Les discussions
Ecran bleu/vert après ouverture windows
Bonjour, J'ai un écran bleu / vert après l'ouverture de windows et mon bureau ne s'affiche plus. Que dois-je faire ? mon système est windows 7 32....
Impossible de démarrer le programme car il manque .dll sur l'ord
RésoluBonjour à tous Voici mon souci : Quand j'essaie de lancer le programme Wampserver ou bien le programme Crossword compiler, j'ai le message d'er...
Écran noir
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 bonjour j'ai le même problème que plusieurs soit un écran noir après démarrage on voit...
Lenteur d'impression (imprimante ou sur pdfcreator) windows 7
Bonjour, je subis une lenteur d'impression genre 30 secondes / 1 minute arrivée du jour au lendemain ! Le soucis ne viens pas de mon impriman...
Ecran noir apres ouverture de session
Bonjour, Depuis quelque temps apres l'ouverture de ma session l'écran de mon ordinateur reste noir. Le pointeur de la souris et la ,je peux ouvrire ...
Restaurer pc
Résolubonjours, je souhaiterai restaurer mon pc le problème , c'est que j'ai du changer de disque dur car celui d'origine a griller. et donc le nouveau d...
Problème d'accès à internet / code 31
Bonjour, Depuis hier après-midi, gros problème sur mon ordinateur portable Samsung R530 (windows 7). Je vois les réseaux wifi disponibles, mais q...
Problème de mixage stéréo(skype), comment faire avec ma config
Bonjour à tous, j'ai un vrai problème de mixage stéréo, je l'explique maintenant. tout d'abords je veux utiliser le mixage stéréo de Realtek pour être...
Raccourcis disparus
Bonjour, Suite à un téléchargement "imburn" tous mes raccourcis ont disparus. Je ne sais pas si cela vient du téléchargement ou une mauvaise manip ...
Réparation de windows
comment je pourrais facilement réparer mon windows 7 avec l'exécution de la commande SFC /scannow? Merci
Dossiers cadenassés
RésoluBonjour, Certains de mes dossiers (mes vidéos, ma musique, etc.) possèdent un cadenas et sont bloqués et inaccessibles. Comment faire pour les débl...
Pourquoi il ne faut pas mettre windows a jour ?
RésoluSalut à tous , On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus...
Extensions de fichiers tous changés et inaccessibles!
RésoluBonjours à tous, un collègue de travail est au prise présentement avec un sérieux problème d'accessibilité à ses fichiers sur son ordi. Il ont tous ch...
Je n'arrives pas a sauvegarder mon ordinateur :(
RésoluSalut , Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a sauvegarder mon ordinateur windows7 (je veux faire une sauvegarde juste pour pouvoir crée un point...
Pc portable qui rame
J'ai un portable qui tourne sous Windows 7 et qui a un Pentium dual-core 2.20 Ghz et 4 Go de Ram. Le problème est qu'il est lent au démarrage (pas moy...
Problème de démarrage toshiba satelitte c870d - 108
Bonjour/Bonsoir. Mon PC a un problème de démarrage car pendant que j'attendais que mon PC supprime mon disque dur pour le mètre en état Usine, aprè...
Passer de windows 8.1 à 7?
Bonjour, Je viens d acheter un lenovo yoga 2 de 11pouces et franchement il rame, plante 1 fois sur 4 à la sortie de la veille, le wifi déconne ( une ...
Activation de windows après plusieurs années
Bonjour à tous et à toutes. J'aurais bien besoin de votre aide aujourd'hui, voici mon problème : j'utilise depuis plusieurs années un PC avec Windo...
Comment accéder à bios
Bonjour, j'ai un pc Toshiba lorsque je veux entrer à bios avec la touche 'ESC' mais ne marche pas il fait un son. merci d'avance Configuratio...
Windows 8 supprimé, retour à windows 7
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC : Asus X751LN-TY045H, avec un i5-4210U livré avec Windows 8 J'ai voulu formaté pour repasser directe...
Blocage
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi se bloque. Quand je dis se bloque, c'est exactement ça, pas d'écran noir ni bleu, l'image reste tel qu'elle...
Écran noir après démarrage
Bonjour; j'ai un Hp Probook 4520s avec Windowss 7 64bit, et j'ai un problème d'écran noir après le démarrage! merci de bien m'aider à résoudre ce pr...
Panneau de configuration
Bonjour, dans le panneau de config ; progrmmes et fonctionnalités , les 3/4 des programmes ne sont pas affichés ,donc impossible de désinstaller celui...
Réessayer dans une heure
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible après avoir fais 3 erreur sur un code de démarrage de demander de réessayer dans (1h,...). Merc...
Code erreur update 80244019
Bonjour, Pouvez vous m'aider a faire fonctionner le Update de Windows 7 Ultimate 6.1. 7100. Il ne fonctionne même pas en manuel .J'ai essaye de tél...
Formater windows 7
Bonjour, jai un ami qui va upgrader sa mobo et jaimerais savoir si il instal sa mobo il va pouvoir reinstaller windows et formater en meme temps ou il...
Impossibilité redémarrer suite erreur partitionnement
Bonjour, J'ai un portable Acer aspire one avec windows seven dessus, j'ai voulu installer Ubuntu en dual boot. Là je suis sous un live usb de Ubuntu...
Bitdéfender et window défender
bonjour, puis-je savoir si mon antivirus bitdefender 2015 et windowdéfender sont compatible dois-je déconnecter window et si oui comment? merci Sou...
Syswow64 s'ouvre au démarrage.
RésoluBonjour, Récemment j'ai désinstaller Samsung Kies et j'ai eu une petite surprise après désinstallation, à chaque redémarrage, des fenêtres de l'exp...
Bios qui ne parvient pas à finir le boot
Bonjour à tous, Après une ré-installation du système, mon PC ne démarre tout simplement plus; Je veux dire par cela que je vois les différents messa...
Mon acer aspire m3610 m instale pas windows 7
Bonjour,jai eu un pc de bureau acer aspire m 3610 et j aimerais instalé windows 7 seulement le soucis et qu a la fin de l installation j ai un scree...
Probleme infection asus x93sv-yz145v
RésoluBonjour, Il y a 3mois, mon frère a telecharger sans faire expres un programme venant d'un "hackeur", suite a sa, le hackeur avait acces a notre ca...
Plantage clic droit sur photo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93 Je ne trouve pas de solution à mon problème... Je prends mes photos en raw, je les transfor...
Problème avec le pilote nvidia
RésoluBonjour, cela fait presque un an que j'ai des problèmes sur mon PC (d'après moi) du à la carte graphique ou du moins son pilote Les Erreurs : aléa...
Telecharger un fichier avec cmd
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger un fichier d'un site internet sans passer par iexplorer ou chrome et à la place utilise...
Remettre a zero
RésoluBonjour, J'ai un pc notebook de marque samsung sous windows 7 edition starter mais jai reinstaller un logiciel par dessus ce logiciel c'est windows ...
Graver une image iso sur dvd: taille du dvd?
RésoluBonjour, Pour graver une image ISO sur un DVD, de quelle taille doit être le DVD? Et, y-a-il des marques meilleures que d'autres? Configur...
Windows live movie maker
Bonjour, lorsque j'utilise "l'auto montage" avec windows live movie maker chaque photo enregistrée se multiplie 6 - 7 voir 8 fois ce qui ralentit cons...
Menu demarrer
Bonjour, à tous, Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder mon menu démarrer dans windows 7? merci d'avance roger Configuration: Win...
Penne d'ordinateur
quand j'allume mon pc ça va jusqu'au logo puis j'ai un écran noir et ça recommence automatiquement sans cesse peut le démarrer même en mode sans échec...
Restauration du syste
Bonjour, je n'arrive pas a faire ma restauration du system, il me dit ceci http://cjoint.com/?EBctSyVf55K et pourtant mon portable quand je l'...
Affichage, barre d'outils windows 7
RésoluBonjour, En faisant une mauvaise manoeuvre j'ai changé la façon dont les onglets s'affichent sur la barre d'outil sur le bureau. Avant, en allan...
Installation windows 7 home premium, problème pilotes.
Bonjour, J'essaye d'installer Windows 7 sur un PC (qui n'a pu de système sur le DD). Et quand je lance l'installe via clé USB (je n'ai pas de CD) ...
Comment désinstaller cougar messenger
RésoluBonsoir, J'ai par malheur installé COUGAR MESSENGER , mais il ne m'intéresse pas et j'ai essayé de le désinstaller normalement avec CCLEANER puis a...
Impossible de changer de fond d'ecran
bonjour, j'ai essayé de changer de fond d'ecran et en passant par la visionneuse windows j'obtient une erreur "Cette image ne peut etre utilisé comme ...
Plus de bureau à l'écran
RésoluBonjour à tous, A l'allumage de mon ordi, je n'ai plus le bureau à l'écran. Seule la flèche de la souris est visible. Pour aller sur Internet, je d...
Mon pc rame, il est trop lent.
Bonjour, le disque dur fonctionne sans arrêt. Que faire ? Merci pour votre aide.
Indice de performance
Bonjour, Sur mon PC dont la config est la suivante : Processeur Intel D CPU 3.2 GHz Mémoire 6 Go Graphique : AMD Radeon HD 5450 Carte mère MSI G4...
Réinstallation complète
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...
Problème d'affichage et de couleurs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc affiche bizarrement, par exemple la corbeille et le panneau de configuration. Idem pour les vidéos qui son...