Les discussions

AMIN 1 Windows 7

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, commen trouveé mot de passe de ordinatuere portabel

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
kaneagle
robi.rizzo Windows 7

Lecture cd avec f

Bonsoir, j'ai un acer aspire 7540,G,7240 et je ne sais pas quelle touche a appuyé (F1,F2 etc...) pour faire un boot avec le lecteur CD. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
robi.rizzo
hadj7 Windows 7

Activation

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ACTIVER WINDOWS 7 MERCI

anonymebrothers
tandouye Windows 7

Changement config concervation windows 7 sur dd

Bonjour, Mon pc ayant rendu l'ame il y a quelques temps je me suis préparer une config pour le remplacer mais sans DD ni OS, Mon ancien DD fonct...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Luc Windows 7

Javascript sous mozialla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox (dernière version) Je suis sous Windows 7 Edition Familiale. Mon problème depuis quatre jours est que je n...

LucP
Ben0912 Windows 7

Blue screen

Bonjour, voila je suis nul en informatique et je vien de m'acheter un pc , j'ai formater mon disque dur pour installer windows 7 et depuis j'ai sa qui...

herve_saf
alex_tech Windows 7

Fatal error sur mon pc

Salut tout le monde! Mon ordi est un dell studio xps 1645 ( Pc portable ). L'autre Jour, je discutais sur skype avec un ami quand soudain, bluescr...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
alex_tech
Nowyn Windows 7

Probleme lors de copie, affichage photo.

Bonjour tout le monde. Bon voila, ça fais maintenant plus d'un mois que je galère, en effet lors d'un copie coller (du HDD vers une carte mémoire o...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Nowyn
a31001b Windows 7

Comment formater son pc sous windows 7 ? aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc (toshiba) sous windows 7 car je pense qu'il y a un virus mais je ne sais pas comment formater un pc (not: je poss...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
antipolis a
melaneva Windows 7

Aidez moi mon webcam ne fonctionne plus!

Bonjour , Il semblerait que j'ai désinstaller mn webcam qui se trouvait sur mon ordinateur Acer aspire 5250. j'aimerais savoir si vous pouvez s'i...

kaneagle
brayan9999 Windows 7

Windows 7 bloque à demarrage de windows.

Résolu

Bonjour les gens ! Tout est dans le titre , j'appuie sur le bouton pour allumer mon pc , comme tout les matins , mais ça reste bloqué sur ''Démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
brayan9999
lyly71 Windows 7

Remis en route cam logitech

Résolu

Bonjour, je possède une cam logitech version 10,4 je suis passer en Windows 7 mais je n'arrive pas a m'en servir comment je peut faire? ques jav...

-RAW-
Xx-Maxtoy-xX Windows 7

Aide installation windows 7 driver

Résolu

Bonjour, reçu un cd Windows 7 d'un ami et je voudrai l'installer mais j'ai peur que après l'installation je n'est plus de driver ethernet et donc je n...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Xx-Maxtoy-xX
benachirabderrahman Windows 7

Problème d'ecran noir sur hp compaq 610

Résolu

Bonjour, Au démarrage du mon Pc l'ecran devient noir et je n'entend ni son de demarrage et rien ne s'affiche ! Mais je peux deplacer mon curse...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tanteelise
Swagii Windows 7

Réduire la barre des taches a droite.

Bonjour, J'ai un petit problème , avant les petits icones qui sont a droite de la barre des taches était tous regroupé ensemble et il me suffisait...

buckhulk
snoupi3 Windows 7

Remises à jour intempéstives de net framewok

Bonjour, Bien que les mises à jour KB 2656351 et KB2600217 figurent dans les mises à jour réalisées, le PC me demande de les réinstaller à chaque...

glg29
JinKM Windows 7

Dd externe non détecté avec windows 7 usb tool

Bonjour, j'ai un asus x73sv, sous win 7 64bits, je voulais reinstaller win 7 donc juste en modifiant ma partition C:, mais mon CD n'était pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
ImTaaz Windows 7

Fichier crypté après récupération avec recuva

Bonjour, mon Disc dur a etait endommagé et j'ai utilisé le logiciel Recuva pour recuperer les donnes mais elles sont appraments cryptés, voici le resu...

ImTaaz
Phpu_u Windows 7

Donner les droits d'accès à un programme

Bonjour, J'ai créer un programme vraiment simple (en C), mais celui-ci doit pouvoir écrire ... Or en l'enregistrant dans C:/programme/Nom_du_program...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Phpu_u
ketamilcs Windows 7

Démarrage impossible

Bonjour, je tente de "réparer" un pc d'un ami, mais impossible de démarrer, que ce soit normalement, en mode sans échec, etc... Apparemment il s'...

ketamilcs
adouna2013 Windows 7

Restauration

Bonjour, un message s'affiche sur la barre de tache. il me demande d'inserer un disque amovible, plus pariticulièrement un CD pour restaurer mon o...

tanteelise
tscfan Windows 7

Copier un fichier -> accès refusé

Bonjour, j'aimerais copier un fichier dans un dossier "directory" des sims 2 mais lorsque j'essaie je reçois un message d'erreur comme quoi c'est ac...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tanteelise
VandalParBalle Windows 7

Activer la diffusion en continu et xbox 360

Bonjour, J'ai un xbox 360 et je voudrais écouter des fichiers de mon ordinateur. L'ordi est sous windows 7. J'avais un autre ordi qui était avec...

motrob
charly Windows 7

Message diagnostique

Bonjour, j'ai un code erreur biohd-7 sous windows 7 familial et je voudrais savoir si je peux faire dépanner mon ordi merci d'avance

antipolis a
mysterefal Windows 7

Ecran noir

Bonjour, svp je fait fasse à un écran noir après le processus de demarrage de mon pc au point ou je suis obligé de mettre en veille et de rallumé pour...

antipolis a
jojo7857 Windows 7

Code erreur 0x81000037

Bonjour, Il y & semaine j'ai effectué une sauvegarde de windows. Et je voulais en refaire une aujourd'hui, mais il me dit que "Vérifier votre sau...

antipolis a
laseyne2013 Windows 7

Décompression de fichiers

Résolu

Bonjour, Quand et comment procède-t-on avec winrar ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

antipolis a
margot Windows 7

Margot

Bonjour, Je veux suprimé kaspersky Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

InformatiWeb
a31001b Windows 7

Comment formater windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable (windows 7) et je voudrais le formater (car il y a des virus) mais je ne sais pas comment faire. j ai 2 DVD: mise a niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
a31001b
utopiaD Windows 7

Erreur démarrage

Bonjour, j'ai modifier plusieurs choses dans le système pour améliorer les capacités (rater}suite a un ralentissement de l'activité au démarrage.) Re...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
utopiaD
popal Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell que j'ai depuis peu. Lors du démarrage de l'ordinateur, qu'en je donne mon mot de passe il me met"Bienve...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
popal
danefoujair Windows 7

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon pc Packard Bell sur Windows7 64 bits. J'ai voulu refaire configuration usine et pendant ce temps, coupure d'électricité. Maintena...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Solidseb
Ninouch2307 Windows 7

Impossible d allumer mon pc

Bonjour, Voilà je n arrive plus a m allumer mon Pc , celui me met en message sur un écran noir windows error recovry et ensuite passe sur une page n...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
InformatiWeb
marcuss68 Windows 7

Fichier

Résolu

Bonjour, comment installer, le fichier physXloader.dll sans le virus avec merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Destrio5
equinoxenav Windows 7

Fond d'ecran.

Bonjour a tous, Lorsque j'éteins l'ordinateur l'image du bureau disparait et avant que l'écran ne devienne noir une page est visible 1 à 2 seconde ...

CIRE.
Marrooi Windows 7

Bluescreen après un formatage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour voir si vous savez m'aider à résoudre un problème que j'ai depui le formatage de mon pc... Alors voila j'ai forma...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
antipolis a
BouaniDa Windows 7

Administrateur win 7

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une manipulation, sur le système 32, mais il me sort, que j'ai pas les droit d'administrateur, alors que je suis bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
BouaniDa
sagno Windows 7

Urgent fichier excel reporting rh et commercial

Bonjour, j'ai besion des fichiers excel reporting commercial et resource humain merci d'avance de m'envoyer ces fichiers je compte sur le forume

Morgothal
EvanDoc007 Windows 7

Dossiers en attente

Bonjour, à toutes et tous:comment enlever des dossiers en attente dans mon imprimante? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0

Utilisateur anonyme
Kirikoo Windows 7

Uc à 100% depuis install adobe flashplayer

Bonjour, j'ai dû récemment installer la dernière version d'Adobe Flashplayer, certains documents à imprimer, des jeux en ligne etc me le réclamant...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
tribun
bavard Windows 7

W7 très très lent

Bonjour, Brutalement mon PC s'est éteint et maintenant le démarrage de W7 est très très lent (10 à 15mn) ; de plus le PC est très lent également lor...

antipolis a
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 42 710