Les discussions
Clavier
Bonjour, comment désactiver le clavier virtuel à l'ouverture Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Problème dualboot windows 7 x2 involontaire
RésoluBonsoir à tous! J'ai dernièrement acheté un SSD et j'ai réinstallé windows 7 dessus en formatant mes autres disques (dont celui où windows 7 était pré...
Clé registre
Bonjour, si j'ai retirer avec ccleaner des clé registre et des scripts, puis-je réparer mon windows et si oui, comment? merci Configuration: ...
Appli rame si pas en plein écran.
Bonjour, Lorsque j'ouvre une vidéo par exemple dans VLC : en plein écran elle passe, par contre en mode fenêtré, le son semble sortir d'une salle ...
Windows média center
Résolubonjour, j'essaie d'utiliser Windows média Center et j'obtiens toujours une réponse d'erreur selon laquelle il manque un élément d'in...
Problème :(
Bonjour, mon ordi a planter Skype ne voulez plus fermer alors j'ai redémarré mon ordinateur , et la il na jamais voulu redémarré.. quand je le ra...
Pc hp elite book windows 7 ecran bleu
mon pc reste sur cette ecran bleu.. http://www.noelshack.com/2014-21-1400858661-windows-vista-startup-repair-1.jpg Que faire j'ai meme pas de CD/DVD...
Rendre mon cd bootable?
Bonjour, J'ai fais une copie de Windows Seven, Dans ma configuration BIOS j'ai mis le CD en premier pour démarrer le CD, cependant , quand je "Re...
Où acheter win 7?
Bonjour, Dans quels magasins puis je acheter Win 7? (Auchan - Carrefour - La Fnac - Boulanger etc...). Ces magasins vendent ils le CD? Je ne v...
Logiciel : windows media player 10
Bonjour, ce logiciel est il compatible avec Windows 7 , Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
[pc]blue screen
Bon voila j'ai un probleme sur mon pc des que je veut l'éteindre j'ai un écran bleu qui s'affiche et mon pc se redémarre et je suis donc obligé de l'é...
Probleme de peripherique de sortie audio pour hp nc6400
S'il vous plait, j'ai un pc portatif hp nc 6400 qui marchait correctement avec xp , j'ai installé windows seven de nouveau sur le poste et je const...
Probleme technique de mon ordinateur
Bonjour, un probleme, quand je fait demarrer et demande de passer mon ordinateur en vielle,celui ce coupe.je cherche la solution??Merci de me rep...
Compression fichier sous windows7
Bonjour depuis QQ semaines avec le logiciel de Windows je n'arrive plus à compresser normalement mes fichiers. constat : lorsque je clic sur envoyer...
Logiciel type safe xp
Bonjour, a tous je cherche pour windows 7PRO 32bit un programme type safe xp fermant toutes les portes et entrees inutiles de mon windows d'avance...
Mon pc ne s'arrête pas
Bonjour, Je clique démarrer puis arrêt le bureau s'efface ( reste le fond d'écran) et l'ordi ne s'arrête pas. Je clique démarrer puis mise en veill...
Apparition de ce message lors de l'ouverture
Bonjour, windows a crée un fichier d'échange temporaire sur votre ordinateur à la suite d'un probléme survenu dans la configuration de votre fichi...
Signe apple sur clavier !
Bonjours. Je voudrais faire le signe Apple avec mon d'ordinateur ! si vous savez comment faire, merci de me répondre !:)
Impossible d'installer firefox sur un win7 refait
Carte mère changée, j'ai refait Win 7 .Maintenant impossible d'installer Firefox 28. J'ai essayé une dizaine de fois. En vain . Internet explorer e...
Blue screen system thread exception not handled m
RésoluBonjour alors voilà depuis ce matin j'ai enormément en BSoD.. j'ai utilisé le logiciel WhoCrashed et voilà le resultat : System Information (local) ...
Polices d'écriture
RésoluBonjour, tout d'abord je m'excuse de placer mon sujet ici, mais je ne sais absolument pas dans quelle catégorie il entre et comme je suis sous Window...
Perte de la date et heure
Bonjour, Mon pc portable perd toujours la date et l heure dans chaque redemmarage ou ouverture, je viens de changer la pille cmos et toujours le meme...
Ou trouver un windows 7 oa
Bonjour, depuis que mon Windows a planter j'ai du remettre un Windows 7 mais je n'est pas trouver un Windows 7 home premium oa hp. alors j'ai mis...
Installation de windows 7 sur plusieurs pc
Bonsoir, Je voulais savoir si de manière générale je pouvais installer une version de windows 7 (officielle ^^) sur mon pc portable sachant qu'elle...
Message d'erreur
bonsoir à tous , depuis quelques semaines, un message d'erreur m'indiquant un espace disque insuffisant m'empeche de telech...
Exécuter automatiquement action précise au démarrage
Bonsoir! J'utilise dreamscene, et souvent au démarrage, le fond d'écran devient noir (comme s'il n'y avait pas de fond d'écran défini quoi) et je souh...
Affichage dossiers
Bonjour, J'ai un petite question sur l'affichage des dossiers. J'aimerais savoir si il est possible de changer l'affichage par défaut qui est sou...
Probleme ouvrir session windows aucun compte utilisateur
Bonjour, j'ai été trop maladroit et j'ai utiliser la commande control userpasswords via l'outil "executer" et j'ai supprimer touuuus les utilisateurs...
Erreur de sécurité windows 7 pro ...
Bonjour, Windows 7 , Erreur de sécurité 0x80072F8F, comment puis je résoudre se problème ...
Demarage windows 7 ecran bleu unie
Bonsoir je viens ici apres chercher sur internet sans avoir trouvé de reel reponse. il y a quelques jours on windows 7 a planté sans raison impossibl...
Google en accueil
Bonjour, J'essaie de trouver une page accueil de google pour canada français, toutes celle que je trouve son de FRANCE,donc lorsque je fais des recher...
Changement de mot de passe session administrateur
Bonjour, j'ai un soucis depuis déjà un bon bout de temps, sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 7, il n'y a qu'une seule session (la mienn...
Sauvegarder mon système
Bonjour, Je voudrai faire une sauvegarde de mon systeme (windows 7). J'ai un disque dur externe de 450 Go. Pour l'instant, il y a des choses des...
Pb d'affichage des mes fichiers pdf sous windows7
Bonjour, j'ai un pb d'affichage des mes fichiers pdf sous windows7 qd je vais dans un dossier ou tout mes fichier pdf sont stockés, chaque icone d...
Probleme apres restauration usine
bonjour, j'ai voulu restaurer mon pc acer aspire V3-771G aux paramètres usine, après dix minutes il m'affiche le message d'erreur 0x45d et en redémar...
Infos pour un transfert
je voudrais à partir de mon ordi,faire des photos-copies de mes relevés banquaires sur mon imprimante,car je n'y arrive pas,merci,jm.
Transférer de l'ordi sur imprimante
Bonjour, je voudrais faire des photos-copies de mes relevés banquaires,de l'ordi sur mon imprimante,comment faire merci,jm, Configuration: Wind...
Disque dur tourne non stop! programmes ralentits...
Bonjour, Mon VAIO est devenu un cauchemard! tout s'ouvre tres tres lentement, et le disque dur travaille en continu... et surchauffe! Quand j'...
Problème dans une image fixe de l'ordinateur
Bonjour, disparaître Je veux savoir la récupération Kiffa et reste stockée Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0
Droits et privilèges utilisateurs...
Bonjour à tous, Je voudrais revenir sur un sujet qui me tracasse, il s'agit des droits et privilèges des utilisateurs sous Windows 7. Cette fonc...
Horloge et date
Bonjour, i un probléme tout récent, en fait à chaque fois que j'éteins mon ordnateur ; la date et le jour se remettent automatiquement et à chaq...
Activer glissement deux doigts
Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite L650 (windows 7 64bit) que j'ai du formater il y a quelques mois. Après le formatage, le touch...
Problème avec mon clavier !!!!!!
salut tout le monde ! je suis nouvelle alors je méconnais pas trop comment ca marche sur le site (bla bla bla) bon j'ai un grand problème avec mon cl...
Windows 7 et icônes de lancement rapide
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien :) je suis passé à Windows 7, ça y est ! Sur le design, rien à dire, c'est léger et ça offre un espace de ...
Echec de la configuration des mises a jour windows .. ecran figé
Bonjour, Je vous expose mon problème car après avoir démarrez mon ordinateur portable je remarque qu'il fait une mise a jour je le laisse donc fai...
Document
Bonjour, Comme je suis nouveau sur internet j'aimerais savoir comment envoyer un document par courriel Merçi d'avance Configuration: Windows...
Windows ne s'ouvre pas
je dispose de 2 ordi le fixe est en panne impossible d'ouvrir Windows, l'écran reste noir puis je dépanner mon ordi fixe à partir du second portabl...
Comment ouvrir png
Bonjour, Je voudrais ouvrir les fichiers PNG Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Activation windows 7
Résolubonjour, j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc il y a deux jours. je le possède en version disque avec la clé (officiel) . mais celui ci me d...
Perte du mot de passe sur pc emachines g525
RésoluBonjour, voilà je possède un Pc emachines G525 et impossible de retrouver mon mot de passe !!!! J'ai essayé d'aller dans le menu "setup" au démarrage ...