Les discussions
Windows 7 mise à jour
Bonjour, Mon PC, ASUS Windows 7, recherche toujours des mises à jour pendant longtemps au démarrage et quand on l'arrête. J'ai vérifié les mises à j...
Ordinateur qui plante toutes les 15min
Bonjour, mon ordinateur (Acer) plante toutes les 15mins depuis 2 jours. J'ai desinstallé la majorité des quelques logiciels qui pouvaient en être r...
Bootmgr is compressed
bonsoir jai un petit souci mon ordinateur c'est éteint d'un seul coût alors que j'étais occupé ailleurs j'ai rallumé et il m'indique BOOTMGR is co...
Youtube downoload ne marche plus quoi le remplace
Bonjour, Youtube downloader de marche plus impossible de savoir quel site de remplacement cordiàlement Configuration: iPad / Safari 8.0
Windows defender
Bonjour, un probleme a provoqué l'arret du service de ce progamme.impossible de le reactiver ou à le desinstaller code erreur 0x800106ba ps: j'ai ...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai téléchargé arbre généalogique V.2 sur mon windows 7. ¨Ca n'a pas fonctionné. la configuration requise est windows 95/95 et ME. Est-c...
Pc noir au démarrage
Bonjour, Mon pc au démarrage est noir pendant a peu près 2 minutes et après il marche très bien. Je sais que 2 minute c'est pas beaucoup mais c'e...
Mise à jour
bonjour, mise à jour windows impossible malgré plusieurs nettoyages par antivirus. code erreur 800700002 que faire?
Svchost 90% cpu
Résolubjr, sur W7 64bits (à jour), Core 2 Dual, 4G0, disque system sata 500g, autres à 2 et 1 Go je cherche depuis hier, la cause du SVCHOST qui bouffe...
Un problème empêche le démarrage de l'assistant de dépannage
Bonjour, J'ai dernièrement désactivé mon périphérique audio afin de faire sortir le son de mon ordinateur portable par la télévision, à l'aide d'u...
Programmes disparus du panneau de configuration
Bonjour, Alors voila tout est dans le titre, j'ai plusieurs programmes qui ont disparus du panneau de configuration, ils fonctionnent très bien, m...
Mise à jour windows 7 et internet 11 échec
FerméBonjour, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet après-m...
Changement d'ordinateur
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite récupérer Skype. Mon pseudo est pagguu Ma ligne directe est : ******** Mon portable est ...
Fond d ecrans
Bonjour je suis équipé de windows 7 home premium et je cherche un site avec les fonds d écran de windows vista , en effet je n aime pas trop ceux p...
Latences, malgré formatage, comment formater à 100% disque dur
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Hp Probook 4530s datant de 3ans environ. Proccesseur I3, carte graphique intel HD graphics 4000 , 6GO ...
Amd catalyst driver
Bonjour, Alors voilà quand j'installe n'importe qu'elle version de AMD catalyst driver il fait crach tous mes autres drivers, plus aucun ne réponden...
Deux mises à jour de sécurité windows échouent...
FerméBonjour, je viens vers vous car je rencontre depuis hier, un soucis pour installer trois mises à jour importantes de windows update. Je suis sous ...
Mon ordinateur devient lent
mon ordinateur portable windows 7 intel cor i7 4go de ram devient vite lent apres un peu d'utilisation et l'UC utilisée monte vers 99 c'est pas un vir...
Clavier visuel
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Miscrosoft (je crois) je ne retrouve pas mon clavier visuel, et lorsque j'ai essayé de faire une restauratio...
Probleme de demarrage
RésoluBonjour!! mon ordi demarre en boucle avec un ecran bleu contenant des code d'erreurs. merci de m'aider
Mot de passe " bugé"
Bonjour à tous , tout d'abord , j'espère ne pas mettre trompé de section . En fait il y'a à peut près un mois , mon frère m'as demandé suite à des ...
Aide moi logiciel de gestion
Bonjour, Bonjour, mon mémoire de fin d'étude est sur la gestion de stock et application de logiciel de gestion avantage/ inconviniant (ciel gest...
Disque dur anormalement plein - fichier suspect
Bonjour, Depuis quelques jours la partition windows de mon ordinateur (250Go) s'est anormalement remplis, je n'ai plus aucune place disponible alors ...
Rétablir l'icône du bureau
Bonjour, comment reconfigurer l'icône du bureau sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Vitesse de téléchargement fortement reduite
Bonjour, je viens de downgrader un pc Windows 8 en Windows 7 Ultimate, la vitesse de telechargement semble bridée...si je met deux pc cote a cote, un ...
Windows
Bonjour, aidez moi au faite mon ordi HP 635 est figé au logo du démarrage de windows il reste comme ça pendant 15 à 20 minute ensuite il s'allume et...
Démarrage impossible écran bleu
Bonjour à tous voici l'écran bleu qui s'affiche quand je démarre mon pc. J'ai windows 7 et je crois que j'ai supprimé quelques choses qu'il ne fallait...
Réinstallation propre
Bonjour, suite à des installations/désinstallations et modifications foireuses du registre, je me retrouve avec un système qui ne boote qu'en mode s...
Logiciel
RésoluBonjour, Est-ce que ce programme est sérieux? http://speedmaxpc.com/speed/booster/fr/?t202id=2936&t202kw=DLL&gclid=CJ-Uko6xz7QCFSHHtAodmRkAeA ...
Changé la langue de windows 7
bonjour,j' ai hérité du pc portable de ma maman,le problème c'est qu'il est en nérlandai et que je suis francophone == quelqu'un peut il me dire comm...
Teredo tunneling adapter
RésoluBonsoir , j'ai malencontreusement supprimé TEREDO TUNNELING ADAPTER sur la carte réseau après que celle ci ai marqué un triangle jaune. bref j'ai sup...
Démarrage impossible de windows erreur kernel-power !!!
Bonjour, a tous, je suis tout juste inscrit a votre forum ayant un tres gros probleme avec mon PC depuis aujourd'hui ! Quand je démarre il arrive j...
Écran de démarrage
Bonjour,mon ordi ne veut pas s'ouvrir il reste sur la page de présentation et impossible de mettre mon code , il me met échec de l'ouverture de sessi...
Windows defender désactivé
Bonsoir, Windows defender désactivé, quand j'essaie de le lancer, je reçois le message erreur 0x800706f7. QUE faire. MERCI
Impossible de restaurer windows 7
Bonjour, Alors je vous explique, je voudrais restaurer mon ordinateur qui tourne avec windows 7. Jusque là tout va bien. simplement quand mon pc r...
Changer la langue
bonjour j'ai hérité du pc portable de maman , mais il est en flamand , et je voudrais le mettre en en français !!! qui sauraient me renseigner ?? d...
Telechargement de window 7
comment telechargé window 7?
Installation d'une imprimante hp laser jet 2055sous windows7
Bonjour, je voudrais installer une imprimante hp laser jet 2055 sous windows 7 ,32bits. ca m'affiche comme message que le systeme n;est pas co...
Internet explorer 11
Bonjour, Pourquoi ne puis je pas installer la mise a jour pour internet explorer 11 sous windows 7 KB30089323 merci pour vos reponses Confi...
Impossible de restaurer mon ordinateur sous windows 7
Bonjour, Alors voilà apres quelque temps je me suis dit qu'il valais mieux restaurer un ordinateur que d'en racheter un. Sachez bien que je veux c...
Comment récuperer ces données ?
Bonjour, j'ai un très gros problème toute a l'heure j'ai fait un scan avec Avast car j'avais des gros virus sur mon PC , du coup il me dit...
Formatage acer sous windows 7. besoin d'aide, conseils !
Bonsoir à tous, Je suis propriétaire d'un Acer 7552G depuis maintenant quelques années et je n'ai jamais rien fais comme modifications internes. ...
Extensions .tmp
Bonjour, Est ce que je peux effacer tout les .tmp sur mon pc ? Je suis sous windows 7 et comment faire une recherche pour trouver tout les .tmp si...
Quel disque dur pour mon asus?
Bonjour, J'ai un asus U36SD RX227X, Je pense que mon disque dur a lâché récemment du a une chute de 50 cm... :(. Il démarre mais impossible de fa...
Ntuser.dat ?
RésoluBonjour à vous A quoi servent ces fichiers et peut-on les supprimer sans risque??
Comment se procurer w.7 et comment l'installer ?
FerméBonsoir, je recherche actuellement un PC portable, et pour l'instant je me suis arreté sur celui la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html P...
Restaurer windows avec une image-système
Bonjour, J'ai créé une image-système de mon PC sur un disque dur externe à l'aide de l'utilitaire "Sauvegarde et restauration", fourni avec Window...
Comment renommer un cd vierge
RésoluBonjour, pour faire une sauvegarde de Windows, il me demande d'insérer un CD vierge et de le nommer, or comment fait on pour nommer un cd vierge s'il-...
Impossible de sélectionner un emplacement pour un enregistrement
Bonsoir, j'ai depuis assez longtemps (quelques mois) un problème d'enregistrement suite à une manoeuvre délicate. Je m'explique : Quand je veux enreg...
Comment formater windows 7avec cd ?
Bonjour j'ai un problème j'ai voulu formater mon Pc mes mon cd de Windows 7 ce lance jusque démarrage Windows et il reste caler et la ma carte mère es...