Les discussions

0x80070002 plus de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la moindre trace du son, tout s'est barré une fois que j'eut installé toutes mes maj. J'ai tout essayé, je suis allé sur ple...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Récupérer des photos et des vidéos

Bonjour , voilà mon problème , j'ai quitté windows Xp pour windows 7 et au cours du changement , n'étant pas un expert en informatique , j'ai perdu be...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Rhydan1

Alerte de sécurité

Salut à tous. J'ai un problème avec mon système W7, si je demande d'aide sur mon ordinateur je reçois le message d'alerte suivant:Vos paramètres de sé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ant.r72

Windows bloqué sur un écran bleu

 Résolu

Bonjour / Bonsoir (Je tien a m'excuse pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas très fort en français) Voilà je touche beaucoup au Ordinateur et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Moogul

Problème transfert de fichier de pc vers tablette

Bonjour, Y'en a marre! Existe-t-il un moyen rapide et efficace pour avoir le controle TOTAL de mon PC en Windows7 et ma tablette en Windows 8.1?? ...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
le meruvien

Attribution de lettre au disque dur système sous windows 7

Bonjour, J'avais quelques malwares indélogeables et je souhaitais passer de Vista à Seven. J'ai donc reformaté mon HDD et installé Seven. Le p...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souci avec itunes

Bonjour, depuis se matin j"arrive pas a utilise iTunes , une fenêtre apparaît et me dit ( iTunes a cessé de fonctionne ) et Windows me ferme iT...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tomnoa14

Demande de surpression automatique

bonjour,bonsoir chez vous c'est bienfaisant de constater qu'ils y a des personnes qui se portent volontiers à aider et à partager leurs expérience...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jonaswinner

Google earth: les images n'apparaissent pas

Bonjour, les images n apparaissent pas dans le google earth Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de redemarrage avec un "livre de notes" hp...

 Résolu

Salut à tous, ... par "Livre de notes", entendez plutôt "NoteBook"... Je viens de terminer un nettoyage en profondeur de cette machine, sous W 7...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
baladur13

Reinstallation impossible

bonjour voici mon soucis , je vais essayer d'être aussi clair que possible. J'ai installé de nouveau composant dans mon pc (carte mère, alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MegaTruite

Jai besoin dun coup de pouce

 Résolu/Fermé

windows 7 comment desactiver louverture de certains programmes au demarrage

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé de réparation windows 7

 Résolu

Bonjour, Où trouver les fichiers suivants, indiqués dans votre astuce ? " Dans le répertoire Win7, copiez les fichiers suivants : C:WindowsBo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fouineur

La fenêtre de mon pc est grsie

Bonjour à tous, aidez-moi s'il vous plaît! lorsque j'allume mon Ordi , il ne s'ouvre plus normalement. Une fenêtre grise s'affiche sur laquelle j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Miura564

Blue screen chez une novice en informatique

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et aujourd'hui, mon ordinateur s'est ouvert sur un blue screen. Je vous mets le détail : S...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Dual boot manuel

Bonjour, Pour des raisons de sécurité, et pour avoir toujours un système W7 opérationnel disponible, j'ai installé W7 sur deux disques différents ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupe résidentiel

 Fermé

il m'est impossible de modifier le groupe résidentielle, Comment puis-je faire ?

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Une mamie a besoin de vos conseils...bsod minidump [windows 7]

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau acer ax1300 sous vista - j'ai acheté windows 7 qu'Acer proposait - récemment je l'ai fait installer par un pro...ravie...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot ordinateur démarrage

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai voulu installer Windows 10 sur mon ordinateur fixe (la béta) chose que j'ai déjà faite sur mon ordinateur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Jacqua11

Installer le pilotes de ma carte wifi broadcom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un acer e5-411 sans os, après installation de windows 7 tout est bon sauf le pilotes de carte réseau sans fil broadcom 43142, sur le s...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Probléme de navigateur avec windows et lenteur

Bonjour, jais changer Windows XP pour Windows 7 pas de problème pour l'installâtion,je trouve plus lent également des difficulté pour navigué sur in...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t

Ordinateur ralenti et changement de page

Bonjour, Ma mère m'a demandé de regarder sur son ordinateur car depuis quelques temps elle a quelques soucis. Tout d'abord, il est devenu assez l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lucie

Carte réseau

Bonjour, Recherche personne possédant modèle EG70 Packard bell. Je suis passé de windows 8 à windows 7. Celui-ci ne reconnait pas la carte réseau....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Création de dvd réparation windows7 après formatage accidentel

Bonjour à tous et merci aux plus expérimentés que moi pour me consacrer un peu de temps pour lire ceci et si possible m'aider...Désolée si c'est un p...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
nadellen

Impossible d'ouvrir outlook 2013

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Bon je suis sous Win7 64bits edition integrale. J'ai le Pack Office 2013 Pro Plus. Outlook fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Machoubidaou

Mise à jour système bloque. reste 1%.

Bonjour, J'ai essayer avec mon acer de 'restaurer le systeme d'exploitation et conserver les données utilisateurs' avec alt + F10 mais la mise...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
fao67

Connextion refusee

Bonjours a chaque fois que je veut me connecter ont me dit connections refusée problème 127.0.0.1:49396 problème connectivité réseau merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Problème carte réseau asus r700vj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai changer de Windows je suis passer de Win 8 à Win 7. Et la a ma grande surprise je n'ai aucune connexion internet le pilote de m...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kaneagle

Bleue screen

Bonjour J'ai le Windows 7. Mon ordinateur s'est éteint d'un seul coup. Je l'ai redémarré en mode sans échec et il a affiché: problème: bleue screen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kadmarche

Non reconnaissance des peripheriques

bonjour , j'ai un soucis avec mon PC ,Quand j'insère une carte mémoire ou un disque dur externe par port USB ,plus rien ne s'affiche sur mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi desactivé après installation pilote atk0100

Bonjour, Après avoir installé le pilote ASUS ATK0100 et après chaque démarrage, le wifi se lance puis quelques secondes plus tard se désactive. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tribun

Problème pour rentrer dans mon ordi

Bonjour, voila je ne peux plus rentrer dans mon ordinateur, parce que je ne me rappelle plus de mon mot de passe au démarrage. Je voudrais savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
gg.7.9

Problème de connexion - accès limité

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. A priori ça viendrait de mon ordinateur et non de la box puisque mon colocat...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Skippyc

Help connection a windows7

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon pc, j'ai perdu mon mot de passe et j'ai pas de cd. Aidez moi svp. Merci.

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kaneagle

Pc de pluus en pluus lent.....

Bonjour, J'ai ce PC (http://www.webdistrib.com/cat/Ordinateur-portable-ASUS-X53SD-SX1279V-i3-2350M-2-3Ghz-640Go-15-6--__p_818554.html) depuis maint...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
No Siemens

Comment enlever deuxieme choix au démarage

Bonjour, J'ai installer ubuntu et je l'ai enlever Mais il reste encore l'icône de ubuntu Alors comment L'enlever Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
goth55

Installer un dd d'occasion avec windows 7 sur un portable

 Résolu

Bonjour, La carte-mère de mon ordinateur portable Lenovo G550 est HS. Le disque dur par contre est en parfait état et tourne avec Windows 7. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
brigmil

Graver sur cd

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Je n'arrive pas à copier des fichiers sur le CD. Je fais un formatage du CD mais après je ne peux copier. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gdels66

Les matrices en assembleur

salut,je suis nul en assembleur et j'ai un exercice produit de deux matrices est ce que vous pouvez m'aider? juste une idée sur la représentation des...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
FreddyONe73

Mes fenêtre se réduisent seul !!!!

Bonjour depuis quelque temps j'ai un problème assez embêtent, quand je joue à League of Legende par exemple le jeux ce met en plein écran mais au bout...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon ordi démarre avec un écran bleu

bonjour à tous !! cela fait déja 5 moi que jai ce problème ! SVP aidez moi, quand j'allume mon windows il y a un écran tout bleu avec un message (il e...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Besoindaide1344444

Problème barre des taches mal cadrée !

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, après avoir réinitialiser mon disque dur ma barre des taches bug voilà une image pour vous aider si quelqu'un à une...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nico0312

Intallation windows 7

bonsoir a tous je vient de monté un pc et quand je v pour installé Windows 7 j'ai ce message si quelqu'un a une idée merci d'avance windows ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Cesel45

Problème : bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, si je poste ce problème aujourd'hui s'est que j'ai fais le tour des forums concernant ce problème de BootMgr absent ! j'explique en déta...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmdepise

Microsoft visual

Je trouve en mémoire sur mon ordi une douzaine de programmes intitulés: Microsoft Visual C++ Redistribuable... Je cherche à faire de la place sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable "unmountable_boot_volume"

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable Compaq CQ57, quand je l'allume il me marque : - lancer l'outil de redémarrage système Windows ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
superbarnis

Problème disque dur

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable (un vaio, 4ans d'age) qui rame depuis quelques jours, il m'est quasiment impossible de faire quoi que ce soit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Miura564

Est lent

bonjour, j'ai un ordinateur que depuis un moment il est rendu lent mais d'habitude il allais vite meme que j'ai faite un scan sur AVAST et il est tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chris 94

Validation de windows 7

Bonjour, Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais j'utilise Windows 7 issu de la copie originale de Microsoft avec le code indiqué sur l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
cryptolaemus

Affronts recus de la part des bénévoles

Bonjour, avec les affronts que j ai recu de votre part je vais m adresser autre part Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
transat
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 42 608