Les discussions

Ksharp Windows 7

Problème mise a jour

Bonjour , il y2-3 jours j'ai arreté mon ordinateur (sous Windows 7) qui avait une mise jour , je l'ai donc rallumer plus tard avec le mise jour qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
monk521
rugbyben Windows 7

Problème d'écran noir avec souris active

Bonjour je vais tenter de vous expliquer mon problème: j'ai essayé de démarrer mon pc mais le démarrage tournée à l'infini. Quand il change de pa...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
sowshi Windows 7

Problème installation win 7

Salut a tous, après que ma 980Gtx neuve ! Se mette a me faire buger l'ordi au possible (scintillement, reboot, blue screen, ram etc...) et après avoir...

phil2k
ichek Windows 7

Problème système

Bonjour, Lorsque je fait un clic droit -propriété sur l'icône Ordinateur rien ne se passe, de même lorsque je lance internet explorer ou l'assista...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ichek
mkayasse Windows 7

Reintialisation netbook toshiba

Bonjour. J'ai un Netbook Toshiba fonctionnant sous windows 7 starter . J'aimerais savoir comment le reintialliser sachant que des le demarage l'ecr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
benlouyou
escorne Windows 7

E machines

Bonjour, apres une restauration mon ordi s'est en anglais comment le mettre en francais je n y comprend rien Configuration: Windows 7 / Firef...

nono723
PTIT LOU Windows 7

Raymonde

Bonjour, Merci de changer ma photo du profil Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

Utilisateur anonyme
Crapitule Windows 7

Profil obligatoire ou profil public

Bonjour, Après 4 méthodes sans résultat, je viens vous demander de l'aide. Situation : J'organise des formations informatiques de groupe avec ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
hafa skairra Windows 7

Gta 5 téléchargement

Bonjour, GTA 5 début téléchargement Veuillez cliquer sur n'importe quelles offres afin de passer la vérification. Si vous ne savez pas comme...

Utilisateur anonyme
Matshick Windows 7

Installer les pilotes bluetooth

Bonjour, j'ai vu que j'avais bluetooth sur mon pc, le problème c'est que je ne sais pas comment l'installer, quand je fais recherche des mises a jours...

Matshick
hollisteur Windows 7

Problème de barre de tache windows 7

Bonjour Alors mon problème a moi est que quand il y a plusieurs fenêtre d'ouverte sur un même programme (exemple: google chrome) et bien je peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ukioss
Poulichette Windows 7

Skype !!! j'vais le .....

Résolu

Bonjour, Ca va faire un sacré bout de temps que j'arpente les forums pour essayer de désinstaller ce skype toolbars... Impossible, j'ai fais tout...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cherifmoha
lolbon Windows 7

Couleur de l'écran

Bonjour, les couleurs de l'écran change aprés le chargement de windows. Le temps de chargement de windows les couleurs sont ok et une fois sur l...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paslau35
mixomax Windows 7

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite aide, et d'avis, Je joue principalement sur PC, avec la config suivante: Windows 7 64bits Carte mère MS...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mixomax
pinkou Windows 7

Problème de mise à jour windows

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet ...

52 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
SuperMarioPlayer Windows 7

Problème de connexion à internet

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Acer emachines E528 avec Windows 7 édition familiale Premium. J'ai installé Google Chrome,...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
gilcoy
sonia Windows 7

Photos mis à la corbeille

Bonjour, j'ai part erreur mis des photos à la corbeille et je demande comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 me...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
exla
Eron_Ier Windows 7

Dossier contenant les impressions d'écrans

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait une impression d'écran avec mon toshiba satellite mais je n'es pas eu le temps de coller l'image obtenu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Astafor99 Windows 7

Ouverture non demandé d'un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai créer un raccourci de ma messagerie (GMX) mais quand je clic sur ce dernier WORD s'ouvre automatiquement , alors que je ne l'ai pas s...

Astafor99
Almadrava Windows 7

Ouverture dossiers et fichiers impossible

Bonjour à tous, Je remercie d'avance toute réponse constructive. Je n'arrive plus à ouvrir un dossier ou un fichier en cliquant avec le bouton g...

Utilisateur anonyme
Passe-Passe Windows 7

Sons windows 7

Bonjour à tous ! Mon PC ne produit plus les sons de Windows 7 ; peut-être ont-ils étés effacés par erreur ? Comment faire pour récupérer ces fichier...

kaneagle
iv230 Windows 7

Cd d'installation depuis hdd externe

Bonjour, J'ai récupéré le HDD de mon ancien PC que j'ai interfacé avec mon nouveau via un cable SATA USB. Comment faire un CD d'installation de w...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
paslau35
Alijen Windows 7

"arrêt en cours" sans fin

Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines mon pc vieux de un an commence à devenir anormalement lent et depuis quelque jours ça a empiré. Des qu...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Cesel45
MH2002 Windows 7

Comment retrouver une nouvelle clè

Bonjour: J'ai une clé 32GB qui ne s'affiche pas sur mes deux outils de travail; Portable HP sous window 7 et l'ordinateur de Bureau Dell sous XP. Veu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
Mlle_Lily Windows 7

Appel à l'aide

Bonjour, J'ai un souci avec le Lecteur Windows Media (Version 12 de Windows 7). Lorsque je veux lancer la lecture de la musique je reçois le message ...

Spy17
mel Windows 7

Killdisk sur clé usb bootable

Bonjour, j'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur mais j'ai une erreur "l'ordinateur à redémarré de manière inattendue..." Je décide donc d...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
forget it Windows 7

Windows 7 mise à jour

Bonjour, Mon PC, ASUS Windows 7, recherche toujours des mises à jour pendant longtemps au démarrage et quand on l'arrête. J'ai vérifié les mises à j...

mohshadow
Allison Windows 7

Ordinateur qui plante toutes les 15min

Bonjour, mon ordinateur (Acer) plante toutes les 15mins depuis 2 jours. J'ai desinstallé la majorité des quelques logiciels qui pouvaient en être r...

le druide
moilisa Windows 7

Bootmgr is compressed

bonsoir jai un petit souci mon ordinateur c'est éteint d'un seul coût alors que j'étais occupé ailleurs j'ai rallumé et il m'indique BOOTMGR is co...

alexgodfather
Raphaelmuriel Windows 7

Youtube downoload ne marche plus quoi le remplace

Bonjour, Youtube downloader de marche plus impossible de savoir quel site de remplacement cordiàlement Configuration: iPad / Safari 8.0

alexgodfather
ano59 Windows 7

Windows defender

Bonjour, un probleme a provoqué l'arret du service de ce progamme.impossible de le reactiver ou à le desinstaller code erreur 0x800106ba ps: j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Ogizem
dearpen Windows 7

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé arbre généalogique V.2 sur mon windows 7. ¨Ca n'a pas fonctionné. la configuration requise est windows 95/95 et ME. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
193
tech09 Windows 7

Pc noir au démarrage

Bonjour, Mon pc au démarrage est noir pendant a peu près 2 minutes et après il marche très bien. Je sais que 2 minute c'est pas beaucoup mais c'e...

alexgodfather
kurena Windows 7

Mise à jour

bonjour, mise à jour windows impossible malgré plusieurs nettoyages par antivirus. code erreur 800700002 que faire?

^Abel^
janmanbat Windows 7

Svchost 90% cpu

Résolu

bjr, sur W7 64bits (à jour), Core 2 Dual, 4G0, disque system sata 500g, autres à 2 et 1 Go je cherche depuis hier, la cause du SVCHOST qui bouffe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Chris 94
dolo51290 Windows 7

Programmes disparus du panneau de configuration

Bonjour, Alors voila tout est dans le titre, j'ai plusieurs programmes qui ont disparus du panneau de configuration, ils fonctionnent très bien, m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
dolo51290
pinkou Windows 7

Mise à jour windows 7 et internet 11 échec

Fermé

Bonjour, j'ai récupéré ce matin mon PC portable Acer dont le disque dur m'avait lâché. Ayant été formaté, j'ai donc du tout réinstallé cet après-m...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lilidurhone
pagguu Windows 7

Changement d'ordinateur

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et je souhaite récupérer Skype. Mon pseudo est pagguu Ma ligne directe est : ******** Mon portable est ...

bg62
LGMH Windows 7

Fond d ecrans

Bonjour je suis équipé de windows 7 home premium et je cherche un site avec les fonds d écran de windows vista , en effet je n aime pas trop ceux p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
-Rump-
Exodus Windows 7

Amd catalyst driver

Bonjour, Alors voilà quand j'installe n'importe qu'elle version de AMD catalyst driver il fait crach tous mes autres drivers, plus aucun ne réponden...

Exodus
RafeeBesbes Windows 7

Mon ordinateur devient lent

mon ordinateur portable windows 7 intel cor i7 4go de ram devient vite lent apres un peu d'utilisation et l'UC utilisée monte vers 99 c'est pas un vir...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
RafeeBesbes
CAFEGIRL69 Windows 7

Clavier visuel

Bonjour, depuis la dernière mise à jour Miscrosoft (je crois) je ne retrouve pas mon clavier visuel, et lorsque j'ai essayé de faire une restauratio...

damien347
mbrayann Windows 7

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour!! mon ordi demarre en boucle avec un ecran bleu contenant des code d'erreurs. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
mbrayann
GreezyJoker Windows 7

Mot de passe " bugé"

Bonjour à tous , tout d'abord , j'espère ne pas mettre trompé de section . En fait il y'a à peut près un mois , mon frère m'as demandé suite à des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
GreezyJoker
shes.sassou.7 Windows 7

Aide moi logiciel de gestion

Bonjour, Bonjour, mon mémoire de fin d'étude est sur la gestion de stock et application de logiciel de gestion avantage/ inconviniant (ciel gest...

Bernard1967
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 42 710