Les discussions

jubla Windows 7

Installation windows xp dans windows7

Résolu

Bonjour :) j'ai Windows 7 installer sur mon PC, et j'aimerai installer windows xp dans une autre partition sans perdre aucun des système . Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bader
Benedikta Windows 7

Problème de redémarrage a l"état d'usine

Bonjour/Bonsoir, J'ai vu qu'on pouvait remettre son pc a l'état d'usine sans cd ni logi.. mais il y'a un problème quand j'effectue le redémarrage o...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Benedikta
Viking040184 Windows 7

Mon pc freeze regulierement

Bonjour, depuis qq temps mon pc freeze a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page internet, une nouvelle fenetre ou programme. Ca affiche pas de ...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
skillnoobs
Diode77 Windows 7

Ma tour ne veux pas rebooter

Bonjour Voila j'ai monter une tour moi même: Carte Mere MSI, processeur i5... Tout fonctionne correctement mais lorsque je veux Rebooter après mise ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Diode77
iferouane69 Windows 7

Demande d'aide par ordinateur distant

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin de lancer une demande d'aide par ordinateur distant pour un dépannage. J'ai suivi les instructions de l'aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
red Windows 7

Basculer automatiquement des fenetres windows

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider sur cette petite affaire : Voila, j'ai besoin de projeter une animation de plusieurs fichier (Excel \ power point ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
neoa Windows 7

Écran noir

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP (sous windows 7) plusieurs années. Depuis quelques jours, au démarrage, un écran noir apparaît, et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Edawards
nicolasdu42 Windows 7

Mon pc demarre mais j'ai pas d'image

Bonjour a tous et toute je vais vous posez mon problème, voila mon PC démarre, j'ai une image jusqu'à l'écran de chargement de windows 7 ( c'est écri...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
machiniste1987
damiengevrais2001 Windows 7

Boot avec bios eufi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant le disque dur qui a laché, j'ai acheté un nouveau disque dur avec une nouvelle licence car je veut le mettre sous wind...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
bobpoulet03 Windows 7

Problème installation windows

Bonjours a tous j'ai un gros problème ,j'ai acheter une Carte mère neuve "AsRock H61M-IDE" un processeur "Intel Core I3-3240" une carte graphique "MSI...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bobpoulet03
dess55 Windows 7

Gros problemes sauvegarde

Bonjour, depuis deja un moment je n'arrive plus a rien avec mon ordi!!impossible de faire fonctionner windows update(message me dit que le service n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
alexkiller01
hacenemouloud Windows 7

Message 7601 de w7

svp comment résoudre le problème de message windows7601 n'est pas authentique merci pour me répondre

exla
ginettep Windows 7

Récupération de mdp session

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette catégorie mais bon comme je ne savais pas où aller voilà ^^ J'ai un ordinateur que je ne me suis pas serv...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
fabul
Kyara Windows 7

A problem has been detected

Bonjour, Alors voici mon problème. J'ai acheter une nouvelle carte graphique et depuis cet achat mon ordi n'arrête pas de faire des Blues screens....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Papounet17000
banalplus Windows 7

Compte administrateur mot de passe non reconnu

Bonjour à tous, j'ai voulu paramétrer le pc de mon fils de 14 ans pour installer un contrôle parentale, celui de windows 7 j' ai donc créer un a...

banalplus
Nomad2mer Windows 7

Connexion wifi plus possible ???

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon Pc Acer 5733 avec windows 7 Merci de votre aide.

wervol
anonymouz15 Windows 7

Config gameur pc acer aspire x1301

Bonjour, je possède un ordinateur Acer Aspire X1301 et j'aimerais lui faire une configuration de gameur (https://www.cdiscount.com/informatique/ac...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
zarata10
AQUARELYS Windows 7

Message récurrent sous windows7

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Windows7 sur mon PC acheté en 2009 avec logiciels tout installés . Le message suivant apparait de manière intempestive ...

AQUARELYS
francki130 Windows 7

Remettre mon pc a zero

bonjours tout le monde mon problème est celui ci j'ai mon disque C qui n'a plus que 56.5go ca n'est pas beaucoup j'aurai voulu le formater mais je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
francki130
mysticgrill Windows 7

Dossier introuvable dans la corbeille...

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour demander de l'aide ... En voulant ranger mes films par catégories sur mon disque dur mult...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mysticgrill
Nelia8 Windows 7

Carte reseau supprimée gros probleme aidez moi :(

Bonsoir à tous bah voila g un enorme probleme et je ne sais plus quoi faire j'ai accidentellement Desinstaller ma Carte reseau (Sony vaio windows7) to...

Duke Nukem
jeanot16 Windows 7

Météo sur pc

j'ai remis mon pc HP sorti d'usine suite a une anomalie je n'arrive plus a avoir la météo sur mon pc il affiche impossible de se connecter au service ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
paslau35
jakbru Windows 7

Gadget

Bonjour, Depuis quelques jours le gadget météo m'indique "impossible de se connecter au service" Je lui donne une ville mais il m'indique "lieu int...

jeanbern
Elmy Windows 7

Écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu (qui en plus n'a pas marché) et quand j'ai voulu le redémarrer j'ai toujours l'ecran ou on choisi la session et...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
freechet Windows 7

Ecran bleu/vert après ouverture windows

Bonjour, J'ai un écran bleu / vert après l'ouverture de windows et mon bureau ne s'affiche plus. Que dois-je faire ? mon système est windows 7 32....

freechet
jodi2222 Windows 7

Écran noir

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 bonjour j'ai le même problème que plusieurs soit un écran noir après démarrage on voit...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jodi2222
Lionotwo Windows 7

Ecran noir apres ouverture de session

Bonjour, Depuis quelque temps apres l'ouverture de ma session l'écran de mon ordinateur reste noir. Le pointeur de la souris et la ,je peux ouvrire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Lionotwo
natsu88 Windows 7

Restaurer pc

Résolu

bonjours, je souhaiterai restaurer mon pc le problème , c'est que j'ai du changer de disque dur car celui d'origine a griller. et donc le nouveau d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11
tiiidou Windows 7

Problème d'accès à internet / code 31

Bonjour, Depuis hier après-midi, gros problème sur mon ordinateur portable Samsung R530 (windows 7). Je vois les réseaux wifi disponibles, mais q...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
kaneagle
jujuandlolie Windows 7

Raccourcis disparus

Bonjour, Suite à un téléchargement "imburn" tous mes raccourcis ont disparus. Je ne sais pas si cela vient du téléchargement ou une mauvaise manip ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jujuandlolie
Abdohassen Windows 7

Réparation de windows

comment je pourrais facilement réparer mon windows 7 avec l'exécution de la commande SFC /scannow? Merci

Abdohassen
stilou47 Windows 7

Dossiers cadenassés

Résolu

Bonjour, Certains de mes dossiers (mes vidéos, ma musique, etc.) possèdent un cadenas et sont bloqués et inaccessibles. Comment faire pour les débl...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
stilou47
Samy Rayan Windows 7

Pourquoi il ne faut pas mettre windows a jour ?

Résolu

Salut à tous , On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun
RealFrankyBoy Windows 7

Extensions de fichiers tous changés et inaccessibles!

Résolu

Bonjours à tous, un collègue de travail est au prise présentement avec un sérieux problème d'accessibilité à ses fichiers sur son ordi. Il ont tous ch...

RealFrankyBoy
Samy Rayan Windows 7

Je n'arrives pas a sauvegarder mon ordinateur :(

Résolu

Salut , Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a sauvegarder mon ordinateur windows7 (je veux faire une sauvegarde juste pour pouvoir crée un point...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
MonkeyJunkie
mana1982 Windows 7

Pc portable qui rame

J'ai un portable qui tourne sous Windows 7 et qui a un Pentium dual-core 2.20 Ghz et 4 Go de Ram. Le problème est qu'il est lent au démarrage (pas moy...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Cesel45
marco215 Windows 7

Passer de windows 8.1 à 7?

Bonjour, Je viens d acheter un lenovo yoga 2 de 11pouces et franchement il rame, plante 1 fois sur 4 à la sortie de la veille, le wifi déconne ( une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marty37
GCUchaud Windows 7

Activation de windows après plusieurs années

Bonjour à tous et à toutes. J'aurais bien besoin de votre aide aujourd'hui, voici mon problème : j'utilise depuis plusieurs années un PC avec Windo...

Marty37
wafa Windows 7

Comment accéder à bios

Bonjour, j'ai un pc Toshiba lorsque je veux entrer à bios avec la touche 'ESC' mais ne marche pas il fait un son. merci d'avance Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
wafa.www
Okensh Windows 7

Windows 8 supprimé, retour à windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC : Asus X751LN-TY045H, avec un i5-4210U livré avec Windows 8 J'ai voulu formaté pour repasser directe...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Okensh
leplouc Windows 7

Blocage

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi se bloque. Quand je dis se bloque, c'est exactement ça, pas d'écran noir ni bleu, l'image reste tel qu'elle...

Utilisateur anonyme
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 42 710