Problèmes après une mise à jour

Fermé
Flo-17 - 4 janv. 2015 à 20:19
 Flo-17 - 4 janv. 2015 à 23:37
Bonjour,

Mon pc est un HP pavillon dv7 sous windows7.

Après une mise à jour de HP j'ai eu plusieurs soucis au démarrage de mon pc. Au redémarrage j'ai d'abord aboutit à un écran noir avec le curseur de la souris au centre et que je pouvais bouger au lieu d'arriver sur le bureau. En faisant ctrl+alt+suppr la fenêtre s'affiche normalement. J'ai réussi à réparer ça en redémarrant puis f8 et sélection "dernière configuration correcte connue".

Maintenant mon bureau s'affiche mais au bout d'un long moment (pendant lequel j'ai le même écran noir avec mon curseur).

Mais maintenant nouveau problème quand je relance mon pc après une veille il me lance ce message "Connexion au système impossible. Mot de passe obligatoire".

J'ai essayé après avoir supprimé mon mot de passe mais même résultat.

Quelqu'un à t'il une solution à ce problème? et moins urgent quelqu'un peut il me dire d'où vient la lenteur de l'affichage du bureau au démarrage?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 597
4 janv. 2015 à 20:34
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Bonsoir,

J'ai déjà fait une restauration du système mais le problème est toujours présent.
Les deux mises à jours étaient:
maj BIOS HAP
maj digital personna finger print reader.

La restauration m'a permis de ne plus avoir l'écran noir avec le curseur mais j'ai toujours le problème avec la demande de mot de passe après une veille.
J'ai essayé de déconnecter le lecteur d'empreintes digitales mais aucun changement donc ça ne vient pas de ça non plus (vu que la deuxième maj concerne le lecteur...)
une idée?
0