Mot de passe oublié
FerméBonjour, commen trouveé mot de passe de ordinatuere portabel
Bonjour, commen trouveé mot de passe de ordinatuere portabel
Bonsoir, j'ai un acer aspire 7540,G,7240 et je ne sais pas quelle touche a appuyé (F1,F2 etc...) pour faire un boot avec le lecteur CD. Merci de ...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ACTIVER WINDOWS 7 MERCI
Bonjour, Tout est dans le titre ^^ " Démarrage de Windows 7 Edition Intégrale service pack 1 lent !! ", il y'as peu j'ai formater mon pc portable ...
Bonjour, Mon pc ayant rendu l'ame il y a quelques temps je me suis préparer une config pour le remplacer mais sans DD ni OS, Mon ancien DD fonct...
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox (dernière version) Je suis sous Windows 7 Edition Familiale. Mon problème depuis quatre jours est que je n...
Bonjour, voila je suis nul en informatique et je vien de m'acheter un pc , j'ai formater mon disque dur pour installer windows 7 et depuis j'ai sa qui...
Salut tout le monde! Mon ordi est un dell studio xps 1645 ( Pc portable ). L'autre Jour, je discutais sur skype avec un ami quand soudain, bluescr...
Bonjour tout le monde. Bon voila, ça fais maintenant plus d'un mois que je galère, en effet lors d'un copie coller (du HDD vers une carte mémoire o...
Bonjour, je voudrais formater mon pc (toshiba) sous windows 7 car je pense qu'il y a un virus mais je ne sais pas comment formater un pc (not: je poss...
Bonjour , Il semblerait que j'ai désinstaller mn webcam qui se trouvait sur mon ordinateur Acer aspire 5250. j'aimerais savoir si vous pouvez s'i...
Bonjour les gens ! Tout est dans le titre , j'appuie sur le bouton pour allumer mon pc , comme tout les matins , mais ça reste bloqué sur ''Démarrag...
Bonjour, je possède une cam logitech version 10,4 je suis passer en Windows 7 mais je n'arrive pas a m'en servir comment je peut faire? ques jav...
Bonjour, reçu un cd Windows 7 d'un ami et je voudrai l'installer mais j'ai peur que après l'installation je n'est plus de driver ethernet et donc je n...
Bonjour, Au démarrage du mon Pc l'ecran devient noir et je n'entend ni son de demarrage et rien ne s'affiche ! Mais je peux deplacer mon curse...
Bonjour, J'ai un petit problème , avant les petits icones qui sont a droite de la barre des taches était tous regroupé ensemble et il me suffisait...
Bonjour, Bien que les mises à jour KB 2656351 et KB2600217 figurent dans les mises à jour réalisées, le PC me demande de les réinstaller à chaque...
Bonjour, j'ai un asus x73sv, sous win 7 64bits, je voulais reinstaller win 7 donc juste en modifiant ma partition C:, mais mon CD n'était pas rec...
Bonjour, mon Disc dur a etait endommagé et j'ai utilisé le logiciel Recuva pour recuperer les donnes mais elles sont appraments cryptés, voici le resu...
Bonjour, J'ai eu un souci récemment avec mon PC Portable HP620, je l'ai fait tombé et le disc dur est donc devenu endommagé. J'ai donc décider d...
Bonjour, J'ai créer un programme vraiment simple (en C), mais celui-ci doit pouvoir écrire ... Or en l'enregistrant dans C:/programme/Nom_du_program...
Bonjour, je tente de "réparer" un pc d'un ami, mais impossible de démarrer, que ce soit normalement, en mode sans échec, etc... Apparemment il s'...
Bonjour, un message s'affiche sur la barre de tache. il me demande d'inserer un disque amovible, plus pariticulièrement un CD pour restaurer mon o...
Bonjour, j'aimerais copier un fichier dans un dossier "directory" des sims 2 mais lorsque j'essaie je reçois un message d'erreur comme quoi c'est ac...
Bonjour, J'ai un xbox 360 et je voudrais écouter des fichiers de mon ordinateur. L'ordi est sous windows 7. J'avais un autre ordi qui était avec...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il affiche sans arrêt un écran bleu, Mais ça apparaît juste après que j'ai tapé mon mot de p...
Bonjour, j'ai un code erreur biohd-7 sous windows 7 familial et je voudrais savoir si je peux faire dépanner mon ordi merci d'avance
Bonjour, svp je fait fasse à un écran noir après le processus de demarrage de mon pc au point ou je suis obligé de mettre en veille et de rallumé pour...
Bonjour, Il y & semaine j'ai effectué une sauvegarde de windows. Et je voulais en refaire une aujourd'hui, mais il me dit que "Vérifier votre sau...
Bonjour, Quand et comment procède-t-on avec winrar ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je voudrai que mes données ne soient pas visibles par une tierce personne qui utiliserait mon ordinateur. J'ai essayé d'ouvrir un nouveau c...
Bonjour, Je veux suprimé kaspersky Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un portable (windows 7) et je voudrais le formater (car il y a des virus) mais je ne sais pas comment faire. j ai 2 DVD: mise a niveau ...
Bonjour, comment stopper la sauvegarde de windows 7 aidez mois svp
Bonjour, j'ai modifier plusieurs choses dans le système pour améliorer les capacités (rater}suite a un ralentissement de l'activité au démarrage.) Re...
Bonjour, j'ai un probleme avec picassa j'ai chargé le logociel gratuit, et je ne sais comment il se nonme pour le désinstaller, par le panneau de con...
Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell que j'ai depuis peu. Lors du démarrage de l'ordinateur, qu'en je donne mon mot de passe il me met"Bienve...
Bonjour, mon pc Packard Bell sur Windows7 64 bits. J'ai voulu refaire configuration usine et pendant ce temps, coupure d'électricité. Maintena...
Bonjour, Voilà je n arrive plus a m allumer mon Pc , celui me met en message sur un écran noir windows error recovry et ensuite passe sur une page n...
Bonjour, J'ai téléchargé Samsung PC Studio mais j'ai un message d'erreur lorsque je lance le fichier d'installation sur Windows 7 64 bits: ...
Bonjour, comment installer, le fichier physXloader.dll sans le virus avec merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour a tous, Lorsque j'éteins l'ordinateur l'image du bureau disparait et avant que l'écran ne devienne noir une page est visible 1 à 2 seconde ...
Bonjour, je viens vers vous pour voir si vous savez m'aider à résoudre un problème que j'ai depui le formatage de mon pc... Alors voila j'ai forma...
Bonjour, J'ai essayé de faire une manipulation, sur le système 32, mais il me sort, que j'ai pas les droit d'administrateur, alors que je suis bi...
Bonjour, j'ai besion des fichiers excel reporting commercial et resource humain merci d'avance de m'envoyer ces fichiers je compte sur le forume
Bonjour, à toutes et tous:comment enlever des dossiers en attente dans mon imprimante? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0
Bonjour, j'ai dû récemment installer la dernière version d'Adobe Flashplayer, certains documents à imprimer, des jeux en ligne etc me le réclamant...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes documents et travailler avec word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Brutalement mon PC s'est éteint et maintenant le démarrage de W7 est très très lent (10 à 15mn) ; de plus le PC est très lent également lor...
Bonjour, je vous prie de m'indiquer un lien pour activer gratuitement windows7 service pack1
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7