Transfert de photos de google+ vers bibliothèque possible?
Bonjour à vous tous, et merci de votre aide dans cette recherche qui reste sans résultat. J'ai Windows 7, navigateur Firefox, un Samsung GS4, avec le...
Bonjour à vous tous, et merci de votre aide dans cette recherche qui reste sans résultat. J'ai Windows 7, navigateur Firefox, un Samsung GS4, avec le...
Bonjour, j'ai des pb sur mon pc. affichage absent sur l'ouverture d'un fichier excel. il faut le réduire puis l'agrandir pour retrouver l'écran excel...
Bonjour, Comment faire pour récupérer la surbrillance de mon PC sous Windows7 afin d'effacer. Merci de me répondre car je galère depuis 2 jours C...
J'ai un disque dur externe de 3 To qui contenait un logiciel de gestions de données de la Compagnie Seagate. Ce système ne fonctionne plus et je voudr...
Bonjour à tous. PC sous Windows 7 64 bits AMD Phenom Processeur 3.20GHz 4 Go de RAM Bonjour à toute la communauté de CCM, encore une fois j...
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible de créer un CD avec les MAJ windows 7 afin d'éviter de perdre du temps à les télécharger à ch...
Bonjour, Mon portable va être monté sur Windows 7. J'ai voulu échapper à XP qui pouvait me causer des ennuis puisque plus miseàjournable. Mon ancienn...
Bonjour, Depuis que mon ordinateur a planté l'autre jour, je n'arrive plus à ouvrir ma session utilisateur. En effet, le démarrage de mon ordinate...
Bonjour, Je m'en remets à vous car après plusieurs heures de recherches, je ne trouve pas de solution. Je vous présente mon problème : Lorsqu...
Bonjour, comment je fais pour restaurer et récupérer les données perdues sur une clé usb Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, Depuis quelques jours,je ne peux plus ouvrir des dossiers archivés ou reçus par mail.Il m'est indiqué: Opération nécessite une élévation! ...
Bonjour, J'ai depuis 3 ans windows 7 , et depuis un RECOVERY que je viens de réaliser, il n'accepte plus de m'installer les mises à jour, c'est un...
comment créer une partition avec windows 7
Bonjour, Je cherche un script à mettre dans un fichier .bat qui sera dans une tache planifiée. Ce script doit permettre de déverouiller la session...
j'ai peux utiliser mon webcam pour skype mais je ne peux pas l'utiliser pr faire des photos ps;windows7 pc;Gateway
J'ai monté un nouveau pc, j'ai acheté un nouveau SSD sur lequel j'ai installé windows 7, et j'ai branché un disque dur de mon ancien pc sans le format...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, tous mes programmes s'ouvrent avec Psp, comment faire pour retrouver les icones de mon bureau avec les bon...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, sous Windows 7,je tombe directement sur la page "bienvenue", pas de demande de mot de passe, et puis..... C...
Bonjour, Si vous réussissez à m'aider, je débarque chez vous et je vous donne un smack haha Bon en gros, depuis 1 mois je travail là-dessus, se...
Bonjour, je voudre mot de passe packard bell mersi Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120
Bonjour, Dans mon dossier Musique de Ordinateur, j'ai plein de dossiers avec à l'intérieur des chansons. Il s'agit soit de chansons téléchargées s...
Salut (windows 7) g un probleme depuis quelques temps mon ordi a fais un genre de zoom sur les icones, a changer mes barre (comme quand on ouvre nos ...
Bonjour à tous, hier après manger j'ai voulu aller sur mon ordinateur et lors du démarrage j'ai eu le droit à ce message d'erreur à la fin du charg...
bonjour bonjour, dans le menu démarrer les choix "mettre en veille" et " mettre en veille prolongée" sont grisés et ne peuvent plus être sélectionn...
Bonsoir alors voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mes ficher ils s'ouvrent tous avec Windows photo viewer Une solution me serait ...
Bonjour, comme bien des personnes avant moi, je post un message afin de trouver l'aide des internautes suite à une ralentissement conséquent de la vit...
Bonjour, Voilà comme je viens de changer de carte graphique et que je suis très déçu par windows 8, j'ai réinstallé le système sous windows 7 64bi...
Bonjour Depuis quelques semaines, j'ai un problème avec mon PC, il est anormalement lent. Alors que j'ai une config franchement solide (i7 2600...
Je sollicite votre aide car j'ai un problème récurent qui me pourrie la vie. Quelle que soi l'action que j'entreprends avec mon pc , il fini par plan...
Bonjour à tous, Voilà,je me suis aperçu il a peu de temps que dans désinstaller un programme sous Windows que je n'avais qu'une vingtaine de programm...
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon PC portable depuis ce matin. En effet hier au soir, j'ai eu un message d'erreur (une histoire de numérotati...
Bonjour, Je viens récemment d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, jusque là, tout va bien. Mais lorsque je connecte mon disque dur IDE à mon or...
Bonjour a toutes et tous voila j'ai un PC x64 équipe de Windows édition Intégral active et officiel il vient d'être entièrement refait a 0 suppres...
BONJOUR, Si je voudrais imprimer un texte, je touche le mot imprimer et le texte devient flou, ensuite il y a la phrase: Office starter ne répond ...
Bonjour, Suite à cette nuit d'orage (mon ordinateur était en veille ) il y'a eu une coupure d'électricité et lorsque que j'ai réallumé l'ordinateu...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai un ami qui a acheté d'occasion un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo La1703. Au départ, il avait Wi...
je viens d'acheter une imprimante et je veux désinstaller l'ancienne HP laser jet P1005,mais malheureusement j'ai perdu mon CD d'installation de cette...
bonjour comment faire pour lire une video en htm merci d'avance sam
Bonjour, J'ai mes 2 pc sous windows 7 (un pc portable et un de bureau) ,et je voudrais pouvoir accéder au disque dur de 'l'un sur l'autre et vis ...
Bonjour, Déja inscrit ,il m"est demandé de le faire à chaque intervention , il y a là , problème ,non? Bien amicalement Configuration: Windows...
Bonjour, Ma demande peut sembler bizarre, mais j'aimerais savoir comment désinstaller windows 7 et revenir a Freedos. Quelqu'un pour m'aider? ...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, donc je m'excuse en avance. Alors je vous explique, hier soir j'étais sur mon ordi, tout allai...
bonjour, mon ordi Acer Aspire M5910 a deux systèmes installés en parallèle: Windows 7 d'origine et Ubuntu que j'ai ajouté par la suite. cpu: inte...
Bonjour, je vous soumet un problème qui touche mon ordi ( portable Asus Windows 7 ) depuis maintenant une semaine au moins. En effet mon ordi rame et...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur le bureau disant qu'un application n'a pas pu démarrer mais ça ne dit pas laquelle et voici le ...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC, il ne m'affiche aucun texte et déforme les fenêtres, ce qui fait que je n'ai accès à rien, (pas de ctr...
J'ai eu le bluescreen ndis.sys, j'ai restore mon pc, parfait. Maintenant j'ai un autre bluescreen. J'ai pas retrouvé le rapport d'erreur, mais micro...
Bonjour a vous, Depuis aujourd'hui détenteur d'un splendide ordinateur de chez MSI (le GT70 2PC Dominator pour être précis),j'ai bien évidemment vo...
Bonjour, Mon menu démarrer ne s'affiche plus, il y toujours la barre des tâches par contre et Chrome marche toujours mais je ne peux qu'accéder au...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour l'ordinateur de mon père qui a quelques soucis. Mon père a rebranché une imprimante (qui était déjà ins...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7