Les discussions

KevinMac Windows 7

Disque dur anormalement plein - fichier suspect

Bonjour, Depuis quelques jours la partition windows de mon ordinateur (250Go) s'est anormalement remplis, je n'ai plus aucune place disponible alors ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JonnJB
bureau5 Windows 7

Rétablir l'icône du bureau

Bonjour, comment reconfigurer l'icône du bureau sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
teckboy Windows 7

Vitesse de téléchargement fortement reduite

Bonjour, je viens de downgrader un pc Windows 8 en Windows 7 Ultimate, la vitesse de telechargement semble bridée...si je met deux pc cote a cote, un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Fermiparadox
titi Windows 7

Windows

Bonjour, aidez moi au faite mon ordi HP 635 est figé au logo du démarrage de windows il reste comme ça pendant 15 à 20 minute ensuite il s'allume et...

alexgodfather
Laeti7 Windows 7

Démarrage impossible écran bleu

Bonjour à tous voici l'écran bleu qui s'affiche quand je démarre mon pc. J'ai windows 7 et je crois que j'ai supprimé quelques choses qu'il ne fallait...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
tanteelise
Binome-x Windows 7

Réinstallation propre

Bonjour, suite à des installations/désinstallations et modifications foireuses du registre, je me retrouve avec un système qui ne boote qu'en mode s...

fabul
BRIMAU Windows 7

Logiciel

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce programme est sérieux? http://speedmaxpc.com/speed/booster/fr/?t202id=2936&t202kw=DLL&gclid=CJ-Uko6xz7QCFSHHtAodmRkAeA ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
BRIMAU
lio72 Windows 7

Changé la langue de windows 7

bonjour,j' ai hérité du pc portable de ma maman,le problème c'est qu'il est en nérlandai et que je suis francophone == quelqu'un peut il me dire comm...

Utilisateur anonyme
gwenrannlelibertin Windows 7

Teredo tunneling adapter

Résolu

Bonsoir , j'ai malencontreusement supprimé TEREDO TUNNELING ADAPTER sur la carte réseau après que celle ci ai marqué un triangle jaune. bref j'ai sup...

udodirck
veny972 Windows 7

Écran de démarrage

Bonjour,mon ordi ne veut pas s'ouvrir il reste sur la page de présentation et impossible de mettre mon code , il me met échec de l'ouverture de sessi...

Bernard1967
jivago123 Windows 7

Windows defender désactivé

Bonsoir, Windows defender désactivé, quand j'essaie de le lancer, je reçois le message erreur 0x800706f7. QUE faire. MERCI

alexgodfather
Elmasry Windows 7

Impossible de restaurer windows 7

Bonjour, Alors je vous explique, je voudrais restaurer mon ordinateur qui tourne avec windows 7. Jusque là tout va bien. simplement quand mon pc r...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glg29
lio Windows 7

Changer la langue

bonjour j'ai hérité du pc portable de maman , mais il est en flamand , et je voudrais le mettre en en français !!! qui sauraient me renseigner ?? d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
yclik
MIBOU29 Windows 7

Internet explorer 11

Bonjour, Pourquoi ne puis je pas installer la mise a jour pour internet explorer 11 sous windows 7 KB30089323 merci pour vos reponses Confi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
MIBOU29
cameron501 Windows 7

Comment récuperer ces données ?

Bonjour, j'ai un très gros problème toute a l'heure j'ai fait un scan avec Avast car j'avais des gros virus sur mon PC , du coup il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Youri1799
Utilisateur anonyme Windows 7

Extensions .tmp

Bonjour, Est ce que je peux effacer tout les .tmp sur mon pc ? Je suis sous windows 7 et comment faire une recherche pour trouver tout les .tmp si...

Cesel45
Valentinnn Windows 7

Quel disque dur pour mon asus?

Bonjour, J'ai un asus U36SD RX227X, Je pense que mon disque dur a lâché récemment du a une chute de 50 cm... :(. Il démarre mais impossible de fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Youri1799
papy_bruit Windows 7

Ntuser.dat ?

Résolu

Bonjour à vous A quoi servent ces fichiers et peut-on les supprimer sans risque??

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
XeyDer Windows 7

Comment se procurer w.7 et comment l'installer ?

Fermé

Bonsoir, je recherche actuellement un PC portable, et pour l'instant je me suis arreté sur celui la : https://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html P...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
nadellen
ChevalBleu Windows 7

Restaurer windows avec une image-système

Bonjour, J'ai créé une image-système de mon PC sur un disque dur externe à l'aide de l'utilitaire "Sauvegarde et restauration", fourni avec Window...

Digital Penguin
Utilisateur anonyme Windows 7

Comment renommer un cd vierge

Résolu

Bonjour, pour faire une sauvegarde de Windows, il me demande d'insérer un CD vierge et de le nommer, or comment fait on pour nommer un cd vierge s'il-...

Anonyme
papaba Windows 7

Comment formater windows 7avec cd ?

Bonjour j'ai un problème j'ai voulu formater mon Pc mes mon cd de Windows 7 ce lance jusque démarrage Windows et il reste caler et la ma carte mère es...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
didmed
xNour10 Windows 7

Booter une clé usb win 8.1

Salut,lorsque je veux booté ma clé usb j'ai une erreur. J'ai essayé de booté avec deux iso différents ( un de 4go et un de 7,3 go ) mais sans succès...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
xNour10
Lalala68 Windows 7

Pc lent

Bonjour, J'ai depuis quelques temps constaté que mon ordinateur est extrèmement lent, que ce soit au démarrage, lorsque je veux ouvrir une page in...

^Abel^
farfadet0000000 Windows 7

Capturer une photo

bonjour peut-on se servir de imagegrab avec seven

Andy31200
Sexyterrorist Windows 7

Problème install windows 7 pilote cd manquant

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de poster un topic sur un sujet redondant, mais je n'ai pas trouver encore la solution à mon problème. Je d...

Floo54
choubaka64 Windows 7

Problème installation windows

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 Mon problème est le suivant. Mon pc Intel Pentium Celeron 1,2Go à sont Windows m...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
LudoTITANIUM
loutte09 Windows 7

Impossible de supprimer un dossier

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer un dossier vide dans "les documents" de windows 7. chaque fois s'affiche: "dossier vide impossible à supprimer".....

loutte09
titi Windows 7

Windows 7

Bonjour, bonjour le problème est rien ne s'allume et il me dit l'outil de démarrage système recherche les problèmes sur votre système que dois f...

cacaoR2000
titi Windows 7

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon hp 635 alors au démarrage du système il se plante il reste sur le logo de windows 7 je ne peux pas accéder aux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
titi
Randalass Windows 7

J'ai ecrasé mon windows 7 sans faire attention

Salut tout le monde je suis debutante, je voulais installer ubuntu sur mon pc a coté de windows mais j ai mal installé, j ai ecrasé mon windows san...

noctambule28
nadrelaxe Windows 7

Probleme au lancement des jeux

Bonsoir à tous, je suis actuellement en possession d'un PC assez coriace (bien que puissant). En effet sur ce pc j'ai installé Windows 7 pro (64 b...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Anixtiti
bebe Windows 7

Extreme urgence

j'ai ma nouvelle imprimante canon pixma mp530 et j'zrrive pas a foctionner avec. que dois jr faire? a noter qu'a chaque fois on me de controler.cheque...

tribun
gdos-santos Windows 7

Mon pc démarre dificilement

Bonsoir,j'ai un pc windows7,il ne s'allume pas du 1er coup,comment je peux faire pour le faire démarrer du premier coup?Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Cesel45
Agonace Windows 7

Problème windows, vidéo ....

Bonjour, Ceci est un véritable appel à l'aide, d'habitude je me débrouille toujours pour trouver une solution à mon problème mais cette fois ci je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox
mehdi009 Windows 7

Je peux rien télécharger ???

Bonjour, que se soit sur you tube ou sur ccm impossible de télécharger ??? c'est bien la première fois ! Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Cpassimple
popeye71 Windows 7

Garmin express - réinstallation : échec

Bonjour, Je soupçonne que l'installation de Windows 7 (64bits) sur mon PC serait défaillante....? Microsoft a t-il prévu un moyen de s'assurer de l'...

Cpassimple
blast474 Windows 7

Impossible de modifier la résolution de l'écran

Bonjour, Il y a 2 jours, la résolution de l'écran de notre ordinateur a été modifiée. Je pense que c'est mon fils qui l'a déréglée (en installant d...

Plutonlegardien
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 42 710