Les discussions

Probleme de demarage

Bonjour, Lors du démarrage de windows 7, l'ordinateur propose soit de démarrer W7 soit de réparer. Lorsque la réparation est choisie cela dure au mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gros Mickey

Mon pc ne reboote plus

Bonjour, bonjour j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc que j'ai reussi mais etais super lent j'ai tenter une defragmentation mais le lende...

50 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
InformatiWeb

Itunes 11 - ipod - liste de lecture introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la MAJ de ITUNE je ne trouve pas les listes de lectures que j'avais sur mon IPOD, pourtant en le déconnectant je les vois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
loudgi

Comment formater son pc

 Résolu

Bonjour, voila mon souci mon ordi a queqlues souci je voudrai le formater mais je ne sais pas comment m y prendre.. j'ai bien lu le poste sur ce...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sev026

Probleme installation windows 7

Bonjour, j'ai monter une config pour mon frere se week end (i5 2500k, CM g3 sniper, 8 go de ram, gtx 570 et disque dur 1.5 to western digital. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
clems

Formater et supprimer partition système

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP et surprise j'ai d'emblé 4 partitions principales sur mon DD. Bref je voudrais créer une partition suplé...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
debleu

Pochettes albums explorateur windows

Bonjour, Je viens à demander car j'ai un problème (certes pas grave mais étant manique ça l'est pour moi), dans mon explorateur Windows, dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
infinity-83

Mettre son ordinateur en langue française.

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows 7 Starter il y a peu de temps, et je n'arrive pas à le mettre en français. Auriez-vous une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre window'7 en français ?

 Résolu

Bonjour, Après une désinstallation réinstallation de l'anti virus ; nous avons du réinstaller le système. Depuis Window'7 est en version anglai...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Law66

Problème de clavier

Bonjour, J'ai Un Problème Avec Mon Vlavier Chiffre Toshiba Et Je Ne Sais Pas Ou Aller Pour Le Réactiver Pouvez Vous M'aidez ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Shead021

Pb insatllation office w7

Bonjour, J'ai reçu un nouveau PC avec une offre d'activation de la suite Office. J'ai payé, téléchargé et installé Office Famille & Etudiant. A l...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tanteelise

Photofiltre sous windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voilà le lien que j'ai fait en essayant de télécharger photofiltre comme m'a conseillé GrandCaribou : http://cjoint.com/?BLlvCVoZF1J ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vh88

Disques recovery

Bonjour, J'ai voulu faire une restauration d'usine ça marche c fait problème il me demande d'insérer les disques recovery et je ne les ai pas fait m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
costentin

Remplacer ubuntu par windows via une clé usb

Bonjour, après avoir installé ubuntu sur mon ordinateur portable, je voudrai reinstaller Windows 7, non pas en dual boot mais carrément le rempl...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jeffwitb

Enlever un morceau d'une musique sans changer la qualité

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever quelque secondes voir quelque minutes de mes musiques, je pense que ce soit possible de le faire avec Audacity mais j'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Steph58.

Cherche a restaurer mon pc portable asus x75v

Bonjour, je n'arrive pas a restaurer mon pc asus meme en faisant la touche f9 . Que faire s'il vous plait ... Il me marque en gros ERROR mais la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tanteelise

Créé une partition ntfs pour installer windows 7

Bonjour, je trouve windows 8 très lassant avec son menue et je souhaite créé une partition en NTFS pour pouvoir installé windows 7 dessus et faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
RiiFZ

Probleme d'installation de windows 2003 ser et xp sur virtualbox

mon prof m'a preté 2 dvd gravés windows 2003 server et windows XP pour les'nstaller sur virtual box ; j'ai reussi a le faire , j'ai rendu les dvd au...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jong7

Lancement de windows impossible

 Résolu

Bonsoir, Grande surprise en plein milieu d'après midi quand le pc s'est eteint.. Il surchauffe de temps en temps et se met en sécurité (debranchag...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
du42

Echec mise à jour

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaie de mettre à jour mon pc avec de nouveaux produits windows Update, en vain !! Pourriez vous, vous...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
FolkenHampton

Ma session a disparue et le fond decrand d'acceuille aussi .win7

Bonjour, Ma session a disparue malheureusement . A la place du beau fond bleu d'acceuille et du beau logo Microsoft ben jai un fond noir. Parall...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Franck1333

Probleme de raccourci

 Résolu

Bonjour a tous ya quelque jour j'ai voulu supprimé désinstallé des programme sur mon pc est sans le vouloir j'ai désinstallé un programme tré ut...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
toto

Mot de passe perdu acer aspire one

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai crée un mot de passe sur le pc que je viens d'acheter, le problème vient du fait que le mot de passe ne march...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gégé

Ordi windows 7 qui redemarre sans cesse

 Résolu

Bonjour, mon ordi sous windows 7 redémarre tous seul sans raison 5 min - 10 min , assez variable. je remarque d'abord des scintillements de l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ScorpU

Pc redémarre sans cesse (win 7) virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus K52J avec Windows 7 il y a 2 jours, et y a déjà un problème... Apparemment il y a un virus. Le pc redémarre sans c...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ScorpU

Pc très très lent pour surfer

Bonjour, J'ai un PC Netbook Samsung, acheté il y a 1 an environ. Depuis que je l'ai acheté, il est lent, mais depuis quelques semaines c'est une h...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
^Abel^

Packard bell

Bonjour, le disque dur se retrouve sur le D au lieu du C le chemin D:\windows\softwaredistribution.bak\download\488053 cdbca3231leed2c2af7236dos...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Injhall

Windows 7

Bonjour, Bonjour tout le monde ! j en ai un probleme ;je veux savoir la configuration minimale pour faire fonctionner Windows7 edition integr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
djohar mohamed

Windows 7

Bonjour, voila je doit réinstaller windows 7 sur mon portable comment fais'on pour le réinstaller et ce que sa dure longtemps pour tous réinstaller

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tribun

Mise a jours ne s'installe pas

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai deux mise a jours importante dont le Service pack 1 et 34 mise a jours facultatif que je n'arrive pas a ins...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Stefko95

Installation windows 7 problème

Bonjours, voilà depuis 4h du matin j'essaye et réessaye d'installer windows sur mon PC, mais la j'ai un énorme problème. Donc ce n'est pas la pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Toinont

Icone google

Bonjour, merci de m"indiquer s v p où trouver l'icone google et que faire pour l'afficher dans le bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Injhall

Windows 7 avec aero

 Résolu

Bonjour les copains. J'ai un petit problème au sujet de Aero sous Windows 7. Lorsque je lance un logiciel tel que Macromedia Flash 8 Professional ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
TFC37

Adresse ip

Bonjour, svp aidez moi je veux connaitre mon adresse ip comment je fais Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
InformatiWeb

Installation windows 32 bits

Bonjour, Je souhaiterai passer de windows 7 64 bits à windows 7 32 bits. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
debleu

Lire les pps

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus lire les PPS, malgré la visionneuse PowerPoint. Je l'ai désintallée, réinstallée, rien ne fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
antipolis a

Problème d'installation de windows 7 sur ubuntu 12.04 lts

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : en voulant installer Ubuntu sur mon ordinateur (Asus 1225B), j'ai malencontreusement supprimer to...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
walidovich_85

Réparer w7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réparer w 7 (tres pollué ) utilisé depuis bientôt un an Je possède le cd original mais j'ai TRÈS peur que son utilisation m'am...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gegedu77

Mvraidsvc.exe

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc j'ai un problème, je m'explique : Ce processus se lance apparemment au démarrage, mvraidsvc.exe. Quand je bran...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage pc portable

Bonjour à tous, je possède un pc portable Acer 7738G depuis quelques années et un de mes frères va le récupérer mais avant ça j'aimerais le formater. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Doubile

Problème gestionnaire des processus

Bonjour, Mon prosseur est windows 7, intel core i5 inside. J'ai un problème avec le gestionnaire des processus. Je fais clic droit sur la bar...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Revouninstaller

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? En fait je m'aperçois que tous mes logiciels installés ne figurent pas dans révo ?? ( à titr...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
antipolis a

Protegée en ecriture..

Bonjour, Je voulais modifier quelques éléments dans ma carte SD ( MICRO SD) mais mon PC me dit que le disque est protégée en écriture, Je peux rien a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
delco95

Ecran de veille

Bonjour, Il existe un écran de veille sur windows xp et sur windows vista qui n'est plus sur windows 7 (cet écran de veille est celui ou le drapea...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
agouard31

Passer de vista à 7 avec un phenom x3 et 3go de ram ?

 Résolu

Bonjour, HP Pavilion a6441.fr-m AMD Phenom X3 Triple Core 8400 2.1 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win Vista Home Premium , est il pos...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
milamber76

Espace disque disparu

Bonjour, J'ai un problème: plus le temps passe et plus j'ai d'espace disque qui disparait sur ma partition système! J'ai un disque dur de 40Go dédi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
antipolis a

Activation seven sur pc bureau et portable

Bonjour, je possède un PC de bureau tournant sous Windows 7 ( je possède une version boite de WIndows 7 avec le CD et la clef). Je vais prochainemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
djremi71

Comment changer le fond d'écran d'un pc windows 7 starter ?

 Résolu

Comment changer le fond d'écran d'un PC windows 7 starter ?

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Sam

Windows 7 edition intégrale

 Résolu

Bonjour, mon PC hp pavillon dv 5000 s"est craché, mon disque dur HS, un voisin très sympa me l'a remonté et croyant faire une bonne oeuvre au lieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yanot35

Pense bête

Bonjour, Je possède un PC avec windows 7. Dans mes gadgets j'avais le petit pense bête qui s'affiche en post-it sur le bureau, et là je me rend com...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
homer S
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 42 634