Les discussions

Reboot and sélect

Voilà Désolé elle est pas du bon côté ... Mon autre PC ne fonctionne pas très bien je perd ma connexion

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ali-marv

Problème au démarrage

Bonsoir Voici le message ( Reboot and sélect proper boot device or insert boot média ni selected boot device and press a key) Windows 7 familiale...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Orchidee262

Probleme accès compte

Bonjour, Voilà mon problème tout droit issue de ma bétise! Je possede 2 ordinateurs dont 1 de salon, ce dernier me demandant à chaque démarrage d...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran en diaporama qui d'adapte

J'ai un pc fixe avec un écran 23 pouces auquel je viens de rajouter un écran vga de 17 pouces. Seulement voila. Le diaporama de fonds d'écran que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Authentique ou pas ?

Bonjour a toutes l'équipe CCM et aux autres personnes. On m'a donner un PC fixe, qui avait un problème d'alimentation et de carte graphique celui c...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cactus83

Image fond d'ecran flou

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila je vais vous expliquer mon problème j'ai eu un nouvel appareil photo le sony hx50v et v...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Problème nouvelle config

Bonsoir, Pour commencer je tiens à vous dire que le post sera très long car je vous raconte tout dans l'ensemble de mes problèmes dès leurs commenc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
medaka26200

Problème mise a jour w7

Bonsoir , j'ai un problème avec mon Pc depuis 1 mois il essaie de faire des mise a jour a chaque démarrage et arrêt ... Mais échec a chaque fois déjat...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
serpent solitqire

Échec de la configuration des mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur ne parvient plus à faire les mises à jour et met donc de plus en plus de temps au démarrage ( 10...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
igrebaux

Session vierge

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il était possible de créer une session vierge sous windows seven. Merci d'avance pour votre aide apporté

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
flooow

Impossible de modifier un fichier propriétaire inconnu

Résolu

Bonjour à tous, en fait,je ne vais pas poser une question,mais relater un problème que j'ai fini par résoudre tout bêtement. Voulant renommer un dos...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
benkwa

Comment fait-on pour reinitialliser un pc

bonsoir.je voudrais réinitialiser mon pc mais je ne sais pas comment on procède.veuillez m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Probleme d'affichage

bonsoir.mon pc ne montre mes photos sur l'ecran c'est a dire quand je veux savoir une photo parmi plusieurs photos je suis oblige de l'ouvrir.alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Lorsque mon ordinateur entre en veille, il n'en sort plus!

Lorsque mon ordinateur entre en veille, il n'en sort plus! Bonjour, bonsoir. Voici mon problème: je ne peux pas laisser mon ordi sans l'utiliser p...

soso9494

Glitch dual boot windows7/linux mint

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un dual boot Windows7/Linux Mint: Quand je boot sur Windows (choix du grub par défaut), j'ai un énorme glit...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
FloBEAUG

[windows] pc qui s'éteint seul : virus ?

Bonjour, mon ordi s'est éteint tout seul après le téléchargement de tune up Quand je le rallume ecran noir avec flèche blanche, le mode sans echec...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pichu125

Installer win7 sur nouveaux depuis le dd de mon portable (ko)

Bonjour, mon portable (HP) est ko et j'ai donc acheter une tour de pc neuve avec un DD SSD vierge et un adaptateur de DD pour rendre le DDde mon por...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
superbarnis

Demarage de windows

bonjour Comment supprimer, les infos du Pc avant l'arrivée du logo de Windows Cordialement kevin

moskito53

Daniel

Bonjour impossible de faire des mise a jour sur Microsoft framework 4.5 et 4.5.4 sous Windows comment résoudre ce problème

tribun

Mot de passe

bonjour je voulais savoir comment protèger un dossier par un mot de passe merci d'avance

tribun

Installation win 7 ok ou not ok?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment acheter un nouveau disque dur Seagate de 1To, SSHD, pour remplacer mon ancien dique dur système Samsung de 500Go. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nokiahelp

Mise a jour windoxs7 impossble

Résolu

bonjour je n arrive pas a faire les mise a jours importante windows , j ai un code erreur 80070490 pourriez vous m aider a resoudre mon probleme . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 jours maintenant que je cherche désespéramment à ouvrir mon panneau de configuration Nvidia pour pouvoir utiliser ma ca...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
baladur13

Problème de suppression programme qui s'aggrave ...

Bonjour, alors voilà, j'avais installé Kontakt 5, le séquenceur de nature instruments mais suite à un problème de librairies, j'ai décidé de le su...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Arkay'sSky

Explorateur win7 très lent au démarrage

Bonjour, Je possède un Sony Vaio, 64 bit, 6 GO de RAM et window7. Je l'ai déjà ré-installé deux fois suite à un problème avec les fichiers de déma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
AskepiosFFC

Mon écran s'éteint

Bonjour à tous Mon probléme c'ést que l'écran s'éteint en tout seul lorsque ma batterie est faible mais mon pc reste allumé même si les options d'al...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
medbeen

Problème au démarrage asus n75s windows 7

Résolu

Bonjour à tous, mon PC est le suivant : N75S, processeur Intel i5, carte graphique NVidia, Windows 7 Home Premium, acheté il y a 3 ans sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Cyndamien

Le nom du fichier image système

Bonjour, J'ai un laptop Dell Inspiron 1750 avec windows 7. J'ai dû à 2 ou 3 reprises reinstaller windows. Et à chaque fois une copie Windows Old...

superbarnis

En attente de www.google.fr

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des difficultés avec firefox lorsque je fais des recherches .En effet d'une page à l'autre il m'est très difficil...

superbarnis

Numeriser et scanner

Résolu

Je n arrive pas à numériser et scanner sous Windows 7 avec mon Imprimante HP C5280

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MAMIENOUCO

Économie d'énergie

Bonjour, Lorsque je branche le câble HDMI au Pc et au Tv, le moniteur s'étain. Comment peut-on désactiver l'économiseur d'énergie pour que le mo...

missoi

Recherche de sauvegarde

J'ai un ordinateur avec Windows 7, hier j'ai sauvegarde mon iphone mais je ne retrouve pas cette sauvegarde. Merci de me dire comment faire. Rosa 394

Rosa394

Dossiers bizarres, chiffres et lettres

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je viens de me rendre compte que sur mon disque dur externe étaient apparus 2 dossiers bie...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sannin_WD

Le bureau ne saffiche plus

Bonjour, le bureau de Windows 7 ne s'affiche plus, j'ai un écran noir avec le pointeur de la souris. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
rpico

J'attend le telechargement du psp9 comme entendu

Je me suis abonne a Commentcamarche avec l'intention de recevoir le telechargement du psp9. Ou se trouve ce logiciel? -- Adele Chatelain

moskito53

Demarrage

Bonjour, est il possible d'effectuer avec le clavier un CHKDSK au demarrage,je suis preneur de toutes les manip merci d'avance Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Clé de produit non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je n'arrive pas à activer ma clé de produit après avoir reformater grâce à une clé usb bootable que j'ai créer, e...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jmarion3

Virus

Fermé

comment recuperer la touche f8 l ordi reste sur asus preload wizard

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Ecan noir apres demarrage window

Bonjour, J'ai un ecran noir apres le demarrage de windows. J'ai egalement un "Runtime error" juste avant l'ecran noir. J'ai essayé plusieurs chose...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ferder

Ecan noir apres demarrage window

Bonjour, J'ai un ecran noir apres le demarrage de windows. J'ai egalement un "Runtime error" juste avant l'ecran noir. J'ai essayé plusieurs chose...

ferder

Mon mot de passe

Fermé

Bonjour, j'arrive pas à avoir accès a mon bureau parce que j'ai oublié mon mot de passe; j'ai besoin d aide Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
baladur13

Mon disque dur est-il hs?

Bonjour, j'ai mon disque dur de 500 GO avec Windows 7 comme système d'exploitation et quand j'allume mon ordi, ça m'affiche un truc du genre que windo...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche renseignement

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements concernant un logiciel REIMAGE. Il me semble que c'est un drôle de truc pour WIN7 et + pour actuali...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jmarion3

Comment puis-je changer l'image boot

bonjour, Comment puis-je changer l'image boot de Windows 7 avant l'installation

usagijoli

Reinstaller windows 7 : l'installation n'aboutit jamais

Résolu

Bonjour tout le monde Voila mon problème : il y a 6 mois jai installé ubuntu sur mon laptop sans avoir defragmenté mon disque et partitionné correcte...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sachaamm

Programmes installés n'apparaissent pas

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Afin de désinstaller un programme installé sur mon ordinateur (en l'occurrence Skype), je suis allé, c...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
madmat07

Écran bleu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur msi. Je l'ai éteins normalement un soir et le lendemain en le rallumant windows ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
piloutator

Réinitialisation pc à l'état d'usine

Bonsoir, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaite vendre mon ancien, il est donc indispensable que je parvienne à le remettre à l'état d...

Youri1799

Ecran noir

Bonjour, Quand je démarre l'ordi tous va bien et au moment ou normalement il y a la page bleu avec veuiller patienter et bienvenue j'ai un écran no...

superbarnis

Extinction anormale

Bonjour, Je vous contatcte aujourd' hui car je fais face à un problème récurrent, ayant acquis tout récemment un HP ProBook, core i7 4702, 8GB d...

Youri1799
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 42 664