Les discussions

Recherche de sauvegarde

J'ai un ordinateur avec Windows 7, hier j'ai sauvegarde mon iphone mais je ne retrouve pas cette sauvegarde. Merci de me dire comment faire. Rosa 394

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Rosa394

Dossiers bizarres, chiffres et lettres

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je viens de me rendre compte que sur mon disque dur externe étaient apparus 2 dossiers bie...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sannin_WD

Le bureau ne saffiche plus

Bonjour, le bureau de Windows 7 ne s'affiche plus, j'ai un écran noir avec le pointeur de la souris. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
rpico

J'attend le telechargement du psp9 comme entendu

Je me suis abonne a Commentcamarche avec l'intention de recevoir le telechargement du psp9. Ou se trouve ce logiciel? -- Adele Chatelain

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
moskito53

Demarrage

Bonjour, est il possible d'effectuer avec le clavier un CHKDSK au demarrage,je suis preneur de toutes les manip merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je n'arrive pas à activer ma clé de produit après avoir reformater grâce à une clé usb bootable que j'ai créer, e...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jmarion3

Virus

 Fermé

comment recuperer la touche f8 l ordi reste sur asus preload wizard

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Ecan noir apres demarrage window

Bonjour, J'ai un ecran noir apres le demarrage de windows. J'ai egalement un "Runtime error" juste avant l'ecran noir. J'ai essayé plusieurs chose...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ferder

Ecan noir apres demarrage window

Bonjour, J'ai un ecran noir apres le demarrage de windows. J'ai egalement un "Runtime error" juste avant l'ecran noir. J'ai essayé plusieurs chose...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ferder

Mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'arrive pas à avoir accès a mon bureau parce que j'ai oublié mon mot de passe; j'ai besoin d aide Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
baladur13

Mon disque dur est-il hs?

Bonjour, j'ai mon disque dur de 500 GO avec Windows 7 comme système d'exploitation et quand j'allume mon ordi, ça m'affiche un truc du genre que windo...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements concernant un logiciel REIMAGE. Il me semble que c'est un drôle de truc pour WIN7 et + pour actuali...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jmarion3

Comment puis-je changer l'image boot

bonjour, Comment puis-je changer l'image boot de Windows 7 avant l'installation

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
usagijoli

Reinstaller windows 7 : l'installation n'aboutit jamais

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila mon problème : il y a 6 mois jai installé ubuntu sur mon laptop sans avoir defragmenté mon disque et partitionné correcte...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sachaamm

Programmes installés n'apparaissent pas

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Afin de désinstaller un programme installé sur mon ordinateur (en l'occurrence Skype), je suis allé, c...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
madmat07

Écran bleu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur msi. Je l'ai éteins normalement un soir et le lendemain en le rallumant windows ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
piloutator

Réinitialisation pc à l'état d'usine

Bonsoir, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaite vendre mon ancien, il est donc indispensable que je parvienne à le remettre à l'état d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Youri1799

Ecran noir

Bonjour, Quand je démarre l'ordi tous va bien et au moment ou normalement il y a la page bleu avec veuiller patienter et bienvenue j'ai un écran no...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
superbarnis

Extinction anormale

Bonjour, Je vous contatcte aujourd' hui car je fais face à un problème récurrent, ayant acquis tout récemment un HP ProBook, core i7 4702, 8GB d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Youri1799

Pas d image dans mes dossiers bureau

Bonjour, bien j ai prie note et execute toute les propositions faite afin d avoir une image dans mes dossiers du bureau ((windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Cesel45

Problème au démarrage : bureau absent

 Résolu

Bonjour. Je viens de rencontrer un petit souci au démarrage de mon PC. Il démarre normalement et me demande mon code pour accéder à mon compte. Par c...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
f117-nighthawk

Problème de windows update

moi mon probleme avec windows update..quand je clik sur recherche des mise a jour,on me dit que windows update ne peut pas recherche de mise a jour ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
tats

Problem dordi, no hdd detected et on menvoie au startup reapair

 Fermé

Bonjour, Ya 3 jours mon ordi marchait encore, jouait genre a lol, apres g es fermer et reouvert uneu plus tard, ilvoulait run un disk check mai...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Souci de peripherique

bonjour a tous et merci pour votre attention Voila mon souci : dans la gestion de mes peripherique il m'affiche un peripherique manquant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

Pc qui ram à mort. a cours de soluces ...

Bonjour à tous, Voila depuis quelques mois mon PC ram à mort. Je suis informaticien donc autant vous dire que j'ai essayé toutes les solutions basi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Majudis

Mon ordinateur ne s'ouvre pas.

Slt a tous. J'ai un problème avec mon pc depuis hier. J'ai essayer de l'ouvrir, et il me met " réparation du démarrage" (Windows n'arrive pas a s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
adri1303

Nouvelle partition de disque dur partition_basic_data_guid

Bonjour! Voila, je suis sous Windows 7 et je souhaiterait mettre mon ordinateur en dual boot avec Windows XP SP 2. Si j'ai bien compris il faut que...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
poeleafrire

Pour activer un micro intergrer dans l'ordi windows 7

Pouvez vous m'aider a trouver la solution ? Alors jai un ordinateur portable avec un micro integrer dedans et je n'y arrive pas a l'activer . Mon o...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
AntoineCn

Copier mes contacts

Bonjour, Comment copier sur monPC les contacts de mon BlackBerry ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Proxy

bjr !! je vais sur un site de dial , et parfois je suis banni(((((((( je doit payer 6 euro pour revenir imediatement tt sa est illegal bien sur ou c...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
maMounette33250

Installer windows 7 sur un disque dur externe

Bonjour, Récemment mon disque dur interne de mon pc portable DELL Inspiron N5040 a ete endommage, alors que j'ai un disque dur externe de 500 Go, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
phil2k

Problème micro windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro sur mon ordinateur, il ne fonctionne plus , et je ne sais pas quoi faire , pouvez vous m'aidez ? c'est sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tribun

Problème de curseur

Bonjour, j'ai un problème concernant mon pointeur de souris qui est trop gros. J'ai récemment monté un PC et mon curseur grossissait en fonction de so...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Faucom

Authenticité version windows 7 home premium

Bonjour, Il y a environ 4 ans j'ai acheté dans un magasin informatique une version de Windows 7 home premium , depuis 3 mois j'ai avertissement qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Jojo29.

Périphérique usb non reconnu ?

Bonjour, Ce matin j'ai voulu brancher mon iPad à mon ordinateur windows 7 et une erreur s'affiche avec ce message : "Phériphérique usb non reconnu"...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
hharchi9

Plus de vidéos

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je ne sais si c'est l'endroit où doit se poser ma question. Sous Windows 7, je n'arrive plus à ouvrir une seule vi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
canou24

Operation system missing/recuperatation windows

 Résolu

Bonjour, Alors, exposons les faits : J'ai 2 disque dur. Sur l'un d'eux (Z:) j'avais un W7 64 bits parfaitement fonctionel que j'utilisais qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
phil2k

Gros probleme pendant installation windows 7

Bonjour , j'ai un problème avec mes disque dur et windows je me suis bâtit un htpc (mon 1er) une fois le pc monter j'ai installé windows 7 sp1 l'er...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Naralas

Langue login sessions windows 7

Bonjour tout le monde ma secretaire vient de mettre deux mots de passe aux sessions de l'ordinateur (tout les sessions) en langue arabe. au redém...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
bendrop

Mauvaise réinstallation de windows 7

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai réinstallé Windows sur mon Pc acer qui ramait tant, mais quand il étais en cours de réinstallation je n'avai...

226 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Neasen

Affichage sur 2 écran, dupliquer que les icônes + barre de tache

Bonjour, J'utilise deux écrans, chose plutôt pratique surtout au travail. J'ai configuré pour l'instant avec l'option "étendre ces affichages" ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
snowcocktail

J'ai perdu adblock plus sur ie10

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu adblock plus sur IE10? pourtant je l'ai sur Mozilla ??? Je ne comprends pas. Merci pour votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
maddy27

Pilote carte réseau windows 7?

Bonjour! j'ai récemment réinstallé Windows 7 et je ne peux plus me connecter à Internet (je vous parle présentement sur l'ordinateur de mon père). ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Boot windows 7 avec disque dur vierge

J'ai change le disque dur de mon Asus X550C pour un nouveau disque de 1To. j'essaye donc d'installer Windows 7 (32 bits) dessus. Je rencontre un pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
phil2k

Barre des taches

bonjour . quant je clic sur ma barre des taches pour avoir le gessionnaire des taches je n'ai aucun icone dedans comme par exemple : application/...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
z_zebulon159

Fichiers fat et fat32 sur windows 7

Salut a tous ! j'ai récemment upgrader ma carte réseau wifi par une intel wireless ac 7260 sur mon Lenovo Z580, l'ancienne étant complètement morte...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
phil2k

Freeze son et image

Bonjour, j'ai parfois mon PC qui freeze : écran gelé. Si c'est une musique, son bloqué sur une note. si c'est une vidéo, arrêt sur image et son J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
xpredator88

Windows7professionnel 32bits en 64bits

Bonjour, quand j'ai acheté mon PC, il était déjà muni de windows 7 professionne 32 bitsl. Mon souci majeur maintenant est de le transformer en 64bits ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Fermiparadox

L'algebre relationnelle

bonjour vous pouvez m'envoyons des exercices sur l'algebre relationnelle avec corrige

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
BmV

Passer de windows7 32 bit a windows7 64 bit

Bonjour, J'ai installé la version7 de windows en 32 bit et je voudrais la réinstaller en 64 bit. ça ne devrait pas poser de problèmes et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Naralas
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 42 634