Les discussions
Reboot and sélect
Voilà Désolé elle est pas du bon côté ... Mon autre PC ne fonctionne pas très bien je perd ma connexion
Problème au démarrage
Bonsoir Voici le message ( Reboot and sélect proper boot device or insert boot média ni selected boot device and press a key) Windows 7 familiale...
Probleme accès compte
Bonjour, Voilà mon problème tout droit issue de ma bétise! Je possede 2 ordinateurs dont 1 de salon, ce dernier me demandant à chaque démarrage d...
Fond d'écran en diaporama qui d'adapte
J'ai un pc fixe avec un écran 23 pouces auquel je viens de rajouter un écran vga de 17 pouces. Seulement voila. Le diaporama de fonds d'écran que j...
Authentique ou pas ?
Bonjour a toutes l'équipe CCM et aux autres personnes. On m'a donner un PC fixe, qui avait un problème d'alimentation et de carte graphique celui c...
Image fond d'ecran flou
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila je vais vous expliquer mon problème j'ai eu un nouvel appareil photo le sony hx50v et v...
Problème nouvelle config
Bonsoir, Pour commencer je tiens à vous dire que le post sera très long car je vous raconte tout dans l'ensemble de mes problèmes dès leurs commenc...
Problème mise a jour w7
Bonsoir , j'ai un problème avec mon Pc depuis 1 mois il essaie de faire des mise a jour a chaque démarrage et arrêt ... Mais échec a chaque fois déjat...
Échec de la configuration des mises à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur ne parvient plus à faire les mises à jour et met donc de plus en plus de temps au démarrage ( 10...
Session vierge
Bonjour, J'aurais aimer savoir si il était possible de créer une session vierge sous windows seven. Merci d'avance pour votre aide apporté
Impossible de modifier un fichier propriétaire inconnu
RésoluBonjour à tous, en fait,je ne vais pas poser une question,mais relater un problème que j'ai fini par résoudre tout bêtement. Voulant renommer un dos...
Comment fait-on pour reinitialliser un pc
bonsoir.je voudrais réinitialiser mon pc mais je ne sais pas comment on procède.veuillez m'aider s'il vous plait
Probleme d'affichage
bonsoir.mon pc ne montre mes photos sur l'ecran c'est a dire quand je veux savoir une photo parmi plusieurs photos je suis oblige de l'ouvrir.alors qu...
Lorsque mon ordinateur entre en veille, il n'en sort plus!
Lorsque mon ordinateur entre en veille, il n'en sort plus! Bonjour, bonsoir. Voici mon problème: je ne peux pas laisser mon ordi sans l'utiliser p...
Glitch dual boot windows7/linux mint
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un dual boot Windows7/Linux Mint: Quand je boot sur Windows (choix du grub par défaut), j'ai un énorme glit...
[windows] pc qui s'éteint seul : virus ?
Bonjour, mon ordi s'est éteint tout seul après le téléchargement de tune up Quand je le rallume ecran noir avec flèche blanche, le mode sans echec...
Installer win7 sur nouveaux depuis le dd de mon portable (ko)
Bonjour, mon portable (HP) est ko et j'ai donc acheter une tour de pc neuve avec un DD SSD vierge et un adaptateur de DD pour rendre le DDde mon por...
Demarage de windows
bonjour Comment supprimer, les infos du Pc avant l'arrivée du logo de Windows Cordialement kevin
Daniel
Bonjour impossible de faire des mise a jour sur Microsoft framework 4.5 et 4.5.4 sous Windows comment résoudre ce problème
Mot de passe
bonjour je voulais savoir comment protèger un dossier par un mot de passe merci d'avance
Installation win 7 ok ou not ok?
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment acheter un nouveau disque dur Seagate de 1To, SSHD, pour remplacer mon ancien dique dur système Samsung de 500Go. ...
Mise a jour windoxs7 impossble
Résolubonjour je n arrive pas a faire les mise a jours importante windows , j ai un code erreur 80070490 pourriez vous m aider a resoudre mon probleme . ...
Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour à tous, Cela fait 3 jours maintenant que je cherche désespéramment à ouvrir mon panneau de configuration Nvidia pour pouvoir utiliser ma ca...
Problème de suppression programme qui s'aggrave ...
Bonjour, alors voilà, j'avais installé Kontakt 5, le séquenceur de nature instruments mais suite à un problème de librairies, j'ai décidé de le su...
Explorateur win7 très lent au démarrage
Bonjour, Je possède un Sony Vaio, 64 bit, 6 GO de RAM et window7. Je l'ai déjà ré-installé deux fois suite à un problème avec les fichiers de déma...
Mon écran s'éteint
Bonjour à tous Mon probléme c'ést que l'écran s'éteint en tout seul lorsque ma batterie est faible mais mon pc reste allumé même si les options d'al...
Problème au démarrage asus n75s windows 7
RésoluBonjour à tous, mon PC est le suivant : N75S, processeur Intel i5, carte graphique NVidia, Windows 7 Home Premium, acheté il y a 3 ans sur le site ...
Le nom du fichier image système
Bonjour, J'ai un laptop Dell Inspiron 1750 avec windows 7. J'ai dû à 2 ou 3 reprises reinstaller windows. Et à chaque fois une copie Windows Old...
En attente de www.google.fr
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des difficultés avec firefox lorsque je fais des recherches .En effet d'une page à l'autre il m'est très difficil...
Numeriser et scanner
RésoluJe n arrive pas à numériser et scanner sous Windows 7 avec mon Imprimante HP C5280
Économie d'énergie
Bonjour, Lorsque je branche le câble HDMI au Pc et au Tv, le moniteur s'étain. Comment peut-on désactiver l'économiseur d'énergie pour que le mo...
Recherche de sauvegarde
J'ai un ordinateur avec Windows 7, hier j'ai sauvegarde mon iphone mais je ne retrouve pas cette sauvegarde. Merci de me dire comment faire. Rosa 394
Dossiers bizarres, chiffres et lettres
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je viens de me rendre compte que sur mon disque dur externe étaient apparus 2 dossiers bie...
Le bureau ne saffiche plus
Bonjour, le bureau de Windows 7 ne s'affiche plus, j'ai un écran noir avec le pointeur de la souris. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
J'attend le telechargement du psp9 comme entendu
Je me suis abonne a Commentcamarche avec l'intention de recevoir le telechargement du psp9. Ou se trouve ce logiciel? -- Adele Chatelain
Demarrage
Bonjour, est il possible d'effectuer avec le clavier un CHKDSK au demarrage,je suis preneur de toutes les manip merci d'avance Configuration: Wi...
Clé de produit non valide
RésoluBonjour, J'ai un pc packard bell et je n'arrive pas à activer ma clé de produit après avoir reformater grâce à une clé usb bootable que j'ai créer, e...
Ecan noir apres demarrage window
Bonjour, J'ai un ecran noir apres le demarrage de windows. J'ai egalement un "Runtime error" juste avant l'ecran noir. J'ai essayé plusieurs chose...
Ecan noir apres demarrage window
Bonjour, J'ai un ecran noir apres le demarrage de windows. J'ai egalement un "Runtime error" juste avant l'ecran noir. J'ai essayé plusieurs chose...
Mon mot de passe
FerméBonjour, j'arrive pas à avoir accès a mon bureau parce que j'ai oublié mon mot de passe; j'ai besoin d aide Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Mon disque dur est-il hs?
Bonjour, j'ai mon disque dur de 500 GO avec Windows 7 comme système d'exploitation et quand j'allume mon ordi, ça m'affiche un truc du genre que windo...
Recherche renseignement
RésoluBonjour, je suis à la recherche de renseignements concernant un logiciel REIMAGE. Il me semble que c'est un drôle de truc pour WIN7 et + pour actuali...
Comment puis-je changer l'image boot
bonjour, Comment puis-je changer l'image boot de Windows 7 avant l'installation
Reinstaller windows 7 : l'installation n'aboutit jamais
RésoluBonjour tout le monde Voila mon problème : il y a 6 mois jai installé ubuntu sur mon laptop sans avoir defragmenté mon disque et partitionné correcte...
Programmes installés n'apparaissent pas
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Afin de désinstaller un programme installé sur mon ordinateur (en l'occurrence Skype), je suis allé, c...
Écran bleu
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur msi. Je l'ai éteins normalement un soir et le lendemain en le rallumant windows ...
Réinitialisation pc à l'état d'usine
Bonsoir, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaite vendre mon ancien, il est donc indispensable que je parvienne à le remettre à l'état d...
Ecran noir
Bonjour, Quand je démarre l'ordi tous va bien et au moment ou normalement il y a la page bleu avec veuiller patienter et bienvenue j'ai un écran no...
Extinction anormale
Bonjour, Je vous contatcte aujourd' hui car je fais face à un problème récurrent, ayant acquis tout récemment un HP ProBook, core i7 4702, 8GB d...