Les discussions

Créer un raccourcis vers un dossier sans envoyer vers le bureau

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour créer un raccourcis vers un dossier autre que celle classique qui consiste à envoyer un racc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer wimdows 7 sur mon nouveau dd

Résolu

Bonjour, Suite au probleme rencontrer avec mon Disque Dur, j'ai achete un nouveau DD. Mais le probleme est que je n'arrive pas a installer Windows...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Image de bureau sur 7 starter

Résolu

Bonjour, sur un netbook HP fonctionnant avec windows 7 starter ,comment peut on mettre une image en fond d'écran , je ne trouve pas la configuration a...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mushu14

Impossible d'atteindre mon bureau

Bonjour tout est dans le titre je ne parviens plus à allumer mon pc, tant en mode sans echec qu'avec l'outil de redémarrage windows je fini sur un ecr...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tanteelise

Installer windows 7 sans le cd (j'ai la version titanium)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc, comme dit le titre j'ai la version titanium de windows 7 :( et malheureusement cette version est pirate (...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
irongege

Pc asus

Bonjour, j'ai un windows 8.1 pro avec 4 go de ram et processeur i5 mais il m'a dit que : RAM: 4Go (3.89Go utilisable) quesque signifie le (3.89 g...

Lunxu

Je n'arr?ve pas ?nstaller w?ndows 7 sur mon nouveau dd

Bonjour, Su?te au probleme rencontrer avec mon D?sque Dur, j'a? achete un nouveau DD. Ma?s le probleme est que je n'arr?ve pas a ?nstaller W?ndows...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Fermiparadox

Affichage facebook

Résolu

L'affichage facebook d'un ami s'est réduit sans raison. Comment l'augmenter la police facebook? Merci d'avance et @ +

Danablain

Ma tour redémarre toute seule quelques heures après extinction

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai ce problème de redémarrage windows 7 sur une tour PC toute neuve. A la différence que chez moi tout fonctionne parfai...

Ciensinfus

Mettre spider solitaire version xp sur mon nouveau windows 7 svp

Bonjour, hier soir on m'a enfin installé mon nouveau pc avec Windows 7 mais je n'aime pas les graphismes du spider solitaire qui y est présent. J'a...

Edawards

Probleme avec flash player

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours j'essaie d'installer Flash player mais au moment de l'installation un message apparait disant: "l'utilisateur...

italien du sud

Windows 7 ne sort pas de sa mise en veille

Résolu

Bonjour, Windows 7 / premium 1 fois sur 5 ou 6, après mise en veille automatique écran, aucune action souris ou clavier ne permet de sortir de la...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jack

Sauvegarde windows 7

Bonjour à tous, Sous Win XP j'effectuais mes sauvegardes sans problèmes surtout ma base de registre. Sous win 7 il m'est demandé d'insérer le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
le druide

Pas de licence valide

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau (qu'on m'a donné) mais la version de windows 7 qui est dessus n'est pas authentique, ce qu'il ne ce...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle

Problemes de racourcis ink sur bureau et menu demarrer

Bonjour, J'ai le plobleme que tout est en ink, sauf sur mon bureau, nouveau dossier, decouvrir hotmail, aller sur msn.fr, corbeille, google.fr, or...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier msvcr110.dll et mfc110u.dll manquant ??

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc m'affiche en message d'erreur qu'il me manque les fichiers : msvcr110.dll et mfc110u.dl Notamment à l'ouvert...

MaxVIL2

Font d'ècron noir

Fermé

Bonjour, le problème dans mon pc pourquoi mon font d'acron été noir et l'image du font d' acron n'a pas rester et le Windows 7 n'a pas authentiqu...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon windows redémarre en boucle après le logo de windows , j'arrive a aller en mode sans échec mais quand je met un DVD...

36 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jpforever

Problème de connection et pc

Résolu

Bonjour, Je vous dis l'histoire: Après que j'ai démarré mon ordinateur, il voulait faire une "vérification" de mon disque dur. Plus tard quand...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Greenlio

Suppression de windows old

Bonjour, A l'issue d'une réinstallation de Windows7 , un fichier Windows old est apparu, peut-on le supprimer sans risque? Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Protéger un dossier par mot de passe

bonjour, comment protéger par mot de passe un dossier qui se trouve sur le bureau de mon pc (Windows 7) pour empêcher un autre utilisateur de voir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué au message de bienvenue de windows 7

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordi il reste bloquer au message de bienvenue de windows 7. La premièr...

Cesel45

Mise à jour impossible

Bonjour à tous! Voilà j'ai un problème depuis environ 2 semaines, Windows cherche à faire 10 MAJ importantes, mais les tentatives échouent tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Halex01

Bleu sceen

Bonjour Savez-vous la réponse à ce msg qui apparait occasionnellement sur mon ordinateur Merci de repondre par e-mail C:\Users\Marcel\AppData...

tribun

Problème windows installer

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Windows Installer sur Windows 7. Quand je veut installer quelque chose sa me met : "Impossible d'accéd...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
tribun

Le service centre de sécurité windows est désactivé

Bonjour, avec plaisir, aidez moi à activer le service centre de sécurité windows Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Navigateur google chrome et opéra ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème sur mon Pc portable, j'ai Windows 7 ça fait longtemps que j'ai de s'installer internet Explorer...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Fellagsecteur

Problème de boot a l'écran windows 7 sans message d'erreur...

Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 Bonjour a tous, Voila, je suis en peux en panique, je ne sais plus quoi faire. c'est un problem...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demarrage trop long de mon pc

Bonjour; le problème qui se pose est que le Windows de mon pc prend beaucoup de temps pour démarrer,pour cela je veux une solution. sachant les car...

Cesel45

Bootmgr absent au démarrage

Bonjour, j'ai activé un disque sans OS dans gestion de disques et maintenant j'ai le message BOOTMGR qui se met à chaque démarrage du pc (c'est un HP ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
TheFlowHD

Bluescreen au démarrage

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne veut pas démarrer. l'écran "démarrage de Windows" s'affiche, puis un BlueScreen apparait avec écrit "check ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google earth

Bonjour, googlr earth ne veut pas démarrer Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Utilisateur anonyme

Installation 5.0

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de C Cleaner 5.0 Or, lorsque je viens pour indiquer le disque à nettoyer, on me dit que j'a...

itachi95

Installation windows cle boot impossible

Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens de faire une clé boot avec win 7 dessus, et lorsque je boot mon ordinateur, il charge bien ma clé en démarrant...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
le druide

Agrandir partition c: sous windows 7

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur de 320go sur lequel j'ai 2 partitions : c: et d: et 70.20 gb non affecté (voir visuel : Ma p...

jpgtlg

Fichier demarrage corrompu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai mon portable (packard bell) qui s'est crashé hier, le soucis viendrait uniquement du dd. Lorsque j'essaie de re...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Emylye68

Demande de clé d'ativation de windows 7num7601edition intégrale

Fermé

bjr mon ordinateur est installé avec le système d'exploitation windows 7 numéro 7601 édition intégrale.mon problème est le système demande maintenant ...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kaneagle

Symbole rectangulaire ? triangulaire ????

Bonjour , j'ai un soucis au niveau de ma police de caractères sur mon pc acer aspire 8930G , windows 7 , en bas a droite ou il est afficher l'heure l...

the_Captain

Mettre une image en ecran de bureau

Bonjour, sur un net book hp ,comment peut on changer le fond d'ecran de bureau ,le mini pc est sous windows 7 starter,normalement un clic droit sur un...

le druide

Pc rame même après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon ordi portable et il rame toujours. J'ai vu ce sujet:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28992684-pc-qui-rame-a...

le druide

Pc ne s allume plus suite a une restauration de systeme

Bonjour, Suite a une restauration hier soir, mon pc a installer des mises a jour ce matin quand je l ai allumé. .. en pleine installation mon fils a p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
monk521

Demarrage windows 7 pro

voila ja iun soucis jarrive plus acceder de mon bureau windows jai essayer en mode echec sa marche pas et ausis sur le cd installation sa marche p...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
siracu

Freeze, reboot et lecteur dvd fantôme ...

Bonjour Alors voilà j'ai plusieurs problèmes avec le pc de mon homme et je vais finir par devenir dingue. La première chose étant qu'il freeze et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
alkanoide

Lecteur dvd

je travaille avec window 7 sur un Lenovo acheté il y a trois ans. La porte de mon lecteur de dvd refuse de fermer... Précédemment il refusait ...

tribun

Mettre a jour mvision hd 300t

Bonjour, j aimerai mettre a jour le logiciel de mon decodeur nommé ci-dessus merci de m'aider

LudoTITANIUM

Supprimer un boot sur windows 7

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manip' : j'ai lancé l'installation d'une distribution Debian (avec son image en dvd) dans Windows 7, ce qui m'a ajouté...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
le druide

Gros gros bugs à l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive ! Je vous écris depuis le mode sans échec, mais en mode classique à l'écran de sélection de la session, l'é...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jo-joww

Bluestacks

Bonjour, je viens de télécharger bluestacks. Quand je le lance, j'ai une fenêtre bleue en cours d'initialisation mais rien ne se charge. Ca balaye...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
43marine

Ghz

Salut ! Je sais que c'est bête de demander mais je voudrais savoir : C'est grace au GHz que l'ordinateur va vite? PS : j'ai 1.30 C'est suffisant?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Sceap1

Windows 7 pas authentiques ? ré-installer celui d'origine ?

Bonjour, Au printemps dernier mon portable ne démarrait plus du tout et l'écran restait noir, comme je me trouvais loin de chez moi, c'est un jeun...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
paslau35
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 42 687