Les discussions

christd3133 Windows 7

Fichier windows.old.000

Résolu

salut a tout le monde j'espere que vous aller pouvoir m'aider...... sur se chemin ( ordinateur/disque local (c:) j'ai 4 fichier de ``windows `` qui p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmarion3
lativ Windows 7

Icones de messagerie

Windows live mail ne donne plus la signification des indicateurs (petits drapeaux) associés aux messages reçus ou émis. La voici:

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tribun
Utilisateur anonyme Windows 7

Fusionner partition + changer emplacement dossier

Résolu

Bonjour Je dispose d'un disque dur 2.5 1To ayant deux partitions : C system et D pour mes documents vidéos jeux photos. J'ai installé un SSD de ...

43 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ler Windows 7

Windows 7 ne détecte pas mon 2ème écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 et depuis j'ai pu constaté quelques soucis de compatibilité .. Quand je branche mon écran 24" sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tribun
J33 Windows 7

Perte wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que j'ai changé mon ordinateur portable. J'ai acheté un Dell Latitude 3540 avec Windows 7 mais je perds...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
J33
Inform@team Windows 7

Formatage?

Bonjour, J'ai un winows 7 et je voudrai le formater sans disque.Est que quelqu'un aurait la réponse? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kamil679
Abdoul B. Windows 7

Fichier .lnk

Bonjour, J'ai un problème avec mes raccourcis. Un jour, j'en ai ouvert un avec "ouvrir avec" et depuis c'est toujours un seul programme qui ouvr...

kaneagle
ant.r72 Windows 7

Impossible de créer une image disque sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, Disposant d'un ordinateur portable équipé de Windows 7 et ne disposant pas de CD d'installation, je souhaitera par précaution créer une im...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Diamant40
claudius33240 Windows 7

Pc qui rame

bonjour je souhaiterai que mon pc rame moins, j'ai en effet une 50aine de processus actifs. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5Scan saved at 1...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
juju666
kadmarche Windows 7

Problème de mémoire

J'ai le Windows 7 depuis deux mois et j'ai eu déjà un problème ( il ne démarrait pas et il demandait le CD windows) Le dépanneur a testé le disque du...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
kadmarche
sanceenne Windows 7

Coupures intempestives.

Bonjour Depuis quelque temps mon ordinateur se coupe et apparaît le message "Power saving mode", j'ai Bitdefender et Malwarebytes, je suis sous Win...

^Abel^
MissTikk Windows 7

Pc qui ralenti, l'uc a 100%

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC s'est mis à ramer lamentablement. Rien que le fait de surfer sur le net bouffe de l'UC (80-100%)... surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
MissTikk
noreht Windows 7

Télécharger windows 7 sur windows xp

Bonjour, quand j'ai acheté mon PC "Acer" il avait Vista. On m'a donné un CD pour télécharger W.7 à la place d'e Vista. J'ai un autre PC "tour" avec W...

LudoTITANIUM
Bernadoux Windows 7

Démarrage de windows

Bonjour, 1) Quelle fichiers sont chargés au démarrage de windows pendant l'écran de bienvenue, depuis quelque temps je trouve que cette phas...

benlouyou
Utilisateur anonyme Windows 7

Installation windows 7, manque pilote cd/dvd !

Bonjour, Je voudrai installer windows 7 intégrale édition, mais j'ai l'erreur suivante : manque Pilote CD/DVD J'effectue l'installation avec le...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
le druide
sonya Windows 7

Mot de passe

Fermé

Bonjour, bonjour je ne peut pas ouvrire ma machine le mot de passe n'est pas correcte Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bendrop
fred62200 Windows 7

Ecran bleu cdrbsdrv.sys et prodrv06.sys incompatibles

Bonjour, j'ai eu un écran bleu System_Service_Exception au démarrage. Le chargement de \SystemRoot\SysWow64\Drivers\cdrbsdrv.SYS a été bloqué en rais...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
fred62200
Rudyvoleur Windows 7

Écran bleu

Bonjour, Bonjour, Un écran bleu apparaît à chaque démarrage donc qui veux dire que j'ai pas possibilité d accéder à mon bureau . ( j'ai installer un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
rudyvoleur
Amimar60 Windows 7

Reinitialiser les parametres sur windows 7

Bonjour, je veux reinitialiser les parametres de mon pc sur windows 7 sans perdre des donnée ! quelqu'un peut m'aider svp!!

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Amimar60
Kyscool3615 Windows 7

Bug windows 7 "connections disponibles"

Bonjour, J'ai un Bug avec ma l'affichage de mes réseaux Je suis connecté à ma box nommée ".box" et Windows m'affiche que je ne suis connecté à aucun ...

Kyscool3615
TenshiCM Windows 7

Question sur les système d'eploitation <3

Résolu

Salut à tous jeune ou vieux jean. J'ai une petite question. Voilà je vais avoir un pc a noël que je monte moi même. Cependant je n'est pas encore a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
BonSens
Lucaate Windows 7

Faire marcher imprimante sous version non authentique

Résolu

Bonjour j'ai un problème. J'aimerais faire marcher mon imprimante hp sur mon ordi qui est sous un windows 7 non authentique si quelqu'un pourrait m'ai...

glg29
patcat17 Windows 7

Image de bureau sur 7 starter

Résolu

Bonjour, sur un netbook HP fonctionnant avec windows 7 starter ,comment peut on mettre une image en fond d'écran , je ne trouve pas la configuration a...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mushu14
romaniche Windows 7

Impossible d'atteindre mon bureau

Bonjour tout est dans le titre je ne parviens plus à allumer mon pc, tant en mode sans echec qu'avec l'outil de redémarrage windows je fini sur un ecr...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tanteelise
valuepack Windows 7

Pc asus

Bonjour, j'ai un windows 8.1 pro avec 4 go de ram et processeur i5 mais il m'a dit que : RAM: 4Go (3.89Go utilisable) quesque signifie le (3.89 g...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Lunxu
Danablain Windows 7

Affichage facebook

Résolu

L'affichage facebook d'un ami s'est réduit sans raison. Comment l'augmenter la police facebook? Merci d'avance et @ +

Danablain
MissTikk Windows 7

Probleme avec flash player

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours j'essaie d'installer Flash player mais au moment de l'installation un message apparait disant: "l'utilisateur...

italien du sud
Bosco78 Windows 7

Windows 7 ne sort pas de sa mise en veille

Résolu

Bonjour, Windows 7 / premium 1 fois sur 5 ou 6, après mise en veille automatique écran, aucune action souris ou clavier ne permet de sortir de la...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Jack
Diamant40 Windows 7

Sauvegarde windows 7

Bonjour à tous, Sous Win XP j'effectuais mes sauvegardes sans problèmes surtout ma base de registre. Sous win 7 il m'est demandé d'insérer le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
le druide
silrea Windows 7

Pas de licence valide

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau (qu'on m'a donné) mais la version de windows 7 qui est dessus n'est pas authentique, ce qu'il ne ce...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kaneagle
piloupi Windows 7

Fichier msvcr110.dll et mfc110u.dll manquant ??

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc m'affiche en message d'erreur qu'il me manque les fichiers : msvcr110.dll et mfc110u.dl Notamment à l'ouvert...

MaxVIL2
linda Windows 7

Font d'ècron noir

Fermé

Bonjour, le problème dans mon pc pourquoi mon font d'acron été noir et l'image du font d' acron n'a pas rester et le Windows 7 n'a pas authentiqu...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
jpforever Windows 7

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon windows redémarre en boucle après le logo de windows , j'arrive a aller en mode sans échec mais quand je met un DVD...

36 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jpforever
Greenlio Windows 7

Problème de connection et pc

Résolu

Bonjour, Je vous dis l'histoire: Après que j'ai démarré mon ordinateur, il voulait faire une "vérification" de mon disque dur. Plus tard quand...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Greenlio
mugge Windows 7

Suppression de windows old

Bonjour, A l'issue d'une réinstallation de Windows7 , un fichier Windows old est apparu, peut-on le supprimer sans risque? Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme
berpag Windows 7

Protéger un dossier par mot de passe

bonjour, comment protéger par mot de passe un dossier qui se trouve sur le bureau de mon pc (Windows 7) pour empêcher un autre utilisateur de voir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
pirlo Windows 7

Bloqué au message de bienvenue de windows 7

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordi il reste bloquer au message de bienvenue de windows 7. La premièr...

Cesel45
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 42 710