Dossier C:\Users\xxx\AppData\Local\Temp fait des ravages...

Fermé
Héjion - Modifié par Héjion le 3/01/2015 à 23:11
 Héjion - 5 janv. 2015 à 20:50
bonjours a tous et bonne année!

alors voila je m'explique j'ai fait l'acquisition d'un SSD sandisk extreme II 250 Go j'ai fait divers optimisation afin de le protéger (utile ou non débat interminable XD) j'installe peut d'appli dessus(pour info depuis que je l'ai j'ai installé W7 et 3 jeux) mais pourtant crystaldiskinfo m'indique total écriture NAND : 2346 Go (je l'ai vu augmenter de plus de 20 Go en 1 heure d'utilisation basique...)
après de longue recherche j'ai trouvé c'est ce dossier temp (que je n'ai pas pu/voulu déplacé étant donné son utilité..je l'ai vu passer de 460 Mo a plus de 1 Go en quelque minute!!)
je regarde beaucoup de film HD en streaming et malgré l'indication a mozilla de mettre mes DL sur mon HDD il met le fichier temporaire du film dessus...(plus plein d'autres appli qui font de même )je suis largement au dessus des 20 Go / jours indiqué en utilisation normal alors svp aidez moi^^

Comment le déplacer proprement? ou comment paramétrer mes appli pour qu'elle stock les fichier temporaire ailleurs...?
(mozila n'as rien dans les paramètre(même about:config)) et java on ne peut pas déplacer le dossier c'est grisé mais au moins on peut le désactiver...) pour ne citer qu'eux!

merci d'avance pour votre aide(désolé pour le pavé et les fautes!) si besoins d'info sur ma config ou autre demandez XD

Windows 7 pro 64 bit 16 Go ram (je sais pas si vous avez besoins d'autres chose ^^)

PS pas grand chose a voir mais sur crystaldiskinfo j'ai total écriture NAND et total écriture host et les chiffre sont pas du tout les même donc qu'est ce qui est quoi?
A voir également:

1 réponse

un ti up XD
tant qu'a y être quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sa sert la mémoire vu la quantité que j'ai ce dossier temp devrait pas avoir lieu d'être (surtout pour un truc comme le streaming qui bouffe quasi rien en ressource (niveau MV hors jeux je dépasse jamais les 3Go d'utilisé donc il en reste 13 qui font rien...)

encore merci d'avance
0
on en est a 2420Go ecriture nand...(et le pc a pas beaucoup tourné...)personne n'a l'ombre d'un conseil?
0