Problème de Wifi apres désinstallation d'antivirus

Fermé
Cliques007 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 13:15
kaneagle Messages postés 85494 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 5 janv. 2015 à 14:01
Bonjour tout le monde.
Hier après avoir désinstaller mon Antivirus Avast avec Avastcleaner en mode Sans Échec. Je redémarre mon PC et là plus de connexion. Impossible de se connecter a n'importe quel Wifi. Et quand je clique sur dépanner on me dit qu'il y a peut être un problème avec le pilote de la carte réseau et des trucs de genre.
J'ai essayer alors de désinstaller les cartes réseaux avec le pilotes et j'ai redémarrer mon PC pour qu'ils de réinstallent épais toujours rien. L'icône reste toujours sous forme d'une icône de réseau avec une croix rouge dessus. S.V.P. Aidez y'a quelques examens qui arrivent, et tout mes cours sont en ligne.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85494 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2024 14 362
5 janv. 2015 à 14:01
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

Aussi, donne la liste des cartes présentes dans cartes réseau.

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0