L'installer de flash player 16 ne se lance pas

Fermé
Max44 - 6 janv. 2015 à 16:19
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 6 janv. 2015 à 17:03
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème d'installation sur la dernière version de flash player ( 16.0.0.235 ) sur Windows 7 SP1

-

En effet, j'ai beau exécuter à maintes reprises le programme d'installation, il ne se lance pas.
Je reçois la première fenêtre de sécurité " voulez-vous exécuter ce fichier ? ", je valide puis plus rien.

-

Comme si le programme était bloqué, alors que ce dernier figure bien dans la liste des processus en cours sous l'appellation " install_flashplayer16x32.... ".

-

J'ai procédé à un nettoyage complet de mon ancienne version de flash, à partir de l'outil uninstall-flash player trouvable sur le site officiel.
Mais ça n'y a rien changé.
Pire même.... vu que j'ai complètement supprimé mon ancienne version, je suis privé tout court de Flash Player, avec les carences de surf internet que ça occasionne.

-

Difficile de cerner le blocage, d'autant que d'autres applications d'install en .exe marchent parfaitement, donc c'est un problème spécifique à flash. J'ai également essayé de désactiver mon antivirus antivir, sans plus de succès.

-

J'attends vos suggestions.
N'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires sur ma config, pour étayer vos recherches.

Merci,

Max

A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 6/01/2015 à 17:05
Bonjour,

Version hors ligne:
http://download.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_16_plugin.exe
0
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 299
6 janv. 2015 à 17:03
Bonjour,

vas ici pour les anciennes versions : https://helpx.adobe.com/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html

Cordialement.
Ps: attention les versions ne sont pas dans l'ordre.
0