Restaurer Windows 7
Adriendu75
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Adriendu75 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adriendu75 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un PC PORTABLE ASUS X5DIN acheté en janvier 2011 (4 ans) et je souhaite le revendre.
Avant cela, je souhaite réinitialiser tous les réglages en restaurant windows à sa valeur d'usine.
Pourtant, je ne me souviens pas avoir eu le CD de restauration.
Quelqu'un peut-il me renseigner car windows me demande un CD de restauration pour réinitialiser le système.
J'ai toujours la clé produit si ca peut servir.
Merci pour votre aide.
Cdlt
Bonjour,
J'ai un PC PORTABLE ASUS X5DIN acheté en janvier 2011 (4 ans) et je souhaite le revendre.
Avant cela, je souhaite réinitialiser tous les réglages en restaurant windows à sa valeur d'usine.
Pourtant, je ne me souviens pas avoir eu le CD de restauration.
Quelqu'un peut-il me renseigner car windows me demande un CD de restauration pour réinitialiser le système.
J'ai toujours la clé produit si ca peut servir.
Merci pour votre aide.
Cdlt
A voir également:
- Restaurer Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut,
Normalement sur les pc commerciaux tu as une partition "recovery" qui sert à restaurer d'usine ton ordinateur.
Il suffit alors de faire une manip au démarrage (sur les Asus faut tapoter F9 au boot) qui permet de remettre à zéro l'ordinateur.
Normalement sur les pc commerciaux tu as une partition "recovery" qui sert à restaurer d'usine ton ordinateur.
Il suffit alors de faire une manip au démarrage (sur les Asus faut tapoter F9 au boot) qui permet de remettre à zéro l'ordinateur.
Salut,
pour lancer le recovery d'usine au démarrage du pc, ce n'est pas en appuyant sur la touche F9 ?
pour lancer le recovery d'usine au démarrage du pc, ce n'est pas en appuyant sur la touche F9 ?
Bonjour,
doublon :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31329449-restaurer-windows-7
cordialement
doublon :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31329449-restaurer-windows-7
cordialement