Les discussions
Activer la diffusion en continu et xbox 360
Bonjour, J'ai un xbox 360 et je voudrais écouter des fichiers de mon ordinateur. L'ordi est sous windows 7. J'avais un autre ordi qui était avec...
Problème avec windows 7 edition familiale prémium (bluescreen)
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il affiche sans arrêt un écran bleu, Mais ça apparaît juste après que j'ai tapé mon mot de p...
Message diagnostique
Bonjour, j'ai un code erreur biohd-7 sous windows 7 familial et je voudrais savoir si je peux faire dépanner mon ordi merci d'avance
Ecran noir
Bonjour, svp je fait fasse à un écran noir après le processus de demarrage de mon pc au point ou je suis obligé de mettre en veille et de rallumé pour...
Code erreur 0x81000037
Bonjour, Il y & semaine j'ai effectué une sauvegarde de windows. Et je voulais en refaire une aujourd'hui, mais il me dit que "Vérifier votre sau...
Décompression de fichiers
RésoluBonjour, Quand et comment procède-t-on avec winrar ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment sécuriser mon ordinateur vis à vis d'une tierce personne
Bonjour, Je voudrai que mes données ne soient pas visibles par une tierce personne qui utiliserait mon ordinateur. J'ai essayé d'ouvrir un nouveau c...
Margot
Bonjour, Je veux suprimé kaspersky Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment formater windows 7 ?
RésoluBonjour, j'ai un portable (windows 7) et je voudrais le formater (car il y a des virus) mais je ne sais pas comment faire. j ai 2 DVD: mise a niveau ...
Comment stopper la sauvegarde de windows 7
Bonjour, comment stopper la sauvegarde de windows 7 aidez mois svp
Erreur démarrage
Bonjour, j'ai modifier plusieurs choses dans le système pour améliorer les capacités (rater}suite a un ralentissement de l'activité au démarrage.) Re...
Supprimer le logiciel picassa par le panneau de configuration
Bonjour, j'ai un probleme avec picassa j'ai chargé le logociel gratuit, et je ne sais comment il se nonme pour le désinstaller, par le panneau de con...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell que j'ai depuis peu. Lors du démarrage de l'ordinateur, qu'en je donne mon mot de passe il me met"Bienve...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour, mon pc Packard Bell sur Windows7 64 bits. J'ai voulu refaire configuration usine et pendant ce temps, coupure d'électricité. Maintena...
Impossible d allumer mon pc
Bonjour, Voilà je n arrive plus a m allumer mon Pc , celui me met en message sur un écran noir windows error recovry et ensuite passe sur une page n...
Samsung pc studio ne s'installe pas sur windows 7 - 64 bits
Bonjour, J'ai téléchargé Samsung PC Studio mais j'ai un message d'erreur lorsque je lance le fichier d'installation sur Windows 7 64 bits: ...
Fichier
RésoluBonjour, comment installer, le fichier physXloader.dll sans le virus avec merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Fond d'ecran.
Bonjour a tous, Lorsque j'éteins l'ordinateur l'image du bureau disparait et avant que l'écran ne devienne noir une page est visible 1 à 2 seconde ...
Bluescreen après un formatage
RésoluBonjour, je viens vers vous pour voir si vous savez m'aider à résoudre un problème que j'ai depui le formatage de mon pc... Alors voila j'ai forma...
Administrateur win 7
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire une manipulation, sur le système 32, mais il me sort, que j'ai pas les droit d'administrateur, alors que je suis bi...
Urgent fichier excel reporting rh et commercial
Bonjour, j'ai besion des fichiers excel reporting commercial et resource humain merci d'avance de m'envoyer ces fichiers je compte sur le forume
Dossiers en attente
Bonjour, à toutes et tous:comment enlever des dossiers en attente dans mon imprimante? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0
Uc à 100% depuis install adobe flashplayer
Bonjour, j'ai dû récemment installer la dernière version d'Adobe Flashplayer, certains documents à imprimer, des jeux en ligne etc me le réclamant...
Je n'arrive plus a ouvrir mes documents et travailler sur word
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes documents et travailler avec word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
W7 très très lent
Bonjour, Brutalement mon PC s'est éteint et maintenant le démarrage de W7 est très très lent (10 à 15mn) ; de plus le PC est très lent également lor...
Comment activer gratuitement windows7 service pack1
Résolu/FerméBonjour, je vous prie de m'indiquer un lien pour activer gratuitement windows7 service pack1
Problème apres une petite manipulation.
Bonjour, Je suis tous nouveau sur le forum et j'ai déjà un problème, J'ai supprimer une partition ( 250 G / 750 G ) que mon informaticien m'...
14 décembre 2012
Bonjour, Comment compresser un fichier de 60 images jpeg? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Sauvegarde windows
Bonjour, j'aurai aimer savoir ce que Windows prend en compte (quels fichiers) lorsqu'il fais sa sauvegarde!!!! car mon disque système fais 80 G...
Fond d'écran sur windows 7 starter
Bonjour, je voudrais mettre une photo de ma bibliothèque en fond d'écran sur mon ordinateur utilisant windows 7 starter, je n'y arrive pas.
Comment reinstaller windows 7 sans cd
Bonjour, ont ma dit qu'a travers windows 7 je peux reinstaller et corriger les erreures de mon pc portable ACER j ai chercher par tout mais j a...
Probleme avec microsoft office 2010 sur windows 7
Bonjour, Suite a un problème avec Microsoft Office 2010 je l'ai désinstallé et maintenant je n'arrive pas a le réinstallé. Voici le message sur ...
Ouvrir le menu démarrer
Bonjour, j ai bloqué le menu de tous mes programmes je ne peux pas ouvrir ou fermer mon ordi par le menu démarrer et je peux ouvrir mon ordi que par é...
Impossible de supprimer un dossier qui s'est crée tout seul
Bonjour, Il y a un dossier avec un nom à rallonge qui s'est crée sur mon disque dur portable, je ne sais plus quelle manip' j'ai faite pour abou...
Impossible de faire mes mises a jour windows 7
Bonjour, Depuis un certain temps, je ne parviens plus à faire les mises à jour sur windows7 professionnel, un message me dit qu'il manque : sqmapi....
Windows 7 home premium 64bits
RésoluBonjour, a toute l'equipe voila j'ai un portable asus quasiment neuf avec le systemen d'exploitation h-premium 64bits j'ai un peu merder ,et un ami es...
Plein écran et barre des tâches
Bonjour à tous, Ma barre des tâches est toujours visible et verrouillée. Donc, quand je demande à une fenêtre de se mettre en plein écran, elle tien...
Problème windows 7 et windows 8
Bonjour, Voilà : je possède Windows 7 installé et Windows 8 pas installé et ma question est : si je fait un point de restauration sur un disque d...
Taille des mots au dessus de la normale
bonjour je ne sais pas trop expliquer ce qui se passe,sinon le fait que je ne peu me servir d'internet,hotmail,faceook,par ce que les mots ont une d...
Restauration
Bonjour, quelqu un pourrait il m indiquer comment restaure mon system en sachant que j ai sauvegarder sur cd s tout le systeme avant l mise en rou...
Mon pc refuse de se mettre en marche
Bonsoir à vous, Je suis ici suite à un petit ( gros ? ) problème avec mon ordinateur portable. J'explique. Ce matin, j'embarque mon ordinateur ...
Problème au démarrage
Bonjour, voilà cela fait une semaine que mon ordi ne démarre plus par lui-même. Lorsque je l'allume, je n'obtiens pas ma page avec mon mot de asse mai...
Cherche thème mélange fedora/windows xp pour windows 7
Bonjour tous le monde. Je suis à la recherche d' un thème qui mélange Fedora avec Windows XP. Voici une capture d' écran du thème que je cherche...
Problème ordi qui bloque sans arrêt !
RésoluBonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...
Problème de tabulation rapide automatique
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un bug récurent, probablement un virus mais avast ne détecte rien : quelque chose provoque des tab rapides. ...
Comment activer bluetooth?
Bonjour, je voudrais savoir comment activer mon bluetooth sur mon pc,il est intégré déjà,j'utilise packard bell ,windows 7 .merci d'avance
Icone google à remettre dans le bureau
Bonjour, j'ai bien l'icône de google chrome dans mon bureau mais je n'arrive pas à trouver celle de Google pour l'y ajouter!merci de votre aide ...
Je n'ai plus d'accès aux programmes
Bonjour, Je n'accède plus aux programmes. Je ne suis plus autorisée. Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Le curseur de ma souris cherche tout le temps et mon pc rame
RésoluBonjour, voila mon gros probleme, depuis qq temps mon ordinateur rame pas mal, alors que je l'ai acheter neuf il ya a peine trois mois... de plus l...
Comment changer win 7 ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits e...