Invite de commande : sfc/scannow (comment corriger l'erreur)
Bonjour, J'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger La voici Voici le résultat du log: 2015-01-25 04:48:32, Info ...
Bonjour, J'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger La voici Voici le résultat du log: 2015-01-25 04:48:32, Info ...
Bonjour :) j'ai Windows 7 installer sur mon PC, et j'aimerai installer windows xp dans une autre partition sans perdre aucun des système . Aprè...
Bonjour, Pour des raisons d'hébergement de site internet, j'ai demandé à mon ordinateur de s'allumer automatiquement à 6:00. Ensuite, il fallait q...
Bonjour/Bonsoir, J'ai vu qu'on pouvait remettre son pc a l'état d'usine sans cd ni logi.. mais il y'a un problème quand j'effectue le redémarrage o...
Bonjour, Comment supprimer les fichiers et Répertoires en doublon afin de gagner de la place sur mon ordi, je n'ai plus que 10 GO de mémoire. M...
Bonjour, depuis qq temps mon pc freeze a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page internet, une nouvelle fenetre ou programme. Ca affiche pas de ...
Bonjour Voila j'ai monter une tour moi même: Carte Mere MSI, processeur i5... Tout fonctionne correctement mais lorsque je veux Rebooter après mise ...
Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin de lancer une demande d'aide par ordinateur distant pour un dépannage. J'ai suivi les instructions de l'aide...
Bonjour, Merci de m'aider sur cette petite affaire : Voila, j'ai besoin de projeter une animation de plusieurs fichier (Excel \ power point ...
Bonjour, cela fait quelque mois que mon PC est éventré, impossible de redémarrer une session sur Windows 7 32b..... J'ai regardé pas mal de chose sur...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP (sous windows 7) plusieurs années. Depuis quelques jours, au démarrage, un écran noir apparaît, et l...
Bonjour a tous et toute je vais vous posez mon problème, voila mon PC démarre, j'ai une image jusqu'à l'écran de chargement de windows 7 ( c'est écri...
Bonjour, Mon ordinateur ayant le disque dur qui a laché, j'ai acheté un nouveau disque dur avec une nouvelle licence car je veut le mettre sous wind...
Bonjours a tous j'ai un gros problème ,j'ai acheter une Carte mère neuve "AsRock H61M-IDE" un processeur "Intel Core I3-3240" une carte graphique "MSI...
Bonjour, depuis deja un moment je n'arrive plus a rien avec mon ordi!!impossible de faire fonctionner windows update(message me dit que le service n...
svp comment résoudre le problème de message windows7601 n'est pas authentique merci pour me répondre
Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette catégorie mais bon comme je ne savais pas où aller voilà ^^ J'ai un ordinateur que je ne me suis pas serv...
Bonjour, Alors voici mon problème. J'ai acheter une nouvelle carte graphique et depuis cet achat mon ordi n'arrête pas de faire des Blues screens....
Bonjour à tous, j'ai voulu paramétrer le pc de mon fils de 14 ans pour installer un contrôle parentale, celui de windows 7 j' ai donc créer un a...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en wifi sur mon Pc Acer 5733 avec windows 7 Merci de votre aide.
Bonjour, je possède un ordinateur Acer Aspire X1301 et j'aimerais lui faire une configuration de gameur (https://www.cdiscount.com/informatique/ac...
Bonjour, j'ai crée une Clé usb avec Windows pro 7 64 bit, mais a la fin du la copie 100/100 j'ai un msg que la clé est copié mais le fichier amorç...
Bonjour J'ai un problème avec Windows7 sur mon PC acheté en 2009 avec logiciels tout installés . Le message suivant apparait de manière intempestive ...
bonjours tout le monde mon problème est celui ci j'ai mon disque C qui n'a plus que 56.5go ca n'est pas beaucoup j'aurai voulu le formater mais je ne ...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit pour demander de l'aide ... En voulant ranger mes films par catégories sur mon disque dur mult...
Bonsoir à tous bah voila g un enorme probleme et je ne sais plus quoi faire j'ai accidentellement Desinstaller ma Carte reseau (Sony vaio windows7) to...
j'ai remis mon pc HP sorti d'usine suite a une anomalie je n'arrive plus a avoir la météo sur mon pc il affiche impossible de se connecter au service ...
Bonjour, Depuis quelques jours le gadget météo m'indique "impossible de se connecter au service" Je lui donne une ville mais il m'indique "lieu int...
Bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu (qui en plus n'a pas marché) et quand j'ai voulu le redémarrer j'ai toujours l'ecran ou on choisi la session et...
Bonjour, J'ai un écran bleu / vert après l'ouverture de windows et mon bureau ne s'affiche plus. Que dois-je faire ? mon système est windows 7 32....
Bonjour à tous Voici mon souci : Quand j'essaie de lancer le programme Wampserver ou bien le programme Crossword compiler, j'ai le message d'er...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 bonjour j'ai le même problème que plusieurs soit un écran noir après démarrage on voit...
Bonjour, je subis une lenteur d'impression genre 30 secondes / 1 minute arrivée du jour au lendemain ! Le soucis ne viens pas de mon impriman...
Bonjour, Depuis quelque temps apres l'ouverture de ma session l'écran de mon ordinateur reste noir. Le pointeur de la souris et la ,je peux ouvrire ...
bonjours, je souhaiterai restaurer mon pc le problème , c'est que j'ai du changer de disque dur car celui d'origine a griller. et donc le nouveau d...
Bonjour, Depuis hier après-midi, gros problème sur mon ordinateur portable Samsung R530 (windows 7). Je vois les réseaux wifi disponibles, mais q...
Bonjour à tous, j'ai un vrai problème de mixage stéréo, je l'explique maintenant. tout d'abords je veux utiliser le mixage stéréo de Realtek pour être...
Bonjour, Suite à un téléchargement "imburn" tous mes raccourcis ont disparus. Je ne sais pas si cela vient du téléchargement ou une mauvaise manip ...
comment je pourrais facilement réparer mon windows 7 avec l'exécution de la commande SFC /scannow? Merci
Bonjour, Certains de mes dossiers (mes vidéos, ma musique, etc.) possèdent un cadenas et sont bloqués et inaccessibles. Comment faire pour les débl...
Salut à tous , On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus...
Bonjours à tous, un collègue de travail est au prise présentement avec un sérieux problème d'accessibilité à ses fichiers sur son ordi. Il ont tous ch...
Salut , Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a sauvegarder mon ordinateur windows7 (je veux faire une sauvegarde juste pour pouvoir crée un point...
J'ai un portable qui tourne sous Windows 7 et qui a un Pentium dual-core 2.20 Ghz et 4 Go de Ram. Le problème est qu'il est lent au démarrage (pas moy...
Bonjour/Bonsoir. Mon PC a un problème de démarrage car pendant que j'attendais que mon PC supprime mon disque dur pour le mètre en état Usine, aprè...
Bonjour, Je viens d acheter un lenovo yoga 2 de 11pouces et franchement il rame, plante 1 fois sur 4 à la sortie de la veille, le wifi déconne ( une ...
Bonjour à tous et à toutes. J'aurais bien besoin de votre aide aujourd'hui, voici mon problème : j'utilise depuis plusieurs années un PC avec Windo...
Bonjour, j'ai un pc Toshiba lorsque je veux entrer à bios avec la touche 'ESC' mais ne marche pas il fait un son. merci d'avance Configuratio...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC : Asus X751LN-TY045H, avec un i5-4210U livré avec Windows 8 J'ai voulu formaté pour repasser directe...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi se bloque. Quand je dis se bloque, c'est exactement ça, pas d'écran noir ni bleu, l'image reste tel qu'elle...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7