Les discussions

Problème installation windows

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 Mon problème est le suivant. Mon pc Intel Pentium Celeron 1,2Go à sont Windows m...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Impossible de supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer un dossier vide dans "les documents" de windows 7. chaque fois s'affiche: "dossier vide impossible à supprimer".....

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
loutte09

Windows 7

Bonjour, bonjour le problème est rien ne s'allume et il me dit l'outil de démarrage système recherche les problèmes sur votre système que dois f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cacaoR2000

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon hp 635 alors au démarrage du système il se plante il reste sur le logo de windows 7 je ne peux pas accéder aux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
titi

J'ai ecrasé mon windows 7 sans faire attention

Salut tout le monde je suis debutante, je voulais installer ubuntu sur mon pc a coté de windows mais j ai mal installé, j ai ecrasé mon windows san...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
noctambule28

Probleme au lancement des jeux

Bonsoir à tous, je suis actuellement en possession d'un PC assez coriace (bien que puissant). En effet sur ce pc j'ai installé Windows 7 pro (64 b...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Anixtiti

Extreme urgence

j'ai ma nouvelle imprimante canon pixma mp530 et j'zrrive pas a foctionner avec. que dois jr faire? a noter qu'a chaque fois on me de controler.cheque...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tribun

Echec de mise à jour windows 7 service pack 1 (kb976932)

Bonjour, Suite à la restauration de mon ordinateur, une mise à jour n'arrive pas à aboutir. Le message d'erreur qui apparaît est le suivant : 8007...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kaneagle

Mon nouveau pc freeze sur league of legends que faire?

Bonjour, voili voilà je viens d'acheter un PC Gamer (à la pièce) et depuis quelques jours lorsque je joue à League of Legends mon pc Freeze en...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ganta08

Mon pc démarre dificilement

Bonsoir,j'ai un pc windows7,il ne s'allume pas du 1er coup,comment je peux faire pour le faire démarrer du premier coup?Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Cesel45

Problème windows, vidéo ....

Bonjour, Ceci est un véritable appel à l'aide, d'habitude je me débrouille toujours pour trouver une solution à mon problème mais cette fois ci je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox

"windows explorer a cesser de fonctionner" tout le temps !

Bonjour, Depuis 1 jour, en utilisant les app. de windows comme le panneau de configuration, un message vient directement disant que windows a cess...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
KreenaX

Je peux rien télécharger ???

Bonjour, que se soit sur you tube ou sur ccm impossible de télécharger ??? c'est bien la première fois ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Cpassimple

Garmin express - réinstallation : échec

Bonjour, Je soupçonne que l'installation de Windows 7 (64bits) sur mon PC serait défaillante....? Microsoft a t-il prévu un moyen de s'assurer de l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Cpassimple

Je n'ai plus de son sur mes jeux,musiques,vidéos youtube

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mes jeux,vidéos youtube ,et ma musique. J'ai suivis plusieurs t...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
AspirateurAPlancton

Replacer petite espace de recherche en haut à droite

Bonjour à tous , je voudrais récupérer la petite fenêtre de recherche en haut à droite celle qui permet d'avoir la même fonction que le gros encart ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
oace

Impossible de modifier la résolution de l'écran

Bonjour, Il y a 2 jours, la résolution de l'écran de notre ordinateur a été modifiée. Je pense que c'est mon fils qui l'a déréglée (en installant d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Plutonlegardien

Fichier windows.old.000

 Résolu

salut a tout le monde j'espere que vous aller pouvoir m'aider...... sur se chemin ( ordinateur/disque local (c:) j'ai 4 fichier de ``windows `` qui p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmarion3

Icones de messagerie

Windows live mail ne donne plus la signification des indicateurs (petits drapeaux) associés aux messages reçus ou émis. La voici:

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tribun

Fusionner partition + changer emplacement dossier

 Résolu

Bonjour Je dispose d'un disque dur 2.5 1To ayant deux partitions : C system et D pour mes documents vidéos jeux photos. J'ai installé un SSD de ...

43 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne détecte pas mon 2ème écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 et depuis j'ai pu constaté quelques soucis de compatibilité .. Quand je branche mon écran 24" sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tribun

Perte wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que j'ai changé mon ordinateur portable. J'ai acheté un Dell Latitude 3540 avec Windows 7 mais je perds...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
J33

Actualisation page web internet explorer sous windows 7

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 7, je dois systématiquement faire F5 pour actualiser la page chaque fois que j'utilise le navigateur int...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
solangegag

Formatage?

Bonjour, J'ai un winows 7 et je voudrai le formater sans disque.Est que quelqu'un aurait la réponse? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kamil679

Plus de gadjets heure calendriers ........

Bonjour, Après nettoyage de mon pc plus de gadjets Microsoft ne les prendraient plus en charge

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ethannv37

Fichier .lnk

Bonjour, J'ai un problème avec mes raccourcis. Un jour, j'en ai ouvert un avec "ouvrir avec" et depuis c'est toujours un seul programme qui ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kaneagle

Impossible de créer une image disque sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, Disposant d'un ordinateur portable équipé de Windows 7 et ne disposant pas de CD d'installation, je souhaitera par précaution créer une im...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Diamant40

Pc qui rame

bonjour je souhaiterai que mon pc rame moins, j'ai en effet une 50aine de processus actifs. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5Scan saved at 1...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
juju666

Problème de mémoire

J'ai le Windows 7 depuis deux mois et j'ai eu déjà un problème ( il ne démarrait pas et il demandait le CD windows) Le dépanneur a testé le disque du...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kadmarche

Coupures intempestives.

Bonjour Depuis quelque temps mon ordinateur se coupe et apparaît le message "Power saving mode", j'ai Bitdefender et Malwarebytes, je suis sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
^Abel^

Pc qui ralenti, l'uc a 100%

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC s'est mis à ramer lamentablement. Rien que le fait de surfer sur le net bouffe de l'UC (80-100%)... surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
MissTikk

Télécharger windows 7 sur windows xp

Bonjour, quand j'ai acheté mon PC "Acer" il avait Vista. On m'a donné un CD pour télécharger W.7 à la place d'e Vista. J'ai un autre PC "tour" avec W...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème d'installation windows 7, xp fonctionne parfaitement...

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec windows 7 sur une ancienne machine (hp wm5000) lors du lancement de l'installation avec un cd j'ai un me...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ronanca

Démarrage de windows

Bonjour, 1) Quelle fichiers sont chargés au démarrage de windows pendant l'écran de bienvenue, depuis quelque temps je trouve que cette phas...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
benlouyou

Reinstaller windows 7 sur 2 disques durs raid o "stripe"

Bonjour, Je suis débutant et je souhaite réinstaller windows 7 sur mon PC qui a 2 disques durs relies en raid O(double disque dur Raid O "stripe"de 2...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
le druide

Installation windows 7, manque pilote cd/dvd !

Bonjour, Je voudrai installer windows 7 intégrale édition, mais j'ai l'erreur suivante : manque Pilote CD/DVD J'effectue l'installation avec le...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
le druide

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, bonjour je ne peut pas ouvrire ma machine le mot de passe n'est pas correcte Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bendrop

Ecran bleu cdrbsdrv.sys et prodrv06.sys incompatibles

Bonjour, j'ai eu un écran bleu System_Service_Exception au démarrage. Le chargement de \SystemRoot\SysWow64\Drivers\cdrbsdrv.SYS a été bloqué en rais...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
fred62200

Impossible d'installer windows sur le disque 0 partition 1

Bonjour, Quand j'essaye d'installer windows, l'erreur ci-dessus apparait quand je sélectionne le disque dur. Je possède un SSD avec windows 8 d...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu

Bonjour, Bonjour, Un écran bleu apparaît à chaque démarrage donc qui veux dire que j'ai pas possibilité d accéder à mon bureau . ( j'ai installer un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
rudyvoleur

Installation de windows7

 Fermé

comment installé mon windows

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Arthéoss

Reinitialiser les parametres sur windows 7

Bonjour, je veux reinitialiser les parametres de mon pc sur windows 7 sans perdre des donnée ! quelqu'un peut m'aider svp!!

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Amimar60

Bug windows 7 "connections disponibles"

Bonjour, J'ai un Bug avec ma l'affichage de mes réseaux Je suis connecté à ma box nommée ".box" et Windows m'affiche que je ne suis connecté à aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Kyscool3615

Question sur les système d'eploitation <3

 Résolu

Salut à tous jeune ou vieux jean. J'ai une petite question. Voilà je vais avoir un pc a noël que je monte moi même. Cependant je n'est pas encore a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
BonSens

Faire marcher imprimante sous version non authentique

 Résolu

Bonjour j'ai un problème. J'aimerais faire marcher mon imprimante hp sur mon ordi qui est sous un windows 7 non authentique si quelqu'un pourrait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glg29

Créer un raccourcis vers un dossier sans envoyer vers le bureau

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour créer un raccourcis vers un dossier autre que celle classique qui consiste à envoyer un racc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer wimdows 7 sur mon nouveau dd

 Résolu

Bonjour, Suite au probleme rencontrer avec mon Disque Dur, j'ai achete un nouveau DD. Mais le probleme est que je n'arrive pas a installer Windows...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Image de bureau sur 7 starter

 Résolu

Bonjour, sur un netbook HP fonctionnant avec windows 7 starter ,comment peut on mettre une image en fond d'écran , je ne trouve pas la configuration a...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mushu14

Impossible d'atteindre mon bureau

Bonjour tout est dans le titre je ne parviens plus à allumer mon pc, tant en mode sans echec qu'avec l'outil de redémarrage windows je fini sur un ecr...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tanteelise

Installer windows 7 sans le cd (j'ai la version titanium)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc, comme dit le titre j'ai la version titanium de windows 7 :( et malheureusement cette version est pirate (...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 42 634