Les discussions

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque toshiba satell

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque Toshiba Satellite NB10-A986 qui n'a pas de système d'exploitation et ne me donne pas la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Maenarbalch

Ecran noir au demarrage de windows 7 - pc super lent

Bonjour, Mon Pc à effectué une mise à jour de Windows le 30 août 2014, et depuis c'est le drame. Le pc est malade, il rencontré des difficultés...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
le druide

Corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur envoyé un document à la corbeille, j'ai voulu le restaurer, mais les intitulés des fichiers comportés des terminaisons qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire des tâches anormale

Salut à tous alors voila je post ici pck mon gestionnaire des tâches à un problème il n'affiche plus les onglets (processus etc...) ainsi que la barre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture de dossier sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un "problème" pas spécialement grave mais plutôt gênant ... Je suis sous Windows 7 Edition Professionnal, et ...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
guigor86

Mode d'emploi

Comment ça marche pour lire un mail, facture par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
dijklm

Compatibilité imprimante hp psc 1410

bonjour, est-ce que l'imprimante HP PSC 1410 est compatible avec windows 7 ? et avec XP ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Windows 7 32bit sur dell xps one 20??

Bonjour, J'ai une ordinateur Dell XPS One 20 avec les Windows Vista dessous et je voudrais mettre les Windows 7! Mon système d'exploitation et de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Sivre

Bug ordi portable asus au démarrage

Bonjour à tous, En allumant mon pc portable ce soir il y a eu un bug juste après le démarrage. Avant l'ouverture de session l'écran ce met à clignote...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
monk521

Problème de lancement windows 7

Bonjour, j'ai treize ans et j'ai eu un nouvel ordinateur il y a environ 2 mois. Mais depuis presque un mois, j'ai un problème... alors voilà: Quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jordane45

Problème dinstallation pilotes toshiba nouveau disque dur vierge

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer certains pilotes où l'install ne démarre pas. Je viens de réinstaller windows 7 64bits sur un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaneagle

Impossible de restaurer windows à partir d'un point de restau.

Bonjour, Je dois faire impérativement une restauration de ma version de Windows 7 à partir d'un point de restauration. Lorsque j'ai essayé la prem...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
agathe

Sauvegarde du système d'exploitation par image disque.

Bonjour, J'effectue assez régulièrement des sauvegardes de mon système d'exploitation par image disque avec Aconis True Image et plus récemment avec...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
alamac

[win7] profil système se met par défaut au démarrage

Bonsoir, Je viens à vous car j'ai un petit soucis depuis deux semaines avec mon ordinateur. (HP625 sous win7 familial prenium) Je l'ai allumé un jou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui refuse de s'allumer

quand j'allume mon ordi tous se passe bien jusqu'a se qu'il ya une page blanche avec écrit error et can not open file puis sa reste bloquer dessus q...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jusqu'à combien de ram peut prendre lesvaio vgn417m?

Bonjour, je veux savoir jusqu'à combien de RAM peut prendre lesvaio VGN417M Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
melec

Centre de maintenance

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordi, une croix rouge s'affiche sur le petit drapeau en bas à droite de l'écran, et je suis obligé d'ouvrir manuel...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gastorg

Mon ordi refuse de prendre windows 7

Bonjour, Mon ordi sony vaio affiche une code erreur 000035 ,Je n'arrive pas a installé windows 7 il ne prend que XP aidez-moi SVP Merçi Conf...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jeannets

Ecran noir

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui me met un écran noir , donc démarrage impossible. Par contre quand j'appui sur le bouton pour l'allumer le ventilat...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
melec

Migrer un programme de xp vers windows 7

Bonjour, comment dois je proceder pour reprendre un ancien programme de mon pc xp vers mon pc windows 7 sans avoir a le reinstaller?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
bendrop

Installation de wind7

Bonjour, pour récapituler, je décide de changer de disque dur pour le remplacer par un nouveau plus important, 1T alors que l'autre faisait 250Go, pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
le druide

Ecran rouge

Bonjour , je n'arrive plus à acceder a mon bureau Il demarre normalement, puis vient le '' Bienvenue" puis fond rouge ( le rouge etant la couleur que...

52 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

De linux passer a windows 7

Bonsoir, j'ai un ordinateur ou dessus c'est linux ubuntu. Sauf que cela m'enerve beaucoup donc comment faire pour avoir et installer Windows 7 à la p...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Enregistrer une page web sur le bureau

Bonjour, Depuis hier quand je souhaite enregistrer une page web sur le bureau (Windows 7) cette page s'enregistre sous fomre d'un dossier et non p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tribun

Image ecran bleu

 Fermé

Suite du message Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
fabul

Problème d'installation windows 7

Hello, j'ai un pc portable Asus N71, 4gb de Ram, Processeur 2.5 ghtz , du bon matos meme si il a un peu vieilli bref tout aller bien dans le meille...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
darolf

***@***

Bonjour, Driver scanner CanoScan LiDE 20 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
piquesous

Gros problème de dossiers et fichiers invisible

Bonsoir à tous, Je viens de tomber sur un gros gros problème, en voulant aller voir quelque chose dans "C:\Program Files (x86)\Nomdudossier" je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
TitiXS

Probleme pour reinstaller les drivers de ma carte reseau.

bsr a vs, j ai reinstalle windows 7 home prem a partir d une image iso sur mon net book lg x30,depuis il ne veut plus se connecter a internet, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
le druide

Probleme avec la commande chkdsk

bonjour la communotée jai un probleme avec mon dos. meme quant je suis en mode administrateur quant je tappe la commande chkdsk il me repond que je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Cesel45

Disque de travail (c) saturé

Bonjour, Mon disque de démarrage (C) SSD256 est saturé J'ai un 2eme disque (E) SCSI sur lequel il reste 32.9 Go Et un 3 eme disque (F) SSD 512 Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jhw123

Comment activer aero sous windows ??

Bonjour, Alors pour commencer je disposais d'un système Windows xp a l'origine mais j'ai fais la Màj de xp vers vista ensuite j'ai mis Seven déjà av...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
roro

Msconfig rien ne s'affiche

 Résolu

Salut ben en fait j utilise windows7 . Mais depuis quelques jours quand je fait éxecuter msconfig sa vient tout est normal mais dans la partie Démarre...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
phil2k

Erreur installation windows 7

 Résolu

Bonjour Menbre de CCC J'ai un problèmes avec wds 7, J'avais xp sur mon ordinateur et j'ai décidé de remmetre wds7, Deja je n'est pas pu formater m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
le druide

Mes icones du bureau s'affichent en word cmt faire svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 mon pc bureau affiche tous les icones en word c a dire les affiche avec word, je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
baba

Bootmgr absent.

Bonjour, Je possède un asus X24C. Donc un jour je dècida de nettoyer le Pc et de supprimer tout les programme inutile, donc à un moment min Pc demand...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
3142

Probléme clé usb

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les dossiers enregistrés sur ma clé USB Toshiba, je ne comprends pas car cela est possible d'un autre ordinateur. Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jeannets

Problème mises à jours

bonjours je n'arrive pas a télécharger les mise de mon PC, le téléchargement reste bloquer a 0% et dés qu'il se met a avancer mon pc crash sans m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert quicktime task? programme de demarrage ou pas?

 Résolu

Bonjour, a quoi sert Quicktime task? et doit-il figurer dans les programmes de démarrage ? Merci pour votre réponse. :) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lagaronne

Perte de mon historique !

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un Nettoyage de mon PC, j'ai involontairement supprimé les derniers jours de l'historique (avec onglet épinglés). Ainsi, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^Abel^

Désactiver i'ndexation windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désactiver l'indexation de fichiers qui me sert a rien sur windows 7 professionnel 32 bits j'ai fais comme dans le t...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, Sous Windows 7 64 bits, j'ai voulu faire une mise à jour rapide de Java et il semble que je sois tombé sur un mauvais site web pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Pas de son

Bonjour, Je suis passé hier de Windows XP à Windows 7. Cependant, je n'ai plus de son. Sur la barre des tâches, j'ai l'icone du Haut Parleur avec ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kaneagle

Après formatage, je n'ai plus mon 64 bits

Bonjour, J'essaie d'ouvrir le gadget de l'horloge sur mon bureau. NIET après recherche on me dit qu'il n'existe plus sur Windows 7. Il est seulement...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ReD1-

Probleme pc portable - écran noir

Bonjour, j'ai un vieux portable . J'ai désinstaller NERO puis redémarer, par la suite le PC reste sur un écran noir et il y a des petit BIP .. biip bi...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
oligou24

Plus de menu démarrer et d'icônes bureau

Bonjour Depuis 2 jours , dès que j'allume mon vaio , j'ai ma page win7 avec mon mot de passe pour ouvrir ma session ensuite j'ai un écran noir sans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mike246

Réinitialiser son ordinateur

Bonjour à tous, cela fait environ 4 ans que je possède mon ordinateur, il commence a ralentir, beaucoup de programmes se sont installés au fil des ann...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
EchoOnLuck

Formatage mais pc qui continue de ramé

Bonjour à tous, je possède un pc portable Acer Aspire 7250 séries. Windows 7 Home Prem OA J'ai formaté mon pc qui ramé énormément, mais depu...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
poupougne13

Bloqué sur le bureau à cause d'icônes problématiques

Bonjour, Comme l'explique le titre j'ai accidentellement cliquer sur une option qui m'a permis d'avoir tous mes programmes qui ne peuvent s'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran non centré

Bonjour à tous, Depuis que mon PC utilise Windows 7 au lieu de XP, l'écran n'est plus centré "décalage à gauche). Les touches de l'écran, ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
poupougne13
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 42 634