Les discussions

Compression fichier sous windows7

Bonjour depuis QQ semaines avec le logiciel de Windows je n'arrive plus à compresser normalement mes fichiers. constat : lorsque je clic sur envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
hamagil

Logiciel type safe xp

Bonjour, a tous je cherche pour windows 7PRO 32bit un programme type safe xp fermant toutes les portes et entrees inutiles de mon windows d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
hamagil

Mon pc ne s'arrête pas

Bonjour, Je clique démarrer puis arrêt le bureau s'efface ( reste le fond d'écran) et l'ordi ne s'arrête pas. Je clique démarrer puis mise en veill...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
hamagil

Apparition de ce message lors de l'ouverture

Bonjour, windows a crée un fichier d'échange temporaire sur votre ordinateur à la suite d'un probléme survenu dans la configuration de votre fichi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Signe apple sur clavier !

Bonjours. Je voudrais faire le signe Apple avec mon d'ordinateur ! si vous savez comment faire, merci de me répondre !:)

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
romaindonck

Impossible d'installer firefox sur un win7 refait

Carte mère changée, j'ai refait Win 7 .Maintenant impossible d'installer Firefox 28. J'ai essayé une dizaine de fois. En vain . Internet explorer e...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Michel_HDL

Blue screen system thread exception not handled m

 Résolu

Bonjour alors voilà depuis ce matin j'ai enormément en BSoD.. j'ai utilisé le logiciel WhoCrashed et voilà le resultat : System Information (local) ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
dlt-pan

Polices d'écriture

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de placer mon sujet ici, mais je ne sais absolument pas dans quelle catégorie il entre et comme je suis sous Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
MidnightFog

Perte de la date et heure

Bonjour, Mon pc portable perd toujours la date et l heure dans chaque redemmarage ou ouverture, je viens de changer la pille cmos et toujours le meme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
fred

Ou trouver un windows 7 oa

Bonjour, depuis que mon Windows a planter j'ai du remettre un Windows 7 mais je n'est pas trouver un Windows 7 home premium oa hp. alors j'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
nico28170

Installation de windows 7 sur plusieurs pc

Bonsoir, Je voulais savoir si de manière générale je pouvais installer une version de windows 7 (officielle ^^) sur mon pc portable sachant qu'elle...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
hokydoky

Message d'erreur

bonsoir à tous , depuis quelques semaines, un message d'erreur m'indiquant un espace disque insuffisant m'empeche de telech...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
MickaToast

Exécuter automatiquement action précise au démarrage

Bonsoir! J'utilise dreamscene, et souvent au démarrage, le fond d'écran devient noir (comme s'il n'y avait pas de fond d'écran défini quoi) et je souh...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
adurnat

Affichage dossiers

Bonjour, J'ai un petite question sur l'affichage des dossiers. J'aimerais savoir si il est possible de changer l'affichage par défaut qui est sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
RachelMartel

Probleme ouvrir session windows aucun compte utilisateur

Bonjour, j'ai été trop maladroit et j'ai utiliser la commande control userpasswords via l'outil "executer" et j'ai supprimer touuuus les utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Ender-events

Erreur de sécurité windows 7 pro ...

Bonjour, Windows 7 , Erreur de sécurité 0x80072F8F, comment puis je résoudre se problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
krugerfabrice

Demarage windows 7 ecran bleu unie

Bonsoir je viens ici apres chercher sur internet sans avoir trouvé de reel reponse. il y a quelques jours on windows 7 a planté sans raison impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Mylo37

Google en accueil

Bonjour, J'essaie de trouver une page accueil de google pour canada français, toutes celle que je trouve son de FRANCE,donc lorsque je fais des recher...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaneagle

Changement de mot de passe session administrateur

Bonjour, j'ai un soucis depuis déjà un bon bout de temps, sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 7, il n'y a qu'une seule session (la mienn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
[Delusion]

Sauvegarder mon système

Bonjour, Je voudrai faire une sauvegarde de mon systeme (windows 7). J'ai un disque dur externe de 450 Go. Pour l'instant, il y a des choses des...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
antipolis a

Pb d'affichage des mes fichiers pdf sous windows7

Bonjour, j'ai un pb d'affichage des mes fichiers pdf sous windows7 qd je vais dans un dossier ou tout mes fichier pdf sont stockés, chaque icone d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
bendrop

Probleme apres restauration usine

bonjour, j'ai voulu restaurer mon pc acer aspire V3-771G aux paramètres usine, après dix minutes il m'affiche le message d'erreur 0x45d et en redémar...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
benjcheval

Infos pour un transfert

je voudrais à partir de mon ordi,faire des photos-copies de mes relevés banquaires sur mon imprimante,car je n'y arrive pas,merci,jm.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Fermiparadox

Transférer de l'ordi sur imprimante

Bonjour, je voudrais faire des photos-copies de mes relevés banquaires,de l'ordi sur mon imprimante,comment faire merci,jm, Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
transat

Disque dur tourne non stop! programmes ralentits...

Bonjour, Mon VAIO est devenu un cauchemard! tout s'ouvre tres tres lentement, et le disque dur travaille en continu... et surchauffe! Quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
hamagil

Problème dans une image fixe de l'ordinateur

Bonjour, disparaître Je veux savoir la récupération Kiffa et reste stockée Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
astuces72

Droits et privilèges utilisateurs...

Bonjour à tous, Je voudrais revenir sur un sujet qui me tracasse, il s'agit des droits et privilèges des utilisateurs sous Windows 7. Cette fonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
alamac

Horloge et date

Bonjour, i un probléme tout récent, en fait à chaque fois que j'éteins mon ordnateur ; la date et le jour se remettent automatiquement et à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dourd1

Activer glissement deux doigts

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite L650 (windows 7 64bit) que j'ai du formater il y a quelques mois. Après le formatage, le touch...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
giheller

Problème avec mon clavier !!!!!!

salut tout le monde ! je suis nouvelle alors je méconnais pas trop comment ca marche sur le site (bla bla bla) bon j'ai un grand problème avec mon cl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
giheller

Windows 7 et icônes de lancement rapide

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) je suis passé à Windows 7, ça y est ! Sur le design, rien à dire, c'est léger et ça offre un espace de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Vincent

Echec de la configuration des mises a jour windows .. ecran figé

Bonjour, Je vous expose mon problème car après avoir démarrez mon ordinateur portable je remarque qu'il fait une mise a jour je le laisse donc fai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
fernanda

Document

Bonjour, Comme je suis nouveau sur internet j'aimerais savoir comment envoyer un document par courriel Merçi d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
besz

Windows ne s'ouvre pas

je dispose de 2 ordi le fixe est en panne impossible d'ouvrir Windows, l'écran reste noir puis je dépanner mon ordi fixe à partir du second portabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Comment ouvrir png

Bonjour, Je voudrais ouvrir les fichiers PNG Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cs_ikhar

Activation windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc il y a deux jours. je le possède en version disque avec la clé (officiel) . mais celui ci me d...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
yannkee

Perte du mot de passe sur pc emachines g525

 Résolu

Bonjour, voilà je possède un Pc emachines G525 et impossible de retrouver mon mot de passe !!!! J'ai essayé d'aller dans le menu "setup" au démarrage ...

52 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows update

Bonjour, je ne peux plus faire de mise à jours. Quand je recherche les mises à jours avec windows update un message s'affiche "Windows update ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
moii50

Erreur systeme

bonjour voila sur mon ordinateur window 7 exdition familiale prenium 64 bits j ai une erreur systeme, ca me marque iertutil.dll abscent est je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne veut pas démarrer.

Bonjour, Après une absence de 24H ,mon PC sous windows7, me dit depuis une Heure : Préparation de la configuration de windows,n'éteignez pas l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dchg41

Comment être admin sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans '' Ordinateur '' --> '' Musique '' et que je veux supprimer un simple dossier musique ou le mettre dans la corbeille j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
alex05100

Icônes de sites épinglés

Bonjour, Est-il possible de modifier l'icône du site épinglé? Certains sites n'ont pas d'icone spécifique et pour les différentier, il serait util...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur freez sans raison !

Bonjour, ou bonsoir. Je viens ici car je suis désespéré ! Je m'explique, j'ai monté un pc Gamer il y a bientôt 1 an. Mais depuis quelques semaines il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
hamagil

Problème windows

 Résolu

Hello, Depuis 1 an et demi, je n'avais plus internet et cela fait quelques temps que je l'ai de nouveau en revanche, j'ai énormément de mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
hamagil

Problème système

Bonjour a tous, Voila j'ai un souci avec windows 7, depuis hier une mauvaise manipulation ou un virus ou je ne sais quoi a entraîner des problème d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lilidurhone

Affichage multiple

Salut! Gros problème ! J'ai décoché une case sur mon gestionnaire AMD, et depuis mon écran est sur un autre affichage, j'ai le fond d'écran mais au...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
darolf

Explorateur windows a cessé de fonctionner !!!!!

bonsoir tt le monde j'un problème qui me soul vraiment parce que on a pas le temps de voir nous fichier pas le temps de sélectionner un truc ..... c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Copie windows 7 toshiba installe sur packard bell

Bonjour, J'ai installé une copie de Toshiba Windows 7 sur mon ordinateur qui est un packard bell B.V. PC29Q0150284201D1E4900 SNID 84200745449 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
darolf

Chkdsk

 Résolu

Bonsoir, CHKDSK s'exécute parfois spontanément au démarrage de mon ordi. Comment trouver l'origine de l'ordre d'exécution. je vous remercie. 16cham

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
16Cham

Mises à jour de wondow

Comment éviter les longues mise à jour de 136 par exemple?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
louis mcnicoll
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 42 634