Les discussions
Supprimer mise a jour windows 7 ????
RésoluBonjour, g des mise a jour facultatif il sagaie de module linguistique. Comment je fais pour qu'il ne s'affiche plus ? Je ne veux pas les insta...
K-lite mega codec vs windows 7 codecs
Bonjour, J'utilise depuis longtemps déjà le pack KLite Mega Codec pour la lecture des videos. Comme lecteurs, j'ai WMPlayer 12, et MPC, qui me su...
Windows 7 750mo de ram
RésoluBonjour, J'ai un cd de Vista et un cd de Windows 7 , j'ai un ordi avec 750mo de ram, et je voulais savoir quel systeme prend le moins de ram, donc...
Probleme windows 7
FerméBonjour, J'ai pus installer sur mon pc qui pocédé windows Vista , le dernier Windows 7. en 6 mois , je n'ai eu aucun probleme , il y a environ ...
Windows 7 64bits et 32 bits???
RésoluBonjour, Je suis bloque, j'ai windows 7 avec processeur 64 bits, mais des applications ne fonctionne qu'en 32 bits, problème de java. Quand je veux i...
Pour la différence entre win7 32 b et 64b
RésoluBonjour, J'ai parcouru en gros le forum et, j'aimerais peut être acquérir un ordinateur portable medion (description de l'ordinateur ici:http://www.me...
Commandes clavier windows 7
RésoluBonjour, j'écrivais un mail quand les écritures qu'il contenait ont rétréci. J'ai dû inopinément activer une commande clavier et ne parviens pas à r...
Windows 7 problème d'apparence.
RésoluBonjour, Voila j'ai Windows 7 et j'avai télécharger un logiciel sauf que pour utilisé ce logiciel windows 7 s'est mis en windows 7 de base sauf que...
Activation windows 7
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d activer windows 7 sans passer par internet ni par le téléphone ; simplement en entrant la cl...
Windows 7 et flashplayer
RésoluBonjour, Comment écouter de la musique ou regarder des vidéos sur Youtube ou Deezer avec Windows 7 64 bits: Aujourd'hui impossible de télécharger ...
Installer win7 avec un hdd externe
RésoluBonjour, J aimerai installer Windows 7 a partir de mon disque dur externe 1To en bootant dessus, j ai trouver plein de solution sur le net mais c ...
Windows 7 ne s'active plus
RésoluBonjour, voila mon pc tourner très bien, puis un jours j'ai décider de changer la carte mère et la ram, j'ai donc tout débrancher et puis le lendemain...
Drivers windows 7 pour samsung player star
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc (hp p6145fr) mais quand jai voulu installer new pc studio (logiciel fourni par samsung) deja sa m...
Driver tl-wn620g pour win 7
Bonjour, Je viens d'installer le Windows 7 sur mon PC et je ne trouve pas de pilotes pour la clé du wifi (TP-Link TL-WN620G) car sur le cd que j'ai ...
Passage à windows 7
Bonjour à toutes et à tous ! :) Voilà, je possède actuellement sur mon PC Windows Vista Edition Familiale Premium. J'aimerais passer à Windows 7, m...
Pilote cd/dvd acer pour windows 7
Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mon lecteur CD/DVD sous Windows 7. J'ai un portable ACER 5100. Avant d'intaller le Windows 7, le lecteur ...
Pas de son sous windows 7
Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 en dual boot avec windows XP sur mon PC mais quand je suis sous seven je n'ai pas de son, aucun périphéri...
Probleme de compatibilité windows 7
Bonjour, je voudrais brancher mon imprimante hp photosmart C4280 sur mon nouveau pc avec un systeme windows 7. quel pilote je peus télécharger? ...
Logiciel touch pack pour windows 7
Bonjour, j'ai un ordinateur tactile (multipoints) hp touchsmart tx-2, j'avais windows vista et j'ai installé Windows 7, j'ai séparément télécharge...
Ajouter des fonds d'écran windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un dossier en fonds d'écran dans windows 7. Par défaut, "%systemdrive%\windows\web\wallpaper". J'aimerais qu'il m'ajou...
À quoi sert windows 7
RésoluBonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...
Problème pilote intel avec windows 7
Bonjour, je dois installer : Périphérique PCI Intel Turbo Memory Controller Mais à chaque fois que je l'installe mon ordi ne démarre plus, il re...
Où trouver pilote ati 4850 9.0 pour windows 7
Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte graphique ati 4850. J'ai déja une ancienne version (v8.6), mais parfois des messages d'erreur m'apparais...
Fond d'écran de connexion sous windows 7
Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR 700 est je posséde sur mon ordinateur windows 7 est je voudrais savoir si il y a des personnes qui ...
Windows 7 et flash player
Bonjour, Sans cesse on me demande d'installer flash player. A quoi ça sert et quel problème je vais renconter si je l'intalle. Merci d'aider une a...
Graver iso windows 7 sur une partition cachée
RésoluBonjour, à tous. J'ai récupéré un ordinateur portable d'occasion, et mon école m'a offert Windows 7. Je souhaiterais l'installer dessus, seulement...
Télécharger une version d'essai de windows 7
RésoluBonjour, j'ai entendu beaucoup de bien de windows 7, et je me demandais s'il était possible de télécharger légalement une version d'essai de cet OS (a...
Mode administrateur windows 7 starter (help)
RésoluPlop ! Alors, j'ai un netbook depuis peu, sous windows 7 starter, et j'ai installé AVAST, mais l'installation a foiré... J'aimerais le supprimer p...
Bandes noires windows7
Résoluj'aimerai enlever le bandes NOIRES de windows7 (bandes qui sert a ne pas déformé l'ecran quand la résolution est changer) sauf que la plupart des appl...
Urgent windows 7!!!!!
Bonjour, moi j'aiune clé De windows 7 64 bits mais j'ai pas le CD comment puis je faire??? URGRENT!!! Configuration: Windows 7 / Safari 533....
Recherche driver win 7 pour canon lpb-8iii
Bonjour, j'ai une imp laser canon lpb-8 qui fonctionne correctement soux xp;depuis peu j'ai un nouveau pc sous windows 7 ;je netrouve pas de drivers i...
Impossible ouvrir fichier .exe windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur windows seven. Mon frere à fait une fausse manip sur mon pc, et il est desormais impossible d'ouvrir les fichiers du bureau ...
Compatible windows 7 en 64 bits ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, car je voudrais installer Windows 7 en 64 bits sur mon ordinateur, mais je ne sais pas si il peut y avoir des pr...
Help!!!!problème os windows7
RésoluBonjour, j'ai une version windows 7 , je souhaite l'installer mais j'ai peur de perdre toutes mes données , je sais pas si c'est une maj ou ...
Démarer un programme au démarage de windows 7
RésoluBonjour, je tourne sous windows 7, et j'aimerais qu'un logiciel (thunderbird par exemple) se lance quand j'allume mon ordinateur. Comment faire ? ...
Pilote windows 7 pour sagem xg-76na 802.11
Bonjour, Je suis actuellement sous Vista et envisage de passer sous W 7. J'ai utilisé le "Conseiller de mise à niveau" de Windows. A priori, il n'y...
Pas de son avec windows 7
Bonsoir, Je suis un peu désemparé j'ai installé windows 7 mais je n'arrive pas a avoir de son et pourtant sur l'ecran j'ai les barres qui font comme...
Icd p320 pilote windows 7
Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger le pilote d'ICD P320 qui nirait avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Windows 7 est maintenant vista
RésoluBonjour, Jai le pc HP pavillon dv6 2010 depuis noel Aujourd hui en l allumant ja i eue la mauvaise surprise de voir que mon fond d ecran et ma co...
Windows xp->windows 7 questions courte
Bonjour, De windows xp home edition, avec une version MAJ de windows 7 peut on opéré le changement vers windows 7? De même avec une version Windo...
Probleme demarrage windows 7
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer windows 7 sur un pc fixe. Windows se lance bien la premiere fois il fait des MAJ me demande de redemarrer et ...
Que faire si windows 7 s'avère être une copie
RésoluBonjour, J'ai un ami (non, pas moi, je préfère XP Pro) qui a acheté un laptop avec Windows 7 en occase. Il s'est vite rendu compte que la bécane...
Hp deskjet 690c et windows7
Bonsoir à tous pouvez me dire si l'on peut installer l'imprimante HP deskjet 690 c sur un windows 7 68 bits je sais que sur xp c'est possible mais j'a...
Apparence de vista ou xp souswindows 7
Bonjour, En fait je suis actuellement sous windows7 mais je ne supporte pas les graphismes et son nouveau mode de fonctionnement donc je voudrais ...
De windows vista 32 bits à windows 7 64 bits
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'utilise ce forum pour exposer un de mes problèmes mais ayant l'habitude de le consulter, je sais que je peut ...
Impossible de supprimer un fichier sous win 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 mon problème est le suivant, je souhaite supprimer un fichier RAR seulement, win 7 me ...
Problème de résolution sous windows 7
Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et j'essaie d'changer ma résolution mais j'y arrive pas. J'ai un écran ACL de 19 pouces. Actuellement, j'a...
Windows 7 pro : 1 licence = combien de pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement concernant Windows 7 professionnel. Jai téléchargé windows 7 pro, et je l ai installé sur mon pc. ...
Pilote pour carte série rs232 sous win 7
Bonjour, Je cherche à installer la carte MCL Samar 2 ports séries RS232 Low Profile (CT-3391U-LP) mais les pilotes fournis avec ne fonctionnent pa...
Execution automatique dans windows 7
Bonjour, je n'ai pas d'execution automatique lors de l'insertion d'un cd/dvd pourriez-vous m'aider?