Les discussions

finiksi1 Windows 7

Impossible d'installé net framework 4.0

Bonjour, Je viens de faire un formatage de mon pc portable, là j'ai installé windows 7, 64bits j'essaye d'installé mon anti virus Kaspersky 2014 - ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Loucarr
princewah Windows 7

Whats app

comment telecharger et installer whats app?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Shadox Windows 7

Réinitialisation

Bonjour, Je possède un pc Essentiel B Smart MOUV' et je ne sais pas comment le réinitialiser. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ;)

Jordan37560
tragibus Windows 7

Problème écran bleu + crash google chrome help

Bonjour, Depuis quelques jours utiliser mon ordi ça devient vraiment super compliquer .. Lorsque j'ouvre ma session je peux avoir un écran bleu pen...

tragibus
alex-16 Windows 7

Connection session

Bonsoir tout est dit sur le titre, je rencontre un très gros problème. Je n'arrive plus a me connecter sur ma session un message apparais et dit que ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
alex-16
LeinaGC Windows 7

Extention inconnue !

Bonjour, Depuis quelque temps je me retrouve avec des fichiers (dont des photos et de la musique) complètement illisibles et ayant"récupéré" je ne...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
marclagaffe
Lordalsoul Windows 7

Comment augmenter la taille du disque c:/ ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais augmenter la taille de mon disque C:/ mais il ne me propose pas d'étendre le volume. J'ai crée un disque E:/ et supprimé pour avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
paslau35
YmCmb Lucas Windows 7

Mon ordinateur ne démarre plus du tout.

Bonjour, J'ai un PC et il avait un gros problème. Du jour au lendemain il a décider de ne plus démarrer et cela avec aucun voyants. 5mois plus tard ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
YmCmb Lucas
jll46 Windows 7

Gps packard bell compasseo 500

Bonjour, J'ai un GPS Packard Bell compasseo 500 et je n'arrive plus à l'installer avec le CD sur mon nouveau ordi qui est en Windows7 que faire? Qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jll46
Coco1885 Windows 7

Session inaccessible...

Bonjour, J'ai l'ordi d'un ami qui me dit que celui-ci ne fonctionne plus au démarrage. En effet lors du lancement de ce dernier, j'ai la possibili...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Coco1885
mactiti Windows 7

Ordinateur ne demarre pas

bonjour je viens de recevoir une tour qui ne demarre plus il y a 3 bip court en continu j'ai tout débranché rien n'y fait changer la pile et l'al...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mactiti
freehomme Windows 7

Pc trop lent et verification a chaque demarrage

Bonjour, merci pour votre aide si précieuse c'est le pc de mon ptit frere qui est mal voyant a force de d'installer tout ce qui lui proposé le pc e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
freehomme
lafouine850 Windows 7

Aide restauration

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je possède un netbook Sony Vaio (VPCM13M1E) que je souhaite revendre. Avant cela, j'aimerais le r...

lafouine850
guyannie Windows 7

Demarrage et fermeture trop long

bonjour depuis que j ai installe pc cleaner mon ordi est tres long au demarrage et a l arret que faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
thegeek001
dede23061997 Windows 7

Probleme windows 7

Bonsoir, J'ai un problème sur mon ordinateur Windows 7, au niveau du pavé numérique suite a une mauvaise manipulation ( raccourci )ou a un virus ou ...

durock
jayce93 Windows 7

Passage au 64 bit

Bonjour,a tous j'aimerai savoir la config minimal pour passer en win 7 64 bit car ma config a moi est: Processeur AMD FX-4100 Cadencé à 3.60...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jayce93
jess201994 Windows 7

Problème log on screen/ page de connexion

Bonjour, après avoir télécharger tuneup utilities d'AVG afin de changer le fond d'écran de ma page de connexion celle-ci est devenue bizarre. Le fond ...

darolf
mamie Windows 7

Mises a jours

Bonjour, les mises a jours sont elles enregistrées définitivement sur mon ordinateur et peuvent elles faire entrer un virus? Configuration: Wi...

darolf
Ocna Windows 7

Problème au démarrage

Bonsoir, J'ai un petit soucis au lancement. Le message qui s'affiche est le suivant : Intel (R) Boot Agent GE v1.3.65 Client mac addr: 54 04 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Ocna
kezackox Windows 7

Disque dur c dans le rouge

Résolu

Que faire ? disque C, sur portable Asus N75S, il reste 11,8 Go sur 390 Go, après nettoyage et suppression de tous :fichiers , sauvegardes de restaur...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kezacko
Thomdu24 Windows 7

Disque dur qui boot une fois sur deux

Bonjour à tous, Alors je viens vers vous car j'ai un problème assez étrange, je ne comprends vraiment pas. Il y a quelques temps j'ai éteint mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Likaze
majordee522 Windows 7

Probleme restauration windows 7 clavier non reconnue

Salut a tous ! Je vous presente en gros mon probleme : Il y a quelque jour j'ai decide de resortir mon vieux PC qui prenait la poussiere 4 j'ai enfin...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
majordee522
louuisette Windows 7

Hp protect tools

Résolu

Bonjour, J'aimerais désactiver (au pire désinstaller) HP PROTECT TOOLS que je ne maîtrise pas du tout. Je voudrais mettre un mot de passe sur un fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc
mehdi009 Windows 7

Realtek message d'erreur

Bonjour, j'ai reçu un message d'erreur" Realtek pc le fe family controler " que faire avec ça ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc
ninja29900 Windows 7

Messagerie outlook perdue

bonjour à tous, à la suite d'un plantage de disque dur, le réparateur à récupéré toutes mes données et les a basculées sur le nouveau mais, je ne sa...

Lacide
garkill Windows 7

Windows has detected an invalid key product

Bonjour, Quand je demarre mon ordinateur en mode normal, une grande fenetre couvre completement l'écran et m'indique que ma clé windows est expiré...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kun_aguero
Dan Windows 7

Scanner

Bonjour, Jai changé d'ordinateur et j'ai perdu le logiciel de numérisation J'ai une imprimante HP tout en un 2355 Merci de me dire où je peux me ...

curumo_leblanc
Steve Shower Windows 7

Windows ne démarre plus !!!!

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur qui est sur windows 7 à l'origine. Je l'ai mis en dual boot ubuntu/windows. Jusque là tout allait bien, mais a...

Utilisateur anonyme
partor1 Windows 7

Windows 7

j'ai windows 7 sur mon pc portable et j'aimerais en faire une copie sur un cd car je vais prochainement faire l'acquisition d'un pc fix. j'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ptiboy
Panda222 Windows 7

Après un formatage w7 encore plus lent.

Résolu

Bonjour, hier j'ai remarquer que mon ordinateur portable ( MSI GT60 20oc ) était incroyablement lent. Du coup j'ai décidé de le formater. Après ...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
mamyel Windows 7

Traduire les barres en français

Bonjour, cmment remtttre la barre de menus en français ???? alors que la langue est bien rançais les deux barres restent en anglais ???? Conf...

Utilisateur anonyme
ninis0613 Windows 7

Windows 7 home premium

Bonjour, depuis moins d'un mois, je suis passé de vista à seven. depuis avant hier, un message apparaît me disant que ma clé d'activation n'est pas...

Utilisateur anonyme
danidudu Windows 7

Ecran de veille ne fonctionne plus.

Résolu

Bjr, après un blocage total de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 x64 à l'aide du CD à cet effet. L'écran de veille qui fonctionnait avant cette ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Déplacement dossier mes images

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon pc Windows 7, j'ai déplacé mon dossier "Mes Images" à partir du clic droit, propriétés, Emplacement. J'ai voulu le placer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
karcsi Windows 7

Disques de réparation.

Bonjour les amis. Il y a qq années j'ai acheté un PC avec Win 7 familial pré installé. A la première mise en marche j'ai gravé les disques de répara...

Utilisateur anonyme
jimmy.76960 Windows 7

Mon pc marche plus

Bonjour, Je voulais savoir comment faire avec mon pc à chaque fois que je l'allume il me marque " CD-ROM Boot Priority ..Boot Ready Reboot and Select...

darolf
wahid Windows 7

Urgent, rendre mon ecran tactil

Bonjour, comment rendre l'ecran du pc tactil svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
Hugo Windows 7

Impossible de réinstaller windows 7

Bonjour à tous, j'ai récemment tenté de formater mon Dell Precision M4400, et je ne sais pas si ce qui a mal tourné mais désormais je n'ai plus auc...

cireluz
natchuko Windows 7

Lecteur windows media player vista

Bonjour, lors de la lecture d'un film quand je le mets sur grand ecran uniquement les images sous flou et au ralentis Configuration: Windows Vi...

Utilisateur anonyme
Karl06 Windows 7

Problème d'extinction de l'ordinateur

Ce matin, j'avais arrêté mon ordinateur pour faire 1H30 de marche à l'extérieur. A mon retour, l'écran affichait toujours "Arrêt en cours" ! Voilà un ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Karl06
calimero Windows 7

Perte totale de sons

salut à tous j'ai un portable acer window7 assez recent. Le probleme je me suis retrouvé avec le manifique pb suivant: plus aucun sons (*). je...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
exla
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 42 710