Les discussions

Activer la diffusion en continu et xbox 360

Bonjour, J'ai un xbox 360 et je voudrais écouter des fichiers de mon ordinateur. L'ordi est sous windows 7. J'avais un autre ordi qui était avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
motrob

Problème avec windows 7 edition familiale prémium (bluescreen)

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il affiche sans arrêt un écran bleu, Mais ça apparaît juste après que j'ai tapé mon mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Scarpa

Message diagnostique

Bonjour, j'ai un code erreur biohd-7 sous windows 7 familial et je voudrais savoir si je peux faire dépanner mon ordi merci d'avance

antipolis a

Ecran noir

Bonjour, svp je fait fasse à un écran noir après le processus de demarrage de mon pc au point ou je suis obligé de mettre en veille et de rallumé pour...

antipolis a

Code erreur 0x81000037

Bonjour, Il y & semaine j'ai effectué une sauvegarde de windows. Et je voulais en refaire une aujourd'hui, mais il me dit que "Vérifier votre sau...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
antipolis a

Décompression de fichiers

Résolu

Bonjour, Quand et comment procède-t-on avec winrar ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

antipolis a

Comment sécuriser mon ordinateur vis à vis d'une tierce personne

Bonjour, Je voudrai que mes données ne soient pas visibles par une tierce personne qui utiliserait mon ordinateur. J'ai essayé d'ouvrir un nouveau c...

toioumoi

Margot

Bonjour, Je veux suprimé kaspersky Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
InformatiWeb

Comment formater windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable (windows 7) et je voudrais le formater (car il y a des virus) mais je ne sais pas comment faire. j ai 2 DVD: mise a niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
a31001b

Comment stopper la sauvegarde de windows 7

Bonjour, comment stopper la sauvegarde de windows 7 aidez mois svp

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur démarrage

Bonjour, j'ai modifier plusieurs choses dans le système pour améliorer les capacités (rater}suite a un ralentissement de l'activité au démarrage.) Re...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
utopiaD

Supprimer le logiciel picassa par le panneau de configuration

Bonjour, j'ai un probleme avec picassa j'ai chargé le logociel gratuit, et je ne sais comment il se nonme pour le désinstaller, par le panneau de con...

Utilisateur anonyme

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell que j'ai depuis peu. Lors du démarrage de l'ordinateur, qu'en je donne mon mot de passe il me met"Bienve...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
popal

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon pc Packard Bell sur Windows7 64 bits. J'ai voulu refaire configuration usine et pendant ce temps, coupure d'électricité. Maintena...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Solidseb

Impossible d allumer mon pc

Bonjour, Voilà je n arrive plus a m allumer mon Pc , celui me met en message sur un écran noir windows error recovry et ensuite passe sur une page n...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
InformatiWeb

Samsung pc studio ne s'installe pas sur windows 7 - 64 bits

Bonjour, J'ai téléchargé Samsung PC Studio mais j'ai un message d'erreur lorsque je lance le fichier d'installation sur Windows 7 64 bits: ...

Jude94

Fichier

Résolu

Bonjour, comment installer, le fichier physXloader.dll sans le virus avec merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Destrio5

Fond d'ecran.

Bonjour a tous, Lorsque j'éteins l'ordinateur l'image du bureau disparait et avant que l'écran ne devienne noir une page est visible 1 à 2 seconde ...

CIRE.

Bluescreen après un formatage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour voir si vous savez m'aider à résoudre un problème que j'ai depui le formatage de mon pc... Alors voila j'ai forma...

antipolis a

Administrateur win 7

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une manipulation, sur le système 32, mais il me sort, que j'ai pas les droit d'administrateur, alors que je suis bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
BouaniDa

Urgent fichier excel reporting rh et commercial

Bonjour, j'ai besion des fichiers excel reporting commercial et resource humain merci d'avance de m'envoyer ces fichiers je compte sur le forume

Morgothal

Dossiers en attente

Bonjour, à toutes et tous:comment enlever des dossiers en attente dans mon imprimante? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0

Utilisateur anonyme

Uc à 100% depuis install adobe flashplayer

Bonjour, j'ai dû récemment installer la dernière version d'Adobe Flashplayer, certains documents à imprimer, des jeux en ligne etc me le réclamant...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
tribun

Je n'arrive plus a ouvrir mes documents et travailler sur word

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes documents et travailler avec word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

W7 très très lent

Bonjour, Brutalement mon PC s'est éteint et maintenant le démarrage de W7 est très très lent (10 à 15mn) ; de plus le PC est très lent également lor...

antipolis a

Comment activer gratuitement windows7 service pack1

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de m'indiquer un lien pour activer gratuitement windows7 service pack1

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème apres une petite manipulation.

Bonjour, Je suis tous nouveau sur le forum et j'ai déjà un problème, J'ai supprimer une partition ( 250 G / 750 G ) que mon informaticien m'...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antipolis a

14 décembre 2012

Bonjour, Comment compresser un fichier de 60 images jpeg? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows

Bonjour, j'aurai aimer savoir ce que Windows prend en compte (quels fichiers) lorsqu'il fais sa sauvegarde!!!! car mon disque système fais 80 G...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
muligan

Fond d'écran sur windows 7 starter

Bonjour, je voudrais mettre une photo de ma bibliothèque en fond d'écran sur mon ordinateur utilisant windows 7 starter, je n'y arrive pas.

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Missboop15

Comment reinstaller windows 7 sans cd

Bonjour, ont ma dit qu'a travers windows 7 je peux reinstaller et corriger les erreures de mon pc portable ACER j ai chercher par tout mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tenpenny

Probleme avec microsoft office 2010 sur windows 7

Bonjour, Suite a un problème avec Microsoft Office 2010 je l'ai désinstallé et maintenant je n'arrive pas a le réinstallé. Voici le message sur ...

Réda31100

Ouvrir le menu démarrer

Bonjour, j ai bloqué le menu de tous mes programmes je ne peux pas ouvrir ou fermer mon ordi par le menu démarrer et je peux ouvrir mon ordi que par é...

Dr-Geek

Impossible de supprimer un dossier qui s'est crée tout seul

Bonjour, Il y a un dossier avec un nom à rallonge qui s'est crée sur mon disque dur portable, je ne sais plus quelle manip' j'ai faite pour abou...

jakin

Impossible de faire mes mises a jour windows 7

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne parviens plus à faire les mises à jour sur windows7 professionnel, un message me dit qu'il manque : sqmapi....

Utilisateur anonyme

Windows 7 home premium 64bits

Résolu

Bonjour, a toute l'equipe voila j'ai un portable asus quasiment neuf avec le systemen d'exploitation h-premium 64bits j'ai un peu merder ,et un ami es...

antipolis a

Plein écran et barre des tâches

Bonjour à tous, Ma barre des tâches est toujours visible et verrouillée. Donc, quand je demande à une fenêtre de se mettre en plein écran, elle tien...

bisalp

Problème windows 7 et windows 8

Bonjour, Voilà : je possède Windows 7 installé et Windows 8 pas installé et ma question est : si je fait un point de restauration sur un disque d...

claudedu17

Taille des mots au dessus de la normale

bonjour je ne sais pas trop expliquer ce qui se passe,sinon le fait que je ne peu me servir d'internet,hotmail,faceook,par ce que les mots ont une d...

sparw

Restauration

Bonjour, quelqu un pourrait il m indiquer comment restaure mon system en sachant que j ai sauvegarder sur cd s tout le systeme avant l mise en rou...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
glg29

Mon pc refuse de se mettre en marche

Bonsoir à vous, Je suis ici suite à un petit ( gros ? ) problème avec mon ordinateur portable. J'explique. Ce matin, j'embarque mon ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Shadow'

Problème au démarrage

Bonjour, voilà cela fait une semaine que mon ordi ne démarre plus par lui-même. Lorsque je l'allume, je n'obtiens pas ma page avec mon mot de asse mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
tanteelise

Cherche thème mélange fedora/windows xp pour windows 7

Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche d' un thème qui mélange Fedora avec Windows XP. Voici une capture d' écran du thème que je cherche...

liopite

Problème ordi qui bloque sans arrêt !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...

antipolis a

Problème de tabulation rapide automatique

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un bug récurent, probablement un virus mais avast ne détecte rien : quelque chose provoque des tab rapides. ...

ohmcat

Comment activer bluetooth?

Bonjour, je voudrais savoir comment activer mon bluetooth sur mon pc,il est intégré déjà,j'utilise packard bell ,windows 7 .merci d'avance

Scarpa

Icone google à remettre dans le bureau

Bonjour, j'ai bien l'icône de google chrome dans mon bureau mais je n'arrive pas à trouver celle de Google pour l'y ajouter!merci de votre aide ...

Stanislas Poisson

Je n'ai plus d'accès aux programmes

Bonjour, Je n'accède plus aux programmes. Je ne suis plus autorisée. Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

luwluw

Le curseur de ma souris cherche tout le temps et mon pc rame

Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme, depuis qq temps mon ordinateur rame pas mal, alors que je l'ai acheter neuf il ya a peine trois mois... de plus l...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sev026

Comment changer win 7 ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits e...

paslau35
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 42 687