Les discussions

Unetbootin

Bonjour, J'ai essayé avec mon portable et sur un Mac, windows virtuel avec VMware Fusion, de copier sur une clé USB le fichier de win7 64 bits mais...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Lino

Installation windows 7 sur ssd

Bonjour, Actuellement sur ma tour j'ai un HDD système (sur lequel est installé windows) et un HDD stockage. J'ai prévu de m'acheter un SSD afin qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Noir et blanc au redémarrage

Bonjour, suite à un redémarrage, voici ce que je vois désormais ... Je ne vois pas certaines icônes sur mozilla. Certaines image n'apparaissent...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
DJRelou

Échec lors de l'installation des mises à jour windows

Fermé

lors de l'installation elle arrête a 22 sur 34 mais sans pour autant donner un message d'erreur...pourtant le l'ai laissé tourner plus de 12 heures ma...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
tribun

Clé d'activation de windows 7

Je voulais qu'aide a trouver un clé d'activation de Windows 7, 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Phènix 64

Problèmes avec dvds recovery pour windows 7

Bonjour, ma question vous semblera peut-être bête, mais soyez indulgents svp, c'est la 1ère fois que je m'occupe d'un PC Windows 7 accidentellement...

jjpot

Redémarrage system win7

Bonjour, Blocage de Windows avec ce message : Arno59 13 févr. 2014 à 01:14 Bonjour, Avez-vous résolu le problème ? Je rencontre le mêm...

tribun

Mot de passe perdu

Fermé

bonjour, j'ai oublié le de passe de mon pc asus 1001pxd car ça faisait 6mois que je ne l'ai pas utilisé panne d'écran aidé moi s'il vous plait si vous...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
bendrop

Problème : accès refusé

Salut , Et bien que j'essaie d'instaleer tout sorte de logiciel mon windows m'envoie une sorte de message en disant : accès refusé , Svp j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
karim31310

Pc tres lent et (ne répond pas)

Bonjour je suis désespéré mon PC portable rame pouvez vous m'aider svp J'ai un PC portable de marque Sony Intel (R) Coré (TM) i3-2310M CPU @ 2.10GH...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Cesel45

Accés refusé

Fermé

Bonjour, lors d'installation n'importe quel application j'ai message accés refusé, aprés ma vérification j'ai trouvé je suis en en mode utulisateur j'...

Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaneagle

Erreur 0xc0000007b au lancement d'application

Bonjour, Après quelques recherches sur Google et CCM, j'ai toujours le même problème. Lorsque je lance certains Jeux ( Skyrim et ACIV Black flag...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lolxdptdr

Pc qui redemarre tout seul

Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon PC et installé win Seven 32 bits. quant je suis en mode sans echec, Nickel mais des que je fais démarrer Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
soly

Crash système et ecrans bleus à répétition

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème très embêtant qui est apparu depuis une quinzaine de jours ; mon PC de bureau (montage) so...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Rayane

Problème avec nvidia

Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs soucis: 1/j'ai 2 panneaux de configuration nvidia !Est-ce normal? 2/dans gestionnaire de périphériques: la carte ...

usagijoli

Probleme carte graphique suite transport ?

Résolu

Bonjour, J'utilise tout les jours mon ordinateur portable HP Pavillon DV7. Ce matin, je l'emmène en cours en veillant bien évidemment a ce qu'il ne...

keke10501

J'ai le message missing opérating system

missing opérating system s'affiche sur un écran noir au démarrage de mon asus Eee pcSeashell series,il fonctionne avec windows 7 startercomment faire ...

Utilisateur anonyme

Récupérer un fichier cacher

j'aimerais bien connaitre les étapes a suivre pour la récupération des fichiers cachers

Utilisateur anonyme

Pas de wi-fi

Bonjour, J'ai fait passé mon ordinateur Asus R900VB de windows 8 à windows 7. J'ai 2 problèmes: - Je n'ai pas de wi-fi: - La touche fn+f2 pe...

poeleafrire

Dimensions de fenetres windows

Résolu

Bonjour à tous, je recherche les dimensions d'origine des fenêtres sous Windows 7 car je les ai modifié récemment pour en mettre plus sur le bureau ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows update mises a jour

Résolu

bonjour,recois message:echec 800706BA;voudrait savoir a quoi cela correspond SVP MERCI!

974974974

Probleme lors de l'installation de windows 7

Bonjour, Alors voila, j'ai une tour HP et mon disque dure est mort, j'ai donc dut le changer, j'en ai acheter un nouveau Western digital j'ai ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
corentin..

Problème restauration

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, que je vous explique. Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (comme chaque jour) et la, il redémarre en boucle. Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Rorotte18

Problème de dual boot

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Portable MSI, et ce dernier possède deux emplacements pour disques durs: un pour un disque à plateau 2"5 et l'autr...

Ikaarii

Probleme windows ne redemarre pas.

Mon ordi sous W7 ne redemarre plus depuis quelques jours. L'ordi m'envoie directement sur la récuperation système systeme qui finit par me dire impos...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

No boot disk has been detected orthe disk has falled

Mon pc ne démarre pas. Il m'affiche toujours ce message : no boot disk has been detected or the disk has falled.

antipolis a

Supprimer administrateur

Résolu

Bonjour, je suis la seule personne à utiliser mon ordi, je ne suis qu'un amateur je voudrais utiliser sans probleme mon ordi. Merci d'avance de m'aide...

antipolis a

Problème clé d'activation

Bonjour, un ami ma donner le cd de Windows 7 édition Familiale Premium avec la clé d'activation mais quand je la rentre pour l'activer j'ai un message...

fabul

Probleme de graphiseme

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc de spécifications suivantes : 2 Go de RAM 150 GB sur le disque dur 128 MB sur la carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Fermiparadox

Connection internet

Bon les gas mon ordi portable ne peut plus se connecter à internet on me dit des trucs comme vérifier l'adresse DNS bla bla bla??? Pourtant quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Abdallosse

Volume system information-fichiers coincés.

Bonjour, Par une erreur de manipulation, sur un disque externe me servant à faire des sauvegardes, j'ai déplacé un dossier («M:\Samsung\D-20121231» -...

telliak

Freedos sur windows 7 64 bits

Bonjour. Je voudrais savoir comment installer FreeDos sur un PC Windows 7 64 bits. Y a-t-il un risque? Merci infiniment.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
georges97

Wimdows 7 endommagé après la suppressions de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ordinateur, j'ai malencontreusement desinstaller certains pilotes et depuis en ouvrant mon ordinateur je suis bloqué su...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Support de formatage

Bonjour, Je souhaites formater un ACER ASPIRE 5738ZG mais je n'ai pas les disques de restaurations. J'ai également une erreur avec la restauration ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage de windows xp à 7

Résolu

Bonjour chers amis, voila mon problème: je voudrais passer de Windows xp pro sp 3 à 7. j'ai un ordinateur avec une tour ou est installé 3 dd :1 ...

Utilisateur anonyme

Problème date&heure, à chaque démarrage la date affiche 2007 !?

Bonjour !! J'ai un petit soucis technique, à chaque fois que j'allume mon ordi , c'est un compact portable qui a 4 ans maintenant, la date affiche 20...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
e.t

Problème windows update mise à jour

Résolu

Bonjour, l'ordi me dit d'installer une mise à jour pour windows update. Mais il n'y arrive pas et ressort l'erreur code 80073701.J'ai essayé de répare...

kassa34

Formatage

Bonjour, slt je suis débutant je cherche comment formater Windows 7 et comment installer les driver et les pilot merci

Benoit A.

Ouverture session impossible

Bonjour. Je vous expose mon soucis. Je suis sousWindows 7 et depuis hier je ne peux plus ouvrir ma session (je n'en ai qu'une donc en administ...

Utilisateur anonyme

Error load opperating system

Bonjour , j'ai eu un obstacle lors de formatage de mon pc à partir d'un clé Usb , j'ai fais toutes les procédures demandé , et rend la clé USB boot...

Utilisateur anonyme

Mon navigateur

Bonjour, pourquoi alors que j'ai télécharger Google Chrome il ne fait plus partie de mes navigateur j'ai un nouveau qui se nomme Opera, mais Mozilla F...

Utilisateur anonyme

Probleme ouverture fichier

Bonjour, j'ai un léger soucis qui prend de l'ampleur, par exemple quand je travaille et que mon antivirus veut me faire une pub cela me fait voulez vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jolyjump3r

Décompression d'un fichier

Résolu

Bonjour, Prise de tête depuis deux jours!. j'ai acheté un logiciel qui transforme mes fichiers PDF en JPG. Tout s'est bien passé. Mais j'ai été inf...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13

Ecran de demarrage

Bonjour, J'ai été victime de piratage receemment avec installation d'un controle a distance Pour regler le probleme, j'ai formaté et réinstallé W...

Anth0x

Windows se bloque

Bonjour, j'ai un gros souci , je viens d'installer un windows 7 ultimatue 32 bis sur mon PC portable , tout fonctionne tres bien , mais tout a coup ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
yoyo5406

Ecran d'ordi bleue

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis quelque temps mon PC démarre nickel, et au bout de 5 min l'ordi s'arrête de fonctionner et affiche un éc...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tribun

Installer windows 7 sur nouveau ssd

Bonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...

jumulka

Afficher les images des photos

Bonjour, je renouvelle ma demande d'aide concernant les affichages des image des photos. Avant je pouvais visionner mes photos et les choisir avant de...

PALLEZ

Impossibilité de supprimer un dossier dans "tous les programmes"

Bonjour, je voudrais supprimer un dossier vide dans le dossier "Tous les programmes" du Menu Démarrer. Pour ce faire, j'ai directement accédé au do...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abondance de son agaçant venant de mon ordinateur

Bonjour, depuis environ 1 semaine, dès que mon ordinateur toi faire une commande qui lui en demande un peu(exemple: ouvrir une page internet, chargé u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pierre3232
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 42 687