Disque dur anormalement plein - fichier suspect
Bonjour, Depuis quelques jours la partition windows de mon ordinateur (250Go) s'est anormalement remplis, je n'ai plus aucune place disponible alors ...
Bonjour, Depuis quelques jours la partition windows de mon ordinateur (250Go) s'est anormalement remplis, je n'ai plus aucune place disponible alors ...
Bonjour, comment reconfigurer l'icône du bureau sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je viens de downgrader un pc Windows 8 en Windows 7 Ultimate, la vitesse de telechargement semble bridée...si je met deux pc cote a cote, un ...
Bonjour, aidez moi au faite mon ordi HP 635 est figé au logo du démarrage de windows il reste comme ça pendant 15 à 20 minute ensuite il s'allume et...
Bonjour à tous voici l'écran bleu qui s'affiche quand je démarre mon pc. J'ai windows 7 et je crois que j'ai supprimé quelques choses qu'il ne fallait...
Bonjour, suite à des installations/désinstallations et modifications foireuses du registre, je me retrouve avec un système qui ne boote qu'en mode s...
Bonjour, Est-ce que ce programme est sérieux? http://speedmaxpc.com/speed/booster/fr/?t202id=2936&t202kw=DLL&gclid=CJ-Uko6xz7QCFSHHtAodmRkAeA ...
bonjour,j' ai hérité du pc portable de ma maman,le problème c'est qu'il est en nérlandai et que je suis francophone == quelqu'un peut il me dire comm...
Bonsoir , j'ai malencontreusement supprimé TEREDO TUNNELING ADAPTER sur la carte réseau après que celle ci ai marqué un triangle jaune. bref j'ai sup...
Bonjour, a tous, je suis tout juste inscrit a votre forum ayant un tres gros probleme avec mon PC depuis aujourd'hui ! Quand je démarre il arrive j...
Bonjour,mon ordi ne veut pas s'ouvrir il reste sur la page de présentation et impossible de mettre mon code , il me met échec de l'ouverture de sessi...
Bonsoir, Windows defender désactivé, quand j'essaie de le lancer, je reçois le message erreur 0x800706f7. QUE faire. MERCI
Bonjour, Alors je vous explique, je voudrais restaurer mon ordinateur qui tourne avec windows 7. Jusque là tout va bien. simplement quand mon pc r...
bonjour j'ai hérité du pc portable de maman , mais il est en flamand , et je voudrais le mettre en en français !!! qui sauraient me renseigner ?? d...
comment telechargé window 7?
Bonjour, je voudrais installer une imprimante hp laser jet 2055 sous windows 7 ,32bits. ca m'affiche comme message que le systeme n;est pas co...
Bonjour, Pourquoi ne puis je pas installer la mise a jour pour internet explorer 11 sous windows 7 KB30089323 merci pour vos reponses Confi...
Bonjour, Alors voilà apres quelque temps je me suis dit qu'il valais mieux restaurer un ordinateur que d'en racheter un. Sachez bien que je veux c...
Bonjour, j'ai un très gros problème toute a l'heure j'ai fait un scan avec Avast car j'avais des gros virus sur mon PC , du coup il me dit...
Bonsoir à tous, Je suis propriétaire d'un Acer 7552G depuis maintenant quelques années et je n'ai jamais rien fais comme modifications internes. ...
Bonjour, Est ce que je peux effacer tout les .tmp sur mon pc ? Je suis sous windows 7 et comment faire une recherche pour trouver tout les .tmp si...
Bonjour, J'ai un asus U36SD RX227X, Je pense que mon disque dur a lâché récemment du a une chute de 50 cm... :(. Il démarre mais impossible de fa...
Bonjour à vous A quoi servent ces fichiers et peut-on les supprimer sans risque??
Bonsoir, je recherche actuellement un PC portable, et pour l'instant je me suis arreté sur celui la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html P...
Bonjour, J'ai créé une image-système de mon PC sur un disque dur externe à l'aide de l'utilitaire "Sauvegarde et restauration", fourni avec Window...
Bonjour, pour faire une sauvegarde de Windows, il me demande d'insérer un CD vierge et de le nommer, or comment fait on pour nommer un cd vierge s'il-...
Bonsoir, j'ai depuis assez longtemps (quelques mois) un problème d'enregistrement suite à une manoeuvre délicate. Je m'explique : Quand je veux enreg...
Bonjour j'ai un problème j'ai voulu formater mon Pc mes mon cd de Windows 7 ce lance jusque démarrage Windows et il reste caler et la ma carte mère es...
Salut,lorsque je veux booté ma clé usb j'ai une erreur. J'ai essayé de booté avec deux iso différents ( un de 4go et un de 7,3 go ) mais sans succès...
Bonjour/Bonsoir Après avoir longuement chercher sans résultat, je me demande donc si on peux empêcher la suppression d'un fichier, photo... par un ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps constaté que mon ordinateur est extrèmement lent, que ce soit au démarrage, lorsque je veux ouvrir une page in...
bonjour peut-on se servir de imagegrab avec seven
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de poster un topic sur un sujet redondant, mais je n'ai pas trouver encore la solution à mon problème. Je d...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 Mon problème est le suivant. Mon pc Intel Pentium Celeron 1,2Go à sont Windows m...
Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer un dossier vide dans "les documents" de windows 7. chaque fois s'affiche: "dossier vide impossible à supprimer".....
Bonjour, bonjour le problème est rien ne s'allume et il me dit l'outil de démarrage système recherche les problèmes sur votre système que dois f...
Bonjour, j'ai un problème avec mon hp 635 alors au démarrage du système il se plante il reste sur le logo de windows 7 je ne peux pas accéder aux ...
Salut tout le monde je suis debutante, je voulais installer ubuntu sur mon pc a coté de windows mais j ai mal installé, j ai ecrasé mon windows san...
Bonsoir à tous, je suis actuellement en possession d'un PC assez coriace (bien que puissant). En effet sur ce pc j'ai installé Windows 7 pro (64 b...
j'ai ma nouvelle imprimante canon pixma mp530 et j'zrrive pas a foctionner avec. que dois jr faire? a noter qu'a chaque fois on me de controler.cheque...
Bonjour, Suite à la restauration de mon ordinateur, une mise à jour n'arrive pas à aboutir. Le message d'erreur qui apparaît est le suivant : 8007...
Bonjour, voili voilà je viens d'acheter un PC Gamer (à la pièce) et depuis quelques jours lorsque je joue à League of Legends mon pc Freeze en...
Bonsoir,j'ai un pc windows7,il ne s'allume pas du 1er coup,comment je peux faire pour le faire démarrer du premier coup?Merci
Bonjour, Ceci est un véritable appel à l'aide, d'habitude je me débrouille toujours pour trouver une solution à mon problème mais cette fois ci je ...
Bonjour, Depuis 1 jour, en utilisant les app. de windows comme le panneau de configuration, un message vient directement disant que windows a cess...
Bonjour, que se soit sur you tube ou sur ccm impossible de télécharger ??? c'est bien la première fois ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Bonjour, Je soupçonne que l'installation de Windows 7 (64bits) sur mon PC serait défaillante....? Microsoft a t-il prévu un moyen de s'assurer de l'...
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mes jeux,vidéos youtube ,et ma musique. J'ai suivis plusieurs t...
Bonjour à tous , je voudrais récupérer la petite fenêtre de recherche en haut à droite celle qui permet d'avoir la même fonction que le gros encart ce...
Bonjour, Il y a 2 jours, la résolution de l'écran de notre ordinateur a été modifiée. Je pense que c'est mon fils qui l'a déréglée (en installant d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7