Les discussions

Mise à jour impossible

Bonjour à tous! Voilà j'ai un problème depuis environ 2 semaines, Windows cherche à faire 10 MAJ importantes, mais les tentatives échouent tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Halex01

Bleu sceen

Bonjour Savez-vous la réponse à ce msg qui apparait occasionnellement sur mon ordinateur Merci de repondre par e-mail C:\Users\Marcel\AppData...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tribun

Problème windows installer

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Windows Installer sur Windows 7. Quand je veut installer quelque chose sa me met : "Impossible d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tribun

Le service centre de sécurité windows est désactivé

Bonjour, avec plaisir, aidez moi à activer le service centre de sécurité windows Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Navigateur google chrome et opéra ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème sur mon Pc portable, j'ai Windows 7 ça fait longtemps que j'ai de s'installer internet Explorer...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Fellagsecteur

Problème de boot a l'écran windows 7 sans message d'erreur...

Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 Bonjour a tous, Voila, je suis en peux en panique, je ne sais plus quoi faire. c'est un problem...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demarrage trop long de mon pc

Bonjour; le problème qui se pose est que le Windows de mon pc prend beaucoup de temps pour démarrer,pour cela je veux une solution. sachant les car...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Cesel45

Bootmgr absent au démarrage

Bonjour, j'ai activé un disque sans OS dans gestion de disques et maintenant j'ai le message BOOTMGR qui se met à chaque démarrage du pc (c'est un HP ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
TheFlowHD

Bluescreen au démarrage

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne veut pas démarrer. l'écran "démarrage de Windows" s'affiche, puis un BlueScreen apparait avec écrit "check ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google earth

Bonjour, googlr earth ne veut pas démarrer Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation 5.0

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de C Cleaner 5.0 Or, lorsque je viens pour indiquer le disque à nettoyer, on me dit que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
itachi95

Installation windows cle boot impossible

Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens de faire une clé boot avec win 7 dessus, et lorsque je boot mon ordinateur, il charge bien ma clé en démarrant...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
le druide

Agrandir partition c: sous windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur de 320go sur lequel j'ai 2 partitions : c: et d: et 70.20 gb non affecté (voir visuel : Ma p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jpgtlg

Fichier demarrage corrompu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai mon portable (packard bell) qui s'est crashé hier, le soucis viendrait uniquement du dd. Lorsque j'essaie de re...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Emylye68

Demande de clé d'ativation de windows 7num7601edition intégrale

 Fermé

bjr mon ordinateur est installé avec le système d'exploitation windows 7 numéro 7601 édition intégrale.mon problème est le système demande maintenant ...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaneagle

Symbole rectangulaire ? triangulaire ????

Bonjour , j'ai un soucis au niveau de ma police de caractères sur mon pc acer aspire 8930G , windows 7 , en bas a droite ou il est afficher l'heure l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
the_Captain

Mettre une image en ecran de bureau

Bonjour, sur un net book hp ,comment peut on changer le fond d'ecran de bureau ,le mini pc est sous windows 7 starter,normalement un clic droit sur un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
le druide

Pc rame même après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon ordi portable et il rame toujours. J'ai vu ce sujet:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28992684-pc-qui-rame-a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
le druide

Pc ne s allume plus suite a une restauration de systeme

Bonjour, Suite a une restauration hier soir, mon pc a installer des mises a jour ce matin quand je l ai allumé. .. en pleine installation mon fils a p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
monk521

Demarrage windows 7 pro

voila ja iun soucis jarrive plus acceder de mon bureau windows jai essayer en mode echec sa marche pas et ausis sur le cd installation sa marche p...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
siracu

Freeze, reboot et lecteur dvd fantôme ...

Bonjour Alors voilà j'ai plusieurs problèmes avec le pc de mon homme et je vais finir par devenir dingue. La première chose étant qu'il freeze et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
alkanoide

Lecteur dvd

je travaille avec window 7 sur un Lenovo acheté il y a trois ans. La porte de mon lecteur de dvd refuse de fermer... Précédemment il refusait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
tribun

Mettre a jour mvision hd 300t

Bonjour, j aimerai mettre a jour le logiciel de mon decodeur nommé ci-dessus merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Supprimer un boot sur windows 7

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip' : j'ai lancé l'installation d'une distribution Debian (avec son image en dvd) dans Windows 7, ce qui m'a ajouté...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
le druide

Gros gros bugs à l'ouverture de windows

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive ! Je vous écris depuis le mode sans échec, mais en mode classique à l'écran de sélection de la session, l'é...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jo-joww

Bluestacks

Bonjour, je viens de télécharger bluestacks. Quand je le lance, j'ai une fenêtre bleue en cours d'initialisation mais rien ne se charge. Ca balaye...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
43marine

Ghz

Salut ! Je sais que c'est bête de demander mais je voudrais savoir : C'est grace au GHz que l'ordinateur va vite? PS : j'ai 1.30 C'est suffisant?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Sceap1

Windows 7 pas authentiques ? ré-installer celui d'origine ?

Bonjour, Au printemps dernier mon portable ne démarrait plus du tout et l'écran restait noir, comme je me trouvais loin de chez moi, c'est un jeun...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
paslau35

Bug sauvegarde windows 7

Bonjour, alors voilà j'ai un bug avec Windows 7, il me crée des sauvegarde alors que je les ai désactivé ! voici des screen : http://image.noel...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
REMYMARTIN60

Remettre windows 8.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'ordinateur qu'on ma donné il y a maintenant 6 mois, en fait j'ai récupéré un ordinateur portable à mon cousin qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage de w7, mode sans echec ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable asus avec Windows 7 64bits familial, référence G51JX-IX210V comme beaucoup de monde avant moi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Maenarbalch

Problème système windows 7 help

Bonjour, Cela fais environ 1 semaine que de multiples erreurs apparaissent selon certaines actions. Je n'en connais pas la provenance, je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
BlakeWate

Comment accéder a mon compte principal ?

Bonjour, je voulais vous demander si vous savez comment faire car sur mon ordinateur j'ai mon compte principal plus celui des invités ; je ne peu p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Maenarbalch

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque toshiba satell

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Toshiba Satellite NB10-A986 qui n'a pas de système d'exploitation et ne me donne pas la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Maenarbalch

Ecran noir au demarrage de windows 7 - pc super lent

Bonjour, Mon Pc à effectué une mise à jour de Windows le 30 août 2014, et depuis c'est le drame. Le pc est malade, il rencontré des difficultés...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
le druide

Corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur envoyé un document à la corbeille, j'ai voulu le restaurer, mais les intitulés des fichiers comportés des terminaisons qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire des tâches anormale

Salut à tous alors voila je post ici pck mon gestionnaire des tâches à un problème il n'affiche plus les onglets (processus etc...) ainsi que la barre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture de dossier sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un "problème" pas spécialement grave mais plutôt gênant ... Je suis sous Windows 7 Edition Professionnal, et ...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
guigor86

Mode d'emploi

Comment ça marche pour lire un mail, facture par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
dijklm

Compatibilité imprimante hp psc 1410

bonjour, est-ce que l'imprimante HP PSC 1410 est compatible avec windows 7 ? et avec XP ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Windows 7 32bit sur dell xps one 20??

Bonjour, J'ai une ordinateur Dell XPS One 20 avec les Windows Vista dessous et je voudrais mettre les Windows 7! Mon système d'exploitation et de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Sivre

Bug ordi portable asus au démarrage

Bonjour à tous, En allumant mon pc portable ce soir il y a eu un bug juste après le démarrage. Avant l'ouverture de session l'écran ce met à clignote...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
monk521

Problème de lancement windows 7

Bonjour, j'ai treize ans et j'ai eu un nouvel ordinateur il y a environ 2 mois. Mais depuis presque un mois, j'ai un problème... alors voilà: Quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45

Problème dinstallation pilotes toshiba nouveau disque dur vierge

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer certains pilotes où l'install ne démarre pas. Je viens de réinstaller windows 7 64bits sur un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaneagle

Impossible de restaurer windows à partir d'un point de restau.

Bonjour, Je dois faire impérativement une restauration de ma version de Windows 7 à partir d'un point de restauration. Lorsque j'ai essayé la prem...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
agathe

Sauvegarde du système d'exploitation par image disque.

Bonjour, J'effectue assez régulièrement des sauvegardes de mon système d'exploitation par image disque avec Aconis True Image et plus récemment avec...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
alamac

[win7] profil système se met par défaut au démarrage

Bonsoir, Je viens à vous car j'ai un petit soucis depuis deux semaines avec mon ordinateur. (HP625 sous win7 familial prenium) Je l'ai allumé un jou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui refuse de s'allumer

quand j'allume mon ordi tous se passe bien jusqu'a se qu'il ya une page blanche avec écrit error et can not open file puis sa reste bloquer dessus q...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jusqu'à combien de ram peut prendre lesvaio vgn417m?

Bonjour, je veux savoir jusqu'à combien de RAM peut prendre lesvaio VGN417M Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
melec

Centre de maintenance

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordi, une croix rouge s'affiche sur le petit drapeau en bas à droite de l'écran, et je suis obligé d'ouvrir manuel...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gastorg
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 42 617