Les discussions
Unetbootin
Bonjour, J'ai essayé avec mon portable et sur un Mac, windows virtuel avec VMware Fusion, de copier sur une clé USB le fichier de win7 64 bits mais...
Installation windows 7 sur ssd
Bonjour, Actuellement sur ma tour j'ai un HDD système (sur lequel est installé windows) et un HDD stockage. J'ai prévu de m'acheter un SSD afin qu...
Noir et blanc au redémarrage
Bonjour, suite à un redémarrage, voici ce que je vois désormais ... Je ne vois pas certaines icônes sur mozilla. Certaines image n'apparaissent...
Échec lors de l'installation des mises à jour windows
Fermélors de l'installation elle arrête a 22 sur 34 mais sans pour autant donner un message d'erreur...pourtant le l'ai laissé tourner plus de 12 heures ma...
Clé d'activation de windows 7
Je voulais qu'aide a trouver un clé d'activation de Windows 7, 64 bits
Problèmes avec dvds recovery pour windows 7
Bonjour, ma question vous semblera peut-être bête, mais soyez indulgents svp, c'est la 1ère fois que je m'occupe d'un PC Windows 7 accidentellement...
Redémarrage system win7
Bonjour, Blocage de Windows avec ce message : Arno59 13 févr. 2014 à 01:14 Bonjour, Avez-vous résolu le problème ? Je rencontre le mêm...
Mot de passe perdu
Fermébonjour, j'ai oublié le de passe de mon pc asus 1001pxd car ça faisait 6mois que je ne l'ai pas utilisé panne d'écran aidé moi s'il vous plait si vous...
Problème : accès refusé
Salut , Et bien que j'essaie d'instaleer tout sorte de logiciel mon windows m'envoie une sorte de message en disant : accès refusé , Svp j'ai besoin ...
Pc tres lent et (ne répond pas)
Bonjour je suis désespéré mon PC portable rame pouvez vous m'aider svp J'ai un PC portable de marque Sony Intel (R) Coré (TM) i3-2310M CPU @ 2.10GH...
Accés refusé
FerméBonjour, lors d'installation n'importe quel application j'ai message accés refusé, aprés ma vérification j'ai trouvé je suis en en mode utulisateur j'...
Erreur 0xc0000007b au lancement d'application
Bonjour, Après quelques recherches sur Google et CCM, j'ai toujours le même problème. Lorsque je lance certains Jeux ( Skyrim et ACIV Black flag...
Pc qui redemarre tout seul
Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon PC et installé win Seven 32 bits. quant je suis en mode sans echec, Nickel mais des que je fais démarrer Windows ...
Crash système et ecrans bleus à répétition
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème très embêtant qui est apparu depuis une quinzaine de jours ; mon PC de bureau (montage) so...
Problème avec nvidia
Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs soucis: 1/j'ai 2 panneaux de configuration nvidia !Est-ce normal? 2/dans gestionnaire de périphériques: la carte ...
Probleme carte graphique suite transport ?
RésoluBonjour, J'utilise tout les jours mon ordinateur portable HP Pavillon DV7. Ce matin, je l'emmène en cours en veillant bien évidemment a ce qu'il ne...
J'ai le message missing opérating system
missing opérating system s'affiche sur un écran noir au démarrage de mon asus Eee pcSeashell series,il fonctionne avec windows 7 startercomment faire ...
Récupérer un fichier cacher
j'aimerais bien connaitre les étapes a suivre pour la récupération des fichiers cachers
Pas de wi-fi
Bonjour, J'ai fait passé mon ordinateur Asus R900VB de windows 8 à windows 7. J'ai 2 problèmes: - Je n'ai pas de wi-fi: - La touche fn+f2 pe...
Dimensions de fenetres windows
RésoluBonjour à tous, je recherche les dimensions d'origine des fenêtres sous Windows 7 car je les ai modifié récemment pour en mettre plus sur le bureau ma...
Windows update mises a jour
Résolubonjour,recois message:echec 800706BA;voudrait savoir a quoi cela correspond SVP MERCI!
Probleme lors de l'installation de windows 7
Bonjour, Alors voila, j'ai une tour HP et mon disque dure est mort, j'ai donc dut le changer, j'en ai acheter un nouveau Western digital j'ai ensuit...
Problème restauration
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, que je vous explique. Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (comme chaque jour) et la, il redémarre en boucle. Je me ...
Problème de dual boot
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Portable MSI, et ce dernier possède deux emplacements pour disques durs: un pour un disque à plateau 2"5 et l'autr...
Probleme windows ne redemarre pas.
Mon ordi sous W7 ne redemarre plus depuis quelques jours. L'ordi m'envoie directement sur la récuperation système systeme qui finit par me dire impos...
No boot disk has been detected orthe disk has falled
Mon pc ne démarre pas. Il m'affiche toujours ce message : no boot disk has been detected or the disk has falled.
Supprimer administrateur
RésoluBonjour, je suis la seule personne à utiliser mon ordi, je ne suis qu'un amateur je voudrais utiliser sans probleme mon ordi. Merci d'avance de m'aide...
Problème clé d'activation
Bonjour, un ami ma donner le cd de Windows 7 édition Familiale Premium avec la clé d'activation mais quand je la rentre pour l'activer j'ai un message...
Probleme de graphiseme
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc de spécifications suivantes : 2 Go de RAM 150 GB sur le disque dur 128 MB sur la carte gr...
Connection internet
Bon les gas mon ordi portable ne peut plus se connecter à internet on me dit des trucs comme vérifier l'adresse DNS bla bla bla??? Pourtant quand je ...
Volume system information-fichiers coincés.
Bonjour, Par une erreur de manipulation, sur un disque externe me servant à faire des sauvegardes, j'ai déplacé un dossier («M:\Samsung\D-20121231» -...
Freedos sur windows 7 64 bits
Bonjour. Je voudrais savoir comment installer FreeDos sur un PC Windows 7 64 bits. Y a-t-il un risque? Merci infiniment.
Wimdows 7 endommagé après la suppressions de pilotes
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ordinateur, j'ai malencontreusement desinstaller certains pilotes et depuis en ouvrant mon ordinateur je suis bloqué su...
Support de formatage
Bonjour, Je souhaites formater un ACER ASPIRE 5738ZG mais je n'ai pas les disques de restaurations. J'ai également une erreur avec la restauration ...
Passage de windows xp à 7
RésoluBonjour chers amis, voila mon problème: je voudrais passer de Windows xp pro sp 3 à 7. j'ai un ordinateur avec une tour ou est installé 3 dd :1 ...
Problème date&heure, à chaque démarrage la date affiche 2007 !?
Bonjour !! J'ai un petit soucis technique, à chaque fois que j'allume mon ordi , c'est un compact portable qui a 4 ans maintenant, la date affiche 20...
Problème windows update mise à jour
RésoluBonjour, l'ordi me dit d'installer une mise à jour pour windows update. Mais il n'y arrive pas et ressort l'erreur code 80073701.J'ai essayé de répare...
Formatage
Bonjour, slt je suis débutant je cherche comment formater Windows 7 et comment installer les driver et les pilot merci
Ouverture session impossible
Bonjour. Je vous expose mon soucis. Je suis sousWindows 7 et depuis hier je ne peux plus ouvrir ma session (je n'en ai qu'une donc en administ...
Error load opperating system
Bonjour , j'ai eu un obstacle lors de formatage de mon pc à partir d'un clé Usb , j'ai fais toutes les procédures demandé , et rend la clé USB boot...
Mon navigateur
Bonjour, pourquoi alors que j'ai télécharger Google Chrome il ne fait plus partie de mes navigateur j'ai un nouveau qui se nomme Opera, mais Mozilla F...
Probleme ouverture fichier
Bonjour, j'ai un léger soucis qui prend de l'ampleur, par exemple quand je travaille et que mon antivirus veut me faire une pub cela me fait voulez vo...
Décompression d'un fichier
RésoluBonjour, Prise de tête depuis deux jours!. j'ai acheté un logiciel qui transforme mes fichiers PDF en JPG. Tout s'est bien passé. Mais j'ai été inf...
Ecran de demarrage
Bonjour, J'ai été victime de piratage receemment avec installation d'un controle a distance Pour regler le probleme, j'ai formaté et réinstallé W...
Windows se bloque
Bonjour, j'ai un gros souci , je viens d'installer un windows 7 ultimatue 32 bis sur mon PC portable , tout fonctionne tres bien , mais tout a coup ...
Ecran d'ordi bleue
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, depuis quelque temps mon PC démarre nickel, et au bout de 5 min l'ordi s'arrête de fonctionner et affiche un éc...
Installer windows 7 sur nouveau ssd
Bonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...
Afficher les images des photos
Bonjour, je renouvelle ma demande d'aide concernant les affichages des image des photos. Avant je pouvais visionner mes photos et les choisir avant de...
Impossibilité de supprimer un dossier dans "tous les programmes"
Bonjour, je voudrais supprimer un dossier vide dans le dossier "Tous les programmes" du Menu Démarrer. Pour ce faire, j'ai directement accédé au do...
Abondance de son agaçant venant de mon ordinateur
Bonjour, depuis environ 1 semaine, dès que mon ordinateur toi faire une commande qui lui en demande un peu(exemple: ouvrir une page internet, chargé u...