Problème mise a jour
Bonjour , il y2-3 jours j'ai arreté mon ordinateur (sous Windows 7) qui avait une mise jour , je l'ai donc rallumer plus tard avec le mise jour qui s'...
Bonjour , il y2-3 jours j'ai arreté mon ordinateur (sous Windows 7) qui avait une mise jour , je l'ai donc rallumer plus tard avec le mise jour qui s'...
Bonjour je vais tenter de vous expliquer mon problème: j'ai essayé de démarrer mon pc mais le démarrage tournée à l'infini. Quand il change de pa...
Salut a tous, après que ma 980Gtx neuve ! Se mette a me faire buger l'ordi au possible (scintillement, reboot, blue screen, ram etc...) et après avoir...
Bonjour, Lorsque je fait un clic droit -propriété sur l'icône Ordinateur rien ne se passe, de même lorsque je lance internet explorer ou l'assista...
Bonjour. J'ai un Netbook Toshiba fonctionnant sous windows 7 starter . J'aimerais savoir comment le reintialliser sachant que des le demarage l'ecr...
Bonjour, apres une restauration mon ordi s'est en anglais comment le mettre en francais je n y comprend rien Configuration: Windows 7 / Firef...
Voici mon soucis; J'ai un PC portable ASUS qui fonctionnait encore il y a peu avec Windows 8.1, le problème est qu'il buguait sans cesse depuis des mo...
Bonjour, Merci de changer ma photo du profil Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bonjour, Après 4 méthodes sans résultat, je viens vous demander de l'aide. Situation : J'organise des formations informatiques de groupe avec ...
Bonjour, GTA 5 début téléchargement Veuillez cliquer sur n'importe quelles offres afin de passer la vérification. Si vous ne savez pas comme...
Bonjour, j'ai vu que j'avais bluetooth sur mon pc, le problème c'est que je ne sais pas comment l'installer, quand je fais recherche des mises a jours...
Bonjour Alors mon problème a moi est que quand il y a plusieurs fenêtre d'ouverte sur un même programme (exemple: google chrome) et bien je peut pas ...
Bonjour, Ca va faire un sacré bout de temps que j'arpente les forums pour essayer de désinstaller ce skype toolbars... Impossible, j'ai fais tout...
Bonjour, les couleurs de l'écran change aprés le chargement de windows. Le temps de chargement de windows les couleurs sont ok et une fois sur l...
Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, et d'avis, Je joue principalement sur PC, avec la config suivante: Windows 7 64bits Carte mère MS...
Bonsoir à tous, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet ...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer emachines E528 avec Windows 7 édition familiale Premium. J'ai installé Google Chrome,...
Bonjour, j'ai part erreur mis des photos à la corbeille et je demande comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 me...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait une impression d'écran avec mon toshiba satellite mais je n'es pas eu le temps de coller l'image obtenu ...
Bonjour, J'ai créer un raccourci de ma messagerie (GMX) mais quand je clic sur ce dernier WORD s'ouvre automatiquement , alors que je ne l'ai pas s...
Bonjour , Je me permets de venir vous demander de l'aide , je possède un pc acer aspire 5670 possédant windows xp à l'origine , il y à quelques jo...
Bonjour à tous, Je remercie d'avance toute réponse constructive. Je n'arrive plus à ouvrir un dossier ou un fichier en cliquant avec le bouton g...
Bonjour à tous ! Mon PC ne produit plus les sons de Windows 7 ; peut-être ont-ils étés effacés par erreur ? Comment faire pour récupérer ces fichier...
Bonjour, J'ai récupéré le HDD de mon ancien PC que j'ai interfacé avec mon nouveau via un cable SATA USB. Comment faire un CD d'installation de w...
Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines mon pc vieux de un an commence à devenir anormalement lent et depuis quelque jours ça a empiré. Des qu...
Bonjour: J'ai une clé 32GB qui ne s'affiche pas sur mes deux outils de travail; Portable HP sous window 7 et l'ordinateur de Bureau Dell sous XP. Veu...
Bonjour, J'ai un souci avec le Lecteur Windows Media (Version 12 de Windows 7). Lorsque je veux lancer la lecture de la musique je reçois le message ...
Bonjour, j'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur mais j'ai une erreur "l'ordinateur à redémarré de manière inattendue..." Je décide donc d...
Bonjour, Mon PC, ASUS Windows 7, recherche toujours des mises à jour pendant longtemps au démarrage et quand on l'arrête. J'ai vérifié les mises à j...
Bonjour, mon ordinateur (Acer) plante toutes les 15mins depuis 2 jours. J'ai desinstallé la majorité des quelques logiciels qui pouvaient en être r...
bonsoir jai un petit souci mon ordinateur c'est éteint d'un seul coût alors que j'étais occupé ailleurs j'ai rallumé et il m'indique BOOTMGR is co...
Bonjour, Youtube downloader de marche plus impossible de savoir quel site de remplacement cordiàlement Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, un probleme a provoqué l'arret du service de ce progamme.impossible de le reactiver ou à le desinstaller code erreur 0x800106ba ps: j'ai ...
Bonjour, J'ai téléchargé arbre généalogique V.2 sur mon windows 7. ¨Ca n'a pas fonctionné. la configuration requise est windows 95/95 et ME. Est-c...
Bonjour, Mon pc au démarrage est noir pendant a peu près 2 minutes et après il marche très bien. Je sais que 2 minute c'est pas beaucoup mais c'e...
bonjour, mise à jour windows impossible malgré plusieurs nettoyages par antivirus. code erreur 800700002 que faire?
bjr, sur W7 64bits (à jour), Core 2 Dual, 4G0, disque system sata 500g, autres à 2 et 1 Go je cherche depuis hier, la cause du SVCHOST qui bouffe...
Bonjour, J'ai dernièrement désactivé mon périphérique audio afin de faire sortir le son de mon ordinateur portable par la télévision, à l'aide d'u...
Bonjour, Alors voila tout est dans le titre, j'ai plusieurs programmes qui ont disparus du panneau de configuration, ils fonctionnent très bien, m...
Bonjour, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet après-m...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite récupérer Skype. Mon pseudo est pagguu Ma ligne directe est : ******** Mon portable est ...
Bonjour je suis équipé de windows 7 home premium et je cherche un site avec les fonds d écran de windows vista , en effet je n aime pas trop ceux p...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Hp Probook 4530s datant de 3ans environ. Proccesseur I3, carte graphique intel HD graphics 4000 , 6GO ...
Bonjour, Alors voilà quand j'installe n'importe qu'elle version de AMD catalyst driver il fait crach tous mes autres drivers, plus aucun ne réponden...
Bonjour, je viens vers vous car je rencontre depuis hier, un soucis pour installer trois mises à jour importantes de windows update. Je suis sous ...
mon ordinateur portable windows 7 intel cor i7 4go de ram devient vite lent apres un peu d'utilisation et l'UC utilisée monte vers 99 c'est pas un vir...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Miscrosoft (je crois) je ne retrouve pas mon clavier visuel, et lorsque j'ai essayé de faire une restauratio...
Bonjour!! mon ordi demarre en boucle avec un ecran bleu contenant des code d'erreurs. merci de m'aider
Bonjour à tous , tout d'abord , j'espère ne pas mettre trompé de section . En fait il y'a à peut près un mois , mon frère m'as demandé suite à des ...
Bonjour, Bonjour, mon mémoire de fin d'étude est sur la gestion de stock et application de logiciel de gestion avantage/ inconviniant (ciel gest...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7