ma future chaîne youtube... J'ai déjà Fraps qui me permet de filmer tout ç...
Bonjour, Je ne trouve pas AppData dans le dossier utilisateur. Alors j'ai taper dans cmd.exe le mot set et il m'affiche AppData=C:\Users\Utilisat...
Bonjour, je souhaite ajouter un destinataire à "envoyer vers ". Mais pour accéder à "send to " je bute sur le fichier "documents and settings" qui est...
Bonjour, Je vous expose rapidement le problème , Mon pc , crash avec un bruit étrange , et un Blue screen apparait , L'erreur dit que c'est suite a ...
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser Excel pour mon travail. Le problème c'est que à chaque fois que je l'utilise il y a un bluescreen qui plante mon o...
Bonjours a tous, J'ai mis Windows 7 sur mon PC et il est en Russe comment faire pour le mettre en Français sachant que que je ne parle pas Russe :)
Bonjour, peut-on augmenter la securité contre les pubs et reprendre le même moteur de recherche merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16....
Bonjour, Quand je démarre mon pc, Il fait un bruit de ferraille, d'ultra son, Je voudrai savoir si sa est déjà arrivé a d'autre personne, et que d...
Bonjour, Petit problème, car j'ai besoins d'avoir des fichiers de sauvegarde de jeux... Donc il faut des fichiers dll. mais quand je télécharge d...
Bonjour, quelle version de adblock faut-il télécharger pour un pc sous windows 7 (et google chrome)? Merci
Bonjour, J'ai mon PC de bureau qui fonctionnait sous Windows 7. J'installe Partition Magic 8.0 qui m'indique qu'il faut formater mon disque dur, ...
Bonjour, sous windows 7, mon ordi ne démarre plus ni en mode échec,ni en mode normal. que faire? Il s'agit d'un netbook de marque Toshiba. Confi...
Bonjour, J'ai récupéré une vieille PSC 500 , j'essaie de l'installer sur windows 7 mais pas de réponse pour le pilote ,jjai tout essayé pour l'in...
Bonjour, Je n'arrive pas résoudre ce pb. J'ai installé et désinstallé plusieurs programmes mais en vain. Y-a-t-il qq SVP pour m'aider? Configur...
Bonsoir, j'ai un problème qui persiste depuis la dernière fois que j'ai formaté le PC. J'ai un iPhone auquel je pouvais accéder avant par le poste...
Bonjour, mon ordinateur est en mode sans echec, pourtant la case "demarrage normal" est deja coché. Comment faire,je suis sous Windows 7,aidez moi...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 7 et j'ai installé hide my ip version d'essai mais sans la license je ne peut plus accéder à internet. pourr...
Bonjour, Comment numériser des photographies sur papier à partir d'une imprimante HP Diskjet F 2180 ? Merci de me réondre. J'ai dans mes albums tel...
Bonjour, Je suis sur un HP ProBook 6570b neuf et depuis son premier démarrage il m'est impossible d'utiliser le lecteur d'empreintes digitales. Dan...
Bonjour, je souhaiterai remonter mon ordi à une date. Seulement, lorsque je lance la procédure (Panneau de configuration > Système de sécurité > cen...
Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je vais sur google la barre d'outils (que j'avais avec mon ancien PC )maintenant je possède windows 7 je ne l...
J'ai du faire une mauvaise manipulation et toutes mes icônes de bureau se sont changées en icônes Word, du coup je peux plus ouvrir mes logiciels, aid...
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé mon ancienne alimentation de 500 watts, par une nouvelle de 650 watts (pour le SLI). Mon probl...
Bonjour, j'ai windows7 32 bits et j'ai une imprimante hp deskjet 2050. J'ai constaté que je ne peux plus accéder au niveau d'encre avec le logiciel ...
Bonjour, Je viens de lancer l'analyse de ccleaner. Il à mis des logiciels à supprimer en effet j'i applications : Adobe, google earth office 2...
Bonjour, Je voudrais mettre mon ordi a jour comme au premier jour d'acquisition . Comment puis-je faire ? M MERCI DE ME GUIDER , Cordialementi ...
Bonjour, Est t'il pausible d'installer Windows 8 directement sous windows en utilisant le setup.exe présent dans le cd?Merci.
Bonsoir a tous, Je possède une clé " USB SanDisk U3 Cruzer Micro " de 4 gb q Je voudrais la formater pour l'utiliser simplement comme clé USB de stor...
Bonsoir à tous Voilà je crois avoir fait une mauvaise manipulation avec le pointeur de mon pavé tactile synesptis Je suis obligée de cliquer ...
Bonjour, pendant tout la journée je n'arrive pas ouvrir le ppt où j'ai réalisé mon travail! Il me marque .pptx n'est pas une application ...
Bonjour, Mon logiciel lotofoot me marque : erreur d'exécution '340' l'élément du groupe de contrôles '5' n'existe pas ? Comment résoudre ce problè...
Bonjour, Je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau . J'ai besoin de faire une restauration du système mais je ne peux pas car je n'ai j...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire fonctionner mon logiciel qui marcher sur win ( 95 et xp ) et qui ne fonctionne pas sur win 7 Configura...
Bonjour, j'ai suivi le processus pour bloquer certain sites web dans le fichier " Hosts" de windows. Après avoir saisi l'adresse du site, je veu...
Bonjour, Je voudrait savoir jusqu'à combien de RAM peut aller windows 7 familiale premium Merci .
Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 8 et je souhaiterais installer Win7 via une clé USB bootable. L'ayant déjà fait plusieurs fois je sais com...
Bonjour, je voudrais savoir si une clé de produit windows 7 32 bits pourra activer un windows 7 64 bits. merci d'avance Configuration: Win...
merci de votre réponse je viens de faire mais lorsque j'ouvre ma page igoogle cette barre des menus ne s'affiche toujours pas
Bonjour, ou telecharger systeme d'exploitation windows7 professinnel(x86) (build7601)service pack 1 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, Voilà, mon Pc portable ASUS étant plein de mer*e j'ai décidé de faire une restauration usine sur deux partitions. Jusque là tout va ...
Bonjour, j'ai installé windows7 et comme beaucoup... plus de son, je cherche une solution en vain. J'ai cherché un peu partout sur le net, et tes...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7