Les discussions

Systeme d'exploitation windows 7

Bonjour, ou telecharger systeme d'exploitation windows7 professinnel(x86) (build7601)service pack 1 merci beaucoup Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
BeFaX

Restauration usine

Résolu

Bonjour, Voilà, mon Pc portable ASUS étant plein de mer*e j'ai décidé de faire une restauration usine sur deux partitions. Jusque là tout va ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lolordor

Plus de son apres reinstall - m4n78pro

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows7 et comme beaucoup... plus de son, je cherche une solution en vain. J'ai cherché un peu partout sur le net, et tes...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bibi6675

Problème sur le pilote de la carte video ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux jouer a un jeux comme "solitaire" sur mon hp pavilion dv2700, on me dis que l'accélération matérielle est désactivée ou bien ...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bigeyes

Pc lent et programmes qui ne repondent pas

Résolu

Bonjour a tout le monde, je suis un nouvel utilisateur et novice en informatique. Voila mon Probleme Depuis une semaine mon pc est tres lent et m'affi...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
4doas

Périphérie de système de base code 28

Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Pavillon dv2000 et il me manque la périphérie de système de base (code 28), sous windows 7 comment est ce que je doit fa...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Isandratana

Comment rendre la longue d'origine de mon pc francais

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 mon PC est acer windows 7 , la longue du soft est en anglais je veux la rendre en fran...

Utilisateur anonyme

Pc pavilion dv7 démarre mais rien ne fonctionne ! help

Fermé

Bonjour, Alors voilà pour la petite histoire, mon HP pavilion dv7 ma fait un truc bizarre l'autre soir. Je regarder un film et la, il a buger, tou...

lilidurhone

Je ne peux utilisé mon pc qu'en mode sans echec (windos 7 titan)

Fermé

Bonjour depuis prés de 3 semaines je ne peux utiliiser mon pc qu'en mode sans échec j'ai un acer core i3 et le syteme d'exploitation est windos 7 t...

Utilisateur anonyme

Pas de connection

Bonjour, as tous moi jai plus de skype . jessais de le supprimer et impossible. et pas capable de me former un nouveau skype. jaimerais avoir plus d i...

tribun

On me dit que la copie n'est pas authentique

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

billmaxime

Réparation au démarrage depuis 24h

Bonjour, Cela fait un peu plus de 2 ans que j'ai un HP pavilion dv6. J'ai toujours eu des problèmes de ventilateur avec (apparement c'est commun à...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glg29

Problème installation windows 7

Bonjour, Je viens d'avoir un pc avec win8 et j'ai voulu installer win7. J'ai lancé a partir du cd mais il me dit qu'il ne peut pas installer sur p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
B&njamin

Windows 7 blocage au bureau

Bonjour, j'ai fais reformater mon ordi il y a environ 2 semaine j'ai faite les mises a jour window j'ai reinstaller vraiment le minimum musique , vent...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ProINTEL

Pertes des données contenu dans "tous les programmes"

Bonjour, J'ai fais le tour sur plusieurs forum, sujet... mais je n'ai pas la réponse à ma question hélas. Problème : Lorsque je clique sur d...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
rapide

[windows crash]

Bonjour, Je vous expose rapidement le problème , Mon pc , crash avec un bruit étrange , et un Blue screen apparait , L'erreur dit que c'est suite a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Bullrogg

Fichiers devenus inaccessibles

Bonjour, Bonjour, Je suis aux prises, depuis 2 jours, avec 4 fichiers au format TIFF, de 30 Mo chacun, auxquels je ne peux plus accéder. Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaneagle

Mémoire vive 35%

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème car ma mémoire vive est à 35% alors que rien est ouvert est-ce possible qu'un disque virtuel en soit responsab...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stockage partagé ...

Résolu

Bonjour, Je vous explique : je voudrais stocker des fichier soit en ligne soit sur mon disque dur mais le partagé avec mes amis simplement sans logi...

Utilisateur anonyme

Visualisation du disque d

Bonjour, aprés le formatage de l'ordinateur et la répartition du disque je n'ai pas trouver la deuxieme répartion du disque. qu'est ce que je peus f...

pierrealexb

Comment suppriner une session d'ordinateur

Bonjour, comment on fait pour supprimer une session d'ordinateur s.v.p!!!!!!

Ingenieur55

Serveur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur et je voudrais en faire un serveur : J'aimerais que moi et mes amis on puisse acceder au disque dur de n'import...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
clems43600

Blue screen

Bonjour, j'ai depuis peu ce problème sur mon PC portable Asus sous Windows 7. Un blue screen apparaît lors du démarrage, mais je n'ai pas temps de lir...

pamynx

Ordi qui freeze

Bonjour, J'aimerais avoir des explication car mon ordi au bout de 5 a 10 minutes mon ordi s'eteint donc je le realume , il me dise qu'il y a un pr...

pamynx

Win 7

Bonjour à tous ; comment installer win7 a partir d'un flashDisque

Utilisateur anonyme

Problème de réparation

Bonjour à tous, J'ai un pc portable dont la version familiale de windows tournait sans clé d'activation suite à un bête jetage à la poubelle de la...

lilmiss

Trier par nom de dossier ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je trie beaucoup de photo et les range par dossier seulement voilà je donne comme nom à mes dossier la date du shooting quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
max35748

Bip demarrage windows

Bonjour, Au demarrage du pc, plein de "bips", cela dure environ 7 a 8 sec quand meme(bip court)puis j'arrive sur la page de demarrage avance de wind...

billmaxime

Démarrage très très lent !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 édition Intégrale/ 32 bits/ Service Pack 1/Processeur quad CPU Intel/mémoire Ram 3 Go/ Internet Explorer 10....

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tanteelise

Mes images

Bonjour, depuis 1 semaine je n'obtiens plus "mes images" en cliquant sur leur emplacement au bureau.Merci de votre aide!(toshiba satellite pro L3...

zac-31

Mon pc gele en arrivant sur les sites internet

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, exemple : lorsque je vais sur facebook il y a aucun problème a me connecter avec pseudonyme et mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
czerwinski76

Problème de lecture d'un fichier wave

Bonjour, je suis sous Win 7 et je n'arrive plus à lire un fichier wave. Quand j'ouvre le fichier avec Windows Media Player WMP version 12, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
biodomer

Installation de windows 7 64 bit avec un processeur 32 bits est-

Résolu

Bonjour, j'ai un cd Windows 7 64 bits, mon processeur est de 32 bits, quand je veux installé windows 7, un message me dit que mon processeur n...

mimib71

Comment retrouver mot de passe administrateur

Bonjour, salut à tous j'aimerai retrouver le mot de passe administrateur de mon pc portable sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
telliak

Icone bibliothèques

Bonjour, J'aimerai savoir comment (si c'est possible) modifier l'icone bibliothèque. Je ne veux pas modifier l'icone DES bibliothèques (images, vi...

jodu25

Halo

Bonjour, mon pc windows vista ne veut pas formater avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

Injhall

Il me manque des pilotes

Bonjour, Après une longue bataille j'ai réussis à installer windows 7 et ubuntu côte à côte, mon problème, heureusement que j'ai installé ubunt-12.0...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mailou

Windows 7 numéro 7601

Bonjour, j'ai formatée mon PC par le Windows 7 numéro 7601, mais toujours me demandé d'entrer le clé, donc s'il vous plait aider mois et me donner c...

00lina00

Pb de pc

Bonjour, comment savoir si mon PC est en 32 ou 64 bits Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- Michel37540

Romain_54

Ou est passer windows 7?

Bonjour, j ai un gros probleme j ai un pc portable avec windows 7 edition familial prenium j ai du effectuer quelques modification pour mettre en rout...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Famillelacroix1804

Installation de win 7 pro sur opensuse

Bonjour, J'ai un portable qui tourne sous OpenSuse. Je voudrais installer windows 7 Pro. J'ai amorcé le bios pour que ce dernier boot sur le lecte...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bijbij

Un logiciel pour mettre un mot de passe de mes dossiers.

Bonjour, Bonjour, j'ai windows 7 et je souhaiterais protéger certains de mes fichiers (tous dans le même dossier) par un mot de passe, de faço...

Telemaque404

Aide de la machine

Bonjour, L'aide de la machine apparait à chaque fois que je travail sur mon ordinateur.J'ai reinstallé le système en croyant qu'il y avait probleme ...

PA

Probleme dans la restauration du systeme

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 chaque fois que j entreprend une restauration une fenetre me dis qu il est impossible...

Utilisateur anonyme

Application

Bonjour, l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0*c0000142). Est ce quelqu'un a le même soucis que moi? Help please!! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
rapide

Echec de l'initialisation de l'ouverture de session

Bonjour tt le monde J'ai de l'aide pour PC sous windows 7 j'ai allumé ce matin mon Pc, il me dit "echec de l'initialisation de l'ouverture de ses...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
max750

Renouvellement avas anti virus

Bonjour, ma licence gratuite avas arrive a expiration.C omment la renouveller gratuitement ...

Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, il ya 2 jours mon frere a fait du nimporte koi sur mon ordi dukou mon ordi ne veut plus ce demarrer g verifier sur internet e je narrive tj...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tanteelise

Comment reparer win 7 sans cd d'installation?

Bonjour, cooment reparer le system win 7 sans cd d'installation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Consulter votre administrateur système....

Bonjour, Je pourrais avoir une nouvelle version en jouant au scrabble et on ne peut me le téléchager car on dit de consulter votre administrateur sy...

jmwurth
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 42 664