Les discussions

Windows 7 mise à jour

Bonjour, Mon PC, ASUS Windows 7, recherche toujours des mises à jour pendant longtemps au démarrage et quand on l'arrête. J'ai vérifié les mises à j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mohshadow

Ordinateur qui plante toutes les 15min

Bonjour, mon ordinateur (Acer) plante toutes les 15mins depuis 2 jours. J'ai desinstallé la majorité des quelques logiciels qui pouvaient en être r...

le druide

Bootmgr is compressed

bonsoir jai un petit souci mon ordinateur c'est éteint d'un seul coût alors que j'étais occupé ailleurs j'ai rallumé et il m'indique BOOTMGR is co...

alexgodfather

Youtube downoload ne marche plus quoi le remplace

Bonjour, Youtube downloader de marche plus impossible de savoir quel site de remplacement cordiàlement Configuration: iPad / Safari 8.0

alexgodfather

Windows defender

Bonjour, un probleme a provoqué l'arret du service de ce progamme.impossible de le reactiver ou à le desinstaller code erreur 0x800106ba ps: j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Ogizem

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé arbre généalogique V.2 sur mon windows 7. ¨Ca n'a pas fonctionné. la configuration requise est windows 95/95 et ME. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
193

Pc noir au démarrage

Bonjour, Mon pc au démarrage est noir pendant a peu près 2 minutes et après il marche très bien. Je sais que 2 minute c'est pas beaucoup mais c'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Mise à jour

bonjour, mise à jour windows impossible malgré plusieurs nettoyages par antivirus. code erreur 800700002 que faire?

^Abel^

Svchost 90% cpu

Résolu

bjr, sur W7 64bits (à jour), Core 2 Dual, 4G0, disque system sata 500g, autres à 2 et 1 Go je cherche depuis hier, la cause du SVCHOST qui bouffe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Chris 94

Un problème empêche le démarrage de l'assistant de dépannage

Bonjour, J'ai dernièrement désactivé mon périphérique audio afin de faire sortir le son de mon ordinateur portable par la télévision, à l'aide d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bpc33

Programmes disparus du panneau de configuration

Bonjour, Alors voila tout est dans le titre, j'ai plusieurs programmes qui ont disparus du panneau de configuration, ils fonctionnent très bien, m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
dolo51290

Mise à jour windows 7 et internet 11 échec

Fermé

Bonjour, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet après-m...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lilidurhone

Changement d'ordinateur

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite récupérer Skype. Mon pseudo est pagguu Ma ligne directe est : ******** Mon portable est ...

bg62

Fond d ecrans

Bonjour je suis équipé de windows 7 home premium et je cherche un site avec les fonds d écran de windows vista , en effet je n aime pas trop ceux p...

-Rump-

Latences, malgré formatage, comment formater à 100% disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Hp Probook 4530s datant de 3ans environ. Proccesseur I3, carte graphique intel HD graphics 4000 , 6GO ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Mstr

Amd catalyst driver

Bonjour, Alors voilà quand j'installe n'importe qu'elle version de AMD catalyst driver il fait crach tous mes autres drivers, plus aucun ne réponden...

Exodus

Deux mises à jour de sécurité windows échouent...

Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je rencontre depuis hier, un soucis pour installer trois mises à jour importantes de windows update. Je suis sous ...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pinkou

Mon ordinateur devient lent

mon ordinateur portable windows 7 intel cor i7 4go de ram devient vite lent apres un peu d'utilisation et l'UC utilisée monte vers 99 c'est pas un vir...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
RafeeBesbes

Clavier visuel

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Miscrosoft (je crois) je ne retrouve pas mon clavier visuel, et lorsque j'ai essayé de faire une restauratio...

damien347

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour!! mon ordi demarre en boucle avec un ecran bleu contenant des code d'erreurs. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
mbrayann

Mot de passe " bugé"

Bonjour à tous , tout d'abord , j'espère ne pas mettre trompé de section . En fait il y'a à peut près un mois , mon frère m'as demandé suite à des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
GreezyJoker

Aide moi logiciel de gestion

Bonjour, Bonjour, mon mémoire de fin d'étude est sur la gestion de stock et application de logiciel de gestion avantage/ inconviniant (ciel gest...

Bernard1967

Disque dur anormalement plein - fichier suspect

Bonjour, Depuis quelques jours la partition windows de mon ordinateur (250Go) s'est anormalement remplis, je n'ai plus aucune place disponible alors ...

JonnJB

Rétablir l'icône du bureau

Bonjour, comment reconfigurer l'icône du bureau sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement fortement reduite

Bonjour, je viens de downgrader un pc Windows 8 en Windows 7 Ultimate, la vitesse de telechargement semble bridée...si je met deux pc cote a cote, un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fermiparadox

Windows

Bonjour, aidez moi au faite mon ordi HP 635 est figé au logo du démarrage de windows il reste comme ça pendant 15 à 20 minute ensuite il s'allume et...

alexgodfather

Démarrage impossible écran bleu

Bonjour à tous voici l'écran bleu qui s'affiche quand je démarre mon pc. J'ai windows 7 et je crois que j'ai supprimé quelques choses qu'il ne fallait...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
tanteelise

Réinstallation propre

Bonjour, suite à des installations/désinstallations et modifications foireuses du registre, je me retrouve avec un système qui ne boote qu'en mode s...

fabul

Logiciel

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce programme est sérieux? http://speedmaxpc.com/speed/booster/fr/?t202id=2936&t202kw=DLL&gclid=CJ-Uko6xz7QCFSHHtAodmRkAeA ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
BRIMAU

Changé la langue de windows 7

bonjour,j' ai hérité du pc portable de ma maman,le problème c'est qu'il est en nérlandai et que je suis francophone == quelqu'un peut il me dire comm...

Utilisateur anonyme

Teredo tunneling adapter

Résolu

Bonsoir , j'ai malencontreusement supprimé TEREDO TUNNELING ADAPTER sur la carte réseau après que celle ci ai marqué un triangle jaune. bref j'ai sup...

udodirck

Démarrage impossible de windows erreur kernel-power !!!

Bonjour, a tous, je suis tout juste inscrit a votre forum ayant un tres gros probleme avec mon PC depuis aujourd'hui ! Quand je démarre il arrive j...

Metaljon

Écran de démarrage

Bonjour,mon ordi ne veut pas s'ouvrir il reste sur la page de présentation et impossible de mettre mon code , il me met échec de l'ouverture de sessi...

Bernard1967

Windows defender désactivé

Bonsoir, Windows defender désactivé, quand j'essaie de le lancer, je reçois le message erreur 0x800706f7. QUE faire. MERCI

alexgodfather

Impossible de restaurer windows 7

Bonjour, Alors je vous explique, je voudrais restaurer mon ordinateur qui tourne avec windows 7. Jusque là tout va bien. simplement quand mon pc r...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glg29

Changer la langue

bonjour j'ai hérité du pc portable de maman , mais il est en flamand , et je voudrais le mettre en en français !!! qui sauraient me renseigner ?? d...

yclik

Telechargement de window 7

comment telechargé window 7?

paslau35

Installation d'une imprimante hp laser jet 2055sous windows7

Bonjour, je voudrais installer une imprimante hp laser jet 2055 sous windows 7 ,32bits. ca m'affiche comme message que le systeme n;est pas co...

nadellen

Internet explorer 11

Bonjour, Pourquoi ne puis je pas installer la mise a jour pour internet explorer 11 sous windows 7 KB30089323 merci pour vos reponses Confi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
MIBOU29

Impossible de restaurer mon ordinateur sous windows 7

Bonjour, Alors voilà apres quelque temps je me suis dit qu'il valais mieux restaurer un ordinateur que d'en racheter un. Sachez bien que je veux c...

le druide

Comment récuperer ces données ?

Bonjour, j'ai un très gros problème toute a l'heure j'ai fait un scan avec Avast car j'avais des gros virus sur mon PC , du coup il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Youri1799

Formatage acer sous windows 7. besoin d'aide, conseils !

Bonsoir à tous, Je suis propriétaire d'un Acer 7552G depuis maintenant quelques années et je n'ai jamais rien fais comme modifications internes. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Youri1799

Extensions .tmp

Bonjour, Est ce que je peux effacer tout les .tmp sur mon pc ? Je suis sous windows 7 et comment faire une recherche pour trouver tout les .tmp si...

Cesel45

Quel disque dur pour mon asus?

Bonjour, J'ai un asus U36SD RX227X, Je pense que mon disque dur a lâché récemment du a une chute de 50 cm... :(. Il démarre mais impossible de fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Youri1799

Ntuser.dat ?

Résolu

Bonjour à vous A quoi servent ces fichiers et peut-on les supprimer sans risque??

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se procurer w.7 et comment l'installer ?

Fermé

Bonsoir, je recherche actuellement un PC portable, et pour l'instant je me suis arreté sur celui la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html P...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nadellen

Restaurer windows avec une image-système

Bonjour, J'ai créé une image-système de mon PC sur un disque dur externe à l'aide de l'utilitaire "Sauvegarde et restauration", fourni avec Window...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Digital Penguin

Comment renommer un cd vierge

Résolu

Bonjour, pour faire une sauvegarde de Windows, il me demande d'insérer un CD vierge et de le nommer, or comment fait on pour nommer un cd vierge s'il-...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Anonyme

Impossible de sélectionner un emplacement pour un enregistrement

Bonsoir, j'ai depuis assez longtemps (quelques mois) un problème d'enregistrement suite à une manoeuvre délicate. Je m'explique : Quand je veux enreg...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
poupougne13

Comment formater windows 7avec cd ?

Bonjour j'ai un problème j'ai voulu formater mon Pc mes mon cd de Windows 7 ce lance jusque démarrage Windows et il reste caler et la ma carte mère es...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
didmed
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 42 687