Les discussions

.net framework erreur !

Bonjour, J'ai une mise à jour de .NET framework mais une erreur irrécupérable apparaît. je ne peux ni désinstaller le .NET existant ni installer la...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
eljojo_e

Instaler windows a partir d'un fichier .iso

Bonjour, Ayant acheter un nouveau pc ( créer sur le site de topachat.com ) et n'ayant pas les moyens de me prendre Windows avec , j'ais décider de ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
LKx13

Windows 7 ne se lance plus après une modification dans regedit.

Bonjour, J'ai essayé d'accélérer le démarrage de windows 7 en suivant ce tutoriel https://www.reference-pc.fr/ Dans regedit, j'ai changé dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Ordinateur portable asus

bonjour, je souhaiterai vendre mon ordi ASUS modèle K73E 4 GO DE MEMOIRE ICE COOL 320 GB merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
crapoulou

Gestionnaire de périphériques vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réseau sur un ordi de la région qu'on m'a demandé de regarder (Dell Vostro ?). Intel WiFi dit carte réseau non trouvée...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Buenos74

Réinstallation de windows trés lente

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a 1 semaine j'ai changer la carte mére de mon ordinateur puis formater le dd (c'est un ssd) et installer windows, il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ben199

Alarme permanente

Bonjour, Après démarrage de Windows, alarme permanente ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
TiredGuy

Problème rundll

bonjour a chaque fois que je démarre mon ordinateur une petite fenêtre qui s appelle RunDll erreur de chargement le module spécifié est introuvable

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
adedetav

Pb mit de passe oublie mode sans echec invite de commande hs

 Fermé

Bj je tape f8 piis sélectionné le mode invite de commande pour trouver l utilisateur admin pour changer mon mot de passe mais l'invite de commande ne ...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Changement mdp administrateur

Bonjour, Il y a quelques temps mon petit frère s'est amusé par vengeance à changer le mot de passe de mon ordinateur qu'il connaissait. J'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
algerino77

Windows a cessé de fonctionner...

Bonjour ^^ Mon ordinateur est de marque ASUS (je ne sais pas si ça peut aider...) À chaque fois que j'ouvre mon dossier image, mes documents, mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tanteelise

Ecran au demarrage

je possede Windows 7 edition familiale premium j'allume ma centrale et le voyant de l'écran s'allume après avoir demandé le mot de passe l'écran affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
superbarnis

Mon pc medion ne démarre plus sous windows 7

Bonjour , voila je suis un peut embêter car depuis plusieurs semaines je ne peut plus démarrer mon pc j'ai tout essayé et voila les résultats Démarr...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nmai

Win 7 crashé , hard disk inaccessible apré instalation de ubuntu

Bonjour, Bonjour, voila je suis dans une état grave. j ai Windows 7 64 bit sur mon pc , disque dure 500 gb. je suis un expert comptable da...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Session qui crash et l'autre qui plante

Bonsoir, Ayant des problemes de plantages, dans une session, en allant sur internet, et ayant procédé à la désinfection du pc, il reste toujours un p...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
InformatiWeb

Désencombrer à fond son ordinateur comment faire

 Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de m'indiquer comment désencombrer mon ordinateur qui ralentit et comment éliminer les doublons de fichiers. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fabul

Blue screen of death memory management 0x0000001a

Bonjour. Depuis quelques jours, mon ordinateur subit des BSoD récurrents. La raison affichée est Memory Management. J'ai essayé d'analyser ma RAM ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
phil2k

Encore présent dans "services" :roxio hard drive watcher 9 etc..

Bonjour à tous, J'ai Roxio Hard Drive Watcher 9(log gravure) et BlackBerry(mon ancien téléphone) encore présents de mes "services" et désactivés. ...

45 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeanbern

Lecteur virtuel rémanant comment le supprimer sans qu'il revienn

 Résolu

Bonjour, J'ai beau supprimer un lecteur Virtuel mais au bout de 10mn il reviens: Il y a quelques temps j'avais installé Daemon Tools Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeanbern

Problème windows 7 - erreur biohd1

Bonjour, Bonjour à tous, voilà mon problème, cela fait deux fois, que mon Pc se fige pour finir sur un écran bleu (avec en bas de page "technical ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
pimlotte3

Bouter windows7 avec thoshiba satellite

Bonjour, je d'acheter Toshiba satellite avec Windows 8, je voudrais changer le système avec Windows 7 mais il refuse de bouter avec le cd.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raid 5

Bonjour, je cherche à créer un volume RAID 5 dans mon HT PC, avec 6 disques de 2TO, j'ai bien trouvé des tutos sur la chose mais ils ne correspond...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Chochojunior

Mot de passe w7 oublié

 Fermé

Bonjour a tous...... comme question de bien venue.comment faire pour déverrouiller windows 7 qu jai moi meme verouiller en cliquqnt sur le compte in...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Buenos74

Plus de connexion et ping défaillance générale

Bonjour, j'ai un pc avec windows 7 qui ne parvient plus à se connecter en ethernet. le symbole est barré en rouge. quand on va dessus, il indique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Buenos74

Menu démarrer ne fonctionne plus pour recherche fichiers

Bonsoir, voici mon problème : Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mes fichiers par le menu démarrer que ce soit vidéos, photos, document...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Buenos74

Ouvrire une session windows

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai trois session adm, invite et utilisateur Uniquement la sessio ADM EST ACTIVE mais les deux a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Haddadcom2000

Mon cd d installation windows 7 ne detecte aucun pilote

Bonjour, voila mon pc ne demarre plus, je met mon cd d installation windows 7 mais ca me dit, " aucun pilote detecté", lorsque je fais "charger pilote...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
-L0Lock-

Erreur 0x000000a5

Bonsoir J'ai un petit problème avec le pc portable de mon fils,c'est un Toshiba L670D-106 sous windows 7.Dernièrement il démarrait et arrivait sur un...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Mosfet_05

Ssd rempli pour rien

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, le SSD de mon ordinateur, de 220 Go, est presque plein (7Go restant seulement). Or j'ai très peu de choses sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ogamyy

Bonjour , j'ai besoin de votre aide !! concernant mes applis

Bonjour, suite à l'installation d'utorrent toutes mes applications se sont changées en fichier utorrent et elles sont inlancables , pourriez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy

Windows 7... bureau disparu ?

 Résolu

Bonjour tlm, D'habitude dans l'explorateur Windows, dans la colonne de gauche, j'avais... Bureau... Téléchargement... Emplacements récents... ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris bloqués au démarrage de windows 7.

Bonjour, j'ai un problème avec mon Lenovo G550 portable. Dès que le logo de Windows apparaît au démarrage, mon clavier et la souris cessent de fonct...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Spitoleroi

Impossible d'accéder a m6replay

Bonjour, j'ai le même problème :( toujours pas de solutions ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sécurité

j'ais un problème de sécurité avec par feu windows

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jeannot241

Erreur écran bleu

Bonjour, J'ai une erreur BlueScreen qui se répète (non sans arrêt) mais de façon récurrente. Et je crois savoir que ces erreurs ne nécessitent pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vava67

Mon écran est noir après avoir taper mon mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur windows 7 m'affiche un écran noir après que j'ai rentré mon mot de passe. Mon ordinateur m'a laché après que je tenter d'i...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Caroline

J'ai perdu la souris

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique, j'ai perdu le pointeur de la souris mais manuellement ça marche, j'ai un Windows 7 sur quel bouton ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fan_pc

Échec de service windows

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir pourquoi quand mon pc sous Windows 7 s'allume avec un thème Windows basic en gros Windows 98 en m'affichant un messag...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Arthéoss

Pb avec java

Bonjour, Sur certains sites, j'ai ce message " Application bloquée par la sécurité JAVA " ou " Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bollo1

Pilote endommagé ou absent (code 39)

Bonjour, j'ai Windows 7 et depuis que j'ai installé le SP1 (32bits) les pilotes pour l'acquisition d'image de mon imprimante (Canon MF 4100 series) et...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ddelisle

Ecran grossier sur windows 7

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 famailial sur un pc qui avait 7 starter avant , et depuis , mon écran est grossier , les icônes sur le bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Buenos74

Problème teredo tunneling adapter erreur 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Merci de me lire. Je ne sais plus imprimer ! J'ai un pc HP Pavilion dv7 J'ai un problème d'impression à cause du pilote ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Beriw

Pc qui "bloque" sur logo windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui reste "bloqué" sur le logo windows, il est pas vraiment bloqué puisque le logo est animé, mais a la longue jme tape un blue sc...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
link-san

Supprimer les doublons de mon pc

 Résolu

Bonjour, a tous je souhaiterais si possible avoir un programme pour supprimer les doublons, si possible gratuit. Merci d'avance pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Buenos74

Ou trouver microsoft visual?

Bonjour, lors de l'installation d'un module python l'invite de commande m'indique qu'il est impossible de trouver le fichier vcvarsall.bat présent d...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Buenos74

Driver carte flash introuvable

Bonjour, j'ai un probleme de driver que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur google. Je n'arrive pas à trouver les drivers de la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kaneagle

Le programme d'installation n'a pas pu créer .......

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc fixe. Au premier démarrage tout se passe bien, je commence l'installation de W7 puis il y a une panne d'él...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
InformatiWeb

Ecran noir

bonjours à tous SVP j'ai un petit probleme, j'arrive pas à installer aucun programme sur mon PC , ecran noir qui s'affiche lors du lancement de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
2BacProSen2Branly

Ecran noir sur asus

 Résolu

Bonjour, mon pc portable asus notebook k72jt présente là un écran noir. J'ai bêtement essayé de mettre les drivers de la carte graphique à jour et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tonio2015

Ordinateur qui ne demare pas

bonjours voila mon pc allais tres bien juste qau moment ou je les vendu a quelqun et la personne au demarage de lordinateur ca lui fait un ecran noir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tribun
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 42 634