Les discussions

Je ne peux pas installer aucun logiciel avec message d'erreur

 Résolu

je ne peux pas installer aucun logiciel et le message d'erreur 1603 clé non valide pour l'utilisation dans l'Etat spécifique s'affiche? Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kkaderr

Comment retrouver le mot de passe d'un pc sans utiliser un cd ?

Bonjour Alors voilà j'ai oublié le mot de passe de ma session windows et je voudrai le retrouver. Pourrais-je savoir si c'est possible de le ret...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
thev

Fichiers écrits en bleu

 Résolu

Bonjour, sur ma liste des fichiers certains apparaissent en bleu ! pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
fabul

Impossible de démarrer windows, écran bleu, pas de solutions

Bonjour, Depuis quelques jours, et suite à un message de prévention d'un potentiel piratage, mon ordinateur ne s'allume plus... Je l'allume, « ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pierrotlalune45

Mot de passe user

 Fermé

Bonjour, Mon ordi ne reconnais plus mon mot de passe user et me demande un disque de reinitialisation que j'ai pas. Que faire? Configuration: iPho...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

Pc lent d'un coup !

 Résolu

Bonjour, mon pc est devenue très lent d'un coup suite à des pannes de courants au départs je n'avais que un écran noir et une souris puis ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
nico0312

Téléchargement bloquée à 99% sur seven 32bits

Bonjour, j'explique en brève mon souci : mes téléchargements se bloquent à 99%, je suis sous Windows 7 32 bits et n'ayant pas trouvé la solution...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kingk06

Restauration

 Résolu

Bonjour je suis au lycée et j'ai recu un ordi dell avec windows-7 l'ordi est un vostro mais j'ai le CPU qui et a 100% je ne sais plus quoi faire, il...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
XP64

Impossible de lancer le pc

 Résolu

Bonjour. J'ai un pc sous window 7. J'exécutais malwarebyte et j'ai essayé d'ouvrir une fenetre chrome en même temps. L'ordi s'est bloqué et j'ai du fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
baladur13

Echec de l'ouverture de cession

C'est très fâcheux pour moi car le service de profil utilisateur refuse de charger le profil d'utilisateur ; à savoir mon identifiant et mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fermiparadox

Mon adresse ip le 09.08.2013 ?

Comment la trouver ? C'est important, car il s'agit probablement d'une escroquerie...Et celle que j'ai maintenant est différente de celle qui m'a été...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Ravaltabav

Me demande l'autorisation pour lire....

Bonjour, J'ai dans des dossiers de mon Disque dur, de la musique que j'écoute avec VLC. Donc si je prends un album entier à écouter, pour chaque mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
yeratel2012

Packard bell recovery impossible. alf+f10 de ne fonctionne pas

Bonjour, Ma soeur a encore fait des siennes sur son ordi et mon père a eu la bonne idée de supprimer des fichiers résultats c'est qui doit réparer...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
adeline340

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer le logiciel car la licence Windows est arrivée à terme et j'ai maintenant windows 7 et depuis à chaque ouverture d' un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
HANICQUE

Mon ordinateur se bloque en veille!

Bonjour, bonsoir. Je vais vous expliquer mon problème très agaçant: Je ne peux pas laisser mon ordinateur sans surveillance quelques minutes ou il se...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
anomymousgeek

Mon écran de pc portable s'éteint tout seul.

Bonjour, lorsque que j'allume mon PC portable Sony Vaio, l'écran s'éteint tout seul au bout de quelques temps, parfois il se rallume et d'autre non. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
anomymousgeek

Problème recuperation d'erreur windows

Salut, J'ai un PC portable sous windows 7 qui ne semble plus vouloir marcher. J'arrive à la page "récupération d'erreur windows" où j'ai deux ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
anomymousgeek

Restauration d'usine windows 7 acer aspire m3400

Salut à vous, J'aimerais faire une restauration à l'état d'usine de mon Acer Aspire M3400 sous Windows 7. Il me semble qu'il faut appuyer sur F2...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
cabrier

Probleme avec la restauration du systeme

 Fermé

bonjour, ma machine ne cree aucun point de restauration et lorsque je veux en creer un manuellement voila ce qu'on me dit: merci de bien vouloir m'a...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
porky1992

Reboot and sélect

Voilà Désolé elle est pas du bon côté ... Mon autre PC ne fonctionne pas très bien je perd ma connexion

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ali-marv

Problème au démarrage

Bonsoir Voici le message ( Reboot and sélect proper boot device or insert boot média ni selected boot device and press a key) Windows 7 familiale...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Orchidee262

Probleme accès compte

Bonjour, Voilà mon problème tout droit issue de ma bétise! Je possede 2 ordinateurs dont 1 de salon, ce dernier me demandant à chaque démarrage d...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran en diaporama qui d'adapte

J'ai un pc fixe avec un écran 23 pouces auquel je viens de rajouter un écran vga de 17 pouces. Seulement voila. Le diaporama de fonds d'écran que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Authentique ou pas ?

Bonjour a toutes l'équipe CCM et aux autres personnes. On m'a donner un PC fixe, qui avait un problème d'alimentation et de carte graphique celui c...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cactus83

Image fond d'ecran flou

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila je vais vous expliquer mon problème j'ai eu un nouvel appareil photo le sony hx50v et v...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Problème nouvelle config

Bonsoir, Pour commencer je tiens à vous dire que le post sera très long car je vous raconte tout dans l'ensemble de mes problèmes dès leurs commenc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
medaka26200

Problème mise a jour w7

Bonsoir , j'ai un problème avec mon Pc depuis 1 mois il essaie de faire des mise a jour a chaque démarrage et arrêt ... Mais échec a chaque fois déjat...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
serpent solitqire

Échec de la configuration des mises à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur ne parvient plus à faire les mises à jour et met donc de plus en plus de temps au démarrage ( 10...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
igrebaux

Session vierge

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il était possible de créer une session vierge sous windows seven. Merci d'avance pour votre aide apporté

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
flooow

Impossible de modifier un fichier propriétaire inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, en fait,je ne vais pas poser une question,mais relater un problème que j'ai fini par résoudre tout bêtement. Voulant renommer un dos...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
benkwa

Comment fait-on pour reinitialliser un pc

bonsoir.je voudrais réinitialiser mon pc mais je ne sais pas comment on procède.veuillez m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Probleme d'affichage

bonsoir.mon pc ne montre mes photos sur l'ecran c'est a dire quand je veux savoir une photo parmi plusieurs photos je suis oblige de l'ouvrir.alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Lorsque mon ordinateur entre en veille, il n'en sort plus!

Lorsque mon ordinateur entre en veille, il n'en sort plus! Bonjour, bonsoir. Voici mon problème: je ne peux pas laisser mon ordi sans l'utiliser p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
soso9494

Glitch dual boot windows7/linux mint

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un dual boot Windows7/Linux Mint: Quand je boot sur Windows (choix du grub par défaut), j'ai un énorme glit...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
FloBEAUG

[windows] pc qui s'éteint seul : virus ?

Bonjour, mon ordi s'est éteint tout seul après le téléchargement de tune up Quand je le rallume ecran noir avec flèche blanche, le mode sans echec...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pichu125

Installer win7 sur nouveaux depuis le dd de mon portable (ko)

Bonjour, mon portable (HP) est ko et j'ai donc acheter une tour de pc neuve avec un DD SSD vierge et un adaptateur de DD pour rendre le DDde mon por...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
superbarnis

Demarage de windows

bonjour Comment supprimer, les infos du Pc avant l'arrivée du logo de Windows Cordialement kevin

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
moskito53

Daniel

Bonjour impossible de faire des mise a jour sur Microsoft framework 4.5 et 4.5.4 sous Windows comment résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tribun

Mot de passe

bonjour je voulais savoir comment protèger un dossier par un mot de passe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tribun

Installation win 7 ok ou not ok?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment acheter un nouveau disque dur Seagate de 1To, SSHD, pour remplacer mon ancien dique dur système Samsung de 500Go. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nokiahelp

Mise a jour windoxs7 impossble

 Résolu

bonjour je n arrive pas a faire les mise a jours importante windows , j ai un code erreur 80070490 pourriez vous m aider a resoudre mon probleme . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 jours maintenant que je cherche désespéramment à ouvrir mon panneau de configuration Nvidia pour pouvoir utiliser ma ca...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
baladur13

Problème de suppression programme qui s'aggrave ...

Bonjour, alors voilà, j'avais installé Kontakt 5, le séquenceur de nature instruments mais suite à un problème de librairies, j'ai décidé de le su...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Arkay'sSky

Explorateur win7 très lent au démarrage

Bonjour, Je possède un Sony Vaio, 64 bit, 6 GO de RAM et window7. Je l'ai déjà ré-installé deux fois suite à un problème avec les fichiers de déma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
AskepiosFFC

Mon écran s'éteint

Bonjour à tous Mon probléme c'ést que l'écran s'éteint en tout seul lorsque ma batterie est faible mais mon pc reste allumé même si les options d'al...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
medbeen

Problème au démarrage asus n75s windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC est le suivant : N75S, processeur Intel i5, carte graphique NVidia, Windows 7 Home Premium, acheté il y a 3 ans sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Cyndamien

Le nom du fichier image système

Bonjour, J'ai un laptop Dell Inspiron 1750 avec windows 7. J'ai dû à 2 ou 3 reprises reinstaller windows. Et à chaque fois une copie Windows Old...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
superbarnis

En attente de www.google.fr

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des difficultés avec firefox lorsque je fais des recherches .En effet d'une page à l'autre il m'est très difficil...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
superbarnis

Numeriser et scanner

 Résolu

Je n arrive pas à numériser et scanner sous Windows 7 avec mon Imprimante HP C5280

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MAMIENOUCO

Économie d'énergie

Bonjour, Lorsque je branche le câble HDMI au Pc et au Tv, le moniteur s'étain. Comment peut-on désactiver l'économiseur d'énergie pour que le mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
missoi
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 42 634