Les discussions
Kernel - power erreur critique !
Je sollicite votre aide car j'ai un problème récurent qui me pourrie la vie. Quelle que soi l'action que j'entreprends avec mon pc , il fini par plan...
Pourquoi désinstaller un programme?
RésoluBonjour à tous, Voilà,je me suis aperçu il a peu de temps que dans désinstaller un programme sous Windows que je n'avais qu'une vingtaine de programm...
Pc bloqué au démarrage
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon PC portable depuis ce matin. En effet hier au soir, j'ai eu un message d'erreur (une histoire de numérotati...
Disque dur ide inaccessible sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens récemment d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, jusque là, tout va bien. Mais lorsque je connecte mon disque dur IDE à mon or...
Problème avec mon type de session
Bonjour a toutes et tous voila j'ai un PC x64 équipe de Windows édition Intégral active et officiel il vient d'être entièrement refait a 0 suppres...
Perdu, micosoft office starter (français)
BONJOUR, Si je voudrais imprimer un texte, je touche le mot imprimer et le texte devient flou, ensuite il y a la phrase: Office starter ne répond ...
Disque boot failure
Bonjour, Suite à cette nuit d'orage (mon ordinateur était en veille ) il y'a eu une coupure d'électricité et lorsque que j'ai réallumé l'ordinateu...
Installation win7 impossible sur amilo la1703 (possible tatouage
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai un ami qui a acheté d'occasion un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo La1703. Au départ, il avait Wi...
Desinstaller une imprimante hp laserjet p1005
je viens d'acheter une imprimante et je veux désinstaller l'ancienne HP laser jet P1005,mais malheureusement j'ai perdu mon CD d'installation de cette...
Lecture videos
bonjour comment faire pour lire une video en htm merci d'avance sam
Probleme acces disque dur sur reseau local!!
Bonjour, J'ai mes 2 pc sous windows 7 (un pc portable et un de bureau) ,et je voudrais pouvoir accéder au disque dur de 'l'un sur l'autre et vis ...
Déjà inscrit : dois je le faire à chaque intervention?
Bonjour, Déja inscrit ,il m"est demandé de le faire à chaque intervention , il y a là , problème ,non? Bien amicalement Configuration: Windows...
Passer de windows 7 a freedos
Bonjour, Ma demande peut sembler bizarre, mais j'aimerais savoir comment désinstaller windows 7 et revenir a Freedos. Quelqu'un pour m'aider? ...
Le bureau reste blanc
Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, donc je m'excuse en avance. Alors je vous explique, hier soir j'étais sur mon ordi, tout allai...
Mise à jour du bios, oui mais
bonjour, mon ordi Acer Aspire M5910 a deux systèmes installés en parallèle: Windows 7 d'origine et Ubuntu que j'ai ajouté par la suite. cpu: inte...
Pc qui rame
RésoluBonjour, je vous soumet un problème qui touche mon ordi ( portable Asus Windows 7 ) depuis maintenant une semaine au moins. En effet mon ordi rame et...
Erreur d'exécution de ...
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur le bureau disant qu'un application n'a pas pu démarrer mais ça ne dit pas laquelle et voici le ...
Mon ordinateur n'affiche aucun texte, nulle part
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC, il ne m'affiche aucun texte et déforme les fenêtres, ce qui fait que je n'ai accès à rien, (pas de ctr...
Bluescreen...
J'ai eu le bluescreen ndis.sys, j'ai restore mon pc, parfait. Maintenant j'ai un autre bluescreen. J'ai pas retrouvé le rapport d'erreur, mais micro...
Partitionnnage impossible?
Bonjour a vous, Depuis aujourd'hui détenteur d'un splendide ordinateur de chez MSI (le GT70 2PC Dominator pour être précis),j'ai bien évidemment vo...
Plus de menu démarrer
Bonjour, Mon menu démarrer ne s'affiche plus, il y toujours la barre des tâches par contre et Chrome marche toujours mais je ne peux qu'accéder au...
Problèmes d'affichage, carte vidéo ?
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour l'ordinateur de mon père qui a quelques soucis. Mon père a rebranché une imprimante (qui était déjà ins...
Modifier la langue
comment peux je modifier la langue de mon systéme. il est en anglais, je le veux en Français.
"windows explorer a cessé de fonctionner" en boucle
Chers amis, j'ai depuis quelque temps des soucis avec mon pc. Tout d'abord j'ai résolu le problème bat=exe Maintenant Windows explorer plante plus...
Mon pc freeze
Bonjour, depuis quelques temps mon pc freeze quand je veux regarder une vidéo sur le net et notamment sur dailymotion. Et depuis aujourd'hui si je ve...
Résolution d'écran non ajusté..
Bonjour, je viens de passer en dual screen : Ecran Samsung 1600x900 DVI vers VGA puis mon second écran est une télé samsung branché en hdmi. Ma carte ...
Maps google
Bonjour, Lorsque j'utilise google maps deux possibilité d'affichage s'offre a moi, terre et satellite. Le mode terre c'est problème, par contre le ...
Installer w7 sur un ssd
RésoluBonsoir tout le monde ! Alors voila mon problème est que je n'arrive pas à installer W7. J'ai mon .iso 64bits, que j'ai rendu bootable en UEFI. ...
Mot de passe user
Bonjour, Mon ordi ne reconnais plus mon mot de passe user et me demande un disque de reinitialisation que j'ai pas. Que faire? Configuration: iPho...
Plupart des installations (très) lente a démarrer
Bonjour a tous, Tout d'abord, j'ai une bonne config récente: I5 3570K 8Go RAM ATI 7950 SSD 64Go (Systeme) HDD 1To (Stockage) J'ai racheté c...
Programmes et fonctionnalité
RésoluBonsoir, J'ai un problème. Quand j'ouvre programmes et fonctionnalité pour supprimer un programme,je m'aperçois qu'il me manque plein de programm...
Gros souci avis au pro
Bonjour, voila ce problème est très rare d4ailleur moi même un peu connaisseur je n'i comprend rien jai une idée mes ne suis pas sur v...
Comment avoir une clé d'activation
Salut, ayant eu un problème avec mon ordinateur je l'ai rebooter il n'y a pas longtemps, mais pas sur la même version de windows que celle d'origine. ...
Pc bloqué ! plus aucun programme ne repond
Bonjour, alors voilà, mon ami a un pc portable sony vaio, sous windows 7 depuis peu. Un matin, le centre de maintenance lui demande de faire une sauve...
Ordinateur bloqué
Salut tout le monde, voila je ne suis pas une informaticienne, je m'y connais peu en informatique. Je vous présente mon cas : j'ai un ordinateur ac...
Problème baisse d'fps !
RésoluNe sachant pas dans quoi placer cette question je l'ai placer ici, (Vous pouvez déplacer) D'abord, Bonjour,Bonsoir ! Mon problème est cela : -Je...
Pc réfractaire au démarrage, écran figé
Bonjour à tous, Depuis peu, mon PC (Acer, Windows 7) a du mal à démarrer. Chaque matin, quand je l'allume, il démarre normalement, je l'utilise env...
Vol de pc et donné perso
Bonjour à tous ! J'espère être dans la bonne section. Alors voila, je vais bientôt aller sur paris tous les jours pendant 2 ans avec dans mon sac...
Mises à jour
Bonjour à tous, existe t il des mises à jour à ne surtout pas faire ?merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Réinstallation de windows 7
Bonjour, Premier message :reboot and sélect proper boot device or insert boot média ni selected boot device and press a key Donc j'ai inséré le di...
Sauveguardes
Bonjour Petite question Je viens de changer de DD et je voudrais savoir quand dois'je faire une sauvegarde Windows et ou.
Re-installer windows 7 ou un site pour telecharger un nouveau
Bonjours j'ai un pc qui etais linux et je l'es acheter sous windows 7 ultimate. Et j'ai pris plein de virus et j'aimerais le re-installer ou avoir un ...
Réinstaller windows 7 et pilotes
Bonjour, alors voila il y a pas mal de temps j'ai fait tomber la tour de mon pc (emachines el1352) et le disque dur était hs.. depuis j'ai racheté u...
Réinstaller et activer windows 7 avec un autre dvd
RésoluBonjour, Mon ami veut que je lui prête mon propre DVD d'installation de WINDOWS 7 professionnel car il veut formater son PC et réinstaller son WI...
Gros bug avec windows 7
Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 de marque acer que je viens de formater parce qu'ils y avait beaucoup de bug mais voilà, j'ai un gros bug. Je ne...
Mes icones personalisées disparaissent apres un redémarrage
Bonsoir, Voilà mon problème j'ai personnalisés les icônes des liens de la barre d'outil du bureau (voir photo)...J'ai mis des liens qui me donnent...
Compte utilisateur et administrateur.
Bonjour. Il n'y avait qu'un seul compte utilisateur/administrateur sur mon Pc et tout allait bien. J'ai décidé de simplement le renommer et en le redé...
Problème avec mon disque dur
bonjour , j'ai un souci avec mon disque dur depuis l'installation de windows 7 sur mon dual core. j'ai formater mon ordi bureautique avec pour systèm...
Impossible de créé une nouvelle partition
Bonsoir, Je ne comprend pas il m'est impossible de créer un nouveau volume via le gestionnaire de disque de Windows 7 sur mon disque de 3To à la...
Comment rebooter avec une clé usb
Bonjour,je posséde un portable ASUS X5DIJ. Je pense que suite à une mauvaise manip, je n'arrive plus à ouvrir normalement les programmes,il apparait q...