Windows 7
RésoluBonjour, j'aurait voulus savoir j'ai un pc portable Lenovo G530 sous vista et donc que vaut Windows 7 par apport a Vista il fait tellement parler ...
Bonjour, j'aurait voulus savoir j'ai un pc portable Lenovo G530 sous vista et donc que vaut Windows 7 par apport a Vista il fait tellement parler ...
Bonjour, Alors voila j'ai windows 7 ( la mises à niveau ) et je voudrait mettre windows 7 ( complet ) et donc je vais devoir formater mon pc et pou...
Bonjour/Bonsoir, Suite a un problème qui a amené un problème qui en a ramené un autre, j'ai utilisé la commande : bcdboot N:\Windows qui réinit...
Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 et impossible de lancer firefox, l'installation se fait sans problème mais firefox refuse de se lancer, un message ...
Bonjour, J'ai un PC travaillant sous Windows 7. Hier j'ai dû par mégarde appuyer simultanément sur plusieurs boutons du clavier. Le résultat est ...
Bonjour, tout est dans le titre. on m'a apporté un HP COMPAQ 6715s avec win7 installé. Impossible de authentifier la version 7, ça rame grave. ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire un ménage dans mon disque system (pour faire des sauvegardes par trop volumineuse) mais j'ai remarqué que...
Bonjour, Je suis entrain de chercher une clé pour activer Windows 7 sur un pc portable HP Merci
Bonjour, Salut à Tous, J'ai deux pc portable, l'un d'entre eux tourne sous vista. Ma question : esce que je peux installer vista sur ...
Bonjour, le DD de mon Dell vas me lacher alore je me suis un acheter un autre DD (samsung) pour le remplacer.(les deux DD sont en sata) j'ài gors p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Depuis que la mise à jour "Net framework 4 profile client" s'est installée automatiqueme...
Bonjour, Je n'arrive plus à téléchargé le pilote pour graver, ( pilotes défectueux ou cassé) c'est ce qui s'affiche, appelé dell pour passé une he...
Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 sur mon ordinateur, et je n'ai pas de connexion à internet. Je possède la carte pour capter le wi-f...
Bonjour, j'ai une imprimante hp 2355, elle fontionne très bien avec mon windows vista, mais comme je n'ai plus le cd d'installation, je ne suis pas c...
Bonjour, je reposte ma question ici car je n'ai pas eu de réponse je me suis peut etre trompée de catégorie. je n'arrive pas a détecter mes pér...
Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon PC, je le lance, il fait une recherche de compatibilité et me précise ceci: impossible de poursuivre ...
Hello ^^ Alor voila mon problème, Je vien de passer sous Windows 7, et je voudrais pouvoir jouer avec ma manette de Ps3 sur mon PC. Quand j'était s...
Bonjour, Depuis que j'ai installé W7 recommandé par Toshiba sur mon P 200 (PSB6 E) mon lecteur de carte flash n'existe plus, pas de nouveau drive...
Bonjour, allo je voudrais savoir quelle windows entre win7 et xp qui gere plus de ram dans les 4 go merci d'avance^^ Configuration: Linux / ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai fait une grosse betisse, j'ai installé WINDOWS 7, mais un officiel, je l'ai eu d'un copain et m'a dit que cela...
Bonjour, Je voulait savoir si il existe un logiciel ou une façon de sauvegarder tout les pilotes (webcam, clavier, ecran, .. etc ...) sur un cd ou a...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer les informations d'aide lorsqu'on passe le souris sur le menu démarrer. Si vous savez comm...
Bonjour, Venant d'installer Windows 7, j'ai des difficultés à trouver le pilote me permettant d'avoir du son. Ma carte son étant intégrée à ma car...
Bonjour, g des mise a jour facultatif il sagaie de module linguistique. Comment je fais pour qu'il ne s'affiche plus ? Je ne veux pas les insta...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps déjà le pack KLite Mega Codec pour la lecture des videos. Comme lecteurs, j'ai WMPlayer 12, et MPC, qui me su...
Bonjour, J'ai un cd de Vista et un cd de Windows 7 , j'ai un ordi avec 750mo de ram, et je voulais savoir quel systeme prend le moins de ram, donc...
Bonjour, J'ai pus installer sur mon pc qui pocédé windows Vista , le dernier Windows 7. en 6 mois , je n'ai eu aucun probleme , il y a environ ...
Bonjour, Je suis bloque, j'ai windows 7 avec processeur 64 bits, mais des applications ne fonctionne qu'en 32 bits, problème de java. Quand je veux i...
Bonjour, J'ai parcouru en gros le forum et, j'aimerais peut être acquérir un ordinateur portable medion (description de l'ordinateur ici:http://www.me...
Bonjour, j'écrivais un mail quand les écritures qu'il contenait ont rétréci. J'ai dû inopinément activer une commande clavier et ne parviens pas à r...
Bonjour, Voila j'ai Windows 7 et j'avai télécharger un logiciel sauf que pour utilisé ce logiciel windows 7 s'est mis en windows 7 de base sauf que...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d activer windows 7 sans passer par internet ni par le téléphone ; simplement en entrant la cl...
Bonjour, Comment écouter de la musique ou regarder des vidéos sur Youtube ou Deezer avec Windows 7 64 bits: Aujourd'hui impossible de télécharger ...
Bonjour, J aimerai installer Windows 7 a partir de mon disque dur externe 1To en bootant dessus, j ai trouver plein de solution sur le net mais c ...
Bonjour, voila mon pc tourner très bien, puis un jours j'ai décider de changer la carte mère et la ram, j'ai donc tout débrancher et puis le lendemain...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc (hp p6145fr) mais quand jai voulu installer new pc studio (logiciel fourni par samsung) deja sa m...
Bonjour, Je viens d'installer le Windows 7 sur mon PC et je ne trouve pas de pilotes pour la clé du wifi (TP-Link TL-WN620G) car sur le cd que j'ai ...
Bonjour à toutes et à tous ! :) Voilà, je possède actuellement sur mon PC Windows Vista Edition Familiale Premium. J'aimerais passer à Windows 7, m...
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mon lecteur CD/DVD sous Windows 7. J'ai un portable ACER 5100. Avant d'intaller le Windows 7, le lecteur ...
Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 en dual boot avec windows XP sur mon PC mais quand je suis sous seven je n'ai pas de son, aucun périphéri...
Bonjour, je voudrais brancher mon imprimante hp photosmart C4280 sur mon nouveau pc avec un systeme windows 7. quel pilote je peus télécharger? ...
Bonjour, j'ai un ordinateur tactile (multipoints) hp touchsmart tx-2, j'avais windows vista et j'ai installé Windows 7, j'ai séparément télécharge...
Bonjour, J'aimerais ajouter un dossier en fonds d'écran dans windows 7. Par défaut, "%systemdrive%\windows\web\wallpaper". J'aimerais qu'il m'ajou...
Bonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...
Bonjour, je dois installer : Périphérique PCI Intel Turbo Memory Controller Mais à chaque fois que je l'installe mon ordi ne démarre plus, il re...
Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte graphique ati 4850. J'ai déja une ancienne version (v8.6), mais parfois des messages d'erreur m'apparais...
Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR 700 est je posséde sur mon ordinateur windows 7 est je voudrais savoir si il y a des personnes qui ...
Bonjour, Sans cesse on me demande d'installer flash player. A quoi ça sert et quel problème je vais renconter si je l'intalle. Merci d'aider une a...
Bonjour, à tous. J'ai récupéré un ordinateur portable d'occasion, et mon école m'a offert Windows 7. Je souhaiterais l'installer dessus, seulement...
Bonjour, j'ai entendu beaucoup de bien de windows 7, et je me demandais s'il était possible de télécharger légalement une version d'essai de cet OS (a...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7